Cosson Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Bonjour, Je suis très heureuse de faire la rencontre de la communauté Minefield. Je suis La Poule, j'ai 32 ans et je suis professeure de français. Je joue à Minecraft depuis dix ans, principalement pour l'exploration des mines, des biomes et la construction de demeures modestes. J'ai principalement construit des villages de hobbit, des villages japonais, des tours de sorciers et des pyramides. J'aime aussi rénover les villages de PNJ, même si ça tourne souvent au drame. A côté de ça, je suis joueuse et animatrice de JDR. Pour le roleplay, j'aimerais proposer un personnage qui prend soin des œufs qu'offre la nature. Si vous voyez un œuf, dites-vous qu'il a peut-être été couvé par La Poule ! Qui sait ce qui peut en sortir ? ( ^v^ ) Hâte de vous rencontrer sur les cartes. Au fun et à l'humour bon enfant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flec Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Salut ! Bienvenue sur Minefield ! J’espère que le serveur va te plaire et que tu va commencer une superbe aventure ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thalkion Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Plot ! Bienvenue sur le serveur ! Comme dit par Flicky, on espère que tu trouvera de quoi t'amuser sur MF =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFalcar Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Rebienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Tagazok ! Bienvenue sur les terres de Minefield, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ^^. A bientôt sous la montagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoeePdjees Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Holà ! Bienvenue sur Minefield, je ne peux que plussoyer les précédents posteurs et rajouter que si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Bonne soirée et à plus dans le bus IG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Hello hello o/ Bienvenue à toi! comme mes vdds, n'hésite pas à demander si tu as des questions Bon jeu à toi et à bientôt in-game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Bienvenue sur Minefield! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Bienvenue sur le serveur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakorah Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Bienvenue sur Minefield! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ou bien un autre scribe de l'ANA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DudBreaK Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Bienvenue sur le serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio5973 Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts