Aller au contenu
Wariow

[Fermé] La flotte navale de Middenheim [Décoration pour projets validés]

Recommended Posts

La Flotte Navale

1461841390-150px-clipper-psf.jpg

de Middenheim

 

Par Wariow

Navires, Infrastructures maritimes et décorations navales.

 

 

 

 

     Vous avez un accès direct avec un canal ou un océan sur votre projet et vous désirez avoir un magnifique navire dans votre port ou/et sur vos eaux? Middenheim et sa flotte navale peuvent vous aider !
Commandez dans le catalogue ci-dessous pour faire partie des gens qui aime le RP commerçial avec un navire qui vous est OFFERT*!
*Offre soumise à certaines conditions, cumulable selon les cas. Sans obligation d'achat.


 

Les navires sont tous construits sur le drapeau représentant Middenheim et sa flotte (Obligatoire, drapeau Jaune et gris très foncé). D'un coté RP, le navire n'est pas la propriété du projet en question. Le nom du navire est choisi par nous même (Le nom est tout de même soumit aux règles de Minefield)  Il est à usage décoratif uniquement, impossible donc qu'il soit habité (sauf sur demande très justifiée). Toutes modifications (même minimes) doivent passer par une demande justifiée. Tout travaux de modifications validés sont à la charge de Middenheim. La proposition d'un navire sur un projet venant de Middenheim est toujours gratuite. Ces navires ne sont proposé que pour les maps Stendel et NS pour des raisons RP (à voir les navires "sur mesure" pour les autres maps) . Pour demander un navire, lisez bien ce post et envoyez directement un MP forum à Wariow. Notez bien que le/les navire(s) en questions serons toujours adaptés au biome (Un navire pour un biome enneigé sera équipé d'un éperons pour biser la glace par exemple). 

Il vous est aussi possible de commander des navires sur mesure. Ces derniers sont cependant payants, plus ou moins chers selon la taille et si le projet demandeur fourni ou non les ressources. Qui peut aller de 100 Pa's pour une goélette dont les matériaux sont fourni par le demandeur à 1500 Pa's pour un galion construit à la charge de Middenheim. 
Attention: Le prix n’inclut pas les décorations et l'armement. Dans le cas d'une commande "sur mesure", le demandeur peut choisir le nom qu'il désire (Il doit néanmoins avoir l’abréviation HMS (His Majesty's Ship) avant son nom). Si vous n'avez pas d'idée de nom, nous pouvons le choisir pour vous. Et par le suite, vous le validerez ou non. Il n'est pas non plus soumis au drapeau imposé dans le cas d'un navire de la flotte de Middenheim. Le demandeur est prié donc de fournir des pièces d’exemples (photos de navires réels, capture d'écran d'un navire issu d'un jeu vidéo (Minecraft, Assassin's creed, Napoléon Total War, Naval Action ..). et autres exemples ou détails qui peuvent se voir utiles). Le navire sur mesure peut être modifié par le demandeur sans en informer Middenheim. Vous pouvez demander à faire modifier votre navire sur mesure, les modifications serons payantes selon les travaux à réaliser et à ajouter le prix des matériaux si vous ne voulez pas les fournir. Les navires sur mesure peuvent être fait sur n'importe quelle map. La seule condition est d'avoir un projet validé pour Stendel, NS, ou Nabes. Le reste, libre à votre volonté. Le paiement se fait toujours avant construction. Question de principe. Nous ne voulons pas perdre du temps sur un navire qui faudra en plus détruire en cas de non paiement. Middenheim garantis néanmoins la construction dans les délais qui serons vus lors du devis. 


Après la construction d'un navire sur vos terres, nous pouvons vous proposer d'autres navires si nous voyons une possibilité, toujours gratuit si il s'agit d'un navire de la flotte de Middenheim. Si le dirigeant refuse, il ne pourra pas prétendre à ce/ces nouveaux navires gratuits par la suite et serons donc payants. Réfléchissez donc mûrement quand nous vous proposons un nouveau navire (surtout si il est gratuit !)

Dans le cas d'un navire se trouvant sur un projet NON cubo : Sachez qu'une ronde est régulièrement effectuée par l'Amiral Pencroff, Le Commodore BA06 ou leurs officiers habilités. Et ce, sur tous les navires de la flotte. Middenheim s'engage à préserver ses navires des éventuels griefs. La ronde est faite même sur les projets cubo afin d'assurer le respect des demandes de modifications. Cela ne concerne pas les navires sur mesure bien entendu. 

Vous voulez que votre navire sur mesure soit assuré, entretenu, réparé et/ou modifié par nos soins si vous n'avez la le temps, que vous ne savez pas faire ou tout simplement pas envie de faire le travail d'un larbin parce que vous vous considérez comme au dessus des autres et sûrement trop riche ? C'est possible ! En prenant l'assurance, qui vous sera proposé si vous commandez un navire sur mesure. Prix à payer en supplément lors de la commande de votre navire et à renouveler tout les ans à la date de commande. Peut aller de 50 Pa's pour une goélette à 250-300 Pa's pour un galion. En cas de grief, nous vous réparons le navire sans avoir à payer quoi que se soit dans les plus brefs délais. (Il vous ai demandé tout de même de faire un ticket d'assistance auprès d'un gouverneur pour faire arrêter le coupable du grief). Pour une modification, le prix en Pa's de la modification ne vous sera pas attribué. Les matériaux sont en revanche à fournir. Vous pouvez demander un devis gratuit pour acheter les matériaux si vous ne voulez pas vous en occuper.
Délais d'attente trop longs? Soudoyez Wariow pour faire passer votre commande au dessus de la pile ! renseignez vous !

 

Pour résumer: Conditions pour avoir votre/vos navires gratuits:

 

- Drapeau de la flotte de Middenheim (en plus du votre si vous voulez le mettre)

- Niveau RP, le/les navires n'appartiennent pas au projet qui le/les reçoit, Mais bien à la flotte.

- Le nom est choisi par nos soins. (HMS "exemple")

 


Et sinon: 

 

Envie de décorer vos fonds marins mais vous n'en pouvez plus de voir des algues banales? De voir le jeune Jean-Kevin qui n'a jamais lu le codex venir bouffer vos coraux afin de les revendre illégalement pour des cacahuètes? Ou encore parce que vous avez suffisamment de pognon pour n'avoir plus que ça a vous préoccuper ? Vous êtes dans un de ces cas là? Alors équipez vous vite d'une authentique épave !


Sur commande uniquement, elles seront faites de façon à avoir un véritable effet d'histoire sur votre projet. Les plus grosses sont de magnifiques modèles visitables qui pourront être une bonne attraction touristique pour les visiteurs. Existe sous forme de sloop, de goélette, de brick, de frégate et de galion. Prix évolutif selon le type d'épave, le fond marin et possibilité d'avoir de gros rabais si vous fournissez les ressources. Nécessite un fond marin de minimum 8 blocs de profond. 

 

Voici des exemples d'épaves faites sur Nydria: 

 

 

Notre catalogue

 

Navires de la flotte

 

Notre catalogue peut faire l'objet de modifications avec l'ajout de nouveaux navires.
 


Le Sloop:
1461191712-2016-04-21-00-31-43.png

 

Prix: 99.90 Pa's en fournissant les ressources, 129.90 Pa's sinon. Gratuit si vous acceptez les conditions plus haut.

 

Quoi de mieux qu'un sloop pour aller pêcher avec ses potes sans casser la tirelire? D'une longueur hors-tout d'un peu plus 20 blocs, il offre une liberté de voguer tranquillement et sans difficultés. Evitez tout de même les trop longs voyages, car sa capacité de transport de vivre est faible. Essayez aussi de ne pas sortir en mer avec sous un bon coup de tabac. Car si ce c'est pas une vague scélérate qui vous coupera en deux, ça sera le vent qui vous soulèvera sans problème.


 

La Goélette:                  
1461841258-2016-04-28-12-55-16.png

POPULAIRE

Prix: 169.90 Pa's en fournissant les ressources, 219.90 Pa's sinon. Gratuit si vous acceptez les conditions plus haut.


La goélette est très appréciée par les marchands en tout genre. Peu coûteuse à la production et à l'entretien, une cale de taille correcte et un prix abordable même pour les débuts de carrière. Une ancre de 135 livres, une voilure qui peut vous amener sans problème à 15 nœuds et même une cabine confortable pour son heureux propriétaire. On raconte que Barbe-Noir aurait commencé avec un de ces modèles. Et aurait réussi à prendre La Concorde avec. Qu'il aurait par la suite renommé Quenn Anne's Revenche. Comme quoi, ce n'est pas toujours celui qui a la plus grosse (embarcation) qui gagne.

 

 

Le Trois mâts barque

1463769414-2016-05-20-19-59-40.png

 

Prix: 199.90 Pa's en fournissant les ressources, 259.90 Pa's sinon. Gratuit si vous acceptez les conditions plus haut.

 

Petit frère des Clippers, ce navire est idéal pour le commerce. à peine plus chère qu'une goélette, tout aussi rapide et légèrement plus grand. Vous allez rire, mais quand Wariow a dessiné pour la première fois le plan de ce navire, il était affalé sur un banc de Stendel, ivre, à peine compréhensible, et gribouillait à l'improviste. Mais le plus fort, c'est que après étude, les plans montraient un navire parfaitement fonctionnel, ergonomique, et fiable. Ils n'on donc jamais été modifiés. À  vous de juger. Choisir ce navire prouvera que vous avez entièrement confiance en nous. Et vous faite bien !
 

Le Brick:

1466447074-2016-06-20-19-57-27.png
 

Prix: 299.90 Pa's en fournissant les ressources, 359.90 Pa's sinon. Gratuit si vous acceptez les conditions plus haut.

OPTIONS:

 

 

 

Eperon:

- Sans: + 0 Pa's

- Eperon simple (Bois): + 10 Pa's

- Eperon Renforcé (Bois renforcé d'acier): + 30 Pa's

- Eperon d'élite (Acier): + 50 Pa's

 

 

 

En achetant un brick, vous pourrez enfin vous prendre pour un corsaire qui n'a peur de rien. Avec ça, vous pourrez aller narguer la Royal Navy à coups de mortiers avant de leur foncer dessus avec votre éperon brise glace (Non fourni). Ce navire offre un parfait équilibre entre vitesse, robustesse et cales de taille respectable. Il est en effet très pratique pour accompagner un galion remplit de vos Pa's en direction des paradis fiscaux de Stendel. Et si vous êtes un simple marchand qui veut aller faire ses courses sur Glindel, sur Nevah ou encore Middenheim, sachez que vous ne serez pas dessus du voyage. 

 

 

Le Clipper :

1467463550-2016-07-02-14-22-31.png

 

Prix: 319.90 Pa's en fournissant les ressources, 379.90 Pa's sinon. Gratuit si vous acceptez les conditions plus haut.

 

Un trois mâts avec deux ponts et une vitesse de croisière avoisinant les 22 Nœuds. C'est le navire parfait pour un homme d'affaire toujours préssé, un commerçant avide de toujours plus à se mettre dans les poches, ou encore un contrebandier douteux voulant juste échappé facilement à tout les regards. En effet, question qualité/prix, c'est le mieux que l'on puisse faire. C'est un des symboles de la guerre de sécession bien que ce ne soit pas un navire de guerre à la base. Il est néanmoins très robuste et à la particularité d'avoir des emplacements pour canon de 32 livres. Voyages sans craindre la racaille garantis.

 

La Frégate :

1464752560-2016-06-01-05-38-17.png

 

Prix: 389.90 Pa's en fournissant les ressources, 479.90 Pa's sinon. Gratuit si vous acceptez les conditions plus haut.

 

OPTIONS:

 

 

 

Figure de proue:
- De serie: + 0 Pa's
- Bois sctulture: + 5 Pa's
- Acier: + 15 P'as
- Or: + 80 Pa's

 

 

 

Prenez fièrement la barre d’une frégate pour avoir le sentiment d’avoir réussi votre vie. Trois mâts respectable sur toutes les mers, la frégate est le navire le plus utilisé de la Royal Navy. En effet, il vous permettra d’aller sur les quartiers pêcheurs de Stendel pour y chanter des chansons de la reine des neiges à 2 heures du matin sans craindre les représailles. Si vous avez une licence de commerce et une bonne bourse de Pa’s, investissez dans une frégate pour le transport de vos biens. C’est un navire comme un autre, mais tous les gens qui ont vraiment la classe en ont un. Pourquoi pas vous ?

 

Le Galion (Man'O'War) :

1461842377-2016-04-28-13-17-36.png

(Cette image n'est qu'un exemple pris sur Internet en attendant la version final)

 

3500 tonnes d’égo. Le galion est tout simplement le navire du type qui en a pour son argent. Lourdement blindé par une couche d’acier et de chêne massif. Il est accompagné de ses 102 canons de 16, 24 et 32 livres, 8 caronades de 18 et 68 livres et de ses 4 batteries de mortiers de 320 mm d’une portée de plus de 2 kilocubes. Si un certain Sans arrive devant vous avec un navire comme celui-ci, le message sera des plus claires : « You're gonna have a bad time.. ».  Le galion est très long à la manœuvre, mais étonnement effrayant quand il s’agit de charger. Il apporte à son propriétaire de quoi se la péter lors d’un événement sur une des villes connues. Les 600 hommes nécessaires pour son bon fonctionnement ne sont pas fournis.

 

 

Navires hors-flotte

 

 

 

Le Drakkar

1463486031-2016-05-17-13-50-14.png

 

Prix: 119.90 Pa's en fournissant les ressources, 159.90 Pa's sinon. Sur commande uniquement.

 

Du cuir animal, Du bois plein d'échardes, et de l'acier rouiller. Non, ça n'est pas une soirée sado-maso. Mais certainement le prochain navire à être amarré à votre quai. D’abord innovés pour les barbares de Bal'haiz pour permettre à la flotte de Middenheim de toucher une plus large clientèle, Ils ont été refusés car ces derniers pensent qu'un vrai barbare n'a nul besoin d'embarcations. Les drakkars sont des navires ultra résistants et peu coûteux. Mais ils ont la particularité d'être très peu confortable. Comme les aimes les gens du grand nord d’ailleurs. Vitesse de pointe atteinte que si vous avez des bons rameurs. Non disponible via la flotte.


 

 

Nous vous proposerons de nouveau modèles d'ici bientôt !


En attendant, Pourquoi ne pas regarder nos infrastructures? Avoir un port, c'est bien. Mais il faut y mettre des utilitaires pour décharger si vous ne voulez pas avoir les syndicats sur le dos pour avoir laissé bosser vos ouvriers 16 heures par jour sans même avoir le droit à une grue qui fait le taff à leur place. On vit dans une drôle d'époque.
 

 

Infrastructures

 



La grue 0.82 évolution:
1461839822-2016-04-28-12-36-02.png

 

Prix: 39.90 Pa's en fournissant les ressources,  59.90 Pa's sinon.

Créée pour la première fois sur Middenheim et son brevet vendu à Dark-Hoshin en 2015, cette grue était d’abord utilisée pour la construction de bâtiment style habitation, Mais sa robustesse a poussé de loin les attentes qu'on pouvait espérer et lui a valut une place dans les infrastructures de port pour le chargement à bord des navires que vous aurez au préalable achetés dans notre boutique et pas une autre. 


 

La grue Inscryption TT

1467462313-2016-07-02-04-20-27.png

 

Prix: 45.90 Pa's en fournissant les ressources, 55.90 Pa's sinon.

OPTIONS:

 

 

 

à precisé lors de votre commande:
- pince de cuivre: + 0 Pa's
- plate-forme: + 0 Pa's
- Crochet: + 0 Pa's

 

 

 

Vos dockers sont en grève sous prétexte qu'il en on marre de travailler plus de deux heures par jour (Qui inclut 1h30 de pause) et d'être payer "Seulement" 1000 Pa's par semaine? Sont t'ils en plus soutenus par un gouvernement probablement corrompu? Dans ce cas, cet article pour vous sortir d'affaire. Pratique et efficace, cette grue légère à été conçu pour les zones étroites, là où on aurais pas forcement penser à y mettre quoi que se soit. Polyvalente, elle peut tout aussi bien servir dans la construction que dans le décharnement de cargaison. Avec un tel engin dans à votre quai, c'est sûrement vos ouvriers qui viendrons vous payer en vous suppliant de les laissés s'en servir. Un véritable jouet d'enfant. Disponible avec plusieurs types "d'emboues" (Pince en cuivre, plate forme ou crochet)  


 

Monte charge "Terral Ship Industries" 2.0

1461839819-2016-04-28-12-01-45.png

 

Prix: 69.90 Pa's en fournissant les ressources, 110.90 Pa's sinon.

 

Nous savons ce que vous pensez. Vous allez vous dire que l'on en fait trop pour une simple grue. Mais ce modèle qui peut se déplacer sur une certaine distance en ligne droite pourrait bien vous faire changer d'avis. Inventée sur Terral en 2012 (Une ville marchande qui était très forte pour ça), elle donne plutôt l'impression de sortir de Nabes depuis une semaine à peine. Et pourtant. Utilisée sur Middenheim pour la construction de navires tels que des corvettes, des bricks ou de petites frégates, elle vous offrira toute satisfaction et ce, sans vous soucier des effets de la redstone sur l'atmosphère. Bien que nous pensions que le rejet polluant dans l'air n'est que le plus petit de vos problèmes.

 

 

Toute notre liste va être amenée à être étoffée avec toujours plus de nouveautés ! Sachez que la flotte recrute ! renseignez vous !

 

Intéressé? Alors n'hésitez plus ! demandez votre devis dès aujourd’hui !  

 

 

Comment construire votre demande?

 

 

 

 

Il ne suffit pas d’envoyer un MP à Wariow avec un "Oué, j'veu un bâto ché moa" Bien évidemment. Il vous est demander de préciser plusieurs points: Voici la structure.

 

 

- Titre du MP: Commande navale pour "Nom du projet" (Cela me permet de m'y retrouver avec les différentes commandes, trouver rapidement une demande afin d'être le plus organiser possible, et donc plus efficace et limiter les erreurs)

 

- Petite introduction, Vous vous présentez et présenter en même temps un peu votre projet. Pourquoi voulez vous un/des navire(s) et/ou des infrastructures.. 

 

- Le vif du sujet, Quelle classe de navire voulez vous? Quelle infrastructure? combien? voulez vous un navire appartenant à la flotte de Middenheim pour obtenir votre gratuité? Ou un navire sur mesure? Avec une assurance? Dans le cas d'un navire sur mesure, Merci de donner des exemples (Voir conditions plus haut) 

 

- Proposez moi une rendez vous sur place, afin de regarder les différentes possibilités sur vos terres (et mers)

 

- Pour la suite, Pour toutes questions qui surviendraient après l'envoi de votre demande, n'éditez pas, faite un double post. Cela m'assurera de bien lire toutes vos demandes/Questions (ne vous en faite pas, personne ne viendra vous blâmer) Ne recréez surtout pas de MP pour une même demande. Si une nouvelle demande survient alors que la précédente n'est pas encore traitée/finit, double post. 

 

 

Dans l'attente du traitement de votre demande, Vous pouvez déjà commencer à travailler le terrain, Nous ne fesont pas de terra-formage (sauf pour les demande de décoration pour les épaves, cela reste néanmoins limité)

 

N'attendez plus, envoyez moi un MP !

 

 

 

A bientôt sur votre projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je rajoutes une petite précision :)

 

Les commandes peuvent déjà être prisses. Beaucoup l'ont déjà fait avant la sortie officiel de notre catalogue. Pour les navires sur mesures, un devis sera toujours fait pour que le prix soit toujours le plus juste et les plus clair possible.

 

Edit: Ajout de deux nouveaux types de navire, des exemple seulement en attendant les version finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait parler de navires , je vois que des barques , ils sont ou les navires ? :o

 

Plus sérieusement j'aime beaucoup , j'attend de voir le reste ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Serai-t-il possible que tu ajoutes les dimensions (à peu près des bateaux) afin qu'on puisse avoir une idée de l'espace qu'il peut occuper dans nos ports ou autre ? :)

 

En tout cas c'est très chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Stalroc, Tu voudrais les dimensions des bateaux? L'ennui, c'est que mon catalogue ne contient aucun bateau. Je peux cependant ajouter les dimensions des navires si tu veux ^^

 

Les dimensions données sont toutes en hors-tout (de la poupe à la proue)

 

 

Sloop, 25 blocs hors tout et 5 de large. (7 hors bastingage) 

 

Goélette, 34 blocs hors tout et 7 de large. (9 hors bastingage)

 

Brick, 42 blocs hors tout et 7 de large. (9 hors bastingage)

 

Pour le reste, je vais attendre la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT du catalogue:

 

Ajout d'un exemple pour construire votre demande.

 

 

Chers clients, Nous vous annonçons que deux nouvelles classes de navires sont en préparations et bientôt disponibles sur notre boutique. Tenez vous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ami(e)s de Middenheim !

En tant que Grand Argentier de la Glorieuse Cité de Middenheim j'approuve les rentrés d'argents créé par notre bien aimé seigneur Wariow !

Sur ce, pensé à payer vos taxes et impôts, je vous laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers clients.

 

Les deux nouveaux types de navire sont encore en cours de réalisation et de tests nautiques. Nous vous informons qu'il vous sera bientôt possible d’accéder aux screens des épaves décoratives. Aussi, nous espérons que nos futurs articles vous plairons.  

 

Bonne soirée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers clients,

 

Nous vous annonçons l'ajout du Trois mâts barque dans notre catalogue. Disponible dès aujourd’hui. N'hésitez plus à passer votre commande ! Il peut être gratuit avec les conditions données.

 

Voyant de les Goélettes on un grand succès, Nous avons décidé de vous les faire 15% moins chère* en cas de commande sur mesure, Et ce jusqu'au 1 Juin. Mais.... Que faite vous encore là? il vous faut la nouvelle en japonais? profitez en vite !

 

​*Non cumulable, t'as crus au père noël?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers clients,

 

Suite à la demande de Kowala et à la fin officiel des travaux sur Nydria (épaves), des screens de ces dernières sont disponibles. Nous n'indiction pas de prix car ils dépendent de beaucoup de paramètre. Mais pour vous faire une idée, cela va varié entre 20 Pa's pour un sloop  à 180 Pa's pour un galion.

 

Merci de votre attention et à bientôt sur votre projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers clients,

 

La flotte avait proposé des drakkars pour les habitants de Bal'haiz. Malheureusement, ils n'ont pas étés acceptés. Donnez-leurs une seconde chance en commandant un de ces tout nouveaux model dans notre boutique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers clients,

 

La Frégate est enfin disponible ! Proue en or massif, 52 emplacements pour des canons de 24 à 68 livres et toute la classe qui va avec. Le navire parfait pour un riche commerçant qui veux qu'on le remarque. Commandez le vite !

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Félicitation a l'entreprise de Wariow, qui a été d'une extrême rapidité, pour la commande de quelques Navires!

Continue comme ça!

Cordialement.

Guillaume73

Maire de Crystalis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers clients,

 

Le Brick a été remake avec un peu plus de style. Disponible avec une option qui lui est pour l'instant propre: L'éperon !

 

Commandez le vite !

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers client,

 

Nous somme très heureux de vous annoncer l'arrivée d'un navire que nous aimons particulièrement: Le Clipper. Disponible dès maintenant !

 

Et certains trouvaient que nous maquions encore d’infrastructures. Après avoir chercher, essayées, abandonnées , développées certaines idées, nous avons réussie à mettre au point la ​Grue Inscryption TT. Le mot d'ordre de cette dernière? Polyvalence !

 

 

Bonne journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonssssssssssoir !

 

Ceci est un avis d'un consommateur, Freiwald :

 

Nous postons se message car nous aimerions donner notre avis sur les services proposé et aussi demander un truc à wariow au sujet de notre dernière commande.

Pour commencer nous aimerions dire que nous avons apprécié la rapidité et le fais que le travaille soit bien fait pour le seul navire commandé pour Freiwald.

 

Mais ça s’arrête là, en effet nous avons commandé ressèment 3 grue séparément (1 en première et les 2 autres après), pour la première grue commandé le 18/07 pour être construit le 24/09 n'a finalement était achevé entièrement le 15/10 lors de la réalisation de la 2éme commande car il manqué des blocs d'aciers sur cette dernière changeant légèrement l'aspect de la grue (mais certains blocs disparue, un support et un autre blocs on était signalé par wariow le 15/10).

 

Pour la second commande de grue faite le 10/10 la construction initial était posé pour le 29 du même mois, comme nous n'avions pas l'envie et l'utilité d'attendre autant nous avons payé l'avancement des travaux au 15/10 pour 30 PAs.

Mais là aussi le lendemain matin nous nous sommes aperçu qu'il manqué des blocs, les pistons et des blocs d'aciers, nous vous laissons comparer avec le modèle d'origine :

 

jQceNV5.png

 

Aujourd'hui 17/10 soit 2 jours après la date de fini des travaux, ceci ne sont pas finit.

Ce retard n'était pas du tous prévu (normal) et nous avons du reculer certaines choses importante qui serons vu dans la semaine.

 

Nous pensions faire de futur commande pour un projet à venir mais vu l'état du service "grue" nous décidons de mettre en pause cette idée.

Bref Wariow, merci de finir les deux grues qui étaient sensé être faites il y a deux jours, nous savons que ta "des problèmes de co" mais tu n'en avais pas quand je minais du fer et que tu fessais les grues, et nous n'avons eu aucun mp demandant de repousser les constructions ou autres.

 

Nous ne demandons pas de remboursement, mais sache que tu risque pas de nous revoir de si tôt pour les grues.

Bonne soirée.

 

La République de Freiwald.

StrangerP.

Poupek.

nono333.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'était vraiment une journée pourrie, et visiblement, vous ne venez pas m'aider.

 

En effet, il manque des blocs. Pas de MP parce que je t'ai prévenu IG de mes problèmes de connexion des plus instables. Aussi, pour les blocs manquants, je suis bien au courant vu que c'est moi même qui t'en ai fait part. Pour la première grue, il s’agissait d'un oublie. Que je me suis empressé de te faire remarquer et que j'ai immédiatement corriger. Pour les deux suivantes, je t'ai dit IG que j’apporterai et placerai les pièces manquantes durant le WE et au plus tard se soir même. Du coup, pour l'aspect de manquement sur tes commandes, tu as raison et cela dois être corriger.

Maintenant, sérieusement? Tu crois vraiment que j'ai besoin que l'on me donne du taff pour gagner ma croûte sur MF? C'est vraiment du foutage de gueule que de voir se faire troller de la sorte. Tu viens me dire toi même que je t'ai fait part de mes lags sur le serveur. Connexion instable. Pencroff et la bande du FH peuvent tous en témoigner en me voyant IG et sur Mumble. Tu es qui pour venir remettre en cause ça? Il me semble encore que c'est un service que je te rends, et je ne ne fais pratiquement (vois pas du tout) de bénéfice la dessus.

 

Venir pourrir mon topic était juste méchant et gratuit. Mais c'est gentil tout de même d'avoir précisé que j'étais bon pour le navire. C'est la seule bonne chose que j'ai entendu en cette journée du 17 octobre. 

 

Comme déjà dit IG le WE dernier, je passerai dans la soirée pour réguler la situation. Je t'ai également rembourser tes 35 Pa's de priorité. Si j'avais prévu aussi large que pour faire ta commande le 29 oct., C'est parce que j'étais sûr que pouvoir la faire sans problème de co ce WE là. J'aurais dû refuser d'avancer les travaux. Mais je ne voulais pas te décevoir et bloquer tes événements sur ton projet. Je abstiendrai à l'avenir.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je me permet de témoigner en faveur de Wariow; qui subit depuis déjà quelques temps les aléas de sa connexion.

Il n'est pas très difficile de s'en rendre compte d'ailleurs, tous ceux qui l'ont croisé IG le diront. 

 

En ce qui concerne la construction de Navires et de structures; il ne faut pas se dire:

"Je le paie pour me faire mon truc en temps et en heure, je suis un consommateur et le client est roi"

mais plutôt:

"J'aime bien ses travaux, je vais lui demander si il peut faire pareil chez moi si je paie le matériel"

 

Et puisqu'il est possible de donner son avis; en tant que consommateur je suis pleinement satisfait de ses travaux sur mon projet,

qui ont toujours été menés à bien dans les meilleurs conditions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

    En effet, il manque des blocs. Pas de MP parce que je t'ai prévenu IG de mes problèmes de connexion des plus instables. Aussi, pour les blocs manquants, je suis bien au courant vu que c'est moi même qui t'en ai fait part. Pour la première grue, il s’agissait d'un oublie. Que je me suis empressé de te faire remarquer et que j'ai immédiatement corriger. Pour les deux suivantes, je t'ai dit IG que j’apporterai et placerai les pièces manquantes durant le WE et au plus tard se soir même. Du coup, pour l'aspect de manquement sur tes commandes, tu as raison et cela dois être corriger.

 

Mes logs parles :

 

"[20:06:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] Message de <_Ayano_Aishi> Si tu me dit que c'est bon, alors je clos la demande, aucune réclamation après celà"

 

Pour nous cela signifiait que les travaux étaient finit.

J'aurais dis "oui" les travaux auraient étaient déclarés finit alors que le travaille n'était pas terminé.

 

 

   Maintenant, sérieusement? Tu crois vraiment que j'ai besoin que l'on me donne du taff pour gagner ma croûte sur MF? C'est vraiment du foutage de gueule que de voir se faire troller de la sorte. Tu viens me dire toi même que je t'ai fait part de mes lags sur le serveur. Connexion instable. Pencroff et la bande du FH peuvent tous en témoigner en me voyant IG et sur Mumble. Tu es qui pour venir remettre en cause ça? Il me semble encore que c'est un service que je te rends, et je ne ne fais pratiquement (vois pas du tout) de bénéfice la dessus.

 

Du fais que ta co est des problèmes à des moments (et j'ai pu le voir) n'est pas le problème en soit, tu ma dis que les travaux étaient terminés alors qu'ils ne le sont pas.

Que tu te fasse de bénef ou pas je m'en moque c'est toi qui fixe tes prix et mais laisse avoir un léger doute la dessus, la seule chose que nous te reprochons est ce qui est dis plus haut : Le petits manquement de sérieux lors des réalisation et par rapport à leur date de réalisation car ce genre de petit détaille ne peuvent pas être permis, du coup les événements qui devaient se déroulé nous pas pus l’être comme prévu engendrant des retard dans les autres prévisions.

 

Imagine : Tu appel un plombier irl pour qu'il répare ton lavabo, il viens le bon jour le soir il te dit que c'est fini et tu le paye, et quand tu viens voir le lendemain les travaux sensé être fini tu vois que ce n'est pas le cas et qu'il manque la tuyauterie en dessous.

 

 

    Venir pourrir mon topic était juste méchant et gratuit. Mais c'est gentil tout de même d'avoir précisé que j'étais bon pour le navire. C'est la seule bonne chose que j'ai entendu en cette journée du 17 octobre.

Il s'agit d'un avis de consommateur, c'est à dire qu'on donne notre avis en publique sur les service comme un service après vente.

Concernant les navire nous n'avons eu aucun problème, il est donc normale de dire se qu'on a dit sur ceci.

 

 

  Comme déjà dit IG le WE dernier, je passerai dans la soirée pour réguler la situation. Je t'ai également rembourser tes 35 Pa's de priorité. Si j'avais prévu aussi large que pour faire ta commande le 29 oct., C'est parce que j'étais sûr que pouvoir la faire sans problème de co ce WE là. J'aurais dû refuser d'avancer les travaux. Mais je ne voulais pas te décevoir et bloquer tes événements sur ton projet. Je abstiendrai à l'avenir.

 

"Comme déjà dit IG le WE dernier" bas la pour le coup non.

Bon nous ne souhaitions pas de remboursement mais comme tu là fais c'est trop tard j'imagine pour te rendre l'argent ?

Si tu savais que tu avais des problèmes de co il ne fallait pas la déplacer ce week-end là, tu aurais donné la raison on aurait pus comprendre.

Et par contre, je ne précise à aucun moment dans la conversation mp que nous préparions un/des événement(s)

 

Edit : C'est le mardi matin, une des grue est finit mais l'autre est encore différente de celle présenté sur le catalogue, il manque un bloc et il y a une table de craft qui n'est pas présenté dans le catalogue.

 

Et pour rebondir sur ce que Pencroff à dis :

 

Ce n'est pas : "Je le paie pour me faire mon truc en temps et en heure, je suis un consommateur et le client est roi"

 

Mais plutôt :  "J'aime bien ses travaux, je vais lui demander si il peut faire pareil chez moi, je le paie pour me faire mon truc en temps et en heure, je suis un consommateur comme les autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends même pas le temps de tout lire. ça n'en vaux pas la peine. Donc n'attends pas d'arguments de ma part.

 

Normalement, tout est réglé.

 

EDIT: pardon pour la table de craft, elle n'a en effet rien à faire là. Si ça ne t'ennuies pas, tu peux la retiré. Aussi, quel bloc manque t'il? Je passerai avec ce dernier. Tu veux savoir pourquoi je me suis (encore) platé? Tout simplement parce que je n'ai plus la map avec mes modèles. Je les fais donc avec pour seul modèle le screen de mon catalogue. Pour la première grue, c'était un oubli et j'en suis le seul responsables. Ça n'est pas une excuse, je sais. Mais comprends que ça n'est pas simple. Je m'excuse encore. Grades l'argent, je n'en veux pas.

 

ReEDIT: J'ai viré la table de craft et ajouter le manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens laisser un avis client moi aussi ^^ ! (bon, ça date un peu).

 

Le 10 juillet, j'ai commandé une grue (le monte-charge pour être précis) pour Althaïa (matériaux + construction). Le délai de 4 jours fut annoncé d'emblée et il fut respecté. Le 14 juillet, j'avais ma grue.

 

Je mettrais donc une note de 4,5 grosses grues sur 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×