Aller au contenu

La Minecon 2012, à Paris !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Je pense que j'y serai pour les deux jours aussi.

Par contre j'ai un problème,

Comme j'ai dit dans mon ancien message, je prévoyais d'y aller avec Gorback (un ancien minefieldien et mon cousin irl) qui est majeur. Moi, du haut de mes 15 ans, reste un pauvre mineur. Malheuresement, gorback n'as pas pu avoir de ticket, et je me retrouve seul avec le mien. Comme c'est ma première convention et que je suis sûr de me sentir un peu paumé, je voulais savoir si je pouvais la faire avec l'un de vous ou m'incruster dans un groupe.

Merci d'avance pour les réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hall Time Square, à partir de l'entrée du Hall tout droit et c'est sur la gauche au bout.

 

Pour ceux qui ont un iPhone ou un android, je vous conseille de télécharger l'application "guidebook" et de récupérer le guide de la minecon, il y a toutes les infos : les plans, les heures des conférences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hall Time Square, à partir de l'entrée du Hall tout droit et c'est sur la gauche au bout.

 

Pour ceux qui ont un iPhone ou un android, je vous conseille de télécharger l'application "guidebook" et de récupérer le guide de la minecon, il y a toutes les infos : les plans, les heures des conférences....

 

Merci durnik, ça va m'être bien pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...