Aller au contenu

Des voitures sur Minefield !


Warff
 Partager

Des voitures sur Minedield ?  

60 membres ont voté

  1. 1. Des voitures sur Minedield ?

    • Ca roule (oui) !
      43
    • Non, ça pollue ! Pouah ! (non)
      10
    • Bof, je m'en touche le levier de vitesse (suis la majorité)
      7


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

Je viens vous présenter ce mod qui rajoute des voitures dans Minecraft ! (enfin, une BMW)

 

Voici une présentation de ce mod par le Yogscast:

 

Donc, voilà, ma proposition est d'implanter des voitures, pour plusieurs raisons:

 

- ce sera beaucoup plus pratique et rapide que ces flemmards de chevaux !

- on pourra remplacer la Grande Route de l'Ouest par la Grande Autoroute de l'Ouest (avec des péages évidemment !) ! Et idem pour les 3 autres points cardinaux ! On pourrait même faire un périphérique pour Stendel !

- qui dit voiture dit bouchons, donc il faudra intégrer un autoradio dans chaque voiture, ce qui donnera un coup de pouce à Stendel.fm !

- toutes ces voitures, c'est dangereux ! On pourrait facilement renverser un Jean-Kevin innattentif ! Il faudra donc mettre en place le permis à points, pour sauver ces paisibles plantigrades en voie d'extinction (sur Minefield seulement, rassurez-vous)

- ah et puis, il faudra aussi du pétrole et des raffineries pour l'essence, autant de source d'emploi pour les pauvres paysans ! Nabes sera d'ailleurs parfaite pour des plate-formes offshore ! La classe !

- et qui dit pétrole, dit PAs ! Pleins de PA ! Il faudra donc installer une vraie bourse de Stendel où on pourrait échanger des actions d'entreprises comme Kevin & Co. , Nevah Unlimited ou encore Paysan & Poors !

 

Bref, l'implantation des voitures est pour moi capitale pour relancer l'économie Minefieldienne ! De plus, vous qui avez toujours rêvé de conduire dans de vastes plaines comme dans les pubs, et bien, ce sera possible !

 

Ah, et puis, le craft reviendrait évidemment aux joailliers :P (dont je ne fais surtout pas partie ! C'est purement philanthropique de ma part)

 

Bon, trève de plaisenteries, c'est impressionnant comme mod, non ? (enfin, pour un codeur qui ne vient pas de Minefield ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui dit pétrole, dit PAs ! Pleins de PA ! Il faudra donc installer une vraie bourse de Stendel où on pourrait échanger des actions d'entreprises comme Kevin & Co. , Nevah Unlimited ou encore Paysan & Poors !

 

 

Y'a des seaux de lave qui vont se perdre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais alors j'exige une Ford Mustang (une vieille hein, pas le machin tout fat de 2005), qui consomme bien bien de l'essence !

 

Il faudrait aussi qu'on puisse se servir du coffre de la voiture comme.... bah comme d'un coffre quoi. Et faut aussi qu'on puisse se servir du moteur pour faire cuire des saucisses ! (faut juste ajouter le craft des saucisses).

 

Et si en plus on peu faire du tuning dessus, alors c'es le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...