Aller au contenu

[JM] Kel'Daer & Grabah - Song of Ice and Fire - Du 01/08 au 07/08


 Partager

Messages recommandés

Hellow tout le monde !!

 

Cette année encore, Grabah accueille les Jeux Minefieldiens pendant une semaine ! Mais cette fois nous ne serons pas tout seul, Kel'Daer accueille une épreuve durant cette même semaine.

Chers minefieldiens, joueurs de tous les projets, que la semaine de la glace et du feu, commence !!

 

5 épreuves sont organisées pendant cette semaine ainsi qu'un événement indépendant aux Jeux : 1 à Kel'Daer et 4 à Grabah.

Sans plus tarder, voici l'organisation de cette semaine de foliiiiiiiiie !

 

 

Lundi 01/08 - 20h30 - Chaises musicales du bling à Grabah

 

 

 

Qui n'a jamais joué aux chaises musicales ? Un jeu si simple et pourtant si rigolow, d'autant plus si la playlist est fait avec bon goût... hum hum...

Le principe est donc celui de ce jeu bien connu : 

Des participants, autant de chaises que de participants moins une. Quand la musique s'arrête tout le monde doit s'asseoir. Celui qui n'a pas de chaise est éliminé ! Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un !!

L'épreuve est individuelle.

En fonction du nombre de joueurs il y aura une ou deux manches avec des règles qui seront expliquées avant l'épreuve demain.

 

Participants :

 

 

 

Coco987
Nono333
Auldeor
Theau_2
Saboteur
Ospeace
Pepitosfly
Damasone
Saguya
spat63
CielMoussy
saylsmorin
Stricorteur
henry27t
Darklane

 

 

 

 

Classement :

 

 

 

1er : Henry27t

2ème : Stricorteur

3ème : Theau_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 02/08 - 14h30 - Sombre Ring à Kel'Daer

 

 

 

Le principe est assez simple. Pour ceux qui connaissent One Piece, il s'agit d'une épreuve de Groggy Ring. Pour les autres, il s'agit d'une sorte de Football où tous les coups sont permis avec deux balles. Il est aussi important de savoir que la balle que votre équipe doit envoyer dans le but adverse est un joueur de l'équipe adverse...

Une bonne grosse dose de fun à base de coups de tatanes dans les tronches, de jeu en équipe et de stratégie (lol).

L'épreuve se fait en équipe de trois.

 

Participants (équipe de trois):

 

 

 

Coco987
Nono333
Theau_2
Saboteur
Saguya
FlikyFlek
DarkHoshin
Ospeace
Warff
Gibbon_Boy
coloneljambon
BA06
henry27t
taylord12
Poupek
 

 

 

 

Classement :

 

 

 

- 1er : équipe Theau_2 + Saboteur_Dragnir + Saguya

- 2ème : équipe Warff + Darkhoshin + Flikyflek

- 3ème : équipe : Gibbon_Boy + Coloneljambon + Ospeace

 

 

 

 

 

 

Jeudi 04/08 - 18h - Marathon des dunes, un classique de Grabah

 

 

 

L'épreuve phare de Grabah, elle nous permet de vous montrer certaines avancées de la ville au travers d'une course effrénée faisant le tour des dunes (montagnes entourant Grabah). Le parcours est en place si vous voulez venir vous entraîner. L'épreuve est individuelle.

 

Participants :

 

 

 

 

Auldeor
Coco987
Glandudu
Gibbon_Boy
ColonelJambon
Lugnasad
Maximawiti
Ospeace
Oumar
Rocky_1609
Saboteur_Dragnir
Saguya
Sentohyugo
Stricorteur
Theau_2
Warff
 

 

 

 

Classement :

 

 

 

- 1er : Stricorteur

- 2ème : Auldéor

- 3ème : Rocky_1609

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 06/08 - 15h30 - Tihentis Party ! Nouveauté de Grabah 

 

 

 

Nouveau sport inventé à Grabah ! 4 équipes s'affrontent dans le Colisée de la ville. Le but est simple, 4 creepers spawnent en même temps au milieu du Colisée, les équipes doivent faire exploser ces 4 monstres prêt des portoirs d'armures (entités minecraft qui dépopent quand explosion) des équipes adverses. Quand le portoir explose, l'équipe qui devait la protéger est éliminée ! La dernière équipe en lisse remporte la manche. Plus d'infos le jour de l'épreuve.

Du fun, des explosions et du jacking en prévision, soyez nombreux !

 

En fonction du nombre de joueurs il y aura une ou plusieurs manches avec des règles qui seront expliquées avant l'épreuve.

 

Participants (équipe de trois) :

 

 

 

BA06
Coco987
Gibbon_Boy
henry27t
Ospeace
FlikyFlek
Stricorteur
Theau_2
Warff
Chopine
ColonelJambon
Nono333
Saboteur_Dragnir
 

 

 

 

Classement :

 

 

 

 

1er

Equipe 2 Rouge  : Stricorteur remplaçant Saboteur_dragnir + Theau_2 + henry27t

 

2nd

Equipe 3 Vert   : Gibbon_Boy + ColonelJambon + Ospeace

 

3ème

Equipe 4 Jaune  : FlikyFlek + Chopine_la_naine + Nono333

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 07/08 - 15h30 - L'Archéo'Logic, un classique de Grabah

 

 

 

Un classique de Grabah ! (on appelle clasique, les jeux de l'année dernière, oui oui...) 4 équipes de trois s'affrontent dans une cuve à la manière d'archéologues. Il s'agit d'une épreuve de relais ou chaque membre de l'équipe, tour à tour, doit rapporter un coffre caché dans une cuve de sable.

Cependant, plus les premiers coffres sont trouvés, plus les joueurs devront s'enfouir pour trouver les coffres risquant ainsi de se faire ensevelir par les concurrents !

Venez ou revenez découvrir ce jeu amusant où cette fois les commandes blocs seront au rdv pour remplir les cuves :P

 

Participants (équipe de trois) :

 

 

 

 

Saboteur_dragnir

Saguya

spat

Warff

Ospeace

Gibbon

Coco

Cielnoir

BA06

 

 

 

 

 

Classement :

 

 

 

1er : Saboteur + Saguya + spat

 

2ème : Warff + Ospeace + Gibbon

 

3ème : Coco + BA06 + Cielnoir

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 03/08 - 17h - Animation : GOLD STORAGE WARS !!!! à Grabah

 

 

 

Afin de rendre cette semaine grabatekh exceptionnelle, l'équipe vous convie à une animation inédite sur Minefield : Les :goldblock: GOLD STORAGE WARS !  :goldblock:

 

Pour les gens qui connaissent : il s'agit d'un storage wars (épreuve américaine bien naze mais tellement marrante)

Pour les autres : Il s'agit d'une vente aux enchères de boxs. Les boxs ne seront pas accessibles mais simplement entrouverts à la vue, laissant une part de mystère à votre achat. Est-ce que ce box vaut le coup ? Allez vous perdre votre mise ou bien la quadrupler ? Tel est le concept du Storage Wars.

 

Une chose est néanmoins sûre ! A Grabah, nous ne sommes pas des radins ! Il parait même que dans certains boxs, on peut trouver un tableau atebit, ou encore un minetoy et plein d'autres surprises !! N'hésitez plus et venez tenter votre chance durant les GOLD STORAGE WARS ! :D

 

 

 

 

 

 

En espérant vous voir nombreux pendant notre semaine ! Le fun et le bling seront au rdv !

 

(c'est une honte tout cet or fondu pour faire des médailles alors qu'il pourrait être utiliser à Grabah...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Après 3h30 de rires, de rages, de sang et de douleur, l'épreuve du Sombre Ring a rendu son verdict.

Pour la médaille d'or nous avons l'équipe de Theau Saguya et Saboteur

Pour la seconde place, Warff, FlikyFlek ainsi que DarkHoshin

Et pour le bronze, Gibbon_Boy, ColonelJambon et Ospeace

 

Merci à tous les autres participants ! En tant qu'arbitre/spectateur je me suis bien marré à regarder ces matchs ! J'espère que ça a été le cas pour tout le monde.

Les spectateurs étaient d'ailleurs bien présents, puisque 882 PAs ont été dépensé chez Anna en boule de neige, c'est énorme ! 

 

Encore merci à tous ! Et n'oubliez pas de venir dès demain pour les Storage Wars à Grabah histoire de faire fortune ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour tous cet argent ! :P

 

A la demande générale voici le récapitulatif des ventes de box :

Box 1 Jacob Ordaile : 305 Lugnasad
Box 2 Kahl Drogué : 260 Wariow
Box 3 Henry Chaisse : 335 Spat63
Box 4 Mr Mystère : 470 Saboteur_Dragnir
Box 5 Charles Ingalls : 330 Ospeace
Box 6 Stephane Hattik : 400 CouetteCouette
Box 7 Mr Mystère : 800 CielMoussy
Box 8 Zhan Snow : 375 Miti
Box 9 Sacha Trapélétousse : 400 FlikyFlek
Box 10 Jean Clume : 420 Saboteur
Box 11 Un mineur qui te fait un majeur : 435 Stricorteur
Box 12 Le peintre bovidé : 1210 Saboteur_Dragnir
Box 13 Mr Mystère : 710 Darkalne
Box 14 Magicien d'Os : 530 Darkalne
Box 15 Nicole Haictioner : 350 Stalroc
Box 16 789Ococ : 615 Coco
 
A voir avec les nouveaux propriétaires si vous voulez savoir ce qu'ils ont récupéré ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici après quelques heures de retard, ce que j'ai eu dans mon box mystère, pour la modique sommes de 800pa :

 

c8f463fba71737a3a6ab5a20408ba942.gif

 

Cela c'est ce que je pense toujours en me forcant à y croire.

 

 

 

1470242626-2016-08-03-18-25-28.png

 

Voila ce que j'ai réellement trouvé dans le box.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce tragique incident, le petit Ciel Moussy brûla son box et revendit sa glacerie pour une bouchée de pain à un pauvre petit "J-K" enrhumé qui ne l'avait qu'interrogé sur la route à emprunter pour se rendre dans une obscure ville nommée Azur. Il disparut ensuite bien au-delà des limites du carto, seul, et pauvre.

L'histoire dit qu'il ère maintenant en compagnie d'un unique golem de neige qu'il est obligé de pleurer puis de reconstituer chaque jour à cause de la toride chaleur du désert dans lequel il s'est malencontreusement égaré.

Parfois, lors d'une équinoxe combinée à une pleine lune rouge à pois blancs, on peut encore entendre son cri de douleur cavaler aux travers des plaines gelées de Kerkadélac Kel'Daer, proférant d'antiques malédictions destinées très probablement à Grabah et à ses vils banquiers fourbes et malhonnêtes...

 

 

<3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir en outre monde à la recherche de ses pa disparu pour des queues de cerises CielNoir eu une dernière chose à faire :

 

 

Si je venais à Disparaitre je souhaiterais que mes dernières volontés de citoyens de l'empire soient les suivantes :
- Que mes chats Chopine (roux) , Luna (Siamois) et leurs trois enfants (tous siamois) soit transmis à Pimoussy à condition qu'elle les aimes comme les siens.
- Que mon original des accords de FH/M soit au commandant Pencroff de la Garde Volontaire. Qu'il lui rappelle ces liens nous unissant.
- Que mes dettes ainsi que mes mouchoir soit leguer au Saint Gibbon, en récompense de ses actions. Qu'ils lui rappellent à jamais un papi Texan fou d'enchère.
- Que mon Armure du Ciel, mon Épée nommé "Chance" ainsi que toutes mes armes Elfiques soit donnés à Chopine le Nain. Qu'elle lui rappelle une amitié d'ennemi.
- Que tout mon stock de Glace souffle du Dragon au petit dragon Noir au yeux violet.
- Que mon Violon de glace soit remis à la douce Seïra Fulmen.
- Que mes récits inachevés soit remis à Dom Fulmen. Qu'il me les publies à titre posthume.

- Que toutes les recettes de mes glaces soit garder à jamais par le dragonnier. Ces secrets ne doivent jamais être dévoilés.

- Que les bénéfices de la vente du manoir du rock soit donné au fisc de Middenheim pour rembourser mes impôts impayé à Wariow.

 

1470250679-2016-08-03-20-45-40.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...