Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

lebrank1.png

 

J'ai donné un coup de frais au premier post et mis à disposition une nouvelle version de Jolifield compatible 1.0.1. Seulement il faudra installer deux images à la main dans le minefield.jar (puis dossier minefield). Mais rien d'insurmontable pour quelqu'un qui sait lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon alors moi j'ai un truc qui me dérange. C'est les variantes de couleurs de l'herbe.

Je met des screens pour illustrer mes propos.

 

 

Alors, ici tout va bien.

b2df825ff09d4ef28dd55dc0cda3att.jpg

 

Dans le port, l'herbe est toute fluo, et le bord est toujours de la même couleur.

14ecdd2f85924c3981662d742dac9tt.jpg

 

Chez les bûcherons, c'est moins flagrant, mais on le voit quand même.

f736d402546a8eb175fad454f12b8tt.jpg

 

Ici on le voit très bien. L'herbe en bas est de la bonne couleur, puis y'a le dégradé, et l'herbe du dessus devient fluo, et les bord restent normaux.

00d08469756874a82e469a5014948tt.jpg

 

Et là, l'herbe fluo, que je trouve vraiment moche.

26d7a998f00bba17fcd57e44eaa13tt.jpg

 

 

Cela est-il normal ? Peut être à cause d'un truc chez Mojang ? Ou est-que c'est moi qui ai mal fait un truc ?

Je précise que j'ai bien redémarré le Luncher, et que l'eau et la lave on les bonnes textures.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à moins que je me trompe Modroncube, l'interrogation du nounours porte plutôt sur la rupture niveau couleur entre le dessus et la bord des blocs de grass. C'est bien ça meikah ?

 

En fait dans le terrain.png il n'y a pas toutes les variations de la couleur de la grass, il n'y a qu'une texture grise qui se colore de différentes façons suivant les biomes grâce à une autre png du pack.

 

Donc le problème peut venir d'une différence entre la texture grise du bord et la texture grise du dessus. À vérifier quand je serai sur le Pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien vu Mintar, en fast la couleur de l'herbe sur le coté des blocs de grass ne change pas, contrairement au dessus. Et je ne pense pas que ca soit réparable, à moins de faire de l'herbe complètement unie (sans variation de couleur selon le biome).

 

Et ce n'est pas spécifique à Jolifield puisque ca le fait aussi avec les textures par défaut :

2012-02-06_23.49.08.png

 

Donc faut jouer en Fancy, je ne vois rien d'autre. Mais si quelqu'un trouve une vraie solution ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de Jolifield. Notamment le menu des pnj, ajout du bloc de fumée et petites corrections mineures.

 

clodo.png

 

Edit: Bon! Vu que de nouveaux items sont arrivés dans la foulée, j'ai modifié la version 3.3 sans la renommer. Merci de la re-télécharger pour avoir les crânes et autres pots de fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version incluant les enseignes commerçantes.

J'ai aussi rajouté les objets et les mobs de la 1.2 Minecraft en prévision, ainsi que les pokemobs car on sait jamais ce qu'ils nous réservent :P

enseignes.png

 

Ps. Horace, j'ai pas réussit à télécharger ta version... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite : Souffleur de verre.

En haut à gauche : Joaillier.

 

D'ailleurs du coup je me suis rendu compte qu'il y a quelques fautes d'orthographe (qui ne sont pas dues au pack de texture mais au codage de base) Ingnieur, Soufleur de verre, Indigne à la con du chaos, Pcheur et Joallier :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...