Aller au contenu

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Domfulmen : mon but était de monter la meilleure des pires équipes possible pour éduquer les jeunes joueurs Minefieldiens.

 

Kefka : c'est plus un métier qu'une discipline scolaire.

Pour le moment je réserve en priorité les classes au cours principaux puis j'ai beaucoup de pain sur la planche.

Je t'appelerai peut-etre pour le drapeau mais je ne garantie rien du tout.

 

Dom : Tu seras ministre des cabinets ! Mouahahhahahah

J'attends de bien avancer le projet pour te garantir ou pas une place :)

Car la bibliothèque je sais pas où la faire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom : Tu seras ministre des cabinets ! Mouahahhahahah

J'attends de bien avancer le projet pour te garantir ou pas une place :)

Car la bibliothèque je sais pas où la faire encore.

En souterrain, genre dans la montagne, comme ça non seulement tu as plein de place, mais en plus c'est maxi badass. o/ (PS : tu peux mettre ma chambre dans la biblio, j'aime bien y rester tout le temps pour traumatiser les étudiants qui ne s'attendent pas à me voir là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi qui serait votre professeur de Poils.

Au programme cette année : 

 

- Introduction au Poil : Qu'est-ce que sait ? A quoi sert-il ?

 

- Le Poil et la Géographie : Le Poil dans le monde, répartition des pays en fonction la DPH (Densité de Poil par Habitant).

 

- Le Poil dans les mathématiques : Calcul de l'estimation du nombre de poils en fonction de la surface et de la densité, Probabilités de pilosités, Calcul du PD (Potentiel de Douceur).

 

- Le Poil en Physique / Chimie : Composition atomique du Poil, Comment le faire pousser, le Poil dans le tableau périodique des éléments (Po), Les Poils de Schrödinger.

 

- Activités Physique : Cours de câlins et de caresses toutes douces, se blotire dans les Poils, cours Pratiques.

 

- Etude Littéraire Anglophone : Oh my god I love your Fur, Furry or not Furry that is the question.

 

- Le Poil en Economie : Le prix du Poil en Europe, les marchés européens du Poil, les échanges Poilus à travers le monde.

 

- L'histoire du Poil : La chute de l'empire romain et la pilosité chachée de Cléopâtre, Vercingétorix un Roi au Poils.

 

Je rappel que l'examen de fin d'année portera sur une de ces thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'apporte la modification du style de maison du village pêcheur qui au final sera juste un village de passage et purement décoratif, une version de Pré-au-Lard d'Harry Potter à ma façon est dans une forêt de type Méga Taïga.

 

Voici le style de maison qui sera dans le village :

 

31482220150806104637.png

 

Ca sera des petites chaumières de ce style présente sur le projet, il y en aura à peu prêt une dizaine de ce style et les murs seront fais dans différents types d'argile durcie afin de marqué des différences.

Quelques chaumières se voudront indépendante c'est l'exemple de celle ci qui sera à l'opposé même du petit village et qui servira de taverne de passage sur la route d'Arcande.

Il n'y aura au final pas de vaste champs mais quelques champs locaux pas très imposant mais assez pour que l'académie soit ravitailler en produits du terroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ayant beaucoup moins de temps sur moi à cause de l'IRL (notamment les études mais également ma vie à coté), je cède le projet Simurgh à Bulijan (rodrigo16), SalemRollin (LunaSalem) ainsi qu'à CouetteCouette qui sont donc désormais les 3 nouveaux dirigeants du projet Simurgh. Ils sont déjà présent dans tous les cuboids de la partie ville qui leur appartient en intégralité et ont tout les droits désormais dessus.

Ce projet a été pour moi une très belle expérience communautaire où j'ai pu rencontré des personnes qui sont désormais mes amis et où j'ai pu être un peu plus qu'un simple citoyen de projet. Beaucoup de temps passé dessus et beaucoup de fou rire et bon moment. Aujourd'hui, je cède ce flambeau à des personnes en qui j'ai grandement confiance et que j'apprécie énormément.

Je conserve uniquement la totalité de l'académie de Simurgh en tant que Directeur et aussi parce que l'académie est un peu mon plus gros bébé et que je tenais quand même à la conserver. (Ils sont cependant owner dessus et auront le droit de participer à tout ce qui est construction et décoration si ils le désirent)

 

 

Félicitation aux 3 nouveaux dirigeants et bonne reprise du projet que je continuerai à aider, construire et soutenir malgré mon départ du poste de dirigeant :)

Cette cession de projet n'est pas un départ pour moi de MF, je serai toujours là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...