Lettow Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 Bonsoir RyeMash nous a fait l'honneur d'écrire quelques questions sur Nevah que j'ai mis en validation automatique via google form. Voici donc Le QCM pour savoir si vous passez trop de temps à Nevah (ou si vous devriez venir plus souvent) ! (lien) Au total, 7 parties et 43 questions : le forum, l'histoire-geo et les sciences civiques de Nevah. Ce QCM est bien sûr ouvert à tous mais les questions sont assez compliquées... même pour un pilier de bar Nevain. Il a été béta testé, il n'y a a priori aucune erreur. N'hésitez pas à laisser des remarques/feedbacks à ce sujet. Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 7/43 être mauvais à ce point, je suis pas peu fier x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted May 27, 2017 Author Report Share Posted May 27, 2017 Il y a 1 heure, Squirkiz a dit : 7/43 être mauvais à ce point, je suis pas peu fier x) Héhé, en vrai c'est très raisonnable, plus de la moitié des questions n'ont pas leur réponse inscrite quelque part, j'ai appris les ordres de successions des Consuls en faisant la mise en forme du Quizz. A vrai dire, j'ai du demander à @miti16 de me l'écrire quelquepart pour que je puisse la mettre dans le bon ordre. Edit : Si l'on exclut RyeMash (qui a écrit les question) et MitiXVI (qui est là depuis le début), le meilleur score est de 28 sur 43 ce qui est à peu près ce que j'aurais fait. Je pense à titre perso que cette personne a fait l'un des meilleurs score possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 Yeah, 14/43 \o/ Bon, il m'a fallu 4 essais pour la question sur le pseudo, mais c'est déjà bien :3 Très bon concept en tout cas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboys Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 mouhahaha, j'ai heu plus que toi @Squirkiz je suis pas Nevain, et j'ai heu 13/43 vive la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 14/43 ça va pour un non-Névain qui essaye de se rappeler de tête ^^ J'étais hyper fier d'avoir trouvé au pif tous les consuls de l'économie, et puis j'ai vu que tout le monde les avaient déjà trouvé xD Et désolé Lettow, mais j'ai coché Alessis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboys Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 j'ai tout juste dans "Ordre des Consuls de l'Economie" au pif en plus, ben sa dois être ma nature Nain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugnasad Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 Bonsoir 17/43 au revoir c'est pas forcément facile les questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 Il y a 1 heure, Squirkiz a dit : 7/43 être mauvais à ce point, je suis pas peu fier x) Ahah Moi aussi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 J'ose même pas essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 35/43 C'est qui le patron ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 25/43, je devrais songer à revenir vous voir un peu je crois J'aurai facilement pu grappiller 5 points en suivant un peu + mon instinct (j'ai parfois cherché un peu trop loin sur certaines questions haha #lebateau) mais c'était bien sympa en tout cas ! Bravo à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 (edited) 8/43 Je me rend compte que que le but n'est pas d'avoir le plus de point, mais plutôt d'en perdre le moins possible x) EDIT : J'avoue avoir mis n'importe quoi à la page 7 tellement j'en savais rien x) Edited May 27, 2017 by Wariow Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 (edited) 8/43 là même. Moi je me rend surtout compte que c'est pas un quizz de culture général mais plus un quizz pour passer historien Nevain 0.0. Enfin bon, j'ai essayer ^^ P.S : moi de même à la page sept j'en savais que pouic. J'espère il font pas passer ce quizz aux demandeur de nationalité Nevaine ^^! Edited May 27, 2017 by CielNoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasuhiro Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 37/43 Ez Pz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted May 27, 2017 Author Report Share Posted May 27, 2017 Bon, devant le score des Nevains, la fierté m'oblige à dire que j'aurai certainement fait plus que 28, ayant eu un score plus qu'honorable mais non quantifiable au questionnaire de RyeMash la première fois qu'il m'avait été posé @Warff : je vais consolider le tableur derrière le QCM et je vais faire une paire de botte en béton à tout ceux qui ont répondu ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 Je crois être le plus nul ... 6/43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xemnas Posted May 27, 2017 Report Share Posted May 27, 2017 (edited) 20/43 ... Étant donné depuis combien de temps je suis pas venu faire un tour je trouve ça honorable x) (D'ailleurs ça m'a fait rire de voir mon pseudo dans certaines des réponses) Edited May 27, 2017 by Xemnas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 10/43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 15/43... Il faudrait certainement que je repasse un peu plus souvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 27/43 Vous inquiétez pas certaine questions sont ambigu même pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 Alors, pour ma défense, la critique était constructive; et si vous me croyez pas : (oui bon, j'avoue, je cherchais juste un post pour caler ce gif sur le fofo, doublement merci lettow ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 8/43 saleté de Nevains, décidément ils nous jouent des tours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 12/43 dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 25/43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts