Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Je pense pas pouvoir vous rejoindre.  En Bretagne, je n'ai ni un PC ni une co potables (bon, j'en ai déjà un de chaque, ce qui est mieux que rien :P) - probablement pas suffisamment pour faire tourner Minefield - et qui plus est, mon ordi m'informe par Skype qu'il ne dispose pas de carte son, et ne détecte pas le micro de mon casque.

 

Après, les mauvaises langues diront peut-être que ça ne changera pas tellement de l'habitude. Dans ma grande magnanimité, je les laisserai choisir l'un des trois mots suivants comme réponse. Les trois mots suivants (bon, un peu moins suivants qu'avant puisque l'on est actuellement moins avant que l'on était avant avant) sont "Ninja", "Pomme", et "42".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je sais que cela fait longtemps, mais je repasse (enfin) concernant la ferme.

 

J'avais envoyé ces images à Feutarse me semble-il in game :

http://artheriom.nelva.fr/MF/

 

La ferme se compose majoritairement de bois et n'est pas totalement dans le style de la ville et ce, pour deux raisons :

1. La ferme est en bordure de la ville

2. Secondement, il y à le "moulin à eau" proche de la ferme. Or, le moulin est sensiblement dans le même genre que la ferme, et fait quelque chose de bien plus massif et en pierre à côté demanderais soit de le reconstruire soit cela fera un énorme décalage qui donnerais un rendu global laid (A mon avis).

 

Bien amicalement,

Artheriom & Venus

 

PS => Bien évidemment l'ensemble de la structure de la ferme est sujette à pouvoir être améliorée, sur vos suggestions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Minefield n'est pas en 1.8 se serais mieux de faire un projets pour minefield sur le launcher Minefield

2 les toit ce serais mieux des escalier en paille

3 Il n'y a presque pas de détaille sur les construction 

Pour l'instant les construction actuel sont bien mieux

 

Bonsoir

 

C'est moi l'archi de la ville non,c'est à moi de juger? Non!.....ah bon...bah si vous me cherchez je suis dans le bar d'en face....

 

Edit : Après mûre réflexion Opulon, je pense pas que déléguer la zone soit en fait une bonne idée :/

Du coup je pense que la ferme vas rester comme elle est en attendant qu'on finisse la majorité des travaux de la ville.

Je te remercie quand même de nous avoir proposé tes idées et si jamais j'ai besoin de conseil ou d'un avis je te contacterais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheDarkDracula >

 

1. Je suis OK avec toi, sauf que nous travaillions à deux dessus, et le launcher minefield refuse qu'on fasse une partie en locale (Il génére une adresse IP et un port alakon). Donc, on à utilisé un serveur privé pour faire ça, et dokMixer ne nous à (bizarement) pas prété les sources moddées du serveur :mrgreen:

 

2. Oui, et c'était prévu comme ça, sauf que nous n'étions pas avec les blocs Minefield

 

3. Idem > Avec le launcher Minefield, on aurais pu mettre les supports muraux, les pancartes des métiers fermiers et moultes améliorations. Malheuresement, l'impossibilité de faire un LAN à empêché qu'on tente ça ^^

 

Feutarse > Aucun problème, si tu change d'avis, tu sais ou nous trouver. :) Je reste tout de même sur le sujet pour me tenir au jus de ce qu'il se passe, car vous avez quand même une très belle ville. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

►Suggestion◄

A faire avent de faire le marché de noël :

 

Finir le toit de la citadelle 

enlever la tour de bouse

faire le cimetierre 

finir le marché

finir l’extérieur de l'Académie

finir le port 

finir les archve

 

Feutarse: Stp mes moi dans le cubo de l'église

 

La je vais raser la cabane de bûcheron Pour finir le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A voir Je voudrais bien avoir la map avec les statue pur vor l'ampleur du travaille por voir si c'est posible aux pir comencer a es construir et poser des échafaud aux dernier moment.

Le cimetiérre le marché et l'exterieur de l'académie peuvent etre fini asser viter donc c'est a voir qu'elle temps vous avez vous.

 

Le marché va étre fais ver la fin des vacanse donc on a encore du temps moi je ne sais as ou vus en éte des archive sa ma l'aire d'étre biento fini.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...