FeuTarse Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 En parlant de Nebulus je suis parti voir son Rp : il est pas un peu court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Si si je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Feutarse. Quand j'ai commencé mon RP, je m'étais donné environ 7 ans pour le finir. Il m'en reste moins de cinq, actuellement. Btw... j'ai ouvert ma boîte mail... 42 messages reçus. Tout est lié. Comme les fous, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonsoir Je vous propose si vous voulez de décorer Namnis ce weekend.pour les fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Yep je suis pour, on fait ca quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 A voire je suis la les deux jour normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Dimanches plutôt =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Dis moi quand tu veux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Cette apremm se soir je vais vois Bilbo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ok je vais me co là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël a tous Namnis :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Tiens ! En rentrant de Bretagne, j'ai vu un camion avec marqué Apoly dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Respectez moi ! PS : Merci Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Ouais je suis le premier message de l'année 2015 ! Youpiii ! Bon sinon quelqu'un est chaud pour jouer les cartographes et me faire une carte de Namnis pour que je puisse faire un topic sur le territoire de Namnis comme pour Honéor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui ! Enfin j'espère que quelqu'un est chaud. 'Peux pas en être sûr vu que je le suis pas. Ou ça dépend. Ça se fait avec du flint, une carte de Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouais je suis le premier message de l'année 2015 ! Youpiii ! Bon sinon quelqu'un est chaud pour jouer les cartographes et me faire une carte de Namnis pour que je puisse faire un topic sur le territoire de Namnis comme pour Honéor ? On est dans le futur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Votre avis sur le drapeau en mode détaillé ? On est toujours ok pour cette version du drapeau en mode détaillé ? Non parce que je commence à bosser sur la régularisation du territoire donc du coup je voudrais mettre tous le monde d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Allez, c'est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ooooooooh que c'est beau Oo Comment tu as fais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oh, j'ai fait ça rapidement avec Paint.net ! Tu rajoute un calque, tu mets une texture dessus, tu règles l'opacité du calque (en multiplicatif), et paf, ça rend déjà mieux ^^ ! Bon après, il y a quelques petites retouches (contraste, luminosité),et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu peux juste me donner l'image utilisé pour la texture du tissus ? Au cas ou j'ai à faire quelque retouche sur le drapeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tiens: http://fc07.deviantart.net/fs14/i/2007/094/f/c/Yellow_Velvet_Fabric_Texture_by_Enchantedgal_Stock.jpg Après, d'autres textures peuvent faire l'affaire sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Quitte à mettre une texture comme ça, la mettre aussi sur le noir en gris très foncé (histoire que ça reste discret) serait pas mal je pense, là ça fait un peu comme si on avait collé un plastique sur le drapeau en tissu. Simple petit conseil, histoire de. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés