Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

C'est bidon tout ça. Tout le monde sait que Feutarse a fait une révolte contre Nutell aux suites de celle contre Descamps et Cackie.

 

Sinon, j'aime bien l'idée, même si je risque de ne plus avoir beaucoup de temps pour faire du RP en prépa (c'est assez bête d'ailleurs. J'étais pas vraiment motivé au début des vacances, et ensuite, j'ai plus vraiment pu à cause des devoirs pour la prépa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Oué je réapparais soudainement comme ça car je trouve que votre idée est très bien, ça tient la route et puis ça permettrait de donner une continuité dans le RP du fait que Nutell ne gouverne plus.

 

Bon sinon je suis totalement inactif sur Namnis, mais j'essayerai de passer si ça me dit \o/

 

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je sais qu' on voulais refaire la zone paysanne depuis pas mal de temps mais qu' on a pas le temps/ et le nombre suffisant de personne pour le faire j' ai proposé un deal avec Opulon1 qui cherchais un endroit ou faire une ferme :

 

Je vais lui vendre une partie de la zone paysanne de Namnis ( le moulin a eau n' est pas impacté ) il vas poster une demande de projet dans notre forum pour qu' on puisse voir à quoi cela ressemble ( il suivra la charte architecturale de Namnis ), une fois tout le monde d' accord je procéderais à la vente.

 

La ferme sera toujours sous la juridiction de Namnis, elle ne sera pas un "etat" à part et fera toujours parti du royaume namnete !

 

Je sais que Thedark était très enthousiaste pour le projet de rénovation de la ferme c' est pour cela que je t' invite à travailler en collaboration avec Opulon1 et son ami Venusvitrix pour l' aider à la construction de leur ferme ( n' hésite pas à travailler le moulin avec eux ).

 

Edit : Si vous êtes contre dites le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, je m'y oppose:

1) Un non Namnet/nouveaux Namnet qui fait un projet sa a beaucoup de chance de foirer

2) on est sur d'autre projets se serra a voir bien plus tard

3) Je pensais peut être qu'il serais mieux de raser/beaucoup diminuer la zone vue que Honéor est a coter c'est pas tres utile des champ.

Donc je suis contre mais bon on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci à Feutarse pour m'avoir proposé cet arrangement, en espérant que nous serons à la hauteur. Nous avons commencé à travailler sur un serveur personnel sur les ébauches de la nouvelle ferme (Mais pas du terrain, que le bâtiment à l'heure actuelle). Cependant, la ferme est faite sur un jeu "Vanilla", donc sans mod (avec le jeu moddé pour Minefield, on peux pas créer de serveur local). Donc, lorsque nous vous présenterons le projet, tenez à l'esprit que c'est une version vanilla. :P Par exemple, les toits de la ferme, actuellement en bois, seront surement modifiés en paille pour coller à l'aspect "Ferme" et pas surdoser la construction en bois. Je tenterais cependant de mettre la map en solo pour vous offrir une preview à la Minefield. :D Bien entendu, tout conseil / coup de patte reste et restera le bienvenue.

N'hésitez pas à me contacter moi ou Venusvitrix in-game ou sur le forum pour plus d'infos.

 

Ah, et au fait, on tentera de passer sur Mumble, mais ce n'est en aucun cas sur, car Mumble à des gros soucis de config sur le pc à venus notamment. Donc, si il faut absolument et immédiatement vocal, sachez que Skype est une bonne solution (Il suffit de nous contacter en disant que vous voulez parler du projet. ^^)

 

Ah, et comme Feutarse aime le RP (Je suis pas doué, je préviens de suite...) :

 

Sir Feutarse,

 

Nous tenions à vous informer par la présente lettre que Venusvitrix mon amie, et moi même, sommes très flatté que vous ayez fait recours à nos services pour rénover vos infrastructures, essentielles à votre bonne économie. En effet, que serait une grande ville sans sa ferme et ses fermiers, pour nourrir travailleurs, bourgeois et nobles ?

 

Cependant, sir, sachez que nous habitons actuellement dans une contrée très lointaine, où les denrées, matériaux rares et raffinés ne peuvent pas êtres acheminées de manière décente. Ainsi, nous serons contraints par la force des choses de n'utiliser que les matières et ressources primaires que nous pourrons trouver, à savoir, majoritairement, du bois et de la pierre. Ainsi, lorsque nous vous enverrons nos premières ébauches et tentatives de fermes, ne soyez point surpris du manque de matériaux dont vous, peuple de Stendel, jouissez. Sachez que nous saurons parfaitement nous adapter a vos ressources, qui nous permettront d'embellir de manière considérable ce qui sera prochainement la pièce maitresse de la production des victuailles et des diverses denrées que pourra déguster votre peuple.

 

Sachez également, sir, que des détachement d'hommes présents sur vos terres afin de venir nous aider dans cette lourde tâche seront accueillis à bras ouverts. Sachez également que votre conseil pourra nous fournir de précieux conseils afin de ne pas casser avec l'architecture de votre citadelle et de votre ville; conseils que nous écouterons et appliquerons sûrement.

 

En vous remerciant une fois de plus, sir, pour l'attribution de cette tâche, veuillez recevoir, en guise de notre gratitude, nos salutations distinguées.

 

 

PS : TheDarkDracula, tes craintes sont surement fondées. Cependant, sache que lorsque j'accepte un projet, je m'y investis réellement dedans. Donc, ne t'en fait pas, le projet sera proposé, et si il est accepté, il sera mené à bien, que je soit de Namnis ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez perdu beaucoup ?

 

 

Pour Feutarse :

Signes simples

Les signes simples (signes bas) sont :

- la virgule ","

- le point "."

- les points de suspension "..."

La règle est : "signe simple, espace simple" ; l'espace se trouve après le signe.

Exemple :

Une virgule, un point. La suite... au prochain paragraphe.

Noter qu'il n'y a d'espace ni avant ni après l'apostrophe.

 

*fuit*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis au courent, le pauvre Dom ces fait enrôler de force dans la secte pro Tabasco. Il faudrait plutôt l'aider à le sortir.

:3

En fait Tabasco est mon disciple, il ne fait qu'appliquer mes préceptes.

 

Nein §

 

Ich bin le Maître de la secte. Pour plus d'infos sur la SPLNOM(Secte Pour Le Nouvel Ordre Mondial) appelez le 08 00 00 00 99 (999 PA/minute + surcoût éventuel de l'opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...