Aller au contenu

Demande de rançon


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Nous détenons actuellement un de vos plus loyaux sujets. Pour sa libération nous demandons la somme de 100000 PA. Cette somme sera livrée à Galianör au plus tard de vendredi 22 sous quoi nous purifierons Madgicarp.

 

Pour prouver qu'il est bien notre captif voilà une image :


17440420160721132249.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Notre meilleur esclave est enfermé !

 

Il va falloir farmer des Pa's...

 

Madgicarp ?! Viens par ici, esclave, il faut que t'ailles farmer des Pa's !

 

Madgicarp ?! Où es-tu ?

 

...

 

Ah c'est un peu bête ça... y'a que Madgicarp qui peut farmer assez vite pour pouvoir libérer Madgicarp...

 

Bon bah gardez-le hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay boyz, time to RP.  :mrgreen:

 

 

Cher Branazril, Maître-Nain et Seigneur de Kil'Nura, 

 

 

Votre action me surprend, tant elle est en violation du Pacte de Neutralité établi, il y a quelques mois à peine, entre nos deux nations qu'elle est effectuée au mépris des conséquences qu'elle pourrait entrainer pour vos sujets, et, par extension, pour New-Stendel dans son ensemble. La mémoire proverbiale de votre peuple serait-elle donc aussi courte que vous-même ? 

 

Car croyez bien que le Dominion ne laissera pas un de ses citoyens les plus estimés, un valeureux Kutzenbachois, un fervent terrasseur, le noble Madgicarp en personne, livré à la barbarie de vos bourreaux. Je puis vous affirmer que nous ne souhaitons en aucun cas voir un conflit éclater entre nos deux peuples. Un conflit que nous avons travaillé si dur à éviter au cours des mois précédents, et qui entrainerait une prise de position insoutenable - et pourtant inévitable - pour toutes les cités de l'Empire. 

 

Au nom de l'amitié existant entre de nombreux Nains et le Dominion, je vous offre donc l'opportunité de nous restituer notre ressortissant en vie. Cette offre restera valable jusqu'à la dernière heure du vendredi 22 juillet. Passé ce délai, consultation sera prise auprès de notre Ministre des Armées afin de mettre en place des mesures punissant cette injustice. 

 

 

Vous avez encore la possibilité d'éviter que nous venions récupérer notre citoyen par la force. Tout Dominien est immortel dans les flammes du Ragnarok. 

 

 

Tyranniquement, 

 

Zovsky, Coordinateur Néo-Dominien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chers nains. Vous avez une facheuse tendance de vous meller aux mauvaises creatures, car il s'avere que notre cher madicarp, bien que son nom indique le contraire, est un dragon oriental feroce, destructeur de montagne.

Mais ne craignez rien, ce ne sera point le dragon qui rasera votre demeure, mais bien notre armée qui deferlera sur votre montagne. Prenez bien note que les fourmis creusent bien fort et vite, que les singes arpente les stalactites, et que les orcs saisonnent bien des rotis de nains avec du sel et de l'origan. Oh que les flammes du ragnarok se propagent dans les cavernes des nains sous la montagne, que le sang imbides nos lames et que les cris des victimes se rajoute au coeur chantant l'eloge de notre Coordinateur dans sa glorieuse balade"

... mouais bof, rendez le nous svp, il est gentil gentil, on est gentil aussi, et vous etes gentil aussi (enfin, je crois). On est tous gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ses enquêteur arrive essoufflé dans son bureau et lui dit ceci :

«Carp c'est fait enlever par des nains Galianoréens ! Il demande une rançon de 100 000pa pour le libérer ! Un empereur à déjà fait une contre-offre de 200 000pa pour qu'il le garde !»

Après une seconde Ciel donna son verdict devant l'attente de réaction de son enquêteur :

«Son sort m'est bien égal c'est un traitre»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'en donne le double et vous le gardez  :mrgreen:

 

/me part réfléchir à mettre en place un impôt auprès de tous les joueurs afin de régler cette dette rapido

 

PS :

Chuis sûr on peut faire un truc à base d'esclavage des nouveaux joueurs et tout. :3

 

Y'a pas déjà un truc qui s'appelle l'ANA qui fait à peu près ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Madgicarp emprisonné chez les nains, mais je suis nain ! Tout ceci est génial je pourrais m'emparer de Madgicarp puis m'en servir d'esclave sur Novi sous la peine de le remettre en cage. Tout ceci est génial !

*rire machiavélique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :

Chuis sûr on peut faire un truc à base d'esclavage des nouveaux joueurs et tout. :3

y à moyen, le chateau de NS est bien rempli en ce moment, en frappant bien fort on devrai arriver à sortir quelques centaines de PAs par jour....

Sinon on pourra toujours les faire farmer sur Novum et compenser le manque en PA par des ressources...

*s'en va vérifier les livres de comptes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...