Ghideon Posté(e) le 14 septembre 2025 Partager Posté(e) le 14 septembre 2025 Flypath fait pour Lyndae ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 9 octobre 2025 Partager Posté(e) le 9 octobre 2025 Achat de plusieurs éléments pour le Refuge de Pan : - Déplacement du flypath : 3000 PA's - Liaison vers Fort Herobrine en vitesse rapide : 8000 PA's - Liaison vers Férincs en vitesse rapide : 8000 PA's Pour un total de 19 000 PA's payés à l'instant (1h56) par GhideonZorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 octobre 2025 Partager Posté(e) le 12 octobre 2025 Tagazok ! Galianör et Lyndaë souhaitent se raccorder mutuellement via le SPLASH. Le paiement de 5000 PA vient d'être réalisé. Nom des PNJ : Nain viateur (Galianör) et Irène Beaudache (Lyndae). Coordonnées de Galianör : -2177 79 -703 Lyndae : -1530 89 -66 Bonne journée, Ankor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 12 octobre 2025 Partager Posté(e) le 12 octobre 2025 Splash créé pour Galianor et Lyndae ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 novembre 2025 Partager Posté(e) le 3 novembre 2025 Kélaïre a perdu son flypath avec le changement de capitale de NS. Est-ce qu'il est encore temps de le récupérer ? Un chemin direct entre la capitale et l'emplacement du PNJ ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 novembre 2025 Partager Posté(e) le 3 novembre 2025 Fait pour Kelaire ! J'ai juste changé l'arrivée / départ en capitale, le chemin est sinon identique à ce qu'il y avait avant ! Merci du rappel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 15 novembre 2025 Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 Bonsoir, Je souhaiterais créer une ligne de splash Fort Herobrine => Citadelle de Thelos (merci de bien renseigner ce nom sur le pnj de FH ^^) Vitesse max 20c/s Piaf couleur verte Paiement de 8 000 pa's effectué aujourd'hui à 19h Si possible également, merci de changer le nom de la destination depuis la capitale en "Citadelle de Thelos" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 16 novembre 2025 Partager Posté(e) le 16 novembre 2025 (modifié) Bonjour Je souhaite installer un survol de Glindelhall depuis la capitale elum'yr en splash. Piaf couleur Noir plusieurs infos: le départ et l'arrivée doivent se faire dans la tour N°1 (la plus petite des deux) emplacement du Pnj: -3585.5 122 3110.5 tourné vers l'est -> l'arrivée du splash doit être dans l'entrée -3580 122 3117, le départ, dans celle ou se trouve le pnj nom du pnj: Laipti train dialogue à selectionner : " oui, un petit vol touristique du royaume" le trajet doit commencer en partant vers le donjon rouge (au sud ouest) puis continuer le trajet dessiné toute la durée du vol doit se faire entre les couches 80 et 130, ni trop bas, ni trop haut voici le trajet Paiement de 2000 pa's effectué ce matin cordialement Carlyto Modifié 16 novembre 2025 par carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Fait pour Darkalne ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Fait pour Carlyto ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Bonjour, je reporte un bug dans le trajet du Splash Stendel -> Bou'dumonde Suite à la mise à jour de la banlieue Ouest Collision avec la montagne en -1197 101 1512 Modifié 1 janvier par Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier C'est réglé ! Merci du signalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Bonsoir, Achat d'un SPLASH entre Terre-Neuve et Windesburgh pour Nostra, en accéléré ! Paiement de 10 000 PA's fait par GhideonZorn à 0h50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Bonjour, Achat d'un SPLASH entre Terre-Neuve et le duché de Rochebrume pour Nostra, en accéléré Paiment de 10 000PA's fait à l'instant Vue avec Ghideon Skykkou Modifié 10 mai par SkyKKou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Fait pour Skykkou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Hello. Je commande 2 lignes pour les projets suivants : - Mirovitch (NS) : Arrivée en 2232 94 -2612. - Fort Ehver (Nimps) Arrivée en -1490 54 272. Les deux lignes doivent partir du spawn. Et être accélérés au maximum. L'argent doit être pris sur la commu Marine de la Garde Volontaire. Je vois avec Ghideon pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bonjour je commande une ligne du spawn de Nostra pour le projet Auriel vers les coordonnées suivantes : 3319 / 110 / -10505 Vitesse max s'il vous plaît Libellé de la destination : Royaume d'Auriel Le paiement a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bonjour, j'aimerais obtenir un splash rapide, Capitale -> royaume d'Ark Caeli au coordonées suivantes -1797 196 -3968. Paiement de 5000 PA fait à l'instant. Couleur piaf : Bleu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bonjour moi même Capitale vers Windesburgh avec AirFalcar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Création d'un splash rapide Terre-Neuve -> Nostra, paiement de 5000PAs à l'instant (et je m'occupe de créer le PNJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet (modifié) Bonsoir. Je fais la demande au nom d'Enryōmura pour être relié à la capitale, les coordonnées sont les suivantes : -2994/133/-6112 Nom de la destination : Village d'Enryōmura Couleur du piaf : Bleu Trajet souhaité : Divulgacher Hauteur de 180-185 maximal. Il faudrait si possible passer au dessus de la zone d'ambiance du phare Paiement de 5000 pa pour la vitesse max fait juste après ce message Merci ! Modifié 4 juillet par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Hello, j'aimerais obtenir un splash rapide, Capitale -> Rochebrume au coordonées suivantes 1293 203 -4901. Paiement de 5000 PA fait à l'instant. Couleur piaf : Gris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Hello, j'aimerais obtenir un splash rapide, Capitale -> Castellane, toute les infos sont vu avec thalkion. Paiement de 5000 PA fait à l'instant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Fait pour Shqnks et Feustein, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Salut, La famille Valston souhaite acquérir un Splash Aquatique et Rapide en direction de leur domaine : Le Récif des Valston Nom de la destination : Le Récif des Valston PNJ de Départ : Voyageur Ondien Modèle de SPLASH : Hippocampe Orange Trajet à respecter (Important) : Coordonnée d'arrivée : -2492 63 -1374 Création du PNJ de retour : Type : Voyageur Ondien Nom : Boucanier Ondien Position : -2500 63 -1378 ( deux bloc de quartz lisse symbolise l'emplacement du PNJ (orientez le de la manière que vous pensez le mieux )) 2 PNJ Hippocampe à placer : - Un orange en -2497 / 62 (A vous de voir pour que ça passe bien) / -1386 - Un bleu en -2488 / 62 (même chose que le premier) / -1397 Paiement de 5000 PA réalisé à l'instant par Stalroc Modifié 5 juillet par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés