Aller au contenu

[Suggestion] Le Saucisson (et oui ça promet)


ZoeePdjees
 Partager

Sauciflard powa !  

30 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre ?

    • Y love le Saucisson (Oui)
      19
    • C'est trop gras (Non)
      10
    • C'est bien en petit plaisir (Neutre)
      1


Messages recommandés

Bonjour a tous ^^

Si je viens ici vous voir c'est que j'ai eu une idée, que dis je une révelation ! grâce a ça ! 

Si pour vous tout cela peut vous paraitre d'un banal (sauf pour Marie que le "100% poulet a choquer tellement que elle a eu un AVC), il ne faut point se fier au apparence ! Et oui je suis ici pour vous proposez une idée qui va révolutionnez le monde !

 

Le Saucisson

 

Déja pour commencez le saucisson c'est quoi, c'est une salaison faite a partir de viande de porc et qui se consomme le plus souvent a l'apero entre amis. Mais il peut aussi servir de remplaçant au chocolat lors de rupture amicale ou sentimentale. Et oui le saucisson a un aspect pas forcément très ragoutant (surtout quand on vois ce qu'il y a dans les saucissons industriel) mais c'est tellement bon que on l'oublie très vite. 

 

 

Le Saucisson est produit a partir de viande maigre et grasse de porc mais pas que, il y a aussi des bactéries qui sont la pour lui donné ce gout si particulier. Après que la viande est été haché on lui rajoute des épices, du sel, des ferments, bref tout plein de truc, ensuite on l'embosse et on la fait séché et fermenté et hop on a un saucisson tout beaux, tout mignon ^-^

 

Si je suis en train de vous expliquer comment on fais du saucisson ce n'est pas pour enrichir votre culture G, ni pour que vous me fabriquiez du saucisson (mais je ne dis pas non x)) ) mais pour vous expliquez le choix des objets du craft.

 

 

Le Craft

 

1439400265-2015-08-12-18-09-19.png

 

Excusez moi pour la laideur de la chose mais le graphisme n'est pas mon fort mais je suis sure que si la suggestion viens a être implanté les graphiste feront un truc sympa ^-^ (donc voilà j'hésite entre 2 ou 4 saucisson par craft).

 

 

L'Utilité

 

Le Saucisson pourrait nourir toute la barre de faim avec 1 saucisson ou en tout cas au moins la moitié, il serait vendu par les fermiers et les taverniers a la rigeur mais plus pour les fermiers qui font déja actuellement office de boucherie et on trouve généralement les saucisson chez les bouchers qui font aussi charcuterie ^-^

D'ailleurs je n'ai pas vérifié (honte a moi  :( ) mais je crois que le saucisson existait au moyen-âge.

 

Donnez moi vos avis :) je sais que le craft n'a pas une utilité énorme mais bon j'espère que ça vous plaira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'ai voté oui parce que le saucisson c'es la vie. Le craft est assez bien pensé mais je trouve le débat sur la barre de faim un peu nul. 

Je pars personnellement du principe qu'un saucisson ça se partage. Tu bouffes pas ton bâton tout seul sinon t'as l'air un peu gland (hello Glandudu). Il faudrait pouvoir le poser à l'image d'un gâteau minecraft et le décomposer en vingt parts ou dix, un point de barre de faim ou une moitié et tout le monde en mange. 

Bien plus d'apéro et de convivialité de cette manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'ai voté oui parce que le saucisson c'es la vie. Le craft est assez bien pensé mais je trouve le débat sur la barre de faim un peu nul. 

Je pars personnellement du principe qu'un saucisson ça se partage. Tu bouffes pas ton bâton tout seul sinon t'as l'air un peu gland (hello Glandudu). Il faudrait pouvoir le poser à l'image d'un gâteau minecraft et le décomposer en vingt parts ou dix, un point de barre de faim ou une moitié et tout le monde en mange. 

Bien plus d'apéro et de convivialité de cette manière !

Pas bête de le voir comme un "gateau" mais encore faut il voir si c'est possible qu'il sois modelisé facilement, j'ai demandé a AntoineKia mais 0 réponse :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Super idée ! Mais je rejoins Gibbon, ce serait bien mieux qu'on puisse le poser avec des tranches, et se servir directement dans l'assiette.

Donc +1 pour moi !

 

Et souvenez-vous : Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre.

 

Je sais que je garderai mes patates cuites, ce qui rend la suggestion complètement inutile pour moi. Malgré tour, tout le monde ne fait pas comme moi, donc pourquoi voter contre juste parce qu'elle ne me servirait pas personnellement ?

 

Sinon, Lpu, ton ""argument"" est très léger. Qu'ont à voir les végans là dedans ? :D Et même, dans tout les cas on s'en contre-fou totalement, c'est un jeu.

 

Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour, car l'idée est sympatoche.

 

Malgré tout, je sais que je garderai mes patates cuites, ce qui rend la suggestion complètement inutile pour moi. Malgré tour, tout le monde ne fait pas comme moi, donc pourquoi voter contre juste parce qu'elle ne me servirait pas personnellement ?

 

Sinon, Lpu, ton ""argument"" est très léger. Qu'ont à voir les végans là dedans ? :D Et même, dans tout les cas on s'en contre-fou totalement, c'est un jeu.

 

Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG) ;)

 

L'argument est majoritairement "mais OMFG de toutes les idées possibles, c'est le saucisson qui ressort, et même un saucisson aux morilles sans précision autre que le fait que ça aide à se remettre de sa dernière rupture ?".

 

Mais j'explicite volontiers;

 

- le craft est incorrect; que viennent faire les champignons entiers ??

- le craft est incorrect; le saucisson c'est du porc en majorité de mémoire

- l'objet n'est pas défini; ni gain de nourriture, ni saturation, nada

- s'il s'agit de se remettre d'une rupture, pourquoi pas le chocolat ?

- je demande l'implémentation du craft kebab

 

Pour moi, non seulement l'objet ne relève que peu d'intérêt, il s'avère en plus compliqué et contre-intuitif. Pas ou mal défini. Le craft est incorrect.

 

Donc contre la suggestion en l'état actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- le craft est incorrect; que viennent faire les champignons entiers ??"

Ils représentent ici des bacteries a défauts d'en avoir vraiment. Le saucisson est recouvert de moisissure.

 

"- le craft est incorrect; le saucisson c'est du porc en majorité de mémoire"

Oui ben c'est du porc...

 

"- l'objet n'est pas défini; ni gain de nourriture, ni saturation, nada"

Justement j'ai demandé ce qui pourrait allé...

 

"- s'il s'agit de se remettre d'une rupture, pourquoi pas le chocolat ?"

Le chocolat n'existait pas a l'époque et puis tout le monde n'aime pas ça.

 

"- je demande l'implémentation du craft kebab"

Pas rp

 

Pour ce qui est de la nourriture vegan tu as la soupe de légume qui existe et les 3/4 des minefieldiens ne mange que des patate cuite ou des carottes.

 

PS : Les "NON" exprimé vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le saucisson c'est cool mais... Sérieusement ? Encore de la bouffe ?

L'item risque de se limiter à un truc de quête que random_PNJ nous demande de rapporter.

 

Je vote pas. Ca me fait ni chaud ni froid que cette suggestion soit implémentée

 

Ps : Le kebab existe depuis l'antiquité, RP donc.

Ps2 : Autour du saucisson c'est du boyau pas de la moisissure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...