Aller au contenu

[Accepté] Novi


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

J'en profite pour demander aux sanguins de notre communauté de ne rien dire (Oui, toi, le petit au fond avec le prénom bizarre et le t-shirt QuickSilver).

:D Fait gaf je pourrait même être ton père qui sait !

 

En tout cas c'est sympa de voir que certains lisent encore le forum des chantiers projet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le t-shirt QuickSilver.

 

Y a pas de "c" à QuikSilver...

 

/me regarde dans son placard...

 

Non, y a vraiment pas de "c" :lol:

 

 

Bref, quel beau projet pour succéder à Yppade! Communauté fort sympathique, architecture recherchée et qui sort de l ordinaire et un RP très propre, je ne peux que plussoyer ce projet ayant hâte de le visiter!

 

Bonne continuation et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet absolument magnifique je trouve. Il est indéniable de dire que tout à très bien été étudié sur ce projet.

Cependant dans les constructions un seul petit détail m'interpelle : les escaliers en bois retournés collés aux toitures sont étranges je trouves. Pourquoi ne pas les remplacés par des bûches penchées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'arrête plus en effet et ce RP s'inscrit parfaitement dans le projet car il décrit par le détour du RP la nouvelle structure de la ville qui a justifié cette nouvelle architecture donné à la ville !

 

Au passage beau RP Ctrofun et Tobys-Eto' bien inséré dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à bien connaitre tous ces petits gars fantastiques, donc voir un projet comme celui-ci, bien présenté, avec un bon gros RP (chic chic !) qui va me donner un peu de lecture, le tout rédigé de main de maître par l'ami Agrume et mis en place par toute la communauté susnommée...

 

Non, rien à dire, ils ont mon soutien inconditionnel pour ce projet, qui sera accepté je l'espère. :)

Ils ont donc mon plusain sans l'ombre d'une hésitation ! (Et comme le dit ma signature, ils ont probablement celui d'Opera aussi, mais ça c'est une autre histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Ex-Yppadis,

 

Suite à la première vision qu'a eu Bitroulix sur votre projet , les diverses remarques et les plussoiements, je me dois désormais d'apporter mon avis.

 

Tout d'abord, je tiens à préciser deux trois petites choses aux vues de quelques remarques de la part de certains. Les demandes de projet sont suivies et étudiées par la modération, et ce, bien plus que vous ne pouvez le croire. A savoir aussi que je suis toute seule sur ceux de Stendel et New Stendel (alors qu'avant ils étaient au moins deux). Mais Bitroulix est là pour m'aider, et fort heureusement. Donc vos petites insinuations, je m'en passe bien ! Merci ! :mrgreen:

De plus, je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit avec Louvi, mais je me dois d'en tenir un minimum compte dans ma visualisation globale de votre demande de projet.

Et enfin, peu importe la longueur du RP, même pas peur ! \o/

Bref c'est parti ...

 

Pour ce qui est de l'architecture, je ne trouve rien à redire. Vous avez déjà fait vos preuves avant, et là l'évolution au niveau architecturale est relativement spectaculaire ! J'espère donc que tout sera bien respecté sur votre futur territoire.

En tout cas continuez comme ça ! C'est magnifique !

 

Le RP est tout aussi spectaculaire que l'architecture. L'écriture est fluide et bien construite. Tout y est : aventure, humour, justification de beaucoup de points, histoire du projet ... Bref je ne peux qu'apprécier un travail aussi bien fait et voir l'investissement que vous y mettez.

 

Le territoire requis me parait tout à fait cohérent avec votre demande de projet. J'attend bien sur de votre part un respect du territoire et des voisins environnants afin que tout se passe bien. Il est important d'entretenir de bonnes relations avec les projets alentour et les personnes déjà installées.

 

Après lecture du projet et des plussoiements, ainsi que des éclaircissements sur certains points, je me vois "presque" dans l'obligation d'accepter ce projet, car il correspond tout à fait à cette belle map qu'est Stendel !

Bon début de projet et bonne installation !

 

Bien à vous !

 

Toffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez chers con citoyens de Novi (si vous voulez toujours de moi lol) que j'ai hâte de me mettre au travail

 

Encore faut-il que tu te sois déjà mis au travail... :D

 

Toutes mes fécilitations aux Noviens (surtout ceux à la double nationalité Novi-Cérule, sauf jérem donc), cette validation est une belle récompense pour tout le travail fournit. Je n'attends plus que l'arrivée de votre tour de Splash (et du piaf qui va avec) pour venir faire un tour chez vous et admirer de vive voix (hem...) votre travail.

 

Aller... Au boulot maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...