Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

J'ai dit que je pourrai revenir, sauf que préparation d'oraux oblige, je ne peux pas être trop présent, même si je prends des nouvelles de temps en temps !

Fin des zorros début juillet (j'édite demain pour une date plus précise)

 

PS: j'ai raté polytechnique de 0.4 points... jdois être le 21ème sur 20 admissibles... XD

PPS: Non Tybalt, tu ne m'as pas vu sur D3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, rater polytech de si peu :| y a pas possibilité que quelqu'un se désiste ou autre?

 

Enfin ça prouve que tu n'as pas passé tes absences sur MF à glandouiller :P

 

 

 

 

(non non non je n'ai rien vu, et si on me demande, je ne dirais surtout pas que j'ai vu un moine qui savait pas jouer et qui s'est fait défoncer la tronche à plusieurs reprise. Je suis pas comme ça moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pour les admissions ce genre de système (d'ailleurs, ils ont fait passé 21 personnes et pas 20 comme d'hab, c'est louche toussa ! Et y'a une fille parait-il parmi les admissibles... incroyable !).

M'enfin j'espère toujours les mines Paris, si je refais le même hold-up qu'à l'écrit en maths (20 aux 2 épreuves de l'X, z'auraient pu me prendre d'office ces salopiaux !)... M'enfin on verra bien : D

 

non, surtout ne dis rien si tu ne veux pas que je revienne avec une certaine sorcière level 60... oui, j'ai pas mal bossé après les écrits XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut !

 

Bon, j'étais moyen sûr, mais là c'est confirmé, je vais être un peu carrément pas là pendant une petite période. Je commence un nouveau taf, et autant vous dire que mes horaires ne me permettront pas d'assurer la même présence qu'avant (c'était déjà pas folichon, alors là...), le temps en tout cas que je m'habitue à tout ça. Donc, c'est encore flou pour l'instant, mais dans l'immédiat ne comptez pas trop sur moi pour les trucs IG et le reste du projet. Déjà sur le forum, j'arrive à peine à trouver le temps de passer (tard donc).

 

Je peux toutefois me connecter mumble ou skype 5 minutes ici et là s'il y a besoin (mais pas avant 9h), donc ceux qui ont l'habitude de me spammer de "t'es là ? tu peux te co ?" peuvent toujours le faire ^^ (les autres aussi bien sûr).

 

Je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je viens vous prevenir de mon absence durant presque tout le mois de juillet : :(

En effet, je part demain (jeudi) au portugal jusqu'au 12 et je repart le 14 a fleurance (ou qqch dans le genre) jusqu'au 28

Voila, bon jeu a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour ma part, c'est le bac, et les révisions qui vont avec, mais lundi ce sera fini, vu que je passe l'oral de français le matin à 8h. donc passé cette date, pour peu que ma copine ne me prenne pas tout mon temps, je serais là plus souvent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que certains s'amusent encore à étudier, Ne me lynchez pas, c'était de l'humour... je vous annonce mon départ de demain jusqu'au 7 inclus. Je vais en effet passer une superbe semaine à m'occuper de sales gosses en colonie de vacances et tout ça bénévolement sans connexion internet possible. Je noirci bien entendu le tableau, je vais bien m'amuser aussi mais je serai absent IG et forum. Et pour la suite des vacances, je serai aussi absent mais ça, j'en reparlerai à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Oraux le 29 (demain), 30 et 02 ! Après vacances pour les trois années qui suivent !

 

Laisse moi deviner ... école d'ingé ? ;)

 

 

Bravo demo tu sors enfin de ta tanière. :shock:

Cela fait plus d'un an que ti-ret nous explique que si il ne se connecte pas souvent c'est à cause de sa prépa ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été très présent ces derniers temps car je passais mon bac (enfin j'ai du mater plus Community que mes fiches de cours); et voilà venu le temps des vacances, ainsi donc je serais offline pendant plus de deux mois vu où j'irais.

Et pour la rentrée, je reviendrais mais je pense pas aussi souvent que je le voudrais car faudra bien que je bosse un peu si je veux aller dans une prépa qui roxxe.

 

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...