Aller au contenu

Recommended Posts

[CHEVALIER] $talroc, $eigneur de $imurgh



 
 

766395RMZtsoa3hBYwxpe8InnHswo8TRXlt1xnKw

 
Bonjour,
 
Après maintenant plus de 3 ans d'activité sur le serveur Minefield ainsi que par ma grande présence au sein de la communauté, après avoir passé les différents rangs du serveur … je pense qu'il est grand temps pour moi de me lancer sur cette ultime candidature … celle pour devenir Chevalier.
 
 
(Les $ sur mon grand titre sont pas là pour dire que je suis riche mais parce que je trouvais ça sympathique de jouer avec ce symbôle :) )
 
 
Comme pour mes précédentes candidatures, je vais vous laisser un plan de candidature bien précis :
 
I. Présentation IRL
II. Présentation In Game
III. Mes motivations à devenir Chevalier
IV. Le RP
V. Les remerciements
 
Avant de me lancer dans la présentation IRL et la suite du plan, je vous invite à faire un tour sur mes anciennes candidatures ainsi que mon projet :
 
Lien candidature Paysan : post295497.html?hilit=Candidature%20Stalroc#p295497
Lien candidature Nevaine : post304875.html?hilit=Candidature%20Stalroc#p304875
Lien candidature Villageoise : post421041.html?hilit=Candidature%20Stalroc#p421041
Lien candidature Citoyenne : citoyens/citoyen-stalroc-t64085.html
Lien candidature Commerçante : https://www.minefield.fr/forum/topic/57573-acceptéaventurier-the-adventurer-stalroc-associé/
Lien Projet la Vallée de Simurgh : https://www.minefield.fr/forum/topic/59362-accepté-projet-la-vallée-de-simurgh/
 
Vous avez donc déjà une majorité d'information me concernant … bon vous avez peut-être lu en diagonale et donc je vous propose tout de même de re-résumer tout cela.
 
I. Présentation IRL
 
 
Donc ça n'a pas changé, je m'appelle toujours Alex et j'étudie toujours dans le domaine de l'Analyse Agroalimentaire. J'ai 21 ans et je vis dans la Marne.
J'entame ma dernière année d'étude afin d'ensuite après cela me lancer dans le monde du travail, c'est donc une année qui va être particulièrement sympathique et j'ai hâte de me mettre au boulot !
Cette dernière année est également l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles régions de France!
 
A partir de Septembre, je serai du côté de Nantes pour mon stage nécessaire pour valider mon année d'étude et suite à ce stage je serai de retour dans le Nord Pas-De-Calais du côté de Valenciennes pour reprendre la partie théorie de mes études.
Donc si vous êtes des joueurs de Nantes ou du Nord, je risquerai bien de vous voir durant cette année et pourquoi pas faire une petite IRL.
 
Autrement je suis assez actif voir un peu trop parfois, et donc j'aime beaucoup sortir avec mes amis (Soirée, Cinéma, Bowling, avec l'été en ce moment beaucoup de piscine et camping), je re-pratique également de la musculation afin de me forger un petit le corps afin de préparer par la suite des concours dans le domaine Militaire ou Douane.
Ca peut paraître un peu incohérent mes études et ses concours mais je compte ensuite me spécialiser dans ma branche d'étude dès que je serai dans un métier militaire (police, gendarmerie, douane, …)
 
Egalement amateur de série, je commence à en regarder de plus en plus et donc ca va être assez compliqué de toutes les donner mais dernièrement j'ai pu regarder : Arrow (saison3), TheFlash (Saison1), Game of Thrones (Saison5), Daredevil (Saison1), Defiance (Saison3), Marvel Agents of SHIELD (Saison2), Vikings(Saison3), Bojack Horseman(Saison1, dessin animé très chouette au passage)
Vous comprendrez donc que je suis assez branché série Fantastique et que je suis également grand Fan de l'univers des superhéros : Principalement MARVEL vu que les séries sont énormément lié aux films, mais j'ai eu tout de même un gros coup de coeur pour les séries DC bien que je ne sois pas fan du tout de leur film … la série Arrow et TheFlash ont su être plus captivantes et plus touchantes que les séries MARVEL.
 
Côté jeux, je joue énormément voir qu'uniquement avec la communauté Minefield où nous jouons à divers jeux tel que Starbound, Age of Empire II HD Edition, Guild Wars 2, Grand Theft Auto 5, Battlefield 3, Garry's mod, ARK survival Evolved (serveur Fieldosaurus de Meikah et Pongboum), Assassin Creed Unity, … , Exodus (jeu de stratégie style Ogame mais en plus complet)
Je suis à l'heure actuelle uniquement joueur PC, cependant il m'arrive parfois de relancer ma Playstation 3 pour jouer une partie de Rayman Legends ou FarCry 4.
J'attends patiemment le prochain StarWars Battlefront qui sortira d'ici la fin de l'année.
 
Voici donc un petit peu mes petites passions, ma vie IRL, ainsi que ce que je joue.
 
 
II. Présentation In game
 
Sur Minefield, je suis connu sous le nom de Stalroc ou selon les nombreux surnoms que je peux recevoir des joueurs de la communauté mais assez souvent on m'appelle « Stal' ».
Je suis Citoyen Commerçant Aventurier sur le serveur où je possède une maison sur Stendel et une maison sur New Stendel. Je suis également associé au grand Kolwako où je vend sous le même nom d'enseigne que lui : The Adventurer. Nous possédons donc de nombreuses échoppes à travers tout Minefield et également nous sommes l'une des enseignes les plus connus côtés aventuriers (On est que deux après tout)
Revenons sur mes origines sur Minefield, mon aventure a commencé en Mai 2011 où Miti16 (MitiXVI) me contacta pour la première fois par message privé alors que je n'étais encore que Vagabond au sein du serveur. Il m'expliqua les mécanismes du serveur et me parraina au nom du projet de Nevah. Pendant que ma candidature Paysan était en traitement (il y avait énormément de pages de candidatures avant la mienne), j'eus le temps de rejoindre la guilde des vagabonds chasseurs Nevains où je devais farmer des ressources pour la ville pour en échange au final avoir une maison dans Nevah. J'ai donc assez vite farmer tout mes points pour finalement un jour obtenir mon rang paysan suite à une acceptation de SL ainsi que ma maison sur Nevah suite à la réussite de ma candidature dans la ville (voir les candidatures plus haut). J'ai pu par la suite avancer à ma vitesse avec la communauté de Nevah pour évoluer petit à petit jusqu'à aujourd'hui où je suis devant vous pour soumettre cette candidature.

Et donc si nous faisons bien le calcul entre Mai 2011 jusqu'à aujourd'hui et bien ça fait un peu plus de 3 ans que je suis ici et que je suis toujours présent sur le serveur. J'ai donc pu rencontrer énormément de personnes au cours de ses 3 années à commencer par la majorité des Nevains avec qui je joue, et j'ai pu joué et ensuite la majorité des communautés avec qui je joue encore aujourd'hui et avec qui j'ai d'assez bonne relation (Grabah, Khérinops, les Nains (Galianör, Ultharik, Hasgal, …), Dolgarund, Minas Alagos, Nouvelle-Azur, Torcuba, Kélaïre, Kutzenbach, Conseil Restreint, les projets sur Nimps, etc ….
 
Sur ses 3 ans j'ai également participé à des projets, notamment Alessis où j'ai participer à la quasi totalité des projets sur la ville lors de sa refonte quasi totale avec Lettow. Le Château ayant été ma toute première vraie signature en Architecture sur le serveur suivi de la ville orienté sur un style très précis (On avait comme idée de faire du très collé comme dans Port Real sur Game Of Thrones), puis avec le temps j'ai commencé petit à petit à me lasser jusqu'à être inactif sur le projet. (Je reviendrai peut-être un jour).
Mon Aventure repris par la suite sur l'AVC où je réalisai un Manoir avec Yunahuete (Yuna_Moon) afin d'avoir une maison souvenir sur le serveur enfin bref on compte finir ce manoir par la suite quand Yuna sera revenu de Vacances et également quand il y aura plus de nouveauté sympathique sur la 1.8 et je sais qu'on va avoir beaucoup de surprise assez prochainement.
Suite à cela, je fis un peu une pause générale côté Architecture et où je préférai plus farmer et m'orienter sur le côté communauté.
Déjà un peu avant de m'arrêter sur le côté Architecture, j'organisa la 3ème Minefield Got Talent sur Sedannah avec Lpu8er qui fut un franc succès malgré la période des vacances de Noël … c'était pas joué du tout et on a tout de même réussi notre pari. Suite à cela quelques mois passa et malgré l'absence de Lpu8er pour la gestion de la 4ème édition de la Minefield Got Talent, il me laissa les rennes afin que je puisse mettre en place cette événement pour fêter les 3 ans de Galianör !
 
Accompagné de mon ami Rtdu24, nous organisâmes cette événement en un temps assez record et la communauté fut de nouveau au rendez-vous !
Je pense même qu'assez prochainement nous pourrons envisager la mise en place d'une prochaine Minefield Got Talent (Si vous lisez cela, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures de projets en Message privé à Lpu8er ainsi qu'à moi, et nous choisirons le projet qui sera apte à accueillir le prochain MGT)
Pour résumer c'était un défi bien sympa et j'en garde des bons souvenirs.
 
En Mai 2015, je mis en place un projet qui me tenait à coeur depuis déjà plusieurs mois : la création des « Fondations Stalroc » qui est donc une sorte d'entreprise axé sur l'Architecture et où je réalise des maquettes de maisons de Capitale et sur mesure (avec les vrais dimensions en jeu) pour les joueurs me passant commande. La formule est très simple : La maquette est gratuite sur New Stendel côté Adret, sur la partie Voltemont, je demande un petit paiement et sur les autres map je fais un devis payant. Au final la formule a été gagnante et j'ai pu avoir la chance de pouvoir gagner une assez bonne somme de PA (qui m'aidera à fonder le projet : La Vallée de Simurgh) mais également une clientèle assez fidèle qui n'hésites pas à me recontacter en cas de besoin et ça fait plaisir tout ça.
 
Malgré cela je commençais petit à petit à perdre ma motivation de jouer sur le serveur et je songeais petit à petit à éventuellement le quitter.
Puis vint un peu ma sorte de révélation : j'avais pour habitude depuis quelques temps de parrainer des joueurs sur le serveur, ça marchait plus ou moins bien sachant que lorsqu'on est parrain on peut parrainer un joueur qui disparaît à tout jamais le lendemain tel est la routine que beaucoup de parrains connaissent. Et alors j'ai eu la chance de pouvoir parrainer 3 joueurs fantastiques durant la même période où ma motivation sur le serveur était au plus bas : Choiade, Appalahuacs et Junie_June.
 
Parrainer 3 joueurs en même temps était une demande d'investissement assez importante afin de leur fournir la meilleure découverte du serveur et également la meilleure qualité de jeu pour qu'ils soient convaincus et qu'ils restent dans notre grande famille. Ce fut une totale réussite, ses joueurs ont su être incroyablement gentils, amicaux et présents lorsque ça n'allait pas trop pour moi. Enfin bref des petits amours et petit à petit ils trouvèrent chacun leur projet : Choiade à Grabah, Appalahuacs à Khérinops et Junie … beh Junie elle avait du mal à faire son choix, assez convoité par beaucoup de communauté sont choix fut assez dur et avec le temps, elle choisit de rejoindre Nevah (à l'heure actuelle elle est Vagabonde Chasseuse Nevaine et je suis sur que devenir Nevaine ne sera pas trop une difficulté pour elle vu son implication, son activité en jeu ainsi que sa maturité, …)
Durant cette même période, il m'avait donné envie de préparer une maquette assez spéciale et assez personnelle pour moi mais également pour les futurs nouveaux joueurs : J'avais en tête de proposer un grand Château pour accueillir uniquement ma personne et en ayant quelques chambres dédiés au parrainage. Encore assez proche de Junie vu que j'étais encore son parrain à ce moment là je lui fis par de ma maquette afin qu'elles puissent donner son avis. Elle fut conquise au premier coup d'oeil et me lança : «  Stal' … Tu sais que ton château ressemble bizarrement à Poudlard. »
Et là le choc, ce fut une seconde révélation qui me donna l'idée suite à sa phrase de me lancer à l'assaut d'un grand château digne d'un Poudlard mais en mieux … après tout on est sur Minefield et donc je voulais que Poudlard ça soit assez ridicule à côté … histoire que Ron il s'arrache les cheveux et qu'il regrette d'être un peu mauvais ! Il a quand même eu Emma Watson à la fin ce que je n'aurais pas à la fin de ce projet malheureusement :(
 
Avec le temps j'ai pu lance mon projet qui fut accepté il y a 20 jours précisément et où les 4 Châteaux composants ce gros Château en mode Poudlard ont été achevé … Il reste encore beaucoup de travaux à réaliser même énormément mais je suis assez fier de cette avancée étant seul et unique constructeur du projet à l'heure actuelle. Je n'oublie pas Junie_June qui récoltent énormément de ressources pour le projet et qui sans elle le projet n'aurait pas cette envergure.
 
Je prévois à l'avenir de fonder une ville sur les plaines présentes sur mon territoire. L'idée de la ville que j'ai en tête à l'heure actuelle et l'idée étant différente de celle que j'ai pu placer dans mon premier RP de demande de projet … Il faudra donc que je relance une demande de projet pour la ville.
 
Je suis également rédacteur pour le Gorafield, bien que le projet soit en pause pour cet été.
Je participe également sur un projet Top Secret avec des joueurs de la communauté. #TeamPF
 
Voilà tout ce qu'il y avait à savoir sur moi. Après si vous voulez apprendre à mieux me connaître : Mumble est votre ami, le chat in game est votre ami, Twitter, et également PlugDj où je suis l'un des trois Administrateurs.
 
Je suis également le grand Papa des Vitres à Carillons sur Minefield : la suggestion que j'attendais le plus sur le serveur et dont je suis fier d'avoir contribué.
Je suis également à l'origine de la suggestion des lanternes avec lampion, avec l'aide d'AntoineKia pour les textures (64 textures mon ami ! 64 textures !)
 
Quelques screens de mes travaux en jeu :
 
- Ma plus grande fierté à ce jour ainsi que la plus récente : l'Académie de Simurgh
 
38822420150727222945.png
 
- Ma dernière maison situé sur Stendel
 
89568320150727223256.png
 
- La Minefield Got Talent que j'ai organisé à Galianör :
 
408419CBM5JKUIAABmUepnglarge.png
 
- Mon manoir avec Yunahuete à l'Ambassade des Vieux Croulants
 
74471620150128204955.png
 
- La ville d'Alessis (#Lettowland)
 
19305420140902232217.png
 
- Le Château d'Alessis dominant la ville :
 
75993320140902232123.png
 
- Une maquette destiné au spawn de Nimps ( pour mon ami Forfal )
 
26997420150527211951.png
C'était également la maquette qui servait de vitrine pour ma suggestion des lanternes Minefield (Encore merci à AntoineKia pour la texture des lanternes ! <3
 
- Une maquette offert à des joueurs vivant sur New Stendel (car ma société d'Architecture fait gratuit sur l'Adret)
 
32974020150706192413.png
(C'est la maison de Glieps et Dokhas)
 
- Ma première maison en capitale et qui a su évolué avec le temps :
 
45773720150727225532.png
 
- La décoration de ma première maison comportant 3 étoiles du Nether, mon accomplissement niveau Farm !
 
35582620150727225544.png
 
- Ma première maison sur Minefield qui elle aussi à eu son évolution :
 
68119020150727225948.png
 
- Un des derniers projets auquel j'ai pu participer à Nevah :
 
71324120150727225833.png
 
 
 
 
 
III. Mes motivations à devenir Chevalier
 
 
On va commencer et être honnête : le rang Chevalier a un côté très pratique avec l'ajout du deuxième Home et ça je ne peux le nier car c'est un atout qui me sera très pratique à l'avenir si j'obtiens ce rang.
 
Devenir Chevalier c'est avant tout parce qu'on a fais beaucoup de chemin sur le serveur, participé à énormément de projet et avoir le soutient de la communauté.
Pour mon cas j'ai effectué beaucoup de chemin sur Minefield : De Nevah en passant par Alessis jusqu'à aujourd'hui où je suis à la tête d'un projet aidant les nouveaux joueurs.
 
Devenir Chevalier c'est surtout un rang qui montre la qualité du joueur, ce n'est pas n'importe qui, qui peut obtenir ce rang et ce sont des personnes qui le méritent qui peuvent y accéder, je ne sais pas si je le mérite réellement de votre côté niveau modération … mais si je suis présent aujourd'hui c'est parce que je me sens totalement capable d'avoir ce rang.
 
Je suis également assez connu dans le domaine du parrainage et également par le biais des événements que j'ai pu gérer à l'époque et encore aujourd'hui avec mes fondations Stalroc qui font en partie ma gloire actuelle.
 
Enfin bref en vu du chemin parcouru, de mes actes sur le serveur ainsi que mon impact sur le communauté j'assume entièrement le fait que je puisse me lancer sur une candidature Chevalier.
 
Le soutien de la communauté sera importante et j'espère qu'elle sera au rendez-vous pour me soutenir dans cette candidature.
Je n'ai jamais été scribes sur Minefield et ça sera sans doute mon point faible. Vous avez toujours ma candidature Scribe Architecture dans vos messages privés si vous en cherchez un.
 
Je pense avoir dis les raisons de pourquoi je suis apte à atteindre le rang de Chevalier.
 
 
 
IV. La suite de mes péripéties …
 
 
 
 
(Précédemment dans les RP de Stalroc : Stalroc devient commerçant et fonde son commerce au sein d'Alessis, la clientèle est présente et il commence à gagner sa vie en vendant ses trésors durant ses aventures, l'aventure de Stalroc reprend quelques mois plus tard au sein de la Capitale Stendel où il a pu évolué au sein des richesses Minefieldiennes et vivre dans un quartier un peu plus aisé que ceux qu'il avait connu auparavant. Son histoire reprend dans sa maison en Capitale dans le Quartier Ingénieur de Stendel).
 
 
 
La narration se fera uniquement à la 3ème personne, je ne veux pas être narrateur omniscient car je trouve que j'ai une meilleure narration en parlant de moi-même à la 3ème personne.
 
 
 


Stalroc se leva de bonne heure ce matin là, par la fenêtre il pouvait contempler au loin les rénovations de l'académie de Chevalerie. Présent dans l'une des plus grandes avenues du royaume, il avait un pied à terre un peu partout sur la ville : Il pouvait aller au port assez rapidement pour acheter du poisson à Chinatso ou bien aller faire forger ses armures chez son ami Sadaroh situé à deux pas de sa maison. Il pouvait se rendre très rapidement à la taverne de LordMick pour manger les spécialités de Minas Alagos ou partir boire une bière chez son ami TheSwissKiller. Stalroc avait réussi sa vie, son commerce n'était plus géré par lui mais par des employés qui géraient bien les ventes de son commerce.
 
Stalroc commerçait avec de nombreux joueurs et suivait tout de même les enseignements de son ami et associé Kolwako. Encore nouveau dans ce grand monde Stalroc était encore assez naïf sur les éventuelles guerres qui pouvaient se dérouler entre les différents commerçants de ce monde. Kolwako lui apprenait comment bien gérer son argent, comment apporter des nouveautés plaisantent avant tout mais également il le conseillait sur les bonnes tavernes de la ville.
 
Stalroc et Kolwako se retrouvaient à peu prêt tous les mois où il préparait à deux des croisades en terre hostile afin de rapporter des trésors de plus en plus rare et de plus en plus inédits. Ce mois-ci la réunion avait lieu dans une taverne à Nevah quelques jours avant le conseil que MitiXVI, consul de l'architecture de nevah, organisait tous les deux mois. La présence des Nevains était donc essentielle afin d'assurer une continuité aux coutumes et aux traditions de la ville.
 
Les deux associés se réunissèrent à la taverne de Yasuhiro (Clint_eastwood) où ils discutèrent dans les salons privés de Nevah sur leur prochaine croisade et surtout à l'abri de tout concurrent voulant s'attaquer au territoire prévu pour notre expédition.
 
Le salon de la taverne de Yasuhiro était un endroit très sympathique où la majorité des Nevains se retrouvaient le soir pour discuter de leur journée ou bien pour les riches voyageurs traversant la région. Le salon était rouge, couleur dominante de la ville et couleur que nous portons nous Nevain.
 
Une belle serveuse vint à notre rencontre afin de prendre notre commande, elle lança :
 
« Bonsoir messieurs, je viens prendre votre commande, vous désirez ?
- « Deux bonnes bière fraiches, c'est moi qui paye la tournée mademoiselle ! », lança Kolwako
- « Je vous ramène cela de suite messieurs ».
 
Elle repartit puis revint quelques minutes avec de bières blondes bien fraîche, la récolte de l'Houblon fut assez riche cette année sur Nevah et la qualité de la bière se faisait ressentir assez facilement.
Stalroc prit sa bière, trinqua avec Kolwako et ils burent ensemble pour fêter la prochaine expédition. Stalroc reposa sa chope et lança à Kolwako :
« Bon il est temps de parler expédition mon ami, où est-ce que nos lames valseront cette fois-ci ?
- Eh eh ! Tu te demandes bien où nous allons allé hein ! Et bien mon associé, pour toi aujourd'hui voici une exclusivité … encore mieux je dirais une pépite d'or.
- Allez accouches l'ami, nous n'allons pas passer la nuit non plus ici !
- Ah dommage ça me semblait bien intéressant surtout avec cette ravissante serveuse … Sacré Yasuhiro, il a le bon œil pour trouver ses serveuses. * en lançant un gros clin d'oeil à Stalroc comme il a toujours l'habitude de faire lorsqu'il voit de jolies femmes *
- Ah ça tu l'as dis ….
- Donc lors de la réunion de scribe au sein de la grande Bibliothèque de Stendel, j'ai eu l'occasion de m'isoler dans un secteur avec MitiXVI et Forfal qui travaillent avec moi sur les cartographies de la contrée … et Forfal nous a mis dans la confidence vu son rôle de gouverneur que les mages de Stendel ont réussi à ouvrir de nouveaux portails vers de nouvelles contrées … ils ont baptisé cette contrées Novum III
- Ils jouent encore dans l'originalité après Novum I et Novum II, et donc tu penses que l'on peut s'aventurer là-bas ?
- C'est là qu'on entre en jeu, oui ! Ils ont prévus de rendre cela public d'ici la fin de semaine prochaine et donc la population ne sera pas prête à cet événement qui va chambouler une nouvelle fois le royaume par ses conquêtes !
- Je commence à bien comprendre un peu l'ami, tu veux qu'on soit pile au moment de l'annonce, équipés de nos meilleurs lames et arcs ainsi que nos sacs remplit de vivre pour partir de nouveaux à l'aventure … je suppose que c'est bien cela !
- OUI ! Tu tapes droit dans le but ! Dès lors l'accès du portail accessible au public nous foncerons tête à l'avant afin d'être les premiers aventuriers à fournir des trésors encore méconnu aux restes du monde ! L'avenir est en entre notre main et nos enseignes vont être une exclusivité pour le royaume !
- Alors dès demain, nous repartons en capitale, nous mettrons le budget nécessaire afin de pouvoir financer les meilleurs outils pour notre expédition. Cette expédition doit être une réussite et non un échec. Comme pour la dernière expédition, je gère pour ce qui est vivre auprès de LordMick.
- De mon côté je m'occupe de faire affûter nos lames chez Sadaroh. En attendant je pense qu'il est temps d'y aller. Il ne nous restent que 5-6 jours réellement avant que notre aventure ne débute vraiment. Alors reposes-toi bien surtout et prépares toi à l'expédition de ta vie ! »
 
Les deux associés finirent leur bière et parlèrent de choses et d'autres avant de repartirent calmement vers leur demeure sur Nevah pour y passer la nuit avant de reprendre route le lendemain.
La nuit passa et le lendemain, les deux associés reprirent route vers la capitale de Stendel afin de se lancer dans les préparatifs de la plus grande épopée qu'il n'avait jamais vécu.
 
Stalroc et Kolwako se séparèrent sur la grande place afin se lancer chacun dans leur tâche de préparation. Stalroc repassa préalablement chez lui, il passa les clés dans sa serrure et rentra chez lui, il posa son sac de séjour dans le salon, alluma un feu et partit dans sa chambre pour trouver du papier et de l'encre afin de pouvoir rédiger une commande à son ami et proche tavernier LordMick.
Il se posa sur sa table proche du feu qui réchauffait petit à petit la maison qui était resté froide le temps de son absence sur Nevah. Il commença à écrire sa commande :
 

Mon chère ami LordMick,

Seigneur de Minas Alagos.


Je te contacte afin de vous passer commande assez urgente !

Tu seras payer honorablement comme à chaque fois et j'attends

de toi une nourriture de qualité comme à ton habitude.

J'aurai donc besoin d'une douzaine de soupe de légumes mis en fiole

en verre. D'une dizaine de pommes bien mûres et de 6 bières fraîches.

J'espère que tu seras ouvert aux discussions pour le paiement.

La livraison devra être faites d'ici 2 jours à ma demeure situé au

29 avenue Dumessy sur Stendel.

Si la commande n'est pas assuré d'ici là, je serai dans le regret d'aller voir

la concurrence.


Cordialement,

Stalroc, Cogérant de The Adventurer.



 
Suite à l'écriture de sa commande, il descendit en bas de sa maison et vit un jeune coursier au coin de la rue en attente d'une mission. Il l'appela et lui demande :
 
« Bonjour jeunhomme, vous m'avez l'air coriace à la tâche et j'aurai besoin de votre aide pour effectuer la livraison de cette lettre assez rapidement à son destinataire. En seriez-vous capable ?
- Oui monsieur, oui j'honorerai votre commande … je ne vous décevrais pas.
- J'aime bien entendre cela ! Comment vous nommez-vous ?
- Draw ! Je m'appelle Draw !
- C'est un prénom très rare et bien sympathique. J'espère que vous accomplirez cette tâche avec succès mon chère Draw sinon cela finira mal pour vous ! * petit clin d'oeil vers Draw *
- Oui monsieur, je pars de suite.

Stalroc lui tendit la lettre ainsi que 4 PA afin de le payer honorablement pour cette tâche certes facile mais importante pour le bien de la future expédition. Il rentra directement chez lui en claquant gentiment la porte. Puis il commença à remonter dans son salon afin de se prendre cinq petites minutes à lui et réfléchir à la suite des opérations.
 
Soudain il y eut des claquements à la porte, une personne était en train de toquer à la porte de chez Stalroc. Il se pressa alors à sa porte massif en chêne noir afin d'ouvrir et accueillir la personne en question et à sa surprise ce fut Draw derrière la porte. Il lança :
« Il y a un souci, Coursier Draw ?
- Oui en faites j'ai oublié chez qui je devais livrer et puis bah je vous ai vu rentrer dans la maison et donc … j'ai conclu que c'était chez vous. Vous savez je suis encore nouveau dans le métier.
- Bon ne t'inquiètes pas … ce n'est pas bien grave. Tu dois livrer cette lettre chez le Tavernier LordMick situé dans le quartier Tisserand à côté du commerce Gung_Oh_Guns … Tu t'en sortiras ?
- Oui je vois où ça se situe … encore désolé pour le dérangement … bonne journée. »
Il commença à partir dans le sens totalement opposé au quartier Tisserand et Stalroc lui cria :
«  Non ! C'est de l'autre côté ! »
Le coursier fit demi-tour et courut dans la bonne direction.
 
Stalroc n'ayant pas pu prendre ses 5 minutes, il préféra descendre directement dans sa cave afin de préparer ses outils d'expédition ainsi que son arc avec des flêches pour être polyvalent sur place quand il y sera.
 
L'arc de Stalroc avait la particularité d'avoir été taillé à partir d'une branche du grand arbre du Kubnigera. Son arc était donc d'une qualité parfaite avec également une solidité dépassant largement tous les autres arcs accessibles au commerce. Il commença à remplir son carquois avec une quantité de flèche assez conséquentes ainsi qu'en ajoutant quelques flèches contenant du poison.
 
Stalroc partit directement après à la maison de Kolwako situé aux quartiers Aventuriers afin de lui fournir ses lames qui seront travaillés aussitôt après par Sadaroh, un armurier assez populaire avec Gontran et Feutarse. Le passage fut assez rapide vu qu'il avait quelques soucis avec une de ses échoppes situés en banlieue … Il semblerait que des manifestations se déchaînent par là-bas suite à une mise en géôle d'un homme avec son renne … Encore des conneries qui alimenteront le prochain Gorafield …
 
Il n'était que treize heure : il était donc grand temps pour Stalroc d'aller manger. Il prit la barque direction la taverne de theswisskiller situé dans le quartier Indigène à la con. Sa taverne avait la particularité de posséder un mini port afin d'accueillir ses clients. Il arriva puis il rencontra le tavernier.
 
« Oh mais c'est toi Stalroc ! Comment vas-tu l'ami ?
- Salut Swiss ! Ça va camarade et toi ?
- Beh je vais bien. Ça fait vraiment plaisir de te voir ! En plus ça faisait un moment que tu n'étais pas passé par ma taverne.
- J'ai été beaucoup occupé par les affaires dernièrement, l'arrivé de mon commerce, ma nouvelle maison … ça a été un changement de vie assez brutale et je commence seulement à m'habituer à ce nouveau petit luxe.
- Ah ah ! Le monde commerçant … Un monde bien fascinant ! Je suis bien content que les affaires fonctionnent pour toi. A côté de ma taverne, je sers également les Empereurs avec mon titre de Chevalier de l'Empire.
- Chevalier de l'Empire ! Qu'est-ce donc ? … Expliques moi ?
- Alors mon ami, comme tu le sais très bien, le grand Empire qu'est Minefield fonctionne avec son système de rang : Vagabond, Paysan, Villageois, Citoyen, Chevalier, Noble, Gouverneur, Empereur.
Et donc le rang de Chevalier est un titre très honorifique remis par les Gouverneurs et les Empereurs en personne. J'ai eu l'occasion d'être anobli par dokMixer en personne. Et donc mon rang de Chevalier est d'assurer la sécurité dans le royaume. Pour cela, j'ai ramené le calme et la prospérité à l'Arche du dernier Espoir ainsi que ses contours.
J'ai traversé même un portail de l'Outremonde (l'end) pour vaincre les forces du mal et donc sécuriser le monde. Suite à cela, j'ai été convoqué au Château où après un entretien assez long avec des gouverneurs sur ses événements, j'ai eu la chance d'être mis sur la liste de Chevalier.
Puis le temps passa et je suis le Chevalier que tu connais à l'heure actuelle.
- Whaouuu ! Tu m'en as caché des choses mon p'tit Swiss (Oh désolé pour le jeu de mot ! C'était pas voulu.)
- Ah ! Ça c'était ma jeunesse mon ami. Aujourd'hui je sers toujours la Chevalerie mais à mon niveau. Je commence à rentrer dans l'âge et donc je réalise surtout des lettres importantes aux Empereurs ou sinon je forme nos nouveaux Chevaliers et la garde de la capitale. Enfin bref … on papotte beaucoup l'ami … mais je te sers quoi ?
- Sers moi donc un poulet grillé accompagné de patates …
- Avec la sauce aux herbes de chez MitiXVI ?
- Ah tu te souviens de mes goûts !
- Beh t'es le seul à aimer cette sauce … j'ai jamais trop compris les goûts puis bon on retient toujours les clients qui prennent le repas avec la sauce la plus chère …. Eh eh eh !
 
Stalroc mangea donc honorablement au sein de la taverne de Swiss. Il repartit ensuite à pied jusqu'à sa demeure situé à moins d'un lieu de la taverne. Il rentra chez lui et se jeta sur son fauteuil afin de piquer un petit somme.
 
Après une bonne demi heure de sieste, Stalroc descendit se préparer un thé tel les gentleman du Royaume le ferait et comme ils le font depuis toujours. Et oui, les nouvelles habitudes de vie et des coutumes précises se sont ajoutés au rythme de vie de Stalroc.
 
Le restant de la journée passa tranquillement et Stalroc préparait petit à petit la suite des équipements.
 
Le lendemain matin, une petite pluie matinale s'installa dans la région de la capitale, l'agréable feu sortant de la cheminée ne pouvait que satisfaire et attendrir le début de la journée. Il descendit prendre son petit casse croûte du matin composé de pain avec de la confiture d'Arawn_Magnus et Dieu sait que les confitures d'Arawn_Magnus sont de loin les meilleurs qu'il est pu goûter. C'était lors d'un voyage à Génoa qu'il eut l'occasion d'emporter plusieurs pots avec lui pour les savourer encore aujourd'hui.

Soudain une personne frappa à la porte, Stalroc se leva et partit ouvrir la porte. Il vit une belle femme devant sa porte qui lui demanda :
 
« Bonjour, vous êtes bien Stalroc ?
- Euh oui … bonjour mademoiselle, je suis bien Stalroc … oui ! Oui ! * sourire * Que puis-je faire pour vous ?
- Je viens vous voir au nom de LordMick, il vous annonce que votre commande sera disponible demain matin.
- Oh merci beaucoup. Cette information ne fait que me ravir ! Vous travaillez pour LordMick ?
- Ah non du tout ! Je suis seulement une coursière, je suis encore nouvelle ici sur Stendel depuis peu de temps et donc il me faut un petit gagne pain pour pouvoir payer mon appartement à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants.
- Ah d'accord ! J'espère que vous gagnez bien vos jours. Tenez voici quelques PA pour vous aider »
 
Il tendit 4 PA à la jeune femme pour l'aider à financer son appartement. Il se trouve qu'il est assez dur de trouver un boulot qui gagne bien en capitale de nos jours, et le métier de coursier est devenu une solution de facilité depuis peu.
 
- Oh merci beaucoup Monsieur ! C'est fort aimable de votre part. J'espère que notre route se croisera de nouveaux.
- Oh oui je l'espère aussi ! Sans indiscrétion, comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Junie … Junie_June !
- Enchanté alors Junie !
 
La femme partit au loin et Stalroc lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir.
Quelques secondes après qu'elle soit parti, Stalroc vit le jeune petit Draw, toujours en train de courir dans tous les sens dans la capitale et il cria :
 
«  MONSIEUR STAAALROOOC !!! MONSIEUUUUR STAAALROOOC !! »
 
Il s'arrêta devant la maison et reprit son souffle et lança :
 
« J'ai un message pour vous de la part de Kolwako
- Passes donc moi cela ! Merci beaucoup de ta rapidité Draw.
- En faites ça fait une heure que je me perds en capitale pour retrouver votre maison. C'est quand même vachement grand par ici et donc c'est compliqué de s'y retrouver. C'est une femme du nom de Marieb qui vous connaît qui m'a expliqué comment vous retrouver.
- Ah Marieb, une bonne amie à moi, une femme très gentille et sympathique.
- Oh que oui ! C'est mon dernier jour ici sur Stendel ! Je pars prochainement à Torcuba avec elle en tant que Moussaillon dans son avenir. Je vais enfin avoir un TOIT !!! OUIIII ! »
 
Il lui donna ses deux derniers PA dans ma poche et Il lui souhaita bon voyage à Torcuba. Draw repartit en sautillant dans les ruelles de la ville. C'est un bien sacré jeune homme. Il faut du cran pour être pirate, surtout depuis la disparition d'AdjudantBOB et d'Extra_ deux légendes pirates qui ont finis dans les cachots de Stendel suite à leur complot envers les Empereurs … Triste histoire.
 
Stalroc ouvrit la lettre avec soin et commença à lire :
 

Mon chère Stalroc,


Je te contacte pour te parler de plusieurs choses. Premièrement,

nos lames sont prêtes et donc tu pourras récupérer ta lame dès que

tu le voudras bien sur. Autrement, d'ici la fin de la journée tu

recevras sans doute la lettre d'annonce du Gouverneur afin d'annoncer

une invitation générale au Citoyen de la Capitale pour être convié à une

annonce de l'Empereur au Château de New Stendel.

Et c'est là que ça devient moins drôle … On est convié à une tribune

d'honneur réservé aux grands commerçants du serveur. Et étant

donné que tu es de The Adventurer tu seras également convié

à cette tribune. Il faudra donc que nous portions un costume pour

nous rendre sur la Novum III, nous n'avons pas le choix.

Nous allons donc partir à l'aventure en Costume, on n'a pas le choix

Je t'invite dès à présent à peaufiner ton costume afin que tu puisses partir à

l'aventure avec … Cela peut paraître drôle mais nous nous battrons

comme des Gentlemans pour le coup.


Amicalement,

Kolwako, ton associé.


PS : Premier degré ! Tu comprendras mon ami.

 
 
Stalroc devait donc revoir totalement ses plans et donc limiter l'équipement pour le voyage. Il partit à l'étage afin de s'équiper de son costume afin de voir comment personnaliser ses attirails. Il fit les 100 pas dans sa maison afin de trouver comment faire mais rien ne venait à la tête de Stalroc.
 
Il partit faire un tour dans les rues de la capitale afin de se vider la tête avant de repartir réfléchir sur sa tenue. Les rues étaient assez tranquille, on y voyait seulement quelques citoyens se balader dans les rues. La pluie commença à se calmer et Stalroc prit place sur un banc de la grande place afin de réfléchir et se reposer la tête. Il vit un peu plus loin l'entrée de l'Ambassade des Nouveaux arrivants avec deux femmes ainsi qu'un Ambassadeur, il semblait y avoir une embrouille entre les femmes et l'Ambassadeur. Stalroc reconnut la jeune femme qu'il a pu croiser quelques heures auparavant : Junie_June. Il partit à la rencontre du groupe afin de calmer la dispute. Il lança :
 
« Bonjour, que se passe-t-il ?
- Ses femmes n'ont plus les moyens de payer l'Ambassade pour être accueilli … Nous n'avons pas autrement le choix que de les virer de notre structure.
- C'est inadmissible, lança Junie, Nous n'avons pas le droit de subir cela ! Qu'allons-nous faire maintenant sans toi pour dormir ?
- Il n'y a qu'une solution mesdemoiselles : Vous faire parrainez … Autrement partez donc sur Nimps, il y a de l'espace pour vivre là-bas.
- Attendez, lança Stalroc, je vais m'occuper de ses deux jeunes femmes … Il se trouve que je possède une maison sur Kallanos et dont j'en ai aucune utilité, je veux bien les héberger sous ce toit.
 
Les deux femmes restèrent bouches bées. Elles ne s'attendaient pas du tout à ce que Stalroc sorte cela. L'Ambassadeur fit demi-tour dans sa structure et Stalroc fit signe aux deux femmes de l'accompagner jusque chez lui. Rentrer dans sa maison, Stalroc demanda aux femmes de laisser leur affaire à l'entrée et qu'il revenait assez vite avec les clés de la maison en question.
Il redescendit assez vite avec les clés en questions, les femmes n'avaient pas bougés d'un pouce et le silence régnait dans la maison.
Il regarda les femmes et dit :
 
« Demoiselle Junie, j'ai beaucoup apprécié votre personne ce matin lors de votre livraison. Et donc je ne pouvais rester assis face à cette mauvaise injustice que vous venez de vivre avec votre ravissante amie »
 
L'autre femme rougit et lança :
 
« Merci beaucoup Monsieur, je m'appelle Appalahuacs et vous nous sauvez la vie.
- Ce n'est rien … ce n'est rien. La maison où je vais vous loger sera situé à Kallanos sur New Stendel. Il se trouve au nord, dans le Delta une alliance assez importante englobant plusieurs projets. Vous serez loger dans une maison modeste que j'ai gagné sur un pari avec le gérant de ce projet. La maison est de bonne qualité et il fait bon vivre dans ce secteur. Vous trouverez sans doute assez facilement du travail et j'espère que vous n'avez rien contre la technologie … car cette ville est doté d'une technologie supérieure à celle de la capitale.
 
- Merci beaucoup Monsieur Stalroc, lança Junie, je ne sais pas comment nous pourrions vous remercier.
- Je n'ai besoin de rien. Cette maison ne met d'aucune utilité, autant qu'elle vous aide à faire vos richesses pour ensuite décoller de vos propres ailes.
- Je n'en reviens pas je suis dans un rêve, dit Appalahuacs.
- Non ça n'en n'est pas un. Par contre je ne pourrais pas vous aider pour y aller, ni pour vous nourrir, ça sera libre à vous de vous en sortir.
- Ne vous inquiétez pas Monsieur Stalroc, vous en avez déjà fais beaucoup trop pour nous. Nous nous débrouillerons là-bas sur place. »
 
La discussion s'acheva et Stalroc leur tendit les clés de la propriété qu'il possède sur Kallanos, puis il regarda les deux femmes et il leur lança :
 
« Oh mais j'y pense ! J'ai besoin de votre aide avant votre départ là-bas ! Venez avec moi nous partons chez mon associé Kolwako. »
 
Les deux femmes s'exécutèrent à la tâche et suivirent Stalroc dans les rues de Stendel pour arriver quelques minutes plus tard chez Kolwako. Il frappa à la porte de Kolwako et Kolwako ouvrit la porte également avec son costume en train de se creuser la tête pour s'équiper. Il vit les deux femmes et regarda Stalroc :
 
« Coucou Stal', tu peux me dire c'est qui ces deux femmes là ?
- Oui .. oui ! Ce sont notre solution !
- Tu ne leur as rien dis hein ?
- Non … non du tout mais elle pourrait nous attendre à la sortie du château avec tout notre matériel.
- Comment peux-tu faire confiance à deux paysannes ?
- Je leur ai promis de les loger sur Kallanos dans la demeure que j'ai gagné contre Mopitio.
- Hum je vois. Ca me convient, nous nous changerons dans les jardins … A l'ancienne !
- Je ne vois pas d'autres solutions et donc c'est notre carte chance pour être les premiers. »
 
Ils expliquèrent alors aux deux femmes qu'elles devaient attendre les deux associés à la sortie du Château juste à la fin des annonces. Les deux femmes acceptèrent sans hésiter et Kolwako leur tendit une petite bourse de PA et leur lança :
 
« Vous logerez à la guilde de Minuit pendant ce temps, nous comptons sur vous deux. »
 
Les deux femmes repartirent et Kolwako et Stalroc se lancèrent dans une discussion :
 
« J'espère que le plan fonctionnera afin que l'on puisse avoir les premiers trésors de ce monde.
- Ca fonctionnera ! Ces deux femmes sont honnêtes, je veux bien croire en elle. On a cru en nous quand on était paysan, à nous de croire en elle.
- Bon … tes paroles sont bonnes et donc nous leur ferons confiance. »
 
Stalroc repartit de chez Kolwako afin de récupérer sa lame chez Sadaroh. Arrivé chez Sadaroh, il vit son ami de toujours :
 
«  Alors mon ami ! Toujours en train de forger des armes !
- On ne change pas les vieilles habitudes l'ami ! Tu es venu pour ta lame je paris ?
- Oui ma visite est bien pour cela.
- Donc je te recupère ça. Patientes deux petites minutes, enfin j'oublie les manières … Assis toi sur le siège à côté de l'entrée. »
 
Il partit dans sa réserve et revint avec la lame qui était resplendissante, il dit :
 
« Alors je vais t'expliquer quand même ce que j'ai travaillé dessus : ta lame avait beaucoup d'impact et commençait à subir une déformation … Et donc j'ai retravaillé l'acier même de ta lame ! J'ai effectué le même travail pour celle de Kolwako qui était dans un état bien pire que la tienne. Donc la lame a été plongé dans un moule afin de de réobtenir la forme et les proportions de celle-ci, à partir de ce moule, j'ai retravaillé tous les défauts afin de pouvoir re-couler de l'acier fondue avec ta lame afin de la réparer totalement. Également en parlant de l'acier fondue, j'ai appliqué un acier de qualité bien supérieur à celui qu'on me livrait auparavant. C'est désormais Napo50 qui me délivre mon acier et la qualité et bien supérieur à ce que j'ai pu avoir auparavant. Ta lame a donc une couche plus solide que d'habitude. J'ai ensuite réaffuter la lame et j'ai revu la poigne de ton épée afin de la rendre plus légère et agréable.
- Mais … mais ! C'est du boulot de génie ce que tu as fais ! C'est génial le travail que tu as pu faire aussi rapidement et aussi soigneusement que ça. La lame brille de mille feux et je suis sur qu'elle me servira à réaliser des miracles lors de mes futurs épopées.
- J'aime beaucoup votre envie de partir à l'aventure avec Kolwako. Vous vivez assez aisément en capitale et vous pourriez simplement racheter ses trésors à bas prix chez les paysans mais vous préférez partir à la découverte de nouvelles histoires et de trésors … je vous envie les amis. Hélas mon métier ne peut se faire qu'avec ma forge et mon acier.
- Je te remercie infiniment Sadaroh. Il est temps pour moi de repartir chez moi. Il faut que je prépare mon costume pour vendredi tu comprendras.
- Ah oui la réception ! Je suis aussi convié là-bas en tribune commerçante.
- Nous nous recroiserons alors, nous y sommes aussi avec Kolwako. C'est impressionnant de voir que notre statut nous permettent d'accéder déjà à des tribunes.
- Oh que oui ça m'impressionnera toujours. Enfin bref je te laisse repartir !Bonne journée l'ami !
- Tchao Camarade !
 
Stalroc repartit tranquillement à sa maison.
Le lendemain il fut livré par LordMick à sa maison. Tous le matériel était prêt pour l'événement qui se déroulerait deux jours plus tard à 15h.
 
* Ellipse jusqu’au jour J ! *
 
 
Stalroc se leva assez tôt. Et il prépara tous le matériel à l'entré, c'est Appalahuacs qui était chargé de son matériel. La très ravissante femme fut présente peu de temps après son réveil à la maison afin de récupérer ses sacs et ses lames. Junie elle de son côté partit voir Kolwako afin de faire de même.
Avant que la femme reparte, Stalroc lui proposa un thé afin de mieux la connaître : la jeune femme accepte.
 
« Donc vous êtes Appalahuacs, c'est bien ça ?
- Oui oui Monsieur Stalroc. Je viens d'une contrée voisine à Minefield et je suis arrivée il y a moins d'un mois ici.
- Pas besoin de tout me dire non plus, je ne fais pas un questionnaire, ne stressez pas mademoiselle. Je vous propose de partager un thé avec moi en toute amitié, et je voulais faire un peu plus connaissance avec vous.
- Ah ! Euhh * rougis * Oui, oui … je ne m'inquiète pas non. Je suis assez déstabilisé par ce qu'il m'arrive en ce moment. Vous nous offrez le bonheur là Monsieur, et donc je vous dois.
- Mais non ce n'est rien. Il existe énormément de personnes comme moi qui vous aurez aider comme cela. En plus vous êtes de très ravissantes femmes avec Junie : Ca aurait été inadmissible que je laisse deux ravissantes femmes dans la rue. Mon instint de Gentleman et également de Parrain de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants est venu à votre secours.
- Merci, je ne sais que dire.
- Ne dites rien, je le fais de bon cœur.
 
Après discussion, la jeune femme repartit avec les affaires de Stalroc et Stalroc l'observa repartir au loin.
Il monta à l'étage afin de se mettre en costume et se dirigea calmement chez Kolwako.
Arrivée chez Kolwako, il préparèrent les derniers préparatifs, mangèrent et prirent la route du château.
 
La foule commençait à se diriger petit à petit vers le château par les grandes routes, Stalroc et Kolwako préférèrent prendre les petites ruelles désertes afin d'arriver assez vite au château des Empereurs. Un tapis rouge avait été spécialement déployé juste après le pont-levis jusqu'au Château et on pouvait remarquer que le chef de la garde bloquait un nouvel espace à la tour des mages. Ceux que disait Kolwako était donc vrai.
 
Il était donc temps de se mettre en place dans les tribunes afin d'écouter le grand dokMixer faire son discours. Le château était plutôt bien rempli seul dokMixer et Louvinette étaient présent afin de présenter les dernières nouvelles du Royaume. Les nombreux gouverneurs eux aussi étaient présent en nombre et les scribes se regroupaient soit dans les tribunes commerçantes, soit dans des tribunes privées. Kolwako et Stalroc s'assirent afin d'écouter dokMixer faire son discours.
 
«  Oyé ! Oyé ! Peuple Minefieldien ! Il est grand temps pour moi de vous lire mon discours que j'ai totalement écris de ma main pour vous ...
- Hum hum, poussa Louvinette
- … Et dont Louvinette m'a fortement aidé bien sur à la rédaction.
- Il se trouve que nous avons depuis la réouverture du Portail de Nabes liant à la fois Nubes et Navis … réussit à faire des avancées majestueuses dans le domaine de la maîtrise des portails et dans la magie en général. Le grand Maître mage et gouverneur Forfal a fortement été impliqué dans la recherche de ses portails ainsi que par l'aide inimaginable de Meikah l'un des plus grands mages de l'Empire !
Il se trouve que nous avons réussi grâce à leur aide à eux, ainsi qu'avec le soutien de toute l'équipe de mage au service de notre vaste équipe, faire un grand dans l'avenir : Nos mondes vident de ressources rares nous a poussé à nos limites et la réussite de la formation d'un portail vers une terre inconnu du nom de Novum a pu soulager notre Empire … Mais car il y a bien un mais ce premier Novum avait ses limites et l'infection de son sol par les champignons a fait que ce monde c'est petit à petit ravagé sur lui même jusqu'à disparaître.
Suite à cela nous avons pu retrouver une faille menant à une nouvelle Novum que l'on surnomma l'Eden tellement elle fut en vaste et riche en ressource ! Ce monde a pu ravir et satisfaire la majorité des Citoyens de l'Empire et nous avons été fier de sa réussite.
Ce qu'il y a de bien surtout avec cela c'est que nous avons pu tisser des liens avec les populations locales. Le premier Novum nous a permis de nous lier d'amitié avec le Royaume des Champignons, nous avons pu également les reloger sur le second Novum … l'Eden avec le doux accueil du peuple de chimpanzé ainsi que le sauvetage du peuple Champignon a pu de nouveau renforcé les liens entre les différents peuples.
Cependant récemment comme vous auriez pu le remarquer … une distorsion a totalement bloqué l'accès à Novum 2 et malgré la magie de Meikah et Forfal, ils n'ont pas pu retenir le portail pour sauver tous le monde … Nous avons pu sauver tous les habitants de Minefield mais malheureusement toutes discussion avec les populations extérieures a été rompu.
A l'heure actuelle, nous n'avons pu rouvrir le portail vers l'Eden. Et donc après avoir pu vous parlez de ceci, je tiens à vous parler d'une chose maintenant assez importante. Voilà le sujet enfin la raison même que je vous ai réuni au sein de mon château !
- Hum … hum …
- … de notre château ! Et donc …. Euh mince je serai pas trop vraiment expliqué le tout … Louvinette aide moi.
- Bonsoir ! Ce que mon ami Dok veut vous dire … C'est que nous avons découvert une nouvelle Novum !
 
* La foule se mit à crier et applaudir avec joie la dernière phrase de Louvinette *
 
Non je ne plaisante pas ! Nous avons réussi à ouvrir un nouveau portail vers Novum et il est plus stable que jamais !
Les gouverneurs ont pu ratisser le monde en entier et nous n'avons jamais trouvé un monde aussi grand et vaste que celui-ci ! La dimension de ce monde est sans égale et la dimension de son Enfer est également époustouflante. Le travail de nos équipes ont permis de vous offrir ce monde vierge … Cependant nous n'avons trouvé aucune population locale parlant notre parole … Cependant il y a les villages de communauté primitive mais ne parlant pas notre langue. Ils sont assez commerçant et ils sauront sans doute vous proposer le séjour à leur façon si vous passez par leur route.
Cependant ce monde reste plus hostile que jamais. Nous avons découvert des nouvelles ressources, des nouveaux temples et des nouvelles créatures encore jamais rencontré jusque là !
Il y a même des sorcières !
 
* Une femme cria de peur dans la foule et tomba dans les pommes *
 
Le portail est déjà accessible à l'heure actuelle et il sera réellement accessible aux peuples qu'à la fin de cette réunion. Soyez équipé ! Soyez prêt à découvrir l'inconnu ! Ce monde est vaste !
- Et donc ! Et donc ! Moi DokMixer je déclare Novum 3 ouverte ! Il est temps pour vous de découvrir ce monde ! Par contre j'invite tous mes amis les gouverneurs ainsi que Louvinette me suivre dans la salle de réunion afin de conclure entre nous de cet événement. Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon courage dans vos futurs aventures, vos métiers. »
 
La foule commença à se replier vers l'extérieur du Château et commencèrent à se séparer en groupe dans les ruelles afin de rejoindre rapidement leur maison. L'événement était de taille le portail était accessible et sans queue.
Stalroc et Kolwako se pressèrent dans les jardins où les deux femmes étaient au rendez-vous, elles tendirent les affaires des deux associés et les laissèrent se changer pour partirent à l'aventure. Stalroc tendit les clés ainsi que son costume, Kolwako tendit également son costume et lança :
 
« Avant de partir les filles, je tenais à vous remercier pour votre aide mais également je vous demande une ultime requête pouvait déposer les costumes à mon échoppe The Adventurer, mon employé est prévenu que deux femmes vont venir déposer des costumes.
- Oui pas de problème, je vous souhaite bonne chance dans votre périple messieurs !
- Merci beaucoup, nous serons absent un petit moment !
 
Les deux associés coururent vers la tour des mages. Personne c'était vide, le bonheur pour les deux hommes prêt à partir à l'assaut de ce nouveau monde. Ils arrivèrent devant le portail où le garde était posté encore quelques minutes devant.
- Messieurs ! Vous êtes les premiers à vous tenir devant ce portail. Je vous souhaite bonne chance dans ce périple !
- Merci bien Monsieur, bon courage pour la protection de la ville !
 
Les deux hommes sautèrent dans le portail et sortirent sur un petit ilôt au milieu d'une grande mare. Autour d'eux une vaste forêt menant vers leur prochaine aventure. Ils partirent sans attendre droit à l'aventure. Avant de partir plus loin, ils se retournèrent et remarquèrent que le portail était incrusté dans un arbre. Jamais il n'avait vu un arbre semblable comportant un portail. Dans cet arbre était également visible une dizaine de portail menant sans doute vers d'autres espaces plus reculés de ce monde.
Les associés partirent dans la forêt.
 
« Oh j'en peux plus ! Il fait bon vivre ici et ce monde m'a l'air plus riche que les autres !
- Kolwako ! Kolwako ! Regardes moi ça !
* L'homme tourna la tête vers Stalroc et sa tête changea d'un coup *
- C'est quoi ce délire ! C'est une merveille ! C'est … C'est Fantastique !
- Je n'en crois pas mes yeux … comment est-ce possible ?
 
Devant eux se dresser une forêt de fleur, un paysage muni d'une beauté inégalée !
 
- Mon ami nous devrons en récolter des graines pour en cultiver sur notre monde quand nous reviendrons !
- Le monde est sur le point de subir un bouleversement !
 
Ils continuèrent dans la forêt jusqu'à arriver à la mer. La nuit commençait à tomber et les deux hommes décidèrent de camper de chasser du gibier autour afin de manger sur place pour leur première soirée d'expédition.
Ils s'abritèrent dans une barque de fortune afin de rester loin de la rive. Les monstres sortent la nuit et ils devaient rester à l'abri de tout conflit. Les deux associés s'endormèrent pendant que la barque partait en dérive le long de la côte sans pour autant accoster. La nuit passa.
 
* Le lendemain matin *
 
«  Kol' !!! Kol ! Il s'est passé un truc ! Enfin je comprends pas ! Non je comprends pas du tout !
- Quoi ! Arrête de crier ! OH MON DIEU C'est QUOI çA !!!!!!
- On dormait pas loin d'une forêt là … on est devant ce truc désertique avec du sable teinté rouge ! Qu'est-ce donc que cette vallée !
 
Les deux individus découvrirent alors ce qu'était un canyon … jusqu'à aujourd'hui personne n'avait pu observer ce paysage inexistant sur les mondes propres aux contrées de Minefield.
 
- Nous devons accoster et explorer cela ! On n'a pas le choix Kolwako !
 
* Soudain un rayon lumineux sortit de l'eau *
 
- AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
- C'est !! C'est quoi !! ça !
 
* D'autres rayons sortirent de l'eau *
 
Les deux hommes commencèrent à ramer pour atteindre vite la côté à peine ils sautèrent du bateau que le rayon transperça et explosa le bateau en cendre. Les deux hommes coururent jusque la plage pour s'éloigner de cela.
 
- Oh mon dieu ! C'était … C'était quoi ce qu'il s'est passé !
- Je ne sais pas Stalroc … je commence à comprendre les paroles de Louvinette. Nous ne sommes pas adapté et prêt à cela.
- On ne peut pas faire marche arrière, on est trop loin du portail maintenant, il va falloir découvrir l'origine de ses lasers.
 
 
Kolwako sortit alors sa longue vue afin de voir au loin ce qu'il se passait vraiment et Stalroc lui lança :
 
«  Whaouuuu t'as eu ça où ?
- Euh bah je l'ai volé à Marieb pendant qu'elle était bourré dans la taverne avec son équipage. Elle criait : «  Je suis une Coccinelle! » … Elle était tellement déchiré avec le reste de ses matelots que j'ai profité pour piquer sa longue vue et finir quelques bières qu'il n'avait pas consommé.
- Je sens qu'elle va te haïr si elle apprend cela !
- Oh t'inquiètes pas je lui ai laissé un message et une poignée de PA. »
 
* Pendant ce même moment, sur le port de Stendel *
 
Draw courait le long du quai en direction de son capitaine Marieb
 
«  Capitaine ! Capitaine ! J'ai trouvé ça dans le bar où on a fêté notre dernière soirée en capitale ! »
 
La jeune femme prit le papier et cria :
 
« Cette vermine ! Cette souillure ! Cette saleté ! Ohhhhhhhhh par la Barbe de Mon QuentHolmes ! Ahhhhhhh !! Je vais le tuer ce $£%!!? de Kolwako !
- ça ne va pas Capitaine ? Ca va aller hein ? Dites le moi !
- VAS-T-EN LAVER LE PONT BON A RIEN !! Il m'a volé ma longue vue ce vermisseau !
 
Elle chiffonna le papier et le jeta sur le quai. Draw le ramassa et profita pour l'embarquer et le lira en bateau, sur le papier on pouvait lire :
 
 

A ma grande amie de toujours Marieb,


Ce fut un énorme plaisir de passer la soirée avec ton équipage bien

que mon passage fut assez rapide. J'admire l'ambiance qu'il y a toi

et tes matelots et j'approuve totalement le fait que vous soyez des pirates

de haute mer! Les meilleurs dit-on !

Et donc j'ai pensé après vous avoir vu chantonné de braves chansons pirates :

Que vous n'aviez plus vraiment besoin de votre longue vue.

Je l'ai donc emprunter le temps de mon petit voyage à l'étranger.

Vous me connaissez j'ai l'habitude de ne jamais dire ma destination pour que

vous évitiez de roder dans mon secteur pendant mes expéditions.


En tant que grand ami, je vous souhaite un bon retour vers Torcuba.

Et également un grand merci à votre jeune matelot qui a su me dire

où était caché votre longue vue.


Mes respects les plus sincères,


Kolwako, ton ami.


PS : Je suis une coccinelle !

 
 
* Nous retournons sur Stalroc et Kolwako, ils ont pu entre temps découvrir la source de leur ennuis qui semblait être une sorte de poisson en forme de mine semblable à celle de Kallanos *
 
Stalroc sortit de son sac son Coffre du néant.
 
« Stal ? … Me dit pas que tu as tout mis dans ce coffre ?
- Je n'ai pas eu le choix, toutes notre nourriture et dedans mais il y a également autre chose …
- Ah bon dis moi … Car ça m'énerve que tu ne suives pas les plans dans les règles …
 
Stalroc sortit un scaphandre du coffre ayant des propriétés magiques fonctionnant à travers tous les mondes.
 
- Bon passons aux choses sérieuses Kolwako. On a de quoi aller se confronter à ces créatures, qui plonge ?
- Comme tu veux, ce qu'on va faire ce qu'on va les attirer vers la surface, laisses moi le temps de confectionner une canne à pêche et nous partirons à l'assaut de ses créatures.
 
Une bonne heure passa et les deux hommes se lancèrent à l'assaut de ces créatures … Stalroc faisait l'Appât pour attirer les créatures qui le bombardait alors de laser. Et Kolwako les pêchait afin de les bloquer sur terre.
Ils jouèrent avec le feu pendant une 20aines de minutes jusqu'au moment où Stalroc failli y laisser sa peau et qu'il remonta à la surface le visage blanc comme un mort.
 
Les deux hommes découvrirent alors que ses créatures possédait des cristaux ainsi que des éclats d'une matière inconnu sur eux. Ses richesses faisaient déjà de ses deux hommes, des hommes riches. Ils décidèrent après élimination de la menace locale de partir à l'assaut de canyon qui leur faisait face.
Le canyon était vaste, très vaste et s'étendait sur des centaines de lieux. La sable teintée rouge impressionnait les deux aventuriers qui s'empressèrent de récupérer un échantillon en fiole afin de l'apporter aux mages. Ne voyant pas le bout du canyon, les deux aventuriers préférèrent faire demi-tour afin de retourner sur la plage ou encore dans la journée ils se confrontaient à ses poissons mines. La nuit commença à tomber petit à petit. Et les deux aventuriers allumèrent un feu de camp ainsi qu'une petite barricade afin de les protéger de tout assauts possibles durant la nuit.
 
L'eau était claire et on pouvait encore distinguer quelques poissons-mines.
 
Ils mangèrent une des soupes de légumes que LordMick avait pu préparer il y a encore quelques jours de cela … Quel délice ses soupes ! Parait-il qu'elles sont meilleurs que celle de Theswisskiller mais l'inverse dira que les siennes sont les meilleurs … enfin bref une drôle d'histoire entre ses deux taverniers d'exceptions qui savent bien remplir le ventre de ses deux hommes assis au bord de la plage. Suite à ce repas, les deux hommes discutèrent du début de ce périple constatant réellement l'hostilité de ce monde et que demain ils rentreront sans doute en capitale afin de montrer leur trésor unique en leur genre pour le moment. Stalroc et Kolwako commencèrent à avoir le sommeil et s'endormirent sur la plage. Une longue journée de marche les attendaient le lendemain pour revenir au portail.
 
 
* Durant la nuit *
 
* BOOOOOOOOOOOOOOOM ! *
Un rayon de laser venait de frapper quelques choses de très solides. Les deux hommes sursautèrent et observèrent un spectacle grandiose et inimaginable.
L'océan était éclairé ! Comment cela pouvait être possible … Les deux hommes virent alors des sortes de lanternes aquatique éclairant le fond et l'eau et offrant une vue incroyable sur un temple situé au fond de l'eau. Impossible de voir ce temple de jour.
 
« Mon ami ! Nous venons de découvrir l'impossible !
- Tout ce temps là juste devant nous … même avec le scaphandre je n'ai pu distinguer ce temple. Il faut que j'y retourne Kolwako !
- Mais tu es fou !!! Tu as failli y laisser ta peau tout à l'heure … tu ne peux pas !
- Ils sont occupés à chasser les poulpes … Laisses moi entrer dans ce temple. Il y a bien moyen de trouver des trésors au fond !
- Allez Fonces ! »
 
Stalroc s'empressa d'enfiler son scaphandre et fut aider par Kolwako pour pouvoir aller dans l'eau. Kolwako attacha également une corde le long du scaphandre pour ramener Stalroc à la surface en cas de souci. Stalroc plongea.
 
Le temple semblait encore plus impressionnant pour Stalroc encore un peu éloigné de l'entrée. Les poissons mines étaient concentrés à chasser un groupe important de poulpe à la périphérie.
 
Stalroc entra dans le temple. Les murs étaient composés d'une matière semblable à celle que les poissons mines possédaient. Est-ce que cela était organique … non ce n'est pas possible. Il s'aventura dans les salles vides du temple jusqu'à arriver à une salle éclairé au loin. Stalroc avança prudemment puis entra dans la salle. De l'or ! De l'or par millier étaient présent dans cette salle ainsi que des éponges !
 
L'éponge était une matière très rares sur les contrées Minefieldiennes et avoir des éponges étaient un signe de richesse pour son possesseur. Stalroc s'empressa alors de récolter un maximum d'éponge et les plaça dans son sac de plonger.
 
L'ambiance semblait petit à petit à se refroidir, la lumière commença à diminuer puis une Ombre monstrueuse et géante traversa un mur à l'opposé de Stalroc et fit face à Stalroc. C'était un Fantôme comme dans les contes que l'on raconte aux jeunes enfants Stendelliens lors d'Haloween. La créature fonça sur Stalroc. Juste avant que l'esprit atteigne l'Aventurier, il tira sur sa corde pour que Kolwako le tire jusqu'à la surface. L'esprit le frappa et Stalroc tomba dans les pommes.
 
* Ellipse de deux heures *
 
« STAL !!!! STAL !!!
- Il respire … ne t'inquiètes pas pour ton ami.
- Réveilles toi !!
 
Stalroc se réveilla difficilement et était encore sonné de la scène qu'il a pu vivre dans le temple.
 
- Qu … Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai vu un fantôme et je ne me souviens de plus rien …
- Tu étais inconscient lorsque je t'ai remonté et j'ai été aidé par ce Stendellien qui a vu la lumière du feu de camp. Il m'a aidé à te remonter tu étais bien plus lourd que prévu avec le scaphandre et ton sac.
- Ce temple … ce temple Kol ! Il y a quelques choses de magique ! N'y vas pas ! J'ai été frappé par un fantôme de ses poissons, il était gigantesque … Il m'est apparu dans une salle remplie d'or et d'éponge !
- Des éponges tu dis ! Mais … mais c'est un trésor inestimable ce temple ! Nous rentrons à la capitale demain et nous reviendrons ici pour aller à l'assaut de ce temple à la prochaine expédition.
- NON ! Attends ! Ouvres mon sac !
 
Kolwako ouvrit le sac et vit qu'il était totalement rempli d'éponge.
 
- Tu as eu le temps d'en récupérer ! Mon dieu, tu as réussi !
- Et sinon merci à toi jeune Stendellien … Quel est ton nom ?
- Ah moi ! Je me nomme Choiade, je suis un jeune Grabahteck au service du roi Singe Gibbon.
- Tu m'as sauvé la vie l'ami ! Je te dois la vie et donc tu auras le droit à un peu de notre butin en tant que remerciement.
- On te doit bien ça oui ! * lança Kolwako avec un léger sourire * Comment j'aurai fais pour gérer deux échoppes The Adventurer en capitale sinon !
 
Les trois hommes discutèrent autour du feu de camp et dormirent à tour de rôle afin de se protéger les uns des autres. Le lendemain ils reprirent route vers le portail pour rentrer en capitale. Sur leur route ils traversèrent une forêt méconnu pour eux et il ramassèrent quelques graines situés dans les feuilles afin d'en obtenir des pousses quand ils le cultiveront sur Nevah.
 
Ils arrivèrent en soirée à Stendel et se posèrent tous à la taverne de LordMick afin de partager une bière et discuter de leur aventure. La soirée passa, ils repartirent chacun de leur côté pour le lendemain rendre visite aux mages pour leur faire découvrir leur découverte.
 
* La nuit passa *
 
Stalroc se leva dans sa maison encore un peu sonné de ce qu'il a pu vivre dernièrement. L'expédition malgré qu'elle fut courte, fut une grande réussite pour lui et son ami.
Il déjeuna avec les restants de soupes de LordMick et partit aussitôt au Château où Kolwako l'attendait sur place.
 
«  T'es en retard …
- Désolé, je suis encore un peu sous le choc l'ami. Attends un peu de te faire frapper par un fantôme …
- Ta femme me le dit souvent … * les deux hommes rigolèrent * encore il faudrait en avoir une !
- Ah ah très drôle … Bon je pense qu'il est temps d'aller voir nos mages.
- Après toi, ma petite victime ! * Il rigola de nouveau … mais seul pour le coup *
 
Les deux hommes entrèrent donc dans l'enceinte du Château de Stendel. La structure était familière à Stalroc vu qu'il est toujours venu sur place pour déposer ses demandes de statut au sein de l'empire.
Un homme vint à leur rencontre à l'entrée.
 
«  Bonjour messieurs, je suis DomFulmen, Chevalier de l'Empire et dirigeant de l'Ambassade des nouveaux arrivants … mais bon je pense que vous me connaissez déjà Stalroc et Kolwako.
- Il serait mieux pour toi de te souvenir de nous car nous avons des découvertes fantastiques à partager avec les mages ainsi que les personnes les plus importantes de ce Château.
- Quel arrogance Kolwako ! Toujours ton petit côté d'humoriste en toi à ce que je vois.
- Je ne change pas mes habitudes l'ami.
- Et toi Stalroc comment vas-tu ?
- Un peu sonné mais ça peut aller, j'ai eu une mauvaise expérience sur Novum III.
- Ah je comprends mieux pourquoi vous venez … vous voulez faire part de vos découvertes. Je vais vous conduire à KillerMapper.
 
Le Chevalier conduisit les deux hommes dans le bureau de KillerMapper et repartit vers l'entrée du Château. Un homme assez fort fit face aux deux Aventuriers.
 
«  Tiens .. tiens Kolwako ! Alors comme ça on passe plus trop sur Nabes … hein !
- Les affaires sont assez importantes en ce moment et je n'ai pas eu le temps de repasser sur Nabes à la maison. Comment vas-tu mon ami ?
- Bien .. Bien. Que me vaux cette visite au sein du Château des Empereurs. Et qui es-tu toi ?
- Bonjour mon gouverneur, je suis Stalroc, l'associé de Kolwako, et Eclaireur Nevain. On est venu à votre rencontre afin de vous parlez de plusieurs éléments. Mais avant tout on aimerait vous montrer ceci. »
 
Stalroc et Kolwako posèrent leur sac sur le sol du bureau de KillerMapper et sortirent les nombreux trésors du sac.
 
« Mais ! Mais c'est un trésor inestimable ce que vous avez ! L'empire ne peut qu'être fier de cela. Où avez vous trouvé ses éponges ? Qu'est-ce donc que tout cela. »
 
Les deux associés partirent donc dans des explications assez voir plutôt longue sur leur expédition ainsi que leur découverte … leur conflit avec les poissons-mines ainsi que l'esprit gardien du temple. Killer fit alors les 100 pas dans la pièce puis sortit des cartes de Novum que Forfal avait pu réaliser avant l'ouverture public du monde.
 
«  J'ai une offre à vous faire. Je vous propose deux territoires en échange de la position de ce temple. En cas de mensonge ou de mauvaises informations, vous serez rappeler à l'ordre ici au Château. C'est une offre des plus honorables que nous pouvons vous offrir en vue de vos découvertes.
- On accepte !
- Attends Kol' … t'es sur de toi ?
- Oui .. oui j'en suis sûr. »
 
KillerMapper sourit puis fixa Stalroc.
« Vous l'ami, je vous offre des terres montagneuses au Sud d'Arcande cela sera votre domaine et vous êtes libre de construire votre Châtellerie et votre domaine. Et toi Kolwako je t'offre un Archipel sur Nabes.
- Un archipel ! Mais mais !
- Votre trésor est d'une forte valeur et votre découverte de temple contenant des éponges et l'une des plus grandes nouvelles que l'empire pouvait avoir. Vos connaissances du temple nous permettrons également de pouvoir anticiper des expéditions au sein de ceci ! Je note également qu'au-delà de cette recherche, vous soyez récompensé d'ici plusieurs mois à notre façon.
- Que dire … à part merci ! Vous faites de nous des seigneurs !
- Ah Seigneur je ne pense pas tout de suite … Votre titre se fera avec le temps ainsi qu'avec votre peuple. Votre sang-froid et votre courage mérite cette récompense. Soyez maintenant maître de vous-même et partez donc à l'aventure de vos contrées !


 
 
V. Les remerciements
 
 
- Kolwako, un grand ami et surtout un associé au niveau de mes commerces. Ce RP t'es en parti énormément dédié et j'espère qu'il te plaira l'ami.
- Marieb, il te fallait une place dans mon RP t'es un pilier dans cette communauté et tu mérites toi aussi de devenir Chevalière
- MitiXVI, t'es le plus gentil, t'es ma première connaissance sur Minefield et l'homme a qui je dois le plus de respect ici. Merci !
- AntoineKia, t'as bien changé depuis l'an dernier passant du gros râleur à un gars vraiment sympathique t'as été une grande surprise pour toi l'ami.
- Junie_June, je t'ai parrainé et aujourd'hui tu gères un projet à mon côté, tu n'as pas beaucoup de temps sur Minefield mais tu as le temps de vivre beaucoup d'histoire. T'es une grande surprise pour moi et t'es une fille remarquable ! Merci !
- Appalahuacs, également une fille très adorable que j'ai pris le temps de connaître et apprécié, je t'adore !
- Choiade, le plus autonome de mes filleuls, t'as réussi et tu iras loin ... je le sais !
- Napo50, toujours présent ! toujours plus haut ! toujours plus fort ! Le rambo nevain c'est toi !
- BartholomHEY, j'ai commencé dans ta cave maintenant j'ai un château ! Classe l'évolution ... non ?
- Choup, j'ai la chance de servir un grand Duc !
- Ymeria, je suis ton pire ennemis, ton pire cauchemar et celui qui te taquineras le plus en ce monde ! Sinon j'aime bien ton copain Hooder
- Hooder, le reMEUUHRRciement que je te devais. Et un jour tu seras puni et banni pour tes blagues de mauvais goûts !
- RyeMash, le robot le plus classe que je connaisse ! Il a des joyaux à la place des yeux ! PIMP !
- Xaldrin, j'ai adoré travailler avec toi sur la guilde des Assassins !
- Xadrow, mon amour de FrenBelgenGlish <3
- Chinatso, tu risques de me faire concurrence avec tes lanternes ... dit donc :P
- Nebulus, je t'aime ! je t'aime ! Saleté des bois et des caves ! <3
- ZoeePdJees, très mature pour ton âge et très réfléchi, tu es fille avec qui j'aime bien discuter de tout et rien.
- Zerephu, un grand Parrain au service de la communauté et un grand ami, je te souhaite bon courage pour ta future citoyenneté
- Extra_ et AdjudantBOB, je vous rend un petit hommage à travers cette candidature, malgré vos "conneries" vous êtiez des types drôles et agréables que j'ai appris à connaitre malgré les préjugés sur vous.
- Gung_Oh_Guns, une personne généreuse ayant un grand coeur et qui gère avec harmonie la ville de Nouvelle-Azur.
- Lpu8er, on a fais une belle aventure au sein de la Minefield Got Talent et j'espère que l'on continuera à offrir des événements de cette qualité pour la communauté !
- Loc184, une grande surprise que je me sois lié d'amitié avec un tel destructeur de Corporation. Un type vraiment drôle, un gars de goût et à l'égo surdimensionné !
- Enzzio, mon golem préféré ! un grand ami ! Un brave homme !
- Rtdu24, t'as été là à mon retour et tu es toujours là, sans doute le meilleur joueur que je connaisse et de loin
- Sadaroh, on se suit au fur et à mesure des candidatures. Et là je t'attends pour ta candidature chevalière
- Splendide, t'as pleuré et tu m'as fais un poème la dernière fois ... Tu me manques l'écureuil !
- Lettow, j'ai vraiment adoré travailler sur Alessis avec toi et j'espère reprendre motivation avec toi pour faire ce maudit Châtelet !
- DomFulmen, j'ai été le moins officiel des parrains pour finir à être accepté au sein des parrains. T'es également un grand ami et j'admire ton travail avec Aiglargent !
- Meikah, l'homme ours qui a été un rebond pour moi ses derniers mois : tu m'as dis : Lances ton entreprise d'Architecture tu vas faire fureur l'ami ... je l'ai fais et ça a marché ! Merci pour tout.
- Jaycota, rien à dire t'es le plus drôle, et le plus vache des joueurs que je connaisse !
- Vincent169, si tu lis ça, c'était pour te dire que j'ai des mois de retard sur mes impôts à Nevah. Bisous <3
- Gaudis, un grand ami ce type, on aime la bonne musique et on a des délires vraiment bizarre sur Mumble.
- Shrui, t'as quand même une réputation de nain ... T'es un nain qui vit dans un désert quoi ! Je te surkiffe en faites l'ami !
- Gibbon_Boy, mon ouistiti préféré j'adore ce que tu fais à Grabah et on possède un chouette lac à l'AVC
- Melancolix : MEEEEEEEEEEEEELLLLLL !!!! STAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL ! On parle comme des primitifs ensembles mais on s'adore !
- Florimondla, parce que y'a que toi qui est fort à L4D2 quand je suis avec Junie.
- Draw22, il est trop mignon qu'il fallait qu'il soit là dedans, il est également actif en tant que parrain et sa joie de vivre nous fait tous rêver.
- LordMick, t'as toujours été mon idole sur le serveur, tu as accompli à toi seul l'impossible sur Minefield.
- QuentHolmes, l'amour de ma vie ce roux. T'es un roux cool ! (J'ai déjà fais cette blague dans ma candidature commerçante ... preuve de ma flemmardise)
- Glieps, si un jour j'ai un chat ... je l'appelerai Glieps. T'es également le plus grand des docteurs d'Ordinateur que je connaisse
- Pongboum, un grand ami qui j'espère restera longtemps sur Minefield avec Crowe. Restes avec nous !
- Theswisskiller, on est un peu un moteur à deux, je viens sur ton projet je me motive, tu viens sur le mien ça te motive, une partie de ton RP est dédicacé pour toi !
- The_dionysos, je suis sur qu'un dessin va arriver et j'attends que ça de toi ! T'es également un ami que j'apprécie beaucoup et mon dieu que j'aime te taquiner le nain !
- Artasis, le seul Nevain actif d'Alessis :P
- Carnegie_fr, un filleul que je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps au début et dont je regrette un peu. Cependant je suis très fier de ce que tu as pu accomplir sur Minefield l'ami. Ta présence à Nevah est un vrai coup de pompe pour les projets actuels
- AntoineMoi61, bien qu'on se croise un peu moins souvent en ce moment, je ne t'oublies pas l'ami et puis bon ton snapchat avec tes amis qui roulent à 170 ça me fait bien rire.
- Knamys, le roi de la forêt et surtout celui que j'ai encore failli oublier dans des remerciements !
- Alastrann, nos sessions Multigaming resteront les plus mémorables ... surtout sur GTA V !
- Glandudu, un type bien sympathique bien qu'il soit un gland :P
- Saboteur_Dragnir, j'apprécie de discuter avec toi, tu es un forgeron qui j'espère deviendra commerçant et que tu réussiras.
- Goo_m_Ba, tu me fais rire à chaque fois, t'es drôle et t'es magique avec tes travaux au triple A ! ( AAA )
- Yunahuete, une amie que je connais depuis mes débuts et dont je suis content de voir très heureuse aujourd'hui
- Arawn_Magnus, le plus grand des bonheurs vient d'arriver chez toi avec Orion et je vous souhaite toutes mes félicitations.
- Antho61, la même famille que Napo, je kiffe toujours être avec vous sur mumble !
- Khantyer, l'inquisition dominera le monde !
- Stoltheds, ma doublure de toujours ! Ca a été un plaisir de bosser avec toi sur Alessis et ton musée sur Yorez reste pour moi le plus beau des monuments sur ce jeu !
- Barthomer, Le seul survivant d'Alessis et un grand ami !
- Dokhas, il est là le Dokhassos ! Il est là le comique ! Toujours un bordel sur mumble avec toi !
- Forfal, également un québécois que j'apprécie beaucoup.
- Pcote, t'as quand même écris une chanson pour rejoindre mon académie en tant que professeur et pour ça je te dois un respect infini !
- Mes filleuls qui sont un grand moteur à ma survie sur Minefield et dont j'adore être en leur compagnie : Gabjet, Frewind, Benjire, Ascallen.
- et les autres : EvilFourbe, PtitPain, Viaduc, Gontran, Polichaud, Arkehos, Khamelot, Parano974, henry27t, Gliimir, Warff, Kerocraft, Zovsky, me0s ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère Gouverneur de Minefield,

Si je viens poster ici aujourd'hui c'est pour soutenir mon ami stalroc ici présent. Je ne saurait pas comment definir stal' si ce n'est comme quelqu'un d'extrêmement généreux et qui a toujours le bon mot pour me réconforter :)

Il est aussi très sympa et investit dans ces projets comme Simurgh qui a énormément avancé ! 

J'ai énormement de respect pour Stalroc, c'est un joueur qui selon moi mérite amplement un titre de chevalier. 

Le grade de Chevalier ce n'est pas seulement un second home ou un meilleur cheval, c'est un état d'esprit, une façon de voir les choses et je pense que Stalroc a tout ça et est apte a le devenir ^^

 

Voila c'est cours mais je pense que ca resume bien Stalroc :D

Bonne continuation a toi Stal ! 

 

Zoée 

Joueuse de Minefield 

 

 ZoeePdJees, très mature pour ton âge et très réfléchi, tu es fille avec qui j'aime bien discuter de tout et rien.

 

Moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce jour , je viens soutenir chaleureusement la candidature de stalroc !
Stalroc ,ça fait maintenant quelques années que l'on se suit sur Minefield , au début , il était là sans être là puis au fur et à mesure du temps , il est apparue .

Pour moi , Stalroc est une personne très talentueux sur Minefield , rien qu'a en voir ses constructions sur Nevah ... Alessis ... Son " entreprise " de construction de maison ... Son projet ... et j'en passe . Il est une pointure en matière d'architecture selon moi sur ce serveur .Il réalise des constructions magnifiques !

De plus Stalroc est une personne fort sympathique et aime bien les petits trolls . Hala la , ça me rappel les histoires des 11 000 tours de tundrah ou encore le valet dans ça maison à Alessis .
Pour dire à quel point il a une très grande sympathie , il m'a offert une maison sous couvert du troll dans un premier temps mais qui n'était pas vraiment un troll vu que la maison était bel et bien réelle au final.

Stalroc c'est aussi , un joueur parrain , un des joueurs qui permet aux nouveaux de découvrir Minefield par un Minefieldien et ça , c'est beau . C'est beau car quand je suis arrivé sur minefield , on ne m'a pas tendu la main de cette façon et j'ai très vite fait des bêtises .

Ce joueur est un joueur qui a une énorme contribution sur Minefield , que se soit sur le fait qu'il est connu comme le loup blanc ou qu'il est fort en construction ou même qu'il accueil les plus jeunes minefieldiens à s'intégrer . Pour tout ça , je donne tout mon soutien à cette candidature pour devenir chevalier de la table cubique de Minefield !

 

PS en réponse à ça candidature : c'est demain ou après-demain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est qui Starloc ?

 

 

Plus sérieusement, je viens soutenir notre très cher et adoré Stalroc dans sa demande pour devenir chevalier qu’il mérite énormément ! Pour moi, il a était la première personne que j’ai rencontré sur Minefield, il m’a permis de m’intégrer, de mieux connaitre le jeu et m’a donné gout de rester sur ce jeu tout simplement ! Vraiment, tu es un parrain idéal, tu as joué ton rôle à merveille !  C’est quelqu’un de formidable et de très investie sur le serveur, toujours en quête d’accueillir les nouveaux joueurs de la meilleure façon, il a réalisé un merveilleux projet pour ces derniers en un temps record !  D’ailleurs, il s’agit d’un très bon architecte ayant beaucoup contribué sur le serveur grâce à son talent !

Aussi, en sa compagnie on peut passer d’excellents moments car c’est vraiment une personne agréable, drôle et surtout très gentil.
Pour moi, tu resteras toujours mon parrain adoré ! J'espère encore passer de nombreux moments avec toi sur Minefield et je continuerais de t'embêter car tu es aussi un ami formidable

 

Vraiment je suis de tout cœur avec toi et je t'offre un géant +1 , ainsi que quelques cookies pour avoir des forces, car un chevalier se doit d'avoir des forces voyons !


Gros bisous d'une de tes filleule qui te remercie vraiment de tout cœur pour tout ce que tu as fait pour moi, je n'oublierais jamais ! Tu es vraiment quelqu'un digne de confiance en qui l'on peut compter... Tu iras loin mon très cher petit enfant ! Je crois en toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Je dis non !

 

Tout le monde veux devenir chevalier ou quoi ??

 

Plus sérieusement, Stalroc est comment dire, un excellent architecte ainsi qu'une personne d'une gentillesse et d'une générosité inouïe.

 

Son (magnifique) projet suffit à justifier le grade de chevalier et puis il est un joueur (trop ?) actif. :)

 

Malgré le fait que tu m'énerves à parrainer les nouveaux et de ne pas m'en laisser un peu (grrrrr je te hait :D) je te soutiens dans ta candidature !

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous y voilà ! Le dénouement de ton grand parcours sur MF !

J'ai rencontrer pour la première fois Stal' au MGT qu'il a organisé à Galianor et dès le premier abord je l'est trouvé bien sympatoche ce p'tit gars :D

On ne se parle que très peu sur Mumble (les seules fois où il vient sur Symia entre autre ^^) mais vue qu'il est extrêmement bavard et qu'il s’incruste partout comme il veut y'a aucun problème :P

 

Ce p'tit gars bien sympatique m'a conseiller plus d'une fois dans mes build pour répondre aux critères de MF et de la demande. Grâce à lui, j'ai pus trouvé un style de construction qui m'est propre et qui corespond à MF ! Merci Staloooooooooooooounet.

Il est actif et vraiment gentil , toujours à ce soucier des autres mais faut pas déconnner non plus :D

 

Bref un +1 pour ce futur $eigneur et €hevalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis un gibbon ! Pas un ouististi ! Scrogneugneu de scrogneugneu... (se retourne dans son arbre ruine de l'avc en maudissant ce voisin qui semble ne pas comprendre au fil des années, il doit surement avoir des problèmes d'ouïe...)

 

Hellow !

 

Je viens apporter mon soutien à ce cher Starloc Stalroc ! Un éminent membre de la communauté minefieldienne souvent précédé par sa réputation. Parrain très actif de l'ANA, on te doit notre bon Choiade donc encore merci ;). Ce rôle d'accueil sied très bien à ce personnage rayonnant de bonne humeur et toujours les bons conseils à la bouche. Aussi bien ingame que sur mumble, il est toujours agréable de discuter avec lui. Il est de plus un architecte de talent comme le démontre ses projets (bien trop nombreux et construits beaucoup trop rapidement, si si) comme Alessis, Simurgh et les différentes maisons en capitale. Enfin son implication dans le serveur (MGT, suggestions qui pètent) lui valent, en soient, ce grade de prestige.

 

Je te remercie personnellement, Stalroc, pour ce poste de professeur attribué à Simurgh, pour notre recrue et les futures qui arrivent :P, pour ta bonne humeur et ta langue bien pendue qui savent toujours animer un channel mumble !

 

En somme, c'est un bon gros +1 pour toi.

 

Le Gibbon (pas ouistiti, gibbon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¥eaahhh ! The $talroc à fait sa candidature chevalier !

Et ce n'est pas sans émotion qu'après avoir lu ce faramineux (c'est le bon contexte ?) récit, que je m'engage à le plussoyer.

Pourquoi faire ça ?

Eh bien c'est simple. Stalroc a parcouru bien des épreuves pour en arriver là. C'est un chouette type qui a du mérite d'autant plus qu'il fournit des efforts pas possibles pour être d'un confort extrême aux autres (je me trompe ?). Le pire c'est que je ne suis même pas capable de faire le 1/1000 de ce qu'il a fait en rédigeant cette candidature. Si je le plussoie, c'est aussi parce qu'il m'a plussoyé pour l'une de mes candidatures (oui je lui en suis reconnaissant). Mais la première utilité de ce que je fais est de l'aider à avancer car ... Euh ... Il est cool ! ^_^

Bref, je vais pas m'attarder et surtout, j'allais oublier :

+1

A più tardi !

 

PS : Pourquoi ne suis-je pas dans les remerciements ? Non, je rigole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Je viens soutenir ici Stalroc qui est aujourd'hui devant vous pour devenir un glorieux chevalier de l'empire. Je ne peux donc que venir apporter mon soutien a ce joueur que apprécie grandement. C'est une personne que l'on peut qualifier de pilier de la communauté a l'heure qu'il est. C'est une personne active débordante d'énergie et qui, a mes yeux, a déjà fait ces preuves devant les minefieldiens.

 

De plus, il a pu lancer des initiative qui on bien abouties. Comme son topique d'architecture ou d'autre que non (si tu vois ce que je veux dire (coucou pong/ymeria/hooder)).

 

Pour conclure ce soutien :

 

The_dionysos, je suis sur qu'un dessin va arriver et j'attends que ça de toi !

 

 

Alors pour la première fois mondial, voici un vrai dessin. Tu avais déjà vu avant quelques un de mes dessins alors voila pour l'occasion mon cher Stalrocco Siffredi :

 

 

85535620150728180627.jpg

 

 

Cordialement et amicalement,

The_diony$o$ Roi de Galianör.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stalroc. +1

WxLst0h.jpg

Image du Stalroc sauvage partant à la chasse au +1

 

Alors je suis vraiment pas doué pour les plussins (je fait plutôt des dessins moi eh).

Peut-être est-ce simplement parce que ce que j'ai a dire est d'une évidence: Lisez moi çe CV-minefieldien bon sang! C'est littérallement  le joueur parfait!

Actif en jeu et hors-jeu, LE ou au moins l'un des meilleurs architectes que ce serveur n'ai jamais connu, Parrain exemplaire, Commerçant d'une spé en sous-effectif...

Mais je ne répète que ce qui a été déjà dit.

 

Alors que reste-t-il?

Bah c'est un ami. Donc woooaaala.

Il est nevain. C'est cool nevah, mangez-en.

Et en tant que doublure officielle, j'affirme que c'est dur de l'égaler :D

 

C'est tout pour moi, merci de votre attention.

 

-Stoltheds, temporellement Yorrain.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Bien que Stalroc soit tout aussi vieux que moi sur ce serveur, je ne l’ai vraiment connu que relativement récemment:

Alors que je me promenais dans les vastes contrées de New-Stendel, je suis tombé par hasard sur la ville d’Alessis. Stalroc était, en compagnie de quelques autres joueurs, en train de travailler sur cette magnifique ville. Au fil de quelques discutions avec Stalroc, ce-dernier ma présenté l’étendue de son travail. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Cela doit bien être l’architecture médiévale la plus riche et la plus convaincante que j’aie découverte sur Minefield. Stalroc est donc devenu un ami au fil des discutions, et j’ai réalisé qu’en plus d’être un architecte talentueux, c’est une personne respectable, enjouée, motivée et très sympathique. Et, alors que mon projet commençait sérieusement à stagner par manque d’inspiration, les réalisations de Stalroc m’ont redonné l’énergie et les idées dont j’avais besoin.

 

En clair, Stalroc est un joueur avec qui il fait bon discuter et côtoyer. En plus de sa bonne humeur, il faut profiter au serveur d’une architecture dont la renommée n’est plus à prouver. Je soutiens donc haut et fort Stalroc dans sa démarche vers la chevalerie et espère sincèrement qu’il rejoindra nos rangs, car il le mérite amplement.

 

+1 donc !

 

Amicalement,

 

Swiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce margoulin qu'est Stalroc!

 

Stal est un gentil français qui n'hésite pas à embarquer dans les délies les plus cocasses et troublants des québécois. Étant une personne respectueuse et avec qui il est bon de jaser, il est un joueur hors pair qui s'est investi à fond dans Minefield et dans ses projets dont l'architecture dépasse l’entendement! Il sera un excellent ambassadeur pour le grade chevalier, son pseudo fera rayonner ce grade de prestige. Bonne chance dans ta quête jeune fou!

 

Ton Loc préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well well well well Well! If it isn't my first victim trying to get on his own feet :D !

 Oh how I've waited for this day, the times where the valiant and worthy rise. My my, I'm am pleased to have started getting into this community at this time.

 

You see, I like Stalroc quite a bit, mainly because he  was the only man who was kind enough to me during a social experiment I had made a while back. After a good laugh and a friendly chat, we became quite good acquaintance, and I know that he'll be able to help if I have any issues. He's friendly, and maybe the least corrupt Nevan I know ^^' (please don't dig my grave too deep for that comment).

 

Considering his past activity, his constant involvement, and his influence on so many projects and on people's buildings, I don't see why he shouldn't be accepted amid the Knights of the server.

 

a big +1 from me.

 

Ganbatte ! (good luck to you)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux vues de tout ce qu'il a créé, entreprit et fait de manière générale sur le serveur, je ne peux qu'y ajouter mon +1

 

Stal' mérite vraiment ce grade car il est tout simplement investit dans le serveur et dans le bon sens !

Toujours pret à aider et donner de sa personne, une qualité indispensable de nos jours et rare surtout.

 

De plus son don pour l'architecture rend notre serveur de plus en plus beau chaque jour.

Cela lui permet de créer en s'adaptant, il est un exemple pour nombre de Minefieldiens.

Malgré toutes les contraintes, il reste courageux et continue.

 

Pour moi, Stal' rassemble toutes les qualités d'un bon chevalier et mérite ce grade à 100%

 

 

Bisous sur tes fesses o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 


 


comme expliqué dans les précédents messages, je viens à mon tour soutenir Stalroc pour sa candidature de chevalier.


Stalroc a été mon parrain et il le restera toujours quoi qu’il dise. Il a été la première personne que j’ai connu donc sur ce serveur.


Etant de nature assez timide et réservée, il a su m’aider en me présentant à divers joueurs, communautés pour m’aider à m’adapter.


Je pense que je ne serais pas aussi bien intégrée à ce jour sans lui.


Outre le fait qu’il a été mon parrain, il a su également me faire confiance en me nommant co-gérante de l’Académie de Simurgh et en l’aidant dans le parrainage d’autres joueurs. 


C’est donc naturellement que nous sommes devenus amis. 


 


Alors oui je ne suis là que depuis peu, mais d’après ce que j’ai pu observer de lui, il mérite amplement ce grade. 


C’est une personne serviable, attentive aux autres joueurs et un bon parrain.


Il fait partie de ces personnes que j’aime aider, surtout quand je vois les prouesses et la vitesse à laquelle il construit.


De plus il est apprécié par de nombreux joueurs et de nombreuses communautés, tant par sa bonne humeur et son humour que par la qualité de ses constructions.


Toutes ces belles qualités font de lui un joueur respecté, à qui on vient demander conseil ou aide. Et il prendra toujours le temps de faire une pause pour épauler la personne qui vient le solliciter.


 


Je vais conclure par le fait que c'est une belle personne à qui je souhaite l'obtention de ce grade honorable. 


 


+1 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Aujourd'hui je suis la comme beaucoup pour soutenir stalroc. Ce cher stalroc ! Alors je suis comme Junie, Je ne suis pas la depuis longtemps et en plus il n'est pas mon parrain ^^ mais Dès qu'on vient dans la communauté de minefield, On rencontre forcément stalroc. Ce joueur m'a aussi aidé dans les moments où j'étais trop timide pour rejoindre une communauté.  Sans compté les magnifiques projets qui voient le jour grâce à lui, il apporte un souffle de vie à minefield aujourd'hui et sans lui le serveur ne serait pas pareil !

 

Dans toute mes connaissances sur minefield jusqu'à maintenant, il est je pense, la personne qui mérite le plus ce titre de chevalier. Un titre certes  très prestigieux, mais qui lui va comme un gant. Toutes les personnes qui ont été parrainées par Stal, on eu une chance incroyable de rencontrer cette personne. Sur minefield il y a beaucoup de parrain génial, dont lui qui à su, d'après mon ressentie faire découvrir toute les merveilles de ce serveur.

 

Il fournit une aide précieuse à tous et aujourd'hui, si lui ne peut pas devenir chevalier, je pense que personne ne peut en avoir ce privilège. Stalroc est un pilier de Minefield. Tous ces projets (très nombreux) sont tous d'excellentes œuvres qui font parties intégrantes du serveur.

 

Bref Mon cher Stalroc, J'ai le plaisir de te plussoyer, que dis-je L'honneur de te remettre ce +1 !

 

Minizap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

 

je viens soutenir Stalroc pour l'obtention du grade chevalier ,

Stalroc est un joueur que j'ai rencontré y'a pas mal de temps sur le channel de khérinops  encore au moment ou j'étais villageois (ça commence à faire loin tout ça).

Alors stalroc est fou , très gentil ,à l'écoute des autres, toujours la pour aider les autres joueurs , très bon architecte (voir l'un des meillieurs) .

Stalroc à fait plein de suggestion aussi sympatique les une que les autres (lanterne cerclé , verre , la buche fin) toute aussi bien les une que les autres .

Il à crée  L'Académie de Simurgh dans le but d'y acceullir les nouveaux joueurs et ensuite les aidés à trouvés une communauté ,

c'est pour montré à quel point il prend sont rôle de parrain de L'ANA à coeur .

Il construit Simurgh à une vitesse folle (10 000 personne normalement constituer = 1 Stalroc ,Il faut Stalrokisé tout le monde :3 )

 

Stalroc à tout pour devenir un bon chevalier en plus il à le coeur sur la main et il est absolument unique =) 

 

(Je me souviens que tu m'avais fait un dessin , je vais t'en faire un aussi :P)

 

Saboteur qui veut voir un Stalroc chevalier ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Stalroc pour l'obtention de son grade.

Stalroc est un joueur ayant apporté sa pierre à Minefield au sens propre.

Il fait partie des joueurs ayant grandement amélioré la qualité architecturale du serveur que ce soit dans différents projets ou en capitale à travers sa petite affaire. Alessis est une vitrine de son talent et je vous conseille vivement d'y faire un tour, c'est une ville avec une ambiance digne d'un bon RPG rempli de vie.

En plus d'être un constructeur de génie, c'est un parrain de l'ANA très accueillant, il a permis de nous faire découvrir un grand nombre de très sympathiques nouveaux joueurs, dont certains devenus nevains ou l'aidant dans son projet. L'académie de Simurgh est un bel exemple de tout ce qu'il peut apporter à ce serveur.

 

Stalroc est fait pour être un chevalier, je lui souhaite de réussir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*est entrain de boire une bonne bière fraîche, sortie du tonneau comme on en bois que chez les nains, autour d'une table avec Stalroc et des amis et penses*

 

Ah Stalichou, encore une femme parmit les candidats chevalier... Heu enfin un homme, ou une femme je doute encore.

Tu es quand même un salaud, tu as pas payer ta tournée alors que tu nous invites

mais bon c'est comme ca que je te connais, bien radin sur les bords, tout pour tes PAs que tu garde bien au chaud 

C'est peut être pour ca que tu voulait pas te marier, pour pas dépenser un sous

 

*Bois une gorgé et parle à voix haute*

 

Alors stal tu vas payer ta tournée? Nan je rigole j'ai enfin compris pourquoi tu garde cette argent..

Pour nous offrires à tous un bon tonneau ! 
Haha plus sérieusement, depuis que tu à commencer ton petit projet, je dois dire chapeau bas

 

*Crache au sol, tout le monde se tait*

 

C'est comme comme ça que je me lève et lève ma pint à ton honneur

Car au final tu es quelqu'un de bien radin, mais bien quand même Hahaha

Tu donne un refuge au plus pauvres au lieux de nous payer une tournée !

Aller hop Santé !

 

HRP

 

Voilà tout est dit, un mec super qui est là pour les autres, surtout les plus démunis, ( cf magabon ) et qui à su faire un projet comme je les aimes, un projet qui aides

Un projet qui n'est pas juste là pour dire j'ai la plus grosses, mais qui est beau, petit et surtout, UTILE !

Donc tu as mon soutiens ! 

 

Ich liebe dich Stalichou 

 

​Ps: on ma dit que tu es monté comme un étalon ? <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Atterris dans une bourrasque ébouriffante*

 

Désolé du retard j'ai du aller cherché un fichu parchemin magique, ça m'a pris une plombe! Bon! Parait que notre architecte-aventurier veut passer à la vitesse supérieure? Chevalier c'est bien ça? Eh ben...

 

Alors! Je viens en cet instant du 19 septembre 2015 soutenir mon architecte préféré, ou plutôt le deuxième: y'a moi avant ;D

Qui ne connaît pas notre Stal national? Entre son entreprise de build, son projet d'accueil de nouveaux, sa cuvée de filleul grand cru... Et son Névainisme... Maladie fort grave bien que n'atteignant que quelques personnes sur-actives (;D).

 

Stal à toute les qualités d'un bon chevalier:

-primo, il est connu, reconnu, archiconnu! Tout le monde sait qui il est, même (surtout) les nouveaux dont la plupart restent (probablement à cause grâce à lui et à sa sympathie plus que prouvée)

-secondo, son projet. Qui n'a jamais entendu parler de Plus... Euh Simurgh? Cet établissement carcé... Euh scolaire prenant en charge les cas les plus désespérés les nouveaux arrivants (on me chuchote à l'oreillette que 3x de suite la même vanne ça passe moyen).

Où en étais-je? Ah oui!

-tertio, son ancienneté. Stal est un vieux de le vieille, il a vu défilé des inactifs, vu naître et disparaitre des projets. Il a vu la mort, et elle a baissé les yeux...

 

M'enfin bref! Stalroc mérite ce rang, pour ce que j'ai cité et bien d'autre choses trop complexe que pour tenir dans un petit pavé comme le mien.

Chers Empereurs je vous recommande l'âme de Stalroc afin que vous l'accueilliez un peu plus près de vous, juste un peu...

 

+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalutation à tous,

 

Je viens soutenir Stalroc aujourd'hui car c'est selon moi, LE meilleurs joueur de Minefield, cet homme est toujours actif pour rependre sa joie sur le serveur. Mais ce qui m'as plus le plu chez lui c'est sa noblesse d'esprit, cet homme fait certes une candidature chevalière, mais il est né chevalier. De plus comme si il n'avait pas assez de qualités, il écrit des Rp chevaleresque. En bref la chevalerie est eu plus profond de son ADN !

Plus sérieusement je viens aussi le soutenir car à chaque fois que j'ai put lui parler, il était plein de conseils tous plus intéressants les uns que les autres. Et ce qui est encore plus incroyable chez lui c'est que même sans vous parlez il vous donnes des conseils. Je m'explique, à chaque fois que j'ai visiter une de ses construction, je ressortais toujours plein d'idées et plein d'envie de construire. Et je tiens à dire que les éloges que je lui fait ne sont pas sorti de mon imagination, elles sont toutes vraies !

 

Enfin, après avoir parler du passer ( et un peu du présent), il est temps de parler du futur et de ce que fera Stalroc de son grade. Etant très impliquer sur le serveur je penses que son deuxième home est la seule chose dont il manque pour être encore plus actif. Ensuit comme je l'ai dit précédemment il est de très bon conseil, donc avoir cette fameuse couleur bleu clair orientera plus facilement les nouveau vers lui afin d'en connaitre plus sur le serveur car cet homme est une vrai encyclopédie vivante. Ainsi, pulsoyer Stalroc, c'est pulsoyer pour l'avenir du serveur (ou pas mais faut pas ^^)  . Enfin je finirais avec une grosse léchouille sur sa joue afin de redemander des grattouilles entre les oreilles.

 

SuperCat81, Consul de Férincs   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

c'est aujourd'hui que je viens Soutenir Stalroc dans ça démarche à devenir Chevalier, puisque je le pense Stalroc est l'une des grandes personnalités du moment, C'est un Vieux Parrains qui a su développé et amélioré le Parrainage à l'aide de Simurgh (Ahhhhhh Poudlaarrrd), mais aussi une des personnes qui m'a appris à connaître mieux la communauté de Nevah afin de pouvoir juger que c'est une bonne et grande Communauté. Je ne peux que le remercier aujourd'hui encore car grâce à lui j'ai pu fonder mon propre projet qui n'est autre que le Nouveau-Directoire. Et bien qu'en se moment je ne soutiens pu beaucoup de personne, je viens avec Courage le plussoyer.

PS : Sans toi je n'aurais pas non plus des Nouveaux qui s’intéressent à mon projet grâce à Simurgh.

 

Pour Conclure, Stal, je te connais depuis p'tet 1 ans et quelques mois depuis mon retour sur MineField mais toi et tes idées de Fou qui sont pour la plupart ingénieuse et génial, je trouve que tu as su et a fait ton temps sur MineField et tu nous as tous prouvé que tu pouvais mériter le grade de Chevalier. J'espère que même si tu passes Chevalier tu ne rejoindras pas les Inactifs ou même les Bannis.

 

Bref Gros Merci à Toi!

Et Bonne Chance dans ta Demande de Chevaliérisation.

 

Saguya(Zerephu), Sage Maléfique d'Al'Maagik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon voilà. Je ne connais pas Stalroc depuis des années comme la plupart des personnes sur le serveur. Cependant je peut le qualifier et c'est ce que je vais faire. C'est une personne intéressante, serviable, sérieuse, très responsable qui ne fait pas les choix à moitié. Rien que pour son parcours je l'admire. J'ai aussi eu la chance d'avoir été accueillie dans son magnifique projet qu'est Simurgh. C'est agréable de passer du temps avec lui et je pense que son style architectural légendaire va vite envahir Minefield.

 

Stalroc mérite ampleur son grade et va beaucoup faire avancer le serveur, même si il l'a déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Je me décide enfin à sortir de mon trou.

 

Stal... Te plussoyer est un vrai calvaire, il y a tant à dire, et pourtant tellement peu besoin.

Tu es connu et reconnu par toute la communauté Minefieldienne, ton travail sur le serveur est incontestable, bref, un vrai pilier de MF !

Stal mérite 100 fois son grade de chevalier, c'est même étonnant qu'il ne le soit pas encore. Il suffit de regarder ce qu'il fait sur et pour le serveur :

 

Un des meilleurs architecte que j'ai pu rencontrer sur MF. Une vraie brutasse de la construction, on ne compte même plus les chateaux qui fleurissent en 2 jours sur son magnifique projet, et je ne parle même pas des fondations Stalroc qui popent un peu partout.

 

Un parrain extraordinaire, qui doit avoir parrainé la moitié du serveur maintenant ! Et il accomplit son rôle d'une main de maître, le meilleur parrain qu'on puisse recommander. (surtout lorsqu'il s'agit de filles....)

 

Il anime toujours le chat, et arrive tout le temps à entraîner du monde dans ses délires. Et sur mumble... C'est quelqu'un avec qui on ne s’ennuie jamais, qui a toujours quelque chose à dire. Il est toujours prêt à déconner, sait redonner le sourire...

 

Bref, vous l'aurez compris, Stalroc est un joueur indispensable à ce serveur qu'est Minefield. Et pour tout ce qu'il fait, je pense qu'il mériterait très largement de passer chevalier ! C'est donc un gros +1 pour moi !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×