Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Voilà la liste des choses à faire. Je t'invite (comme tout autre Aégi qui passerait par là) à aller voir sur place les zones qui ne sont pas déjà attribuées à un ouvrier. Une ébauche en solo (par forcément achevée mais qui donne au moins l'organisation générale et les éléments décoratifs) est nécessaire avant de commencer à build sur le serveur     :)

2015-112.jpg

 

Dieuxx621

Carlyto

Squirkiz

Kbiniou

PetitEcureuil (Ouais, les couleurs sont clichés)

 

1 : Zone qui sera à travailler avec Dieuxx : Nous pensons tout mettre au niveau de la citadelle, la jonction entre la partie basse et haute se fera par des murs contre la paroi, un peu comme ceux de l'autre côté qui font face au lac

2 - Zone de bâtiments divers, un peu hétérogène (temple du swagg), rajouter de la cohérence avec buissons, améliorer les maisons déjà construires, rajouter quelques détails...

3 - Ecuries

4 - Parc du musée, à décorer et compléter avec stèles, bancs, fontaines, murets, curiosités...

5 - Carlyto parlait d'un monument ici, ça me plait

6 - Cimetière à finir (manque de matériaux)

7 - Pixel art pas très esthétique je trouve (enfin, vu de la carto c'est cool mais ça donne surtout un amas de buissons au sol -> Faire un kiosque ?

8 - Faire des quais comme ceux sur le coté de la mairie

9 -Finir destruction auberge

10 - Finir/Reprendre/Recommencer le Colisée

11 - Petite bande de terre moche et inutile, peut être laisser une zone "naturelle" mais retravaillée

12 - Finir poste banlieue

13 - Quais

14 - Bateaux (1/2 fait en solo, l'autre est vraiment immense, il faudra les retravailler)

15 - Port

 

De plus

Liste des ressources à farm (ou acheter si vous trouvez des offres intéressantes) :

-Bois de chêne et de spruce 

-Meubles en chêne

-Elements de décoration : Rideaux, lampions, escaliers en laine, tableaux, graines etc

318.png 1013.png

15.png 265.png 10064.png 1128.png1089-1.png 1089.png

10061-6.png10061-3.png1044-6.png 1044-3.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis de retour après une petite série d'examen (une dernière vague est à venir en Juin) et une absence d'internet depuis de loooongs jours :)

Il faut se mettre à l'ouvrage pour l'extension, j'ai commencé à baliser les endroits où les constructions faites en solo seront posées. Cela risque de prendre encore un peu de temps avant que les constructions de bâtiment ne démarrent vraiment, je compte avant tout faire le réseau de routes et chemins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : NuclearSllyk
Pseudo Forum : Sllyk
Age ( non obligatoire ) : 18
Possédez vous Mumble ? : oui, micro inclus
Expérience Minecraftienne : J'ai acheté le jeu en beta, début 2011, cependant je n'ai pas passé les 5 dernières années dessus, loin de là, j'ai beaucoup joué jusqu'à la fin de la beta puis ai joué très épisodiquement avec des pauses de plusieurs semaines ou mois. J'ai en tout cas une bonne connaissance globale du jeu.
Expérience Minefieldienne : J'ai rejoint le serveur mi-2011, j'ai postulé au grade de paysan en juillet de la même année, j'ai à mes débuts rejoint le Lac d'émeraude et ait été très actif l'été 2011, je suis passé Voyageur(Citoyen) un mois plus tard. J'ai également été citoyen d'Ourik pendant une période. J'ai aidé quelques projets divers du serveurs. J'ai été inactif sur le serveur pendant une longue période pour une raison que je n'expliquerai pas ici. Depuis mon retour je suis actif tous les jours en soirée, et souvent en week-end.
Motivation personnelle : J'étais depuis un moment à la recherche d'un projet sur Stendel car j'aimerais m'investir de nouveau. PetitEcureuil m'a parlé d'Aégis que je ne connaissais que de nom, elle m'a fait visiter et j'ai beaucoup accroché au style architectural de la ville. Vous m'avez également l'air d'être une petite communauté agréable donc j'aimerais vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sllyk !

 

Ta présentation est conforme aux attentes :) Je serai disponible dès demain pour voir avec toi sur Mumble ce que PetitEcureuil a pu omettre (et répondre à tes éventuelles questions) et également faire un brin de causette. 

Je suis dans mes trois dernières semaines de cours, avec mes exams finaux à la mi-Juin donc je ne suis pas toujours très présent. On fera en sorte de t'initier "rapidement" aux mœurs du projet pour que tu puisses en profiter pleinement sans avoir à attendre mon retour 

 

Cela pourrait être profitable pour tout le monde si tu arrives à retrouver des screenshots/topics de constructions auxquelles tu as participé : que je puisse jeter un œil avant d'en discuter avec toi. 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voilà pour le positionnement des bâtiments fait en créa. Donc nous allons devoir terraformer de sorte à rendre cela possible. J'ai déjà commencé à adoucir certaines zones et PetitEcureuil a d'ores et déjà rebouché pas mal d’anfractuosités du terrain. 

Voilà donc le traditionnel montage moche Aégi. 

 

 

organi10.jpg

 

On reconnait très clairement (ou pas) le port au fond à gauche, l'Egide à sa droite et les deux bâtiments de campagne. Pour le moment, il faut pouvoir faire passer la route naturellement dans la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR mais mdrrrrrrr à punaise Squirkiz Merci, merci merci merci

 

Ce montage est digne de .. de je sais même pas quoi un tel niveau à punaise j'en pleure devant mon ordi (véridique). Ça fait 5 min que je suis plier.

 

Non franchement magnifique

 

Bon sinon si vous avez besoin d'aide, je peux revenir faire un petit crochet^^

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai fait des collages dans des magazines"

 

:air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air: -Mec chelou

 

 

 

PS : En fait, c'était la seule façon pour faire venir Carlyto. (sinon il se bouge pas le bougre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Squirkiz, ta citation de ce grand homme n'est pas exacte !

 

C'est "J'ai collé des photos prises dans des magaziiiines..."

 

Sinon très beau collage ! Mais il faudrait coller les Aégiscsbekdbfsiens au milieu avec un grand sourire pour faire croire qu'ils sont heureux après tant de travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai été enlevé par des extra-terrestres de l'étoile Cupidus VII voilà 10 jours. La rançon s'élève à 36 000 PA, à envoyer directement sur mon compte avant le 18 Juin.

...

 

En réalité, j'ai mes examens la semaine prochaine. (J'aurais préféré les extraterrestres) Donc valà, inutile d'en dire plus. Je reviens dès Samedi 19 Juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...