Aller au contenu

The Elder Scrolls V - Skyrim


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

De toute façon je vous pétule aux naseaux et je retourne jouer en VOST.

 

De toute façon si j'avais pu j'aurais lu Harry Potter en VOST !

 

Les seuls bouquins qui méritent d'être lu en VF c'est les disque monde, pasque Patrick Coutin il rocks du Poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, The Witcher, en voila un autre jeu qu'il est bien ! Et moi qui trépigne et qui espère encore et toujours de voir le second opus paraître un jour sur ma Péhessetroi !

 

Et pardon d'avoir réveillé le petit troll qui sommeille en notre camarade, ne perdons pas le but de ce post : partager nos expériences de jeu ! (même si j'avoue que j'aimerai bien que momy m'explique comment lire un livre en VO... ;))

 

D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais y a un petit truc qui me chiffonne en terme de réalisme dans ce jeu, c'est la réaction face aux délits. Par deux fois, sans m'en rendre compte et sans le faire exprès (je suis gentil moi ;)), j'ai commis un délit très mineur : une tentative de crochetage devant témoin (j'ai dit que j'étais gentil, pas que j'étais malin) et une tentative de "falsification de compte" (je mets des guillemets parce que c'est qui est écrit mais je n'ai encore pas réussi à le faire ni à comprendre son utilité). Eh bien, quelques secondes à peine après avoir été pris la main dans le sac par le manant du coin, un garde apparait et me fait son "hola hola, t'vas raquer toi !", sans même avoir été mis au courant par la seule personne qui m'ait vu...

Je ne dit pas que j'aurai voulu avoir le temps d'empêcher le témoignage de ce type qui soit-dit en passant aurait mieux fait de se mêler de ses affaires (ah bon c'était à lui ? ah d'accord), parce que bon, je vais pas non plus buter un mec pour m'éviter une prime de 5 pièces, mais quand-même !

Je trouve cette télépathie entre indics et gardes plus que louche ! Je veux des explications !

" - Ouais ? Hallo, la garde ? Y a un type qui essaye de rentrer chez moi par inadvertance. Faut que vous rameutiez vos miches. Comment ? Par effraction ? Euh, c'est pas plutôt pour faire des calculs ça ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je ramène ma sponge (dsl tyroine), "Skyrim" c'est barbare, "Bordeciel" c'est tarlouze !

 

Un petit comparatif de ce qui me fait rire aux éclats dès que j'entre dans une taverne et juste après je pleure, car j'ai le jeu sur console et j'oublie la VO (et les graphismes sont potables, sans plus... mais l'inventaire y est tout aussi nul)

 

Version anglaise féminine : http://www.youtube.com/watch?v=fkmtiXus ... re=related

 

Après, ayant fait Oblivion, c'est quand même bien mieux, je n'ai pas encore croisé de fantôme parlant en allemand (juste un livre avec les accents buggÆs)

Et puis, la meilleur version, c'est dovahkiin dovahkiin tadada dada da

 

Sinon, est-ce que vous aussi vous avez parfois l'impression de voix métalliques (en VF) ?

 

Edit pour Opera : il n'y a qu'à voir le nombre de personne postant sur Youtube après avoir tué la poule de Riverwood et se faisant chasser par tout le bled (Bob par exemple). Ou encore, mon fail fréquent, c'est le cri de glace sur un dragon avec un garde qui me passe devant au même moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les elder scroll, mais il y a un truck qui me fait particulierement aimer skyrim. ... Le retour de sheogorath et du wabajack! !!!:D. Bon la quete pour est pas aussi fun que l'apocalipse de chien de feu de oblivion mais elle est comme même fun. Et le wabajack ba dison que... Si vous aimez les gateau mais pas vos ennemis... Ba le wabajack a une application pour sa. .. Ceci est une revolution(aucune reference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si j'avoue que j'aimerai bien que momy m'explique comment lire un livre en VO... ;))

Ben tu l'achètes en VO... Harry Potter est trouvable dans sa langue d'origine et après les avoir lu en français je les ai lu en anglais ;). Mais bon honnêtement... ça ne change pas grand chose.

 

Pour le coup des gardes je need une petite explication : en fait le témoin n'est pas "parti" prévenir les gardes c'est ça ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le système marche comme dans Oblivion. Si tu vole un truc et qu'on te voit, tout les gardes sont au courant sans qu'il y'ait besoin d'avoir un témoin qui aille leur dire.

 

Si tu préfère au niveau RP, tu te dis que quand on te choppe, en général le témoin crie, ce qui alerte les gardes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de tuer le témoin avant de commettre le méfait (à condition qu'il n'y ait qu'un seul témoin...) :lol: !

Mais c'était de l'ironie, j'ai bien saisi le concept qui est en fait le même qu'avant (je trouvais d'ailleurs ça dommage, j'aurai aimé voir le bonhomme courir jusqu'aux gardes et avoir le plaisir de le cramer dans le dos) ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratatatata.

Mesdames et messieurs, Oblivion est disponible sur Steam pour la modique somme de CINQ euros, seulement, et ce jusqu'à Vendredi à 1h00 heure de Paris. Si vous n'avez jamais testé ce jeu, c'est l'occasion, et vous plongerez dans Skyrim encore plus, je suppose. En tout cas, moi je file le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un jeu tout à fait magnifique, addictif, et complet. ( bon y'aura toujours des choses à rajouter mais le principal est là ). Les effets aussi bien visuels que audios sont magiques et permettent une très bonne immersion, surtout avec de bonnes enceintes.

 

A découvrir, si ce n'est pas déja fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratatatata.

Mesdames et messieurs, Oblivion est disponible sur Steam pour la modique somme de CINQ euros, seulement, et ce jusqu'à Vendredi à 1h00 heure de Paris. Si vous n'avez jamais testé ce jeu, c'est l'occasion, et vous plongerez dans Skyrim encore plus, je suppose. En tout cas, moi je file le prendre !

 

 

5€ = deux sandwich, le choix est vite fait pour ma part ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tyroine, j'ai remarqué que tu as fait ( peut-être ) la même erreur que moi, qui est de s'attaquer à des géants bas levels... Je le déconseille fortement sous peine de se retrouver à 20m de haut après avoir reçu l'équivalent du meilleur home-run, du meilleur joueur de base-ball, qui est ici, un géant pas content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...