Aller au contenu

Une alliance ? (V 2.0 !)


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Pour faire croire qu'il n'y a pas que Dom qui parle ici ( :D )

 

ça, c'est parce que mon ordi marche pas bien. Sinon, on aurait lancé un dialogue autrement plus conséquent.

Sinon, j'aime bien le "Kubni no Pan" d'il y a deux pages. La forme rappelle Shiki no Mura et on y retrouve les deux noms des deux autres communautés.

 

PS: au Pan(eux, ien, esque ?) qui parlait du SPLASH, non, on ne vous le fera pas déplacer, surtout qu'on habite très loin de vous au Kubni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me plait à les appeler "Pannais". C'est plus drôle, et on peut y voir plusieurs jeux de mots assez sympathiques. ;)

 

Mon avis reste le même, je reste sur l'idée de Dicsi. Ou autrement, je propose "Foedus pacis", parce que je trouve que les noms latins ça en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose juste. :) Ça veut dire "L'alliance de paix", bêtement.

 

Pwrgrrr, la plupart de tes questions trouvent leur réponse dans mon premier post, même si c'est vrai que nous devrions plus détailler. Concrètement, nous serons seulement trois projets dans cette alliance dans un premier temps, nous verrons une fois que le tout sera stable si d'autres projets pacifiques souhaitent nous rejoindre, pour ne pas rejoindre le Nivem ou Stendel dans leur gue-guerre par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça on avait remarqué, niveau pression !!

 

Mais je suis pour aussi l'idée de Dicsi (pas parce que c'est mon conseiller suprème hein ^^) ou Kubni no Pan (mais le souci c'est que si d'autres projets se raccrochent à notre alliance, ça va faire bouzin à un moment -_-)

 

Bref ... message pour rien dire, au revoir !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui me dérange en fait. Si on prend Kubni no Pan par exemple, on aura une idéentité, ok, mais si d'autres projets viennent à nous rejoindre, ça n'aura plus aucun sens. Je rejoins donc Toffi sur ce point (et bien d'autres). Personnellement j'aimerais mieux un nom qui reflète la notion d'alliance et la notion de pacifisme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APS

Alliance Pacifiste Stendelienne

 

(quoi ?? c'est pourri ??)

 

\o/

 

 

Ouaip !

(je réponds à la parenthèse, pas à la suggestion ;))

 

Il nous faut un nom qui soit plus général, auquel d'autres projets pourront se rallier s'identifier, là-dessus je suis d'accord. Notion d'alliance, ça parait logique. Notion de pacifisme, eh bien, je pense qu'on peut trouver quelque chose de plus fédérateur que ça. Non pas que j'aime pas les bizounours, mais on a sûrement mieux à proposer et à présenter que notre aversion pour la guerre (d'ailleurs moi j'aime ça la castagne, alors bon ;)).

Je sais pas, quelque chose de plus culturel, ou plus spirituel. J'ai pas d'idée, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...