Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Ça ne sert à rien Squirkiz, tu as bien vu la puissance des dieux Illumiens la dernière fois (Lythis a fait en sorte que le soleil se lève pour brûler les mobs qui te dérangeaient^^). Tes CRS vont finir emportés par les flots de Lyphé et leurs squelettes reposeront au fond de l'eau du la grande mer!

 

Rien a voir, mais tu peux me dire où je peux placer le temple des dieux Illumiens à Aégis? Comme ça vous pourrez prier quand je serai dans le cubo :)

 

Edit: Le temple fait 9x33 cubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi Squirkiz est passée! Toute personne postant sur topic (excepté moi ofc) doit s'acquitter de la somme de 1,54 PA TTC.

 

 

La loi est, bien entendu, rétroactive sur les 5 dernières années.

 

On accepte les paiements en déesses, nymphes (c'est pour moi), légions déferlantes viriles (c'est pour Dieux) er autres detritus de vos sous-projets.

 

Bonnsooir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi Squirkiz est passée! Toute personne postant sur topic (excepté moi ofc) doit s'acquitter de la somme de 1,54 PA TTC.

 

 

La loi est, bien entendu, rétroactive sur les 5 dernières années.

 

On accepte les paiements en déesses, nymphes (c'est pour moi), légions déferlantes viriles (c'est pour Dieux) er autres detritus de vos sous-projets.

 

Bonnsooir

Loul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ce matin pour passer un petit coup de gueule. Pourquoi avoir inscrit aégis aux JO? rien n'est prêt, je ne peux plus jouer comme avant avec mon taf et squirkiz tu es à l'étranger et donc tu ne peux te co également. Vraiment pas cool sur ce coup car là on passe pour des guignols... La prochaine fois réfléchissez un peu les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord je tiens à te demander pardon Carlyto pour t'avoir déçu sur cette affaire, ça ne se reproduira plus.
 

J'aimerais en revanche pointer deux points qui me tiennent à coeur.

Premièrement, en ce qui concerne l'épreuve, j'avais demandé lors de la réservation, un créneau sur août qui nous a été refusé, et nous avons récupéré cette date en juillet qui ne m'arrangeait pas plus que ça mais que je pensais pouvoir tout de même assurer. De plus, cela fait bientôt 10 jours que j'ai prévenu Viaduc et Hooder que nous ne pourrions pas assurer l'épreuve, ce qu'ils ont fait ou annoncé entre temps ne concerne qu'eux et est de leur responsabilité je le crains.

 

Ensuite, et c'est sur ce deuxième point que j'aimerais attirer ton attention Carlyto, j'aimerais ne plus avoir à lire de message comme celui ci dessus, il ne m'a pas été plus agréable à découvrir que ne le sera le mien pour toi. Je conçois que tu ai pu être agacé voire énervé par le manque d'organisation et de rigueur dont j'ai pu faire preuve, soit. Tu as sûrement, et c'est tout à ton honneur :) envie que Aégis (et donc le travail que tu y apportes) ne passe pas pour des guignols, certes. Tu as très certainement des journées de travail assommantes, j'en suis tout à fait conscient. Mais rien, rien ne justifie que le seul message que tu aies à poster en un mois me donne l'impression que j'ai causé quelque chose d'irréparable. Je passe des journées de merde aussi, je t'assure que rentrer du boulot les mains littéralement en sang et me faire encore pisser dessus quand j'arrives sur ce topic me donne envie de crier.

 

Il n'y a rien de personnel Carlyto, plus besoin de te préciser que je t'apprécie énormément, mais que ce soit toi ou quelqu'un d'autre je n'ai pas envie de lire quelque chose qui m'apparait comme "Bande de débiles, à cause de vous la ville est déshonorée, je vais devoir tout rattraper".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous annonce que désormais, Aégis est la destination touristique numéro 1 du serveur.

 

En effet, Aégis est le premier projet à accueillir un temple Illumien regroupant TOUS les dieux Illumiens! Et il est désormais possible de se rendre aux autels de tous les dieux Illumiens (Les dieux, les déesses, les nymphes et les héros!) (Les autels actuels représentent des dieux déjà connus parce qu'il est possible que d'autres soient découverts au cours des prochains RP).

 

Petite carte postale:

72086320150729015904.png

 

 

(C'est amusant de voir qu'Aégis est la première ville à avoir tous les autels des dieux Illumiens alors que logiquement Illumia et Zuccheria devraient être les premières^^. Mais bon, ça prouve bien que je ne travaille pas très vite, on n'a pas encore la moitié des autels sur Zuccheria xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je passe pour vous annoncer quelques nouvelles.

 

- Premièrement, vous aurez peut-être remarqué (ou pas) qu'avec RobScorpion nous avons repris Égéon. Le projet va donc enfin continuer à se développer.

 

- Allant de soie avec la nouvelle précédente, je reviens aussi parmi vous sur Minefield. De ce fait, je vais ENFIN reprendre mon shop à Aégis. 3 changements majeurs : La décoration va être refaite, les meubles vendus vont changer, avec de plus gros stocks, et les prix seront revu à la baisse, pour votre plus grand bonheur !

 

- Sinon, Égéon étant en reprise, vous constaterez dans ma signature et régulièrement IG que nous sommes à la recherche de dons pour financer notre futur SPLASH tant convoité. Avec Rob, nous avons déjà fourni beaucoup d'argent à nous deux, personnellement je mets tout ce que j'ai, mais nous avons grandement besoin d'aide.

Donc si vous avez quelques PA en "trop", n'hésitez pas ça nous aidera beaucoup ! Et même si vous êtes fauchés, n'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil au topic (Lien dans ma signature ou en cliquant ICI) et à en parler, ce serait vraiment cool de votre part !

 

Sur ce, je vous dis à plus, et au plaisir de vous voir en jeu !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos salutations à nos fiers alliés vikings!

 

Permettez moi d'exprimer mon soulagement de recevoir des nouvelles de vos contrées!

Nous sommes ravis d'apprendre la reprise de nos échanges commerciaux, si fructueux. Tenez nous informés en ce qui concerne ce point.

Il nous semble en revanche malheureusement fort compromis une aide financière à votre égard, tant nos propres dépenses talonnent de près les fonds engrangés. Nous gardons néanmoins votre demande à l'esprit.

 

Il vous faudra également reprendre les aménagements de vos côtes, nous verrons cela sur le terrain.

 

Acceptez, fier peuple d'Egeon, l'expression de l'estime envers vous de la grande Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

 

Le nouvel arrivage de la menuiserie "Aux Meubles Cirés" est arrivée !

 

- Tous les stocks des meubles vendu jusqu'à aujourd'hui ont été remis, et chaque prix a baissé !

- Nouvel arrivage : Vases en bois de pin

- Nouvel arrivage : Lanternes en bois (Rouge, en attendant le bleu et le noir, aux couleurs du projet :))

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

(PS : Si vous souhaitez une baisse de prix sur un meuble précis, n'hésitez pas à me le faire savoir, je m'en occuperais dès que je peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'agrandir et de moderniser la farm de la ville sur Nimps.

Le modèle que j'ai créé en solo fait du 60*60*60.

Au programme : Blé, carottes, pommes de terre, melon, citrouille, canne à sucre, cactus, champignons, les 5 essences d'arbre. L'élevage se fera dans une annexe, avec vaches, poules, moutons, lapins, cochons et (si j'y arrive/si je trouve l'intérêt) poulpes, chien et chevaux. Je crois avoir vu des spawner dans les alentours, je vais essayer de les raccorder.

Si vous avez des idées ou requêtes (coraux, choux, houblon par exemple) faites le moi savoir.

 

J'ai déjà vidé un tier de la zone a aménager, toute aide sera bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...