Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Le titre de la News est étrange et plutôt faux. Ses portes se sont ouvertes en février et il y a eu au moins trois évents depuis (inauguration de l'opéra, concert d'arahitogami et un autre auquel je n'ai pas pu assister d'après mes souvenirs).

 

Pourquoi ouvre "enfin" ses portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir la news ! <3

 

Alors tout ce résume à un seul mot -> dokMixer, le texte de la news + titre sont de lui.

 

 

Pour ceux qui ce demande qu'elle était notre texte au départ :

 

Minefieldiens, Minefieldiennes !

 

Titre de l’évent : 1 an opera Cérule

Nous avons la musique dans la peau.

Lieu : Opéra de Cérule

Date : 2 Novembre 2013.

Planning : (résumé rapide)

Plus d’infos et inscriptions :

 

Les 1 an de l’opera de Cérule

 

 

<< Minefieldiens, Minefieldiennes,

 

Cela fait bientôt un an que l'opéra de Cérule existe… et en une année, il n’y a eu que peu d'événement .

De ce fait Cérule vous propose un samedi soir de folie : dès 20h et jusqu’à minuit,

plusieurs musiciens vont se relayer pour votre plus grand plaisir !

 

Le concert débutera vers 20h, mais les premiers arrivés seront les premiers servis (et les mieux placés !)

 

L’évènement se déroulera bien entendu dans l'opéra de Cérule !

Pour plus de détails et pour réserver vos loges V.I.P, rendez-vous sur le topic du forum !

 

Nous vous attendons nombreux pour cet événement musical, faîtes passer le mot, et à ce week-end. Bon jeu ! >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theor

 

Woaw, ça troll sévère par ici xD

 

Vous exagérez les mecs, c'est à des années lumières de ressembler à notre Opéra. Et en même temps, y'a pas 3000 façons d'en faire un !

 

Je crois que c'était à prendre au second degré ...

 

Pourquoi avoir arrêté ta lecture juste après mon post ? Il y avait tant de choses intéressantes qui suivaient :roll:

Par conséquent, je t'invite à consulter les 5/6 dernières pages de ce topic, tu remarqueras qu'en ce moment, le troll et le second degré sont à l'honneur sur ce thread. Et si tu te penches un peu plus sur "Cérule News" / "Cérul'radio" / "Cérule Info", tu pourras constater que nos pseudo-médias relayent de la désinformation pour participer à cette ambiance 'trollesque'. Ainsi, ce que j'ai fait là n'est absolument pas destiné à nuire ou choquer, mais à faire rire. Et comme l'a bien dit Kalendrack, il n'existe pas des millions de façons de faire un opéra, et encore moins sur Minecraft. Je n'avais nullement intention de vous offenser, je cherchais justement à jouer avec le commentaire fait par Feutarse quelques posts plus haut, c'est tout.

Et puis bon, en quoi c'est gênant de se faire comparer à Cérule ? Moi je serais flatté :lol:

 

PS : s'il vous plaît, arrêtez de citer le post auquel vous répondez s'il se trouve juste au dessus du votre ou à peine plus haut, c'est insupportable, inutile, et ça fait des pages très longues pour aucun contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

923611Logo.png

 

ALERTE INFO !

 

Nous venons d'apprendre la dernière déclaration de Symptomes, créateur du très célèbre site internet http://sym.jol.re : "Mise à jour du site http://sym.jol.re avec des extraits audio exclusifs ! Granola à tous !" C'est, je pense, le plus grand événement que Cérule a connu aujourd'hui !

 

Retrouvez toute l'actualité céruléenne sur http://www.cerulradio.cr.

 

Article sponsorisé par Symptomes Corporation.

 

PS : Tu penses pas qu'il serait temps d'enlever le tweet de Pong sur LoveNeige et moi ? C'est juste totalement depassé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nommerais personne mon cher feutarse. Les intéressés se reconnaîtront sûrement. Et puis il ne faut pas confondre moquerie et constat. Je ne fais que me rendre compte de l'assassina violent, cruel et sanglant de la langue française, je ne me permet pas d'en insulter les criminels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...