Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bravo à PetitEcureuil pour son rang de villageois tout frais :D

 

J'ai pas eu trop l'occasion de jouer sur Aégis ces 10 derniers jours, j'ai voulu passer plus de temps à intégrer les joies de la modération (Du pur bonheur, vous m'auriez vu /cut les maisons abandonnées full cobble/planches, j'étais épanoui au possible x) ). Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, j'ai mes partiels dans 2-3 semaines donc je risque d'avoir du mal à me plonger dans un projet/build sur la ville qui risque de me mobiliser sur une trop grande plage horaire.

 

Vous me verrez surement connecté au long de la journée sur des petites sessions, hésitez pas à me demander quoi faire ou si vous avez des questions sur un bâtiment que vous souhaitez ajouter :)

 

J'ai pu discuter avec Dieuxx il y a quelques jours et il n'est pas improbable que le tonneau refasse son apparition dans nos contrées. Donc, il va falloir se pencher sérieusement sur cette taverne Kbi ! Le probleme majeur, ce sont les murs qui ne ressemblent pas vraiment à ce qu'on fait ailleurs en ville. 

 

Voilà pour cette mini-mise au point, bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque que la conjoncture est bonne et que les pots de vin euh cartes steam bref... Le flouz coule a flot je compte payer et installer (enfin, essaye d'installer, puis demander à quelqu'un de compétent) une zone d'ambiance pour le projet.

 

Je suis pas fan des modifications visuelles, mais je veux surtout avoir la possibilité de mettre des bruits ou musiques d'ambiance a droite et à gauche. C

 

Si vous avez des suggestions, allez y pour que je paye d'une traite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la pluie et de la nuit ça sera plus facile pour construire si tu peux les régler.

Y'a rien de plus horrible que de jouer sous la pluie surtout si la nuit vient s'ajouter à ça^^

 

Et puis tu pourras mettre un brouillard rose qui sera du plus bel effet à Aégis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je promet qu'on mettra un brouillard rose et des sons d'ambiance dans la filière de la Tonacs Corporation SWAGG

 

Pour le reste, j'ai jamais été gêné par la pluie ou la nuit, d'autant plus que le cubo nous évite de tomber sur des mobs. Je pensais plus à des sons d'activités "industrielle" (enclumes, marteaux, planches), des bruits de personnes, de calèches ou autre (si on trouve ça quelque part) pour les zone potentiellement dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée, faut clairement que j'arrive à traîner Ben sur le serveur pour qu'il voie un peu ^^

 

Tu penses quoi sinon comme idées de zones d'ambiance ?

 

EDIT : Nouveau sondage, participez à l'amélioration de la ville ;)

 

EDIT 2 : Je dois partir quelques temps pour un voyage sur une île dont je ne dévoilerait pas les coordonnées. Aucune rapport avec les récentes déclarations bien sûr...

https://www.minefield.fr/forum/topic/60566-dossiers-tonacsette/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque 600 PA pour pouvoir payer une zone d'ambiance pour la ville

Sachant qu'après ça, il faudra payer les zones individuelles (100Pa chaque) et le cubo mensuel (toujours la même somme). Il me faut en gros 2000 PA pour boucler le mois et avoir la zone, c'est le moment de démonter votre plancher et retourner votre matelas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...