Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

559636LogoCrulactu.png

 

Cérul'actu 22:00 :

Nous venons d'apprendre que DomFulmen vient d'être expulsé du territoire céruléen. L'interpellation aurait eu lieu lorsque celui-ci descendait du S.P.L.A.S.H. pour se rendre à l'Académie de Cérule où il étudie depuis quelques années, sous la vue de tous ses compagnons. Ses amis racontent que la scène fut extrêmement violente avec plusieurs coups d'épées tirés en l'air. Une enquête a été demandée par la mairie de Cérule pour déterminer si tout s'était passé conformément au droit céruléen, plusieurs centaines d'étudiants provenant de l'académie ayant commencé à manifester devant leur école et le palais de justice. C'est la première fois qu'une grève a lieu aussi tôt dans l'année scolaire.

Les écoliers brandissent des banderoles et des panneaux en tout genre, dont la plupart portent la mention "Ieyasu, démission !" ou encore "Dom, reviens-nous !".

Nos reporters sur place nous livrent leurs dernières impressions : "Il y a un nombre fou de personnes manifestant devant l'académie. La messe a dû être annulée en raison du bruit trop important provoqué par les cris de la foule. Le prêtre est extrêmement en colère contre la personne à l'origine de tout ce raffut."

Une affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment cru qu'il allait me faire partir comme ça ? :3 Je suis toujours là hein, le jour où vous vous débarrassera de moi n'est pas arrivé. ;)

Et puis en tant que dirigeant du Kubnigera et Sexuée Femelle en charge de la diplomatie de Bel-o-Kube, j'ai l'immunité diplomatique, le droit de passage et de parole. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ami(e)s.

 

Après plusieurs épisodes... sur ce si jolie forum ! Voici le générique de notre série favorite à tous et à toutes.

 

 

A bientôt pour le remake de cette série en vidéo.... ou pas non !

 

 

Pong je t' aime !

Je participe a cette série quand tu veux :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérul'actu 22:00 :

 

Nous venons d'apprendre que DomFulmen vient d'être expulsé du territoire céruléen. L'interpellation aurait eu lieu lorsque celui-ci descendait du S.P.L.A.S.H. pour se rendre à l'Académie de Cérule où il étudie depuis quelques années, sous la vue de tous ses compagnons. Ses amis racontent que la scène fut extrêmement violente avec plusieurs coups d'épées tirés en l'air. Une enquête a été demandée par la mairie de Cérule pour déterminer si tout s'était passé conformément au droit céruléen, plusieurs centaines d'étudiants provenant de l'académie ayant commencé à manifester devant leur école et le palais de justice. C'est la première fois qu'une grève a lieu aussi tôt dans l'année scolaire.

Les écoliers brandissent des banderoles et des panneaux en tout genre, dont la plupart portent la mention "Ieyasu, démission !" ou encore "Dom, reviens-nous !".

Nos reporters sur place nous livrent leurs dernières impressions : "Il y a un nombre fou de personnes manifestant devant l'académie. La messe a dû être annulée en raison du bruit trop important provoqué par les cris de la foule. Le prêtre est extrêmement en colère contre la personne à l'origine de tout ce raffut."

Une affaire à suivre donc.

 

Vous être bien, sur Cérul'actu !

 

Haaan DomFulmen pire que Leonarda XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo magnifique sauf le moment où l'on peut voir l'asexuée femelle qui agite la tête devant le beffroi..... ce passage n'est ni amour, ni gloire, beauté :P

 

@Feutarse : Quand notre coalition prendra forme, on se partagera le Kubni. La montagne de dirt pour Nanmis, la grosse buche pour me chauffer cet hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'asexuée femelle

L'art de foirer ce qui est censé être une pique en disant quelque chose qui ne veut rien dire. ^^

 

Bref, venez si vous voulez, mais vous ne ferez que hous heurter aux nuées infinies de la Déferlante Noire et à la toute puissance cachée du Kubnigera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé madame xD

Bah concrètement c'est plus compliqué que ça. Mais bon, je ne sais pas si ça vaut la peine que je me fatigue à t'expliquer, donc je vais me contenter de faire simple : dans la société fourmi ce sont les femelles les plus gradées, donc comme notre Reine, Arthur, est une reine mâle et qu'il ne peut pas pondre, on rejoint la fourmilière en intégrant l'esprit collectif et éventuellement en étant transformé en fourmi. Or, dans n'importe quel cas, on conserve notre sexe d'origine : une montée en grade ne nous donne donc que le statut traditionnel de Sexué Mâle puis Sexuée Femelle, sans qu'une quelconque transformation, travestissement, ou autre métamorphose n'intervienne.

T'as compris ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...