Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Vous avez perdu beaucoup ?

 

 

Pour Feutarse :

Signes simples

Les signes simples (signes bas) sont :

- la virgule ","

- le point "."

- les points de suspension "..."

La règle est : "signe simple, espace simple" ; l'espace se trouve après le signe.

Exemple :

Une virgule, un point. La suite... au prochain paragraphe.

Noter qu'il n'y a d'espace ni avant ni après l'apostrophe.

 

*fuit*

 

 

Bescherelle est une collection de livres de référence en grammaire française, publiée en France (aux éditions Hatier) et au Canada (aux éditions Hurtubise). Nommée en l'honneur du lexicographe et grammairien français du XIXe siècle Louis-Nicolas Bescherelle, elle est reconnue pour son ouvrage sur la conjugaison des verbes français.

 

 

*Fuit*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNING VIET-NAAAAM !

 

Euh... Bonjour ?

 

'Fin bref, je passais surtout pour dire que je n'étais pas mort :P Je lis toujours aussi souvent le forum (environ 3 fois par jour), mais je ne parle pas beaucoup parce que je n'ai rien à répondre, c'est tout.

 

Edit : Au fait, depuis environ un mois, j'ai quelques bugs sur le forum (les cases sont décalées par rapport à l'endroit où elles devraient être). Je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin bref, je passais surtout pour dire que je n'étais pas mort :P Je lis toujours aussi souvent le forum (environ 3 fois par jour), mais je ne parle pas beaucoup parce que je n'ai rien à répondre, c'est tout.

Exactement la même chose, j'ai toujours le forum en favoris :P

 

 

Night, Dok bosse sur le forum, essaie de vider le cache de la page (CTRL + F5)

J'ai la même chose que Night, j'ai même carrément vidé le cache de tout le navig', marche pas. Ça doit être chrome j'imagine. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin bref, je passais surtout pour dire que je n'étais pas mort :P Je lis toujours aussi souvent le forum (environ 3 fois par jour), mais je ne parle pas beaucoup parce que je n'ai rien à répondre, c'est tout.

Exactement la même chose, j'ai toujours le forum en favoris :P

 

 

Yay :P

 

Night, Dok bosse sur le forum, essaie de vider le cache de la page (CTRL + F5)

J'ai la même chose que Night, j'ai même carrément vidé le cache de tout le navig', marche pas. Ça doit être chrome j'imagine. :|

 

J'ai firefox, mwahahaha.

 

En fait Dok fait des trucs sur le site, ça bug pour tout le monde tous navigateurs confondus. :)

Et Ctrl+F5 c'est que de la page. Pour le cache de tout le navigateur c'est à la mano via les options. :)

 

Ah oké merci :) (Non parce que j'y tiens aux cookie clickers moi :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Dok fait des trucs sur le site, ça bug pour tout le monde tous navigateurs confondus. :)

Ah, okay :)

 

(Non parce que j'y tiens aux cookie clickers moi :o)

Combien ? :)

(bon, je suis sûr que tu en as bien plus que moi mais voilà, c'est pour me donner une idée de ta folie :P )

 

Et sinon tu peux exporter ta save, c'est plus pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour le montage, j'utilise Sony Vegas Pro 13 et lorsque je fais le rendu de la vidéo, non seulement il me propose le type de fichier dans lequel je veux l'enregistrer, mais également la qualité de l'image. Pour les autres éditeurs je sais pas trop par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, faudra que je voie ça, merci Pcote :P

 

Tabasco, le problème c'est que 70 minutes pour 11s de vidéo, c'est pas totalement optimisé :)

 

Eh, d'ailleurs, avec le nouveau forum, on a perdu 193 pages :'(

 

Sinon Lemac, dans ta vidéo, c'est surtout l'absence de barres d'expérience et de nourriture qui m'a rappelé des souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être présent ce soir pour continuer la citadelle jusqu' à minuit voir plus si je finis mes fiches pour la Fac, je me connecterais mumble et steam.

N' hésitez pas à recruter des personnes sur Namnis ^^ On avais un nouveau mais je l' ai pas trop vu donc faite moi signe si vous l' avez vu !

Aussi, n' hésitez pas à continuer vos projet personnelle ! C' est pas parce que je suis pas là que on doit plus rien faire :D

J' espere pouvoir passer ce soir ! Bisous Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis toujours là, mais je suis laissé à l'abandon :'( En plus la commande des 22 blocs d'or, je l'ai toujours pas faite,


car je suis en manque de nourriture et je n'ai pas accès au cubo de la place, là où il y a les champs sous terres.


Je sais vous allez dire, mais achète ! Mais avec  une pièce de cuivre ça va être dur.


 


Sur ce j’espère que tu auras plus de temps Fautarse et bonne chance pour la fac.  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...