Aller au contenu

Les quêtes - Campagne de recrutement d'écrivains


Neolink
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Comme vous l'avez remarqué, nous sortons régulièrement de nouvelles quêtes pour votre plus grand plaisir.

Cependant, l'écriture de quête demande un travail assez important et cela influe sur l'avancement de nos gros projets.

Afin d'optimiser l'avancée de notre travail et pour permettre à la plupart d'entre vous de montrer vos talents de RPiste, nous lançons une campagne de recrutement de joueurs "écrivains" qui travailleraient sur la création de quête.

 

Votre travail consistera à rédiger plusieurs suites de quêtes par groupe de 2 personnes et ces quêtes devront pouvoir dévoiler l'histoire du village.

 

Sur le plan technique :

- Nous avons 6 villages PNJ aménagés : 3 sur New-Stendel et 3 sur Stendel. (D'autres villages viendront par la suite)

- Nous souhaitons recruter 12 joueurs.

 

Conditions de recrutement :

- Être disponible entre le 05/11 et le 25/11.

- Un groupe de 2 joueurs qui s'occupe de 1 village.

- Au moins un joueur sur les deux qui a une orthographe irréprochable.

- Être bon en écriture de background (bon RPiste).

- Être sérieux et investis.

 

Je précise tout de même que le spoil d'une quête entraînera un ban immédiat et définitif du serveur.

 

Nous choisirons nous-même les équipes selon nos critères (nous ne nous justifierons pas) et vous connaîtrez tous les détails du travail à effectuer en privé. Les équipes qui ne seront pas sélectionnées le seront peut-être lors des prochaines campagnes.

 

A vous de jouer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors je m'inscris volontiers!

Mes raisons:

Alors j'ai une très grande imaginations (selon ma prof de français!), mais j'ai du mal à "restituer" mes pensés. J'aime bien l'aspect "RP" des quêtes (grand joueur de Wow). Niveau orthographe, je ne suis pas mauvais, mais je fais des petites fautes par ci, par la...

Pour les disponibilités, je suis énormément connecté de mon iPod, donc je peux rester en contact avec les autres! (malheureusement, je n'ais pas l'accès à l'ordinateur le soir)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Flylink et moi-même déposons notre candidature pour cette tâche. Vous savez où nous trouver, que ce soit Mumble, IG ou sur le forum, devrait pas trop y'avoir de soucis pour nous joindre :)

 

Après relecture, je pense que mon orthographe est quasiment irréprochable. Pour vous faire une idée de nos talents (ou non par ailleurs) en écriture RP, vous pouvez jeter un œil à nos anciennes candidatures (respectivement commerçant pour Fly et chevalier pour moi).

 

Cordialement,

Fly & SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je m'étais plusieurs fois proposé auprès de la modération sans succès alors je profite de ce post pour poser ma candidature !

 

J'ai un français plutôt correct, sans fautes si je me relis, j'ai une excellente imagination et déjà des dizaines de quêtes à faire en tête ! Je suis prêt à faire équipe avec qui le voudra ou rester seul, comme vous le souhaiterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je soumets ma postulation en compagnie de Ctrofun. Nous avons tous les deux une orthographe que je pense pouvoir qualifier d'irréprochable après relecture ;)

 

Pour ce qui est de notre expérience :

 

  • [*:159q0cja]Ctrofun :

  1. [*:159q0cja]
Le Vagabond Enchaîné
[*:159q0cja]Bibliothèque d'Yppade
[*:159q0cja]Candidatures
 

 

  • [*:159q0cja]Maiitoni :

  1. [*:159q0cja]
Background de Frostgard
[*:159q0cja]RP de la Bataille d'Ebuthon
[*:159q0cja]Candidatures
 

 

Nous sommes à vos ordres et nous armons de notre clavier et de notre créativité pour vous fournir, si nous sommes acceptés, des intrigues de la meilleure qualité possible ;)

 

PS : Nous sommes tous deux investis et ne demandons qu'à écrire du RP. Nous serons bien évidemment disponibles aux dates précisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopounet.

 

J'ai personne avec moi, mais j'aime écrire et je pense le faire bien. Donc si je peux aider ce sera avec joie. Niveau orthographe aucun problème de mon côté. Relecture minutieuse, et utilisation de deux logiciels de correction orthographique professionnels.

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi et tisam proposons notre participation à l'écriture de quêtes.

 

Nous avons énormément d'imagination et nous sommes sérieux et investis.

Pour ce qui est de l'orthographe, il est certain que nous ne sommes pas des SL, mais pour ce genre de chose, nous allons donner boucher double, même boucher triple, bref on va se débrouiller. Nous sommes disponibles (en temps normal) du 5 au 25 novembre.

 

Pour ce qui est de l’arrière-plan RP, j'ai de très très bonnes connaissances dans le niveau de la magie, donc si des quêtes touches de proche ou de loin ce domaine, je suis votre homme-[barrer]canard[/barrer].

 

Voilà, et bonne chance pour votre choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais s'il est trop tard ou non mais je postule également bien que je n'ai personne avec moi. Peut-être, si je suis accepté, que je pourrais m'allier à une autre personne seule. Je suis passioné par l'écriture et j'aime inventer des histoires d'aventure ou autre. J'ai, des années durant, joué sur des jeux sur lesquels les RP se faisaient sur des forums, et donc par l'écriture seule. Je suis vraiment intéressé par ce projet et je serai très souvent disponible durant les jours demandés. Concernant mon orthographe il m'arrive de faire des fautes d'inatention assez vite corrigées par moi-même en écriture ou relecture. Je pense parler et écrire un français plutôt correct, et avoir un vocabulaire assez riche.

 

Merci de m'avoir lu,

 

Gamwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! (je suis trèèèès en retard mais bon... je vais tenter d'être pris!)

 

Ce recrutement d'écrivains ne me déplaît point et si une personne recrutée par les modérateurs n'a aucun collègue, j'accepterai avec joie de l'être!

Mon orthographe est, je pense/je suppose/j'espère, presque irréprochable. J'ajoute aussi avoir une certaine facilité à faire des textes qui donne le sourire aux lecteurs, ce qui est plutôt favorable pour ma candidature étant donné que les textes des quêtes minefieldiennes le font!

Il y a quelques mois, lorsque Winteria vivait, j'écrivais pour Winteria People. Vous pouvez voir mes textes en cherchant un peu dans toutes les pages de ce topic :http://www.minefield.fr/forum/winteria/winteria-people-album-photo-t45711.html. Je fus même touché que mes petites chroniques furent appréciées par de fameux RPistes de notre serveur====> SL et Tybalt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy,

 

Je me présente à vous pour le recrutement d'écrivains. Je serai présent sur le forum et mumble mais pas ig à partir du 12/11, je suis disponible généralement le soir mais je peux souvent regarder le forum.

Je suis en littéraire donc mon français se doit d'être correct. Je souhaite vraiment être accepter pour écrire les quêtes afin que d'autres joueurs puissent jouir de leur aventure.

Cependant je n'ai pas de coéquipier, j'espère avoir la chance d'être pris avec un autre joueur.

Je ne sais que dire de plus donc je met un terme à ce message.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

YunaMoon et moi même s'inscrivons pour tenter de mener à bien cette "quête" d'écriture de quêtes.

Nous avons déjà quelques idées et sommes prêts à travailler d'arrache-pied sur cette tâche importante.

 

Candidature commerçante de Yuna : commercants/cacahuete-ecarlate-yuna-moon-t53265.html

 

Yuna est une RPiste de talent qui a su le prouver plus d'une fois lors de ses candidatures ou lors de plussoiements pour des chevaliers.

 

 

Candidature commerçante de Neorigg : post126221.html#p126221

 

Tout comme Yuna, j'aime écrire des RP et j'ai beaucoup d'imagination.

 

 

Nous avons aussi tous deux une syntaxe et un orthographe irréprochable.

 

 

Merci,

 

Bonne chance à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...