Jump to content

Gibbon_Boy

Scribe
  • Posts

    1659
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Gibbon_Boy

  1. Très bonnes idées ! Je ne suis pas trop pour les indices, ça représente une énorme charge de taf supplémentaire si il faut en trouver pour chaque étape. Concevoir un bon indice, pas trop simple, pas trop compliqué, c'est pas évident. Surtout si il est payant (doit-il donner la réponse du coup ? Et si il est pas suffisamment évident, les gens qui payent se sentiront floués ?). Et si c'est pas forcément pour toutes les étapes, et que l'on cible les plus complexes, pourquoi pas. Même si c'est pas forcément évident de juger les étapes les plus dures.
  2. Hellow ! On avait jamais pris le temps de faire modifier les frontières depuis la demande de projet de la mer hazard et du plateau de l'envol. Voici des modifications à apporter (maintenant que la mer est un peu avancée...) : NOTA : comme acté dans la demande de projet, ne PAS mettre de frontière à la mer hazard ! Le projet, quand terminé, pourra accueillir les projets et maisons des gens qui le souhaitent. Type de demande : Modifications Élément demandé : Frontières Map : Stendel Projet : Grabah, Kel'Daer, Riannon, Ny'Heter et Tortoggar En rouge : Limites de Grabah et ajustement des côtes, frontière Riannon depuis la modification, et plateau de l'envol. En vert : Limites de Ny'Heter à revoir avec les nouvelles limites de l'île, modifiée après l'achèvement du biome rouge de la mer hazard. + ponctuellement, limites de Tortoggar à ajuster avec les nouvelles limites de Grabah. En jaune : Limites de Kel'Daer à ajuster avec l'emprise de la mer Hazard + jonction de la faille avec Grabah. La frontière Grabah/Kel'Daer correspond à la moitié de la faille. Merci et bon jeu o/
  3. Hellow, Demande de changement de biome pour le plateau de l'envol, à côté de Riannon. Il faut le mettre dans le même biome que Rianno (je crois prairie). Les flèches rouges, c'est si le modo qui s'en charge est motivé pour déborder hors limites map pour que ça fasse pas trop chelou. Les 2000 PAs sont à prendre sur le compte de la communauté de Grabah. Merci et bon jeu !
  4. Les quêtes de livraisons de Jacquot Merssan Ce topic est dédié aux demandes d’intégration au système de quêtes de livraisons pour les projets. Vous trouverez ici toutes les conditions et procédures nécessaires à cet effet. Chaque jour, Jacquot Merssan vous proposera une quête aléatoirement. Ces quêtes auront toujours la même mécanique : récupérer une ressources dans un projet pour la lui ramener. Ces ressources seront "RP" et propre à chaque ville, par exemple : des œufs d'oiseaux du SPLASH de Riannon (il s'agira visuellement d'un œuf renommé comme cela). Chaque projet peut demander d'être doté d'une quête maximum, plusieurs conditions doivent être remplies : Être relié au SPLASH d'une capitale, peu importe le monde (sauf Novum). Avoir un lieu RP (commerce, entrepôt, ...) dans un rayon d'environ 50 blocs maximum, de la tour de SPLASH où se trouvera le PNJ commerçant. Avoir une ressource propre au projet. S’acquitter de la somme de 3 000 PA. Réfléchissez-bien à votre demande. Toute modification de la quête ou de l'emplacement sera refacturée, selon la demande : 200 PAs pour modifier l'emplacement du PNJ. 2000 PAs pour modifier la quête. La procédure de demande est la suivante : Elle doit être envoyée en réponse à ce topic. Après validation, elle sera mis en place et rajoutée au pool de quêtes, dans lequel il en sera tirée une par jour (de façon entièrement aléatoire : votre quête pourrait donc sortir 3 fois dans la même semaine, comme pas du tout pendant un an. Mais ce serait vraiment pas de bol). Ainsi, fatalement, plus il y aura de quêtes, moins il y aura de chance de tomber sur la votre. La modération se laisse le droit de modifier le contenu de votre demande si elle le juge nécessaire. Bonne quête ! - La Modération
  5. Oyez Oyez braves gens ! Devant la difficulté que rencontrent les concitoyens de nos terres à s'exprimer sur scène (le stress, le talent, etc.), il a été décidé que les bourses distribuées seront plus conséquentes en cas de succès. Venez nombreux au théâtre des rouges. C'est cool. Les récompenses de la quête ont été modifié dans le topic ci-dessus et seront effectives au prochain reload (probablement le 30/06/2021) : Elles étaient à l'origine de 5 PAs, puis 10 PAs, puis 30 PAs, puis 50 PAs. En espérant que les gens en recherche de challenge y trouveront leur compte. Pour rappel, des zones d’entraînements sont disponible h24 pour juste jouer aux jeux proposés. Bon jeu à tous !
  6. Je t'envoie le chèque dans la journée. A noter que grâce à cette refonte, la mer hazard est terminée.
  7. Pour ceux que ça botte, je ferai surement un point vers 21h avec 0doctor. Histoire de présenter la zone et les attendus. Comme ça, les plus motivés pourront avancer sans moi par la suite.
  8. Evidemment y a des petits malins. On verra Wariow, on verra. Pas envie de faire la police de toute façon, juste envie de finir cette mer ! Tu pourras ptet y mettre un navire, une bataille navale avec les pirates de Ny Heter, ça aurait de l'allure, non ?
  9. Hellow là dedans ! Je reprends doucement à jouer et je me remotive à continuer la mer Hazard, un biome tous les 2 ans... Comme dirait l'autre... je recherche donc des joueurs de motivés pour du terraforming massif. Pour le salaire, cela variera entre 500 et 5000 PAs selon le temps et l'investissement passé (promis y a pas de douille, Grabah rpz). Je pourrai même payer en plusieurs fois si y a des sessions de boulot importantes de réalisées. Je suis disponible pour en discuter par mp discord en journée, et en jeu le soir après 21h. Vous pouvez aussi réagir à la suite de ce message. Ci-dessous : - le lien carto vers la zone globale de chantier - un schéma de la zone concernée par les travaux - une image de référence en spoiler Lien vers la carto : https://carto.minefield.fr/stendel/0/561/64/-469/6?displayedLayers=cities Schéma de la zone concernée : Images de ref : Bon jeu à tous !
  10. Hellow ! Petit oubli de ma part... - Type de demande: Modification - Élément demandé: Frontière - Map: Stendel - Lien: Merci bien o/
  11. Hellow !! (olalala, quel plaisir de retrouver la session commentaires et plussoiements) J'apporte un soutien à cette demande d'extension, Makiange est un joueur un peu fou, drogué au lore. Ce sont ce genre de joueurs qui donne envie d'écrire des quêtes o/ Alors quand le projet entier concerne un donjon et est voué à son exploration... Que dire de plus, ça fait rêver ! Je parie qu'on en apprend plus facilement sur les Tréfonds dans ce projet que dans les Tréfonds eux mêmes... Motivé et efficace, c'est sûr qu'il arrivera à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Et c'est déjà une belle preuve de maturité que de réaliser une extension plutôt que d'avoir demander le territoire complet à l'origine. En lisant toutes ces belles lignes, une idée m'est venue, tu la prends si tu veux Makiange. Je trouve qu'il manque une zone commerçante sur Minefield dédiée aux Tréfonds. Je pense que la zone commerçante pourrait accueillir (en dessous ?) un marché noir uniquement dédié à la vente d'objets issus de ce donjon. Pour les gens comme moi qui ont la flemme d'aller farmer mais qui aiment bien les armures et potions uniques. Cette zone commerçante pourrait même ainsi devenir référence sur Minefield. Bon jeu à toi et bonne chance pour ce beau projet.
  12. Pour vous rendre à Hewyr, vous pouvez prendre le SPLASH depuis Stendel. Hewyr est le grenier de l'empire, construit aux frontières de Stendel, il approvisionne les deux capitales en denrées alimentaires de qualité. Il est habité par de nombreuses familles d'agriculteurs, maraîchers, éleveurs et surtout vignerons. C'est en effet dans ce village que la vigne, le raisin et le vin ont été plantés/dégustés pour la première fois sur Minefield. De plus, un système jour/nuit est mis en place sur ce village. Les habitants se promènent au gré des horaires, du jour et de la nuit. Merci à l'ensemble de cette équipe pour avoir participer à la construction de ce village, à déployer de nouvelles textures et modèles 3d, à implémenter la fonctionnalité du vin. Quêtes disponibles : « A la découverte d'Hewyr » - Quête d'initiation Quête accessible à tous et non répétable. Récompenses : Cette quête vous donne 100 points de réputation. PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Les fleurs et l'argent des fleurs » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête d'initiation « A la découverte d'Hewyr ». Récompense : Cette quête vous donne 5 PA, 4 points de réputation. PNJ de départ : Ulrich Handler aux alentours de -3069, 70, -939 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Les fleurs » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs. Récompense : Cette quête vous donne un bouquet de fleurs de la couleur du champs trouvé, de 3 à 5 fleurs colorées. PNJ de départ : Champs de fleurs à trouver sur Hewyr. Quêtes rédigées par @Gibbon_Boy « Un livreur charrette » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête de premier palier « Le compte-rendu d'Annabell ». Récompense : Cette quête vous donne 5 PA, 3 points de réputation. PNJ de départ : Hansel Kütsche aux alentours de -3130, 68, -846 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Prends en d'la graine » - Quête journalière Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête de second palier « Troubles Multiples ». Récompense : Cette quête vous donne 5 PA, 3 points de réputation. PNJ de départ : Olaf Körn aux alentours de -3065, 68, -995 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Celui qui nous nourrit tous » - Quête hebdomadaire Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête d'initiation « A la découverte d'Hewyr ». Récompense : Cette quête vous donne 30 PA, 10 points de réputation. PNJs de départ : Autels à offrandes, selon la saison hiver : en -3106, 69, -997 sur Stendel (l'autel hivernal n'est accessible qu'en finissant une certaine quête). printemps : en -3066, 72, -882 sur Stendel. été : en -3254, 86, -1010 sur Stendel. automne : en -3269, 66, -848 sur Stendel. Quêtes rédigées par @Gibbon_Boy « Un rangement de qualité » - Quête hebdomadaire Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête d'initiation « A la découverte d'Hewyr ». Récompense : Cette quête vous donne 10 PA, 10 points de réputation. PNJs de départ : Annabell Studenplan en -3066, 70, -1053 sur Stendel. Encore faut-il que la porte de sa maison soit ouverte... Quêtes rédigées par @Gibbon_Boy « Le compte-rendu d'Annabell » - Quête de premier palier Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête « A la découverte d'Hewyr », le niveau de réputation "Ami campagnard" (plus de 200 points de réputation) auprès de Hewyr, et non répétables. Récompense : Cette quête vous donne 100 points de réputation auprès de Hewyr et d'autres surprises PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « Troubles Multiples » - Quête de deuxième palier Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête « Le compte-rendu d'Annabell », le niveau de réputation "Citoyen de la ruralité" (plus de 450 points de réputation) auprès de Hewyr et non répétables. Récompense : Cette quête vous donne 100 points de réputation auprès de Hewyr et d'autres surprises PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy « On en a gros ! » - Quête de troisième palier Quête accessible à tous les joueurs qui ont terminé la quête « Troubles Multiples », le niveau de réputation "Maraîcher héroïque" (plus de 800 points de réputation) auprès de Hewyr et non répétables. Récompense : Cette quête vous donne 100 points de réputation auprès de Hewyr et d'autres surprises PNJ de départ : Agnès Meister aux alentours de -3067, 70, -965 sur Stendel. Quête rédigée par @Gibbon_Boy D'autres quêtes non répétables et répétables se cachent dans le village et se débloquent avec plus ou moins de réputation... A vous de les trouver. Bon jeu !
  13. Et bien tant pis ! On reviendra plus forts que jamais avec un nouveau sondage d'ici 4-5 mois. Pour une seconde édition de qualitay. A la prochaine tout le monde et rappelez vous, la culture c'est super !
  14. Dernier up ! Malheureusement, si cela reste en l'état, on ne fera ps d'édition en décembre. On reviendra ptet l'année prochaine pour retenter le coup. Nous attendons au moins de 16 à 20 intéressés pour garantir du challenge durant cet event. Bon jeu à tous o/
  15. Up complémentaire (aller on va dire l'avant dernier). Seulement 9 intéressés cette fois ci ? Je me permets donc de ping tous les gens qui avaient répondu au premier sondage plus les anciens participants, au cas où ! (c'est du copier coller, déso si vous avez déjà répondu au sondage en cours). Bon jeu à tous et à la prochaine.
  16. Hellow ! Petit up après une semaine. En l'état, on ne se mettra pas à écrire des questions. On attend au moins une vingtaine de personnes intéressées. Ciao à tous !
  17. Hellow là dedans ! L'équipe technique de cet événement est fière de vous annoncer sa volonté de faire une seconde édition ! Elle se déroulerait en décembre, soit 5-6 mois après la première (déjà), et pendant la reconduite *tousse* du confinement (yay \o/) Comme la première fois, nous venons tater les envies avant de nous lancer dans l'écriture des questions. Qui en serait ? Le sondage a été reset pour l'occasion ! Merci pour vos retours et à une prochaine. (Carlyto, je t'oublie pas, tu auras ton bloc d'or rename... déso)
  18. Oyez Oyez braves gens ! Le théâtre du château de Stendel ouvre ses portes après deux ans de travail. Nous convions donc tous les habitants et habitantes de l'empire à venir s'amuser dans cet édifice de culture et même venir jouer des pièces si le cœur leur en dit ! - Le Théâtre des Petits Rouges - Suite à l'événement de reconstruction du château de Stendel en 2018, une quête hebdomadaire a été débloquée par l'effort de la communauté. Comme on s'attendait pas à ce que ce palier soit atteint (aïe), on a un peu tardé à s'y mettre... Après deux ans de glandouille travail, de réflexion et construction. Nous sommes donc fiers de vous proposer cette quête hebdomadaire, ou devrais-je dire, ces quêtes... --------------------------------------------------------------- « Le théâtre des petits rouges » -Quête du château de Stendel Quête permanente, non répétable, accessible à tous les joueurs, donnant accès à plusieurs quêtes hedmomadaires. Récompenses : Cette quête de présentation vous donne accès aux quêtes hebdomadaires suivantes : Acte 1 - Super plombier sauteur Acte 4 - Laissés pour morts 2 Réussir une des quêtes hebdomadaires donne de 20 à 120 PAs selon le moment et si le palier 3 de dons est actif. PNJ de départ : Guy Cheh en -431 / 83 / 1203 au château de Stendel, ou au théâtre. Un portail d'accès au théâtre est présent au château de Stendel juste à côté. Principe du théâtre Le principe du théâtre est le suivant : Aujourd'hui, 2 jeux sont disponibles, à terme il y en aura 4. Réussir un seul de ces jeux permet d'obtenir la récompense hebdomadaire : des PAs. Vous avez donc autant de chance par semaine qu'il y a de jeux disponibles. Par ailleurs, à l'image de l'event de reconstruction, la récompense est évolutive selon l'implication des joueurs. La récompense hebdomadaire de départ est de 20PAs/semaine. Si suffisamment de joueurs réussissent les jeux, elle passe à 40PAs/semaine. Puis 60 PAs/semaine. Puis 80PAs/semaine. Puis elle retombe à 20 PAs... C'est la crise des intermittents du spectacle... Le cycle est infini. Si vous réussissez plusieurs jeux, vous ne pourrez pas récupérer plusieurs fois la récompense. Récompense unique par semaine. Jeux Chaque jeu/scène possède une réplique accessible à tout moment (sous réserve de place dans la zone) pour s'entraîner. Elles sont appelées "Zones de répétition". Les scènes principales sont situées devant des gradins de manière à ce qu'un public de joueurs soit possible. Vous pourrez donc être observés durant votre quête hebdomadaire. NOTA : Les jeux sont difficiles ! Et ce, afin de proposer un challenge et un max d'entertainment pour le public. D'autre part, il s'agit d'une quête qui ne nécessite pas de rapporter d'objet ou stuff. Entraînez vous avant votre représentation car, pour rappel, vous n'aurez qu'une chance par jeu et par semaine. Acte 1 - Super plombier sauteur Épreuve de jump en solo. Accessible à plusieurs en même temps Acte 2 - Non disponible Acte 3 - Non disponible Acte 4 - Laissés pour morts 2 Épreuve PVE à 4 joueurs. Seulement 4 joueurs dans la zone à la fois. Nous nous réservons (évidemment) le droit de modifier les jeux en fonction des retours, de la difficulté, etc. Au plaisir de tous vous voir sur la scène de ce théâtre bien particulier ! Bon jeu à tous !
  19. Hellow ! Merci pour ce marché, une chouette initiative, ça faisait longtemps ! Je fais ça dans la semaine dès que j'arrive à me co !
  20. Hellow ! Il a été décidé que la modération pourra mettre en place un (ou deux si justifié) PNJ sur les parcelles du concours. Il suffit d'en faire la demande ici et de respecter la procédure NPC classique du topic dédié. Indiquez bien le numéro du PNJ à poser. NOTA : seuls les skins déjà existants seront acceptés, pas de création (sauf si vous payez sur le topic dédié en amont). Bon jeu !
  21. Le Cac'Truck de Lulu a ouvert au marché de Jacquot. Venez profiter de la sublime soupe de cactu. Un livre d'or va être mis à disposition pour vos commentaires Tripadvis'OR. Un livre est déjà en place pour comprendre l'histoire de cette incroyable et soupe. Quelques commentaires ont été laissés par de vieux clients. Bon jeu à tous !
  22. Communiqué Officiel 27ème édition - Septembre 2020 Les afficheurs se promenaient gaiement dans les rues de Stendel, ils sifflotaient un air qui commençait à être à la mode en capitale... "J'ai dix ansJe sais que c'est pas vraiMais j'ai dix ansLaissez-moi rêverQue j'ai dix ansÇa fait bientôt quinze ansQue j'ai dix ansÇa parait bizarre maisSi tu m'crois pas héTar' ta gueule à la récré" Informations de l’empire Et une rentrée de plus ! [Communication] Abonne toi et fais péter la cloche stp. Nous vous rappelons de nous suivre et de partager les différentes pages de communication du serveur. Vous pouvez nous retrouver sur : Facebook Instagram Twitter Youtube Plus les pages fonctionnent, plus les chances de toucher du monde et appâter du nouveau augmentent. On s'en remet à vous ! ========================================================================= [Mises à jour] Toujours plus de corrections de bugs et de petits ajouts Merci pour vos remontées ! Ajouts : Les réputations des villages NPC peuvent avoir des "titres" de paliers personnalisés Les flags "no_animal" et "no_boat" sont utilisables par les joueurs dans les cuboïdes Les cordes, lianes et chaînes horizontales peuvent être transformées en leur équivalent vertical par tous les joueurs Les blocs de rubis, saphir, jade et citrine taillées peuvent être retransformés en 9 joyaux par les joailliers Corrections : Décalage de la texture des dalles verticales de "hardened clay" Superpositions des textures sur les murets Transparence des dalles de feuilles Transparence sur les blocs plein collés à un "path block" Les feux d'artifices Mf ne consomment plus qu'une fusée MF à chaque activation Les crafts des dalles de "mossy stonebrick" et "cracked stonebrick" sont de nouveaux disponibles Les gobeurs de mobs se consomment à nouveau à l'unité Les fleurs MF spawnent à nouveau dans les biomes plaines Fix d'un crash client en passant un portail avec un render distance trop élevé et un minetoys posé pas loin Les sceptres de vie effectuent maintenant correctement les rotations sur les blocs à la pose de l'arbre Les montures MF ne permettent plus de passer à travers un mur/des blocs Les coraux ne peuvent plus se récupérer avec un seau d'eau Les panneaux de vente n'affichent plus "uncraftable" Les quarter blocks en laine se cassent à la bonne vitesse La vue sur les montures MF s'adapte correctement si une potion de changement de taille est utilisée L'encrier se positionne correctement Les escaliers en feuilles ont le bon son de destruction Ouvrir les interfaces marchandes des NPCs ne fait plus crash le client Les crafts des dalles de dirt et dérivés produisent 6 dalles en sortie contre 4 auparavant Durée de cassage des dalles de terre Textures des dalles de purpur et de terre/herbe ========================================================================= [Mise à jour - NPC animaux] COT COT COT ! Qui est là ? Deux nouveaux biomes animaux sont sortis et il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les fiers aventuriers de Novum les débloquent tous ! Toutes les informations et ajouts sont sur la page des animaux décoratifs. Voici par ailleurs tous les animaux débloqués : Biome ville et ferme : asticots, bichon, chèvre, dindon, oie, coq, rat et taureau Biome prairie : abeille, bison, cigogne, coccinelle, escargot, faucon, lézard, moineau, mouche, sauterelle, taupe et vipère Petit aperçu des animaux débloqués en spoiler : ========================================================================= [Donjon] Les Tréfonds, toujours plus... Les tréfonds sont de retour suite à leur fermeture ! Il semblerait que cette réouverture s'accompagne de quelques nouveautés : Des nouvelles quêtes : - Six nouvelles quêtes annexes sont ajoutées aux Tréfonds ! Elles n'attendent que vous, il est l'heure de partir à l'aventure ! D'autres viendront sans doute par la suite pour continuer à remplir les paliers présents. Ci-dessous, la liste des quêtes en question. [Tréfonds A6] A la rescousse ! [Tréfonds A7] Archéologue en détresse [Tréfonds A8] La disparition [Tréfonds A9] Dernière volonté [Tréfonds A10] J'ai glissé chef ! [Tréfonds A11] Une étonnante malédiction - Une nouvelle quête hebdomadaire a été ajoutée au palier 4 auprès de l'Argonaute. Il vous faudra cependant avoir déjà fini la partie de la trame principale qui passe par lui pour la débloquer. - Des quêtes de trouvailles ! Explorer en profondeur les paliers pourrait désormais vous réserver quelques bonnes surprises ! De nouvelles zones - Cette mise à jour apporte également quelques nouvelles zones aux Tréfonds, notamment et surtout au palier 3 ! Peut-être y trouverez vous des choses intéressantes... Plus de lore ! - Outre dans les quêtes, dialogues et zones, du lore a également été ajouté un peu partout dans les Tréfonds sous forme de livres (que se soient des pnj's, ou dans des bibliothèques). Vous pourrez y trouver et apprendre un certain nombre de choses. Il ne vous reste plus qu'à les trouver ! Et pour certains, les traduire... Plus de dialogues ! - Avec cette maj, la plupart des pnj's des Tréfonds sont maintenant dotés de dialogues plus ou moins poussés selon les cas ! Si certains ne vous diront que des banalités, d'autres pourraient vous fournir de précieuses indications ! Refonte du système des reliques - Le système de ramassage des reliques a été revu. A présent, il vous faudra ramasser la relique (la quête vous la donnera physiquement) et la ramener à l’antiquaire. Ainsi, si vous mourrez, vous pouvez perdre vos reliques ! Défendez les précieusement ! ========================================================================= [Événements] La guerre contre les démons continue ! Vous vous sentez l'âme d'un brave guerrier ? Vous êtes avide de gloire et de renommée, et vous souhaitez mettre votre lame au service de la protection des populations innocentes les plus exposés à la menace démoniaque ? Ne cherchez pas plus loin ! La guilde des explorateurs vous propose, en partenariat avec les forces armées impériales, de participer aux moult combats qui agitent nos mondes ces derniers temps ! Incarnez plusieurs classes: Paladin, spadassin, archer, mage ou encore sentinelle; Établissez des stratégies d'équipe ou faites cavalier seul; Remportez de nombreuses récompenses uniques; Et rapportez la victoire dans le camp des stendeliens ! Pour se tenir informé des événements de la guilde, n'oubliez pas de demander le rang "explorateur de la guilde" sur discord, en envoyant .iam guilde dans le salon "Bot stuff". Durant les événements, tout le matériel est fourni, vous pouvez venir les poches vides, et repartir les mains pleines ! ========================================================================= [Quêtes] Vous avez dit gobelins ? Une nouvelle menace plane sur les mondes de Stendel et de New-Stendel ! En effet, ces derniers temps, la présence de gobelins a été rapportée dans les campagnes, et ce n'est pas pour rassurer la population, qui craint de plus en plus les attaques de ces petits démons... De nouvelles quêtes d'élimination de monstres ont donc été postées à la guilde des explorateurs, et d'autres seront sans doute bientôt postées. Le but est simple: trouver les nids de ces monstres, et les nettoyer de toute présence malfaisante, en les privant de leurs chefs ! Attention cependant: un gobelin seul n'est que rarement dangereux, mais à plusieurs, c'est une autre affaire... N'oubliez pas de consulter souvent le tableau de la guilde, à stendel, pour savoir si une quête est sortie ! ========================================================================= [Evénements] Le marché de Jacquot Merssan Un grand marché est organisé par Jacquot Merssan et se déroule jusqu'au 20 septembre dans le désert de la capitale de Stendel. Ici, les projets pourront afficher leur produit phare et faire preuve de bagou pour convaincre le marchand et baroudeur. Jacquot Merssan a une idée derrière la tête derrière ce marché et il est prêt à partager son projet avec les trois meilleurs stands de son concours... Plus d'informations sur le topic du concours de construction. ========================================================================= [Commerce et Métiers] Changement et partage de ressources par les commerçants Suite à des suggestions, et pour palier au nombre de joueurs et à la répartition des métiers. Nous vous proposons aujourd'hui des partages d'items à la vente pour certaines spécialités. Nous continuons ainsi à clarifier/améliorer le système de commerce comme dans le précédent communiqué. Il n'est ici question que de commerce et non de partage de craft Voici les objets et métiers impactés : L'arc - maintenant vendable par les aventuriers ET les armuriers Les flèches et flèches à effet - maintenant vendables par les aventuriers ET les armuriers Les armures pour chevaux - maintenant vendable par les aventuriers ET les armuriers Les armures en cuir - maintenant vendable par les aventuriers ET les armuriers Les armures en or - maintenant vendable par les joailliers ET les armuriers L'épée en or - maintenant vendable par les joailliers ET les armuriers Les haches - maintenant vendable par les outilleurs ET les armuriers Nous sommes ouverts à toutes vos propositions pour aller dans le sens de ces évolutions et partages à la vente. ========================================================================= [Événements] Le plan "A SAFE START" se termine Le plan "A Safe Start" se concrétise. Après de nombreux retours et suggestions de votre part, la synthèse se finalise enfin. Le nouveau SPAWN est fonctionnel : Il offre une meilleure arrivée, mieux guidée, pour les nouveaux joueurs ! Suite à vos retours et suggestions, le canon des flemmards a été remplacé par une micro quête des flemmards accessible dans le fortin. Les nouveaux ne pourront plus passer la halle des informations par erreur. L'ANA du nouveau spawn accueille comme il se doit les nouveaux arrivants ! Les Vagabonds peuvent désormais parler sur toutes les maps du serveur ! Alea jacta est... Pour l'instant, pas (trop) de dérapage, c'est bon signe ! Les Vagabonds peuvent obtenir une parcelle et construire sur FreeField ! Peu de demandes en l'état, nous espérons voir fleurir plus de constructions de nouveaux joueurs sur cette map au potentiel infini ! NEW - La Zone Tuto est ouverte ! Accessible depuis le spawn directement, elle offre un donjon facile avec une tonne d'informations pour les nouveaux arrivants tout en servant de vitrine pour le serveur. Que vous soyez un vieux croulant pas à la page ou un nouveau fraîchement arrivé, il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur dans la zone Tuto. Il parait même qu'il y aurait un achievement à débloquer... Nous sommes et restons à l'écoute de tous pour améliorer encore et toujours le système d'accueil. Si vous avez des idées, des suggestions, des corrections à proposer, faites donc ! Nous étudierons et tâcherons de faire au mieux pour faire la synthèse entre vos propositions et les attendus que nous avons de ce système. Minefield va bientôt fêter ses 10 ans et il parait même qu'il y a des trucs de prévu. - THE END -
  23. Ajouté ! Bonne construction ! Pour xadrow, le sujet est en cours de discussion, la réponse au plus vite o/
  24. Bling News du marché de Stendel ! A l'occasion du marché des jardins de Stendel, "L'or en tout temps" s'installe en capitale ! Venez profiter des belles réductions ! - Rubis : 2.8 PAs au lieu de 3 PAs -* - Jade : 2.8 PAs au lieu de 3 PAs -* - Saphir : 3 PAs au lieu de 3.2 PAs -* - Citrine : 3 PAs au lieu de 3.2 PAs -* * Les prix en capitales sont légérement plus élevés. - 10 assiettes = 8 PAs - 1 lingot d'or à 25 PAs = 1 don pour Grabah 1 stack d'or acheté par Grabah à un paysan plus tard 1 joyau au choix offert par lingot acheté (vérifié en fin de marché grâce au suivi monétaire) Venez nombreux, Bon jeu et bling à tous !
  25. Hellow là dedans ! J'inscris Grabah pour ce ptit concours. Joueurs dans le cubo : Glandudu, Darkalne (VallonPontDark), Choiade.
×
×
  • Create New...