Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Wariow


Wariow
 Partager

Messages recommandés

                J’ose enfin dévoiler ma candidature citoyenne après quelques jours de travail afin qu’elle soit parfaite. Je remercie  Dark-Hoshin pour la correction.

 

 

 

Présentation IRL :

 

 

                Je n’ai pas vraiment changé. Sauf mon âge. J’ai maintenant 20 ans et actuellement en formation pour être ambulancier (Oui, j'ai changé de voie, j'étais à la base menuisier). Je vie dans le Diois (26) dans une zone bien calme. J’ai pour loisir principalement les jeux de rôles, je suis un grand fan des jeux RPG, mais j’aime toute sorte d’autres jeux principalement sur PC. Quand je sors de mon trou, je suis le plus souvent au travail. Je suis du genre à veiller tard le soir (On peut me voir connecté jusqu'à minuit pour les jours « normaux » et 6 heures du matin pour les jours ou je suis en forme.) et rarement vu IG tôt le matin, car faut bien que je récupère.

                Irl, je suis très… Solitaire, oui. Vous l’aurez même vu si vous avez fait un peu attention à moi dans mes premiers jours sur le serveur. Aujourd’hui, je compte changer et vous allez voir plus bas pourquoi.

 

Présentation IG :

 

 

                J’ai bien conscience que personne ne me connais vraiment IG,  je ne suis pas du genre à demander de l’aide ou des conseils. A ma première connexion sur Minefield en 2014, je n’ai pas osé aller plus loin que visité rapidement le spawn. Pourquoi me direz-vous ? Car j’ai énormément de mal en société. Et ce que ce soit IRL ou IG. Comment dire ? Je ne vais pas spontanément vers les autres car j’ai peur des jugements. Je me contente donc bien souvent de m’éloigner et d’observer sans rien dire, pour me faire une idée des gens en face de moi. Et Minefield était pour moi un véritable défie car c’est un serveur très peuplé. Cela faisait trop pour moi. Un an plus tard, je reviens, j’ai abandonné Kadominou sur un serveur qui visiblement, pour rien n’arranger, ne voulait pas de moi (allez savoir pourquoi, moi-même n’en sais rien)  J’ai essayé de rejoindre le projet de Saboteur_Dragnir, mais j’ai abandonné et annulé ma demande le lendemain (rien contre toi hein ? mais je n’étais pas vraiment à ma place) J’ai par la suite cherché ma place sur Nimps, sans plus de succès. Je me suis donc contenté d’une maison sur Ultharik où je n’ai fait que du fram et des quêtes sans réel but sur Minefield. Avec le temps, je me suis dit que si aucun projet sur le serveur ne me convenait, alors il fallait que j’ai mon propre projet. Je voulais à la base en créer un nouveau, mais les terrains sur NS et Stendel restants n’étaient pas les plus beaux. Et j’ai appris qu’il était possible de reprendre un projet s’il était à l’abandon. Et que c’était même une meilleure solution. J’ai donc cherché deux longues semaines, un projet abandonné, dans le but de le reprendre. Et je suis tombé sur Middenheim. Reprise rapide car son ancien propriétaire me l’a tout de suite cédé. Le terrain idéal, rien n’était encore fait. Alors j’ai pu y faire une représentation avec quelques modifications. C’est aujourd’hui une ville en plein développement où je compte réunir beaucoup de joueurs.

 

                Franchement je ne sais pas si je peux parler de mon passé IG sur d’autres serveurs, je pense que si je ne cite pas de nom, alors... Enfin bon. J’ai débuté ma première expérience minecraft en solo, c’est Kadominou qui m’a montré le jeu en 2011 ou 2012. J’ai tout de suite accroché. Après un ou deux mois de solo pur, j’ai rejoins le serveur que Kadominou fréquentait, époque que je n’oublierai jamais. Le serveur n’était pas aussi peuplé que minefield, alors les choses avaient un arrière-goût de simplicité. J’y ai été durant un mois, puis l’ai quitté sur un coup de tête et par la suite complètement arrêter Minecraft. Quelques mois sont passés, Kadominou m’avait convaincu de revenir. Ou nous avons passé beaucoup de temps à s’amuser, même si j’évitais soigneusement le contact avec d’autres joueurs. Et allez comprendre pourquoi, alors que le serveur arrive dans son âge d’or, j’y passe modérateur. J’avais réussi à gagner la confiance des autres du jour au lendemain alors que j’étais plus que jamais dans une « bulle à part », Imaginez ma tronche.  Tout est allé très vite à partir de là. Mais au fil des semaines, des mois, le jeu avait perdu de son charme. En effet, cela ressemblait plus à du « Wariow, cubo ! », du « Wariow, grief ! » et même : « Wariow, events ! » à part faire la police, gérer les conneries des autres joueurs et retenir mille et une commandes de jeu, je ne jouais PLUS. C’est devenu vite pénible. Heureusement que le délire a commencé à s’arrêter quand les administrateurs eux même en avaient plein l’cul. Et en quelques semaines, le serveur s’est littéralement vidé. Kadominou et moi-même sommes donc partis pour un autre serveur. Même si Kadominou avait dû mal à se séparer du serveur où il avait passé pratiquement toute son expérience. Bien plus que moi-même. Nous sommes alors arrivés dans un serveur ma foi plutôt bien peuplé… de jeunes singes immatures. Car je n’ai pas passé la journée sans être immédiatement remarquer pour mon manque de « curiosité », je crois. Je suis alors parti en laissant Kadominou. Et c’est à cet instant que j’ai pensé à Minefield. Serveur connu pour son peuple mûr, ses règles carrées et son système de prison très sadique. Kadominou n’a cependant jamais voulu me suivre. Et je ne sais encore à ce jour pas vraiment pourquoi. Mais j’ai aujourd’hui soif de gloire et de reconnaissance. Je suis déterminé à faire de ma personne quelqu’un de respectable. Je veux que les gens se souviennent de moi comme quelqu’un de cool, serviable, gentil … et j’en passe. Je veux briser ce coté « Alone » que j’ai développé depuis que je suis tout jeune. Et c’est bien pour ça que j’ai choisi Minefield.

                J’ai cependant un énorme regret vis à vis de Minefield… C’est de ne pas avoir osé franchir le cap plus tôt ! Je suis arrivé bien après l’âge d’or du serveur, chose que je ne pourrai jamais hélas voir un jour et qui semble en plus s’accompagner par la crise. J’espère de tout mon cœur que je pourrai faire mes preuves ici. Si seulement il n’est pas trop tard. J’ai connus en IRL deux personnes qui m’ont parlé de Minefield, deux amis qui n’y joue plus ou pas à ma connaissance. Ils m’ont dit que le serveur ne tiendrait pas, ou serait fermé pour 2016-2017. Rassurez moi, c’est des conneries hein ?

 

Présentation :

https://www.minefield.fr/forum/topic/59482-pr%C3%A9sentation-de-wariow82/

 

Candidature villageoise :

https://www.minefield.fr/forum/topic/59573-accept%C3%A9-candidature-wariow82-pour-le-rang-villageois/

 

Motivations :

 

               Mes motivations reposent principalement sur deux choses : le projet de Middenheim et l’envie d’être connu et reconnu des autre joueurs pour la serviabilité que je compte bien apporter quand (ou si) je passerai citoyen. Bien qu’il y a aussi ma grande volonté d’être utile au serveur, aider les nouveaux joueurs avec un système de parrainage, ou bien faire des RP pour les futures quêtes sur Minefield (j’adorerai faire un truc du genre) Quant au métier que j’aimerai faire ? Très franchement, je n’en sais rien. Je compte bien devenir commerçant, mais je ne sais absolument pas en quoi. J’avais pensé à Pécheur,  puis Outilleur… j’ai par la suite hésité à être enchanteur, tavernier ou même forgeron. En fait, je me suis imaginé dans toutes les spécialités au moins une fois, sauf en tant qu’indigène, ou je suis bien sûr ne pas vouloir y faire affaires.

 

Le cas de mon projet

Le projet Middenheim est un projet sur Stendel que j’ai repris, des difficultés se sont rapidement imposées mais j’ai su y faire face et obtenir le droit de changer (en partie) la lancée du projet.  Je remercie d’ailleurs grandement Lettow et KillerMappeur pour leurs soutiens et leurs confiances vis-à-vis de moi pour confier un projet alors que je n’avais encore fait aucunes preuves sur le serveur. Je vous promets de ne pas vous décevoir ! Vous allez trouver cela bête, mais mon but dans ce projet, c’est de réunir des joueurs non pas pour former la communauté qui va détrôner Nevah ou Nouvelle Azur, mais pour, avant tous, s’amuser, car c’est quelque chose que je n’ai pas fait depuis longtemps sur Minecraft (aller voir plus haut pour le « pour quoi »).

 

 

Le cas de mon implication personnel sur Minefield :

Certains remarquent que je suis plus bavard et plus présent ces semaines-ci, c’est parce que, comme dit plus haut, je souhaite me forger une place de choix dans le serveur. Je sais pertinemment que cela prendra des années (c’est pour ça aussi que je m’inquiète de savoir si le serveur va perdurer) et que ça ne va pas se faire juste en se tournant les pouces et être gentil avec les autres. Non, je compte bien donner de ma motivation et de mon temps libre pour aider si besoin le serveur. Que ce soit avec des dons, des aides ou des idées pour préparer des quêtes/EQ, création d’accessoires ou autres. Je le répète encore, je veux m’invertir pour de vrai sur Minefield. Peu être que je me fais des idées ? Peut être que ce n’est pas possible ? Si c’est le cas, je me contenterai du projet Middenheim qui devrai déjà m'occuper quelques mois (1 an et demi voir deux ans de travaux prévu s’il n’y a pas d’extension) 

Que dire de plus ? Une maison sur Stendel ou NS peut être ? Même si elle servira plus de soutient pour mon RP qu’une véritable habitation.

 

Mes contributions sur le seveur

 

 

 

             Mon erreur est de ne pas avoir osé rejoindre un projet quitte à ne pas y être super à l’aise. Je voulais rejoindre Nevah fût un temps… court. C’est un projet qui m’a fait peur en fait. Les règles strictes du serveur m'ont amené à croire que la communauté serait hyper carrée. J’ai passé 4 bons mois à ne rien faire, pas osé trop parler, je me contentais de farm sans avoir réellement un objectif. Et j’ai repris le projet de Middenheim, et cela m’a redonné l’envie de m’impliquer à nouveau très sérieusement sur un serveur. Alors, pour mes contributions sur le serveur, j’ai bien peur de n’avoir encore pas grand-chose à dire. Mais je compte bien changer ça avec le projet Middenheim, en devenant parrain, en aidant du mieux que je pourrais les autres joueurs ou même le serveur lui-même si on m’en donne l’occasion. J’aime beaucoup créer des RP, alors pourquoi ne pas en proposer pour des quêtes ? 

 

                Bon, au sein du serveur, on peut donc aisément dire que je ne suis pas encore hyper réputé. Mais j’entretiens des bons liens avec beaucoup de joueurs sur le serveur. Notamment 3skyblack3, BA06 et pikamoon pour leurs affinités particulières à mon projet. J’aime beaucoup les mini délires quand il faut venir chercher une commande auprès du gentleman LordMick, et de la duchesse Junie_June (dans la cave de la taverne notamment mais chut) Ou encore même Zerephu, voisin de Middenheim avec qui je m’entends très bien et  avec le reste du serveur, en participant activement aux débats qui peuvent parfois apparaître dans le chat général.

                En d’autres termes, Middenheim est à l’heure actuelle ma seule contribution concrète. Je vous invite donc à regarder mon projet pour voir l’implication et le soin que je compte lui apporter. Les recrutements sont tout juste lancés et tout le monde y est le bienvenue. (Suivre le lien du projet mit plus bas).

                Pour mon implication coté temps de jeu sur le serveur, je suis très actif. Je suis connecté au minimum 2 heures et parfois plus de 8 heures de jeu quand je suis en période sans emploi IRL.  Et ce tous les jours (sauf exceptions très rare que je signalerai d’ailleurs souvent à l’avance).

 

RP

 

 

Chapitre « avancé » : L’ultime arrivée

 

                Je sentais l’air du port et le vent glisser dans mes cheveux, une ville se faisait enfin voir. La fameuse ville de Stendel. Le navire s’amarra aux quais, tous mes compagnons de voyage descendirent et suivirent un guide pour aller vers une ambassade des nouveaux arrivants. Étrangement, je ne voulais absolument pas les suivre. Je voulais rester très discret après un tel chahut avant mon départ. Les terres minefieldiennes sont une ultime chance de tout recommencer. Mais par où commencer ?

                Je n’avais pas un sous en poche, et sur moi que quelques affaires, dont mon sabre. Beaucoup de gens bougeaient par ici. Le port devait être une grande zone d’activités de toutes sortes. Mais quelque chose attira mon regard. Un homme vêtu de marron clair et de blanc. Il portait également un voile rouge foncé et semblait être en difficulté pour porter un gros sac. Voulant commencer mon arrivée par une bonne base, je me mis à courir pour l’aider. Une fois le sac posé sur un tas de caisse, l’homme me remercia :

               

 «  Hé, c’est pas souvent que des jeunes viennent spontanément m’aider. D’où viens-tu ? »

             

   « J’arrive juste d’une autre nation, mais je compte refaire une vie nouvelle ici »

             

   « Ah, les jeunes, toujours en quête d’aventures loin de chez eux, mais, si t’es nouveau dans le coin, j’ai peux être du travail pour toi. »

            

    « Ah oui ? Vraiment ? Mais qui êtes vous ? »

               

 « Je me nomme Ahmard, Ahmart Chang. Je suis un commerçant de grande importance sur toutes les livraisons entre les différents états du pays. C’est moi qui gère la plupart des envois et exportations en provenance de Stendel. C’est donc sans surprise que je peux te trouver du travail facilement. »

              

  « Je ne crache pas sur le travail. Je me nomme Wariow, et je viens d’un pays du Sud. »

               

« D’accord. Écoute, je ne veux pas me paraitre sur ton dos, mais sache que le pays minefieldien à des lois très claires. Les délinquants et les criminels sont sévèrement punis. Je vais te prêter un livre sur toutes ces lois à jour.

L’homme s’absenta quelques secondes, puits revient avec un livre de bonne taille. 

             

   « Tient, voici Le Codex. Lit le attentivement, suis ses règles et tu n’aura pas de problème. Tu penseras à me le rendre, j’en ai parfois besoin pour mes transfères de marchandise. Ah et rend toi à l’ambassade des nouveaux arrivants, tu va avoir besoin d’un toit. »

               

« Merci bien. Et pour ce travail ?

              

  « Tu n’as qu'à revenir demain à l’aube. J’ai besoin d’un mec sérieux pour des livraisons à travers le pays. »

             

   Après cette brève rencontre, je pris la route pour cette ambassade. La ville était immense, et tous les quartiers avaient leurs spécialités. J’arrivais sur la place principale, l’ambassade était là. Je demande pour louer une chambre mais je précisais également que ne n’avait pas encore d’argent. L’homme, très aimable, une belle moustache et un splendide monocle d’or, me proposa de prendre la chambre et la payer dès lors que j’aurais gagné mes premiers sous. Je montais donc dans ma chambre, je me posais sur le lit et commença à lire le livre qu’Aymard m’avait prêté. Il n’y avait pas seulement des règles, mais aussi des conseils, des astuces et des fonctionnalités que seul le royaume minefieldien avait réussi à mettre en place, comme par exemple une compagnie de voyage aérien à dos de grands oiseaux de ligne. Je fini par m’endormir  et au lendemain, je me rendis de nouveau au port près des quais, là m’attendait Aymard.

            

    « Bien le bonjour, tu es ponctuel, c’est très bien. Hier, je n’ai pas trop eu le temps de te parler de ton travail. Tu ne va pas seulement livrer les ressources demandées, mais tu vas également les fournir. Tu seras payé en conséquence bien sûr ! »

            

    « Les fournir ? Je ne connais pas du tous la région voyez vous. »

             

   « C’est location idéal. Tous est assez bien indiquer ici. Bon je t’explique : Je vais t’affecter à Jaquot Merssant, Un marchand qui ne cesse de voyager entre les villes et les états, il prend les commandes sur place et nous les envoie par courriel en piaf »

               

 « Et je dois donc me rendre sur place avec le nécessaire, facile. »

               

 « Facile oui, mais cela prend du temps de voyager à travers le pays, et ce même à dos de piaf. Mais rassure toi, c’est très bien payé pour ce que c’est. C’est un travail bien au dessus que n’importe quelles spécialités commerçantes du pays ! »

              

  « Bon, c’est d’accord. Où dois-je aller ? »

              

  « Tiens, prend ça » Il me tendit un carnet de cuir sur lequel il y avait accroché une plume et de l’encre. Il reprit.

             

   « Tes commandes du jour sont toutes écrites ici, je te laisserais les noter toi-même à l’avenir. Tu as donc une commande pour Riannon et pour Bou’dumonde. C’est parfait pour toi. Tu as la chance de pouvoir visiter les deux villes du pays où t’as le plus de chance de te faire beaucoup d’argent. »

             

   « Bon, je vais m’y rendre sans trainer. »

Et c’est ainsi que je pris un piaf pour Riannon, un village où tous les piafs étaient élever. Et pour Bou’dumonde, un coin assez reculé du pays où se retrouvaient les plus grands aventuriers de Minefield. Plusieurs jours sont passés, je travaillais dur à travers le pays en me déplaçant sans cesse pour livrer les ressources que j’allais moi-même récolter. Soit dans les fermes de Nimps, soit du coté de Novum pour les minerais et matière première.  Et je gagnais ma vie par la sueur et les longs voyages. Mais ça payais bien, si bien que j’ai pu m’offrir une maison sur Ultharik, une ville naine. Tient, j’y pensais d’un coup, Nelson, le nain qui m’a quitté quand nous somme revenu sur Terral*1 doit se trouver quelque part ici, sur Minefield, sur les terres de Galianör. Je me suis dit qu’il faudrait y aller voir s’il vit toujours là bas. Et c’est juste après une livraison que je partis pour Galianör à dos de piaf. Après le voyage, j’arrivais en face d’une grande montagne, mais pas de ville. Etrange. La route avait l’air de descendre sous terre.  Et le spectacle qui s’offrit à moi arrivé en bas était des plus incroyables. La ville était bel et bien sous terre.  La roche creusée pour laisser place à des maisons, des magasins et autres bâtiments plus ou moins importants. Je demandais à plusieurs nains présents s’ils connaissaient un certain Nelson, et l’un d’eux m’a affirmé le connaitre.  Il habitait dans l’un des quartiers anciens et m’a rapidement décris sa maison. Je me suis donc rendu sur place, et j’ai vu une maison qui correspondait au profil. Je me suis hâté d’aller frapper à la porte. Quelqu’un répondit :

               

« Je n’ai pas le temps,  merci de repasser ! »

Malgré les années, j’avais reconnus sans aucun problème la voix de Nelson. J’ai donc dit :

               

 « C’est comme ça que tu traite celui avec qui t’a passé les trois pires jours de t’a vie ? »*2

Nelson ouvrit.

           

     « Non d’un Elfe ! M’sieur Wariow ! »

         

       « Salut Nelson »

Il m’invita à rentrer et me servit une bière des plus fraiche, nous étions donc à table.

          

      « Ahh, je m’en souviens bien de ces trois fameux jours, oh oui. » fit Nelson.

         

       « Et, comment dire. Pour notre petit secret, tu l’a toujours bien gardé avec toi n’est’il pas ? »

                « Je vous ai donné ma parole M’sieur Wariow, Je ne vous ai pas trahit ! Je ne suis pas comme Yemhimy »*3

                « Bien, Tu m’a l’air en forme. Je voulais juste savoir si tu étais toujours dans le coin. »

           

     « Et je ne suis pas prêt de le quitter ! C’est le paradis pour nain ici »

           

     « Je dois te quitter, je repasserais te voir de temps en temps »

         

       « Toujours un plaisir m’sieur Wariow. »

        

        C’est sur ces mots que je repris la route pour Ultharik. J’étais dans mon lit, mais je ne trouvais pas le sommeil. Je repensais à tous ces événements qui ont marqué ma vie. C’était dur à admettre, mais j’avais perdu tout ce que j’avais sur les terres anciennes de Bayview Hills*4. Mes dérogations, mes terres, et la pire perte était celle de Kadominou, qui n’a jamais voulu me suivre sur les terres Minefieldiennes. Au lendemain, je suis retourné au port pour reprendre le travail. Ahmard me fit signe de venir rapidement en me voyant. Il commença :

             

   « Tu tombe à pic, j’ai une femme au bureau qui te cherche. Elle se dit être une marchande venue d’une ville nommée Terral, dans un autre pays.»

Je n’avais aucun doute, c’était Marie-Anna, mais que faisait t’elle ici ? J’allais à sa rencontre.

            

    « Salut Wariow. » Me fit t’elle.

           

     « Salut Marie. Que fait tu ici et comment sais tu que j’étais là ? »

            

    « J’ai appris pour la mésaventure qui vous est arrivé à toi et à Kadominou. »

          

      « Comment le sais-tu ? »

           

     « C’est lui qui me l’a dit. Quand t’es partis seul pour prendre les navires vers le royaume de Minefield, Kadominou m’a écrit une lettre où il y demanda de venir le chercher. Quand je suis arrivé sur place, il m’a tout expliqué. Et je l’ai emmené sur Alexendria*5. Il  m’avait aussi dit que tu avais pris la route pour Stendel. Alors j’ai cherché sur mes cartographies les coordonnées et j’ai tout mis en place pour venir te voir. Mais mon imbécile de frère s'est à ce moment là attiré de gros ennuis. Il a fallu que je m’occupe de le planquer pour qu’il ne tombe pas entre les mains de Moyashi.*6 »

          

      « Moyashi ? Il est revenu au pouvoir ? »

         

       « Pas vraiment, il n’a plus de pouvoir sur Terral. Et ceux même si les empereurs ne sont plus là. Les gouverneurs s’occupent de refaire un pays stable après toutes ces crises. Terral, Sathym, Black Fire et Bayview Hills sont encore très fragile, mais c’est très difficile d’y vivre. Les crises persistent et le commerce est complètement mort. Donc chaque ville vit dans son coin et sont devenues autonomes. 

            

    « Je vois, parle moi un peu de Kadominou, que fait t’il ? »

           

     « Oui, je disais donc qu’il était sur Alexendria. Et Il est par la suite retourné sur Bayview Hills par convoi. Je n’en sais pas plus. Il reste enfermé dans son manoir et n’en n’est pas sorti depuis que tu es parti. »

           

     « Mais pourquoi ne veut’il pas venir ici ? Il y a des crises oui, mais ce n’est pas très grave. Pas autant que sur Terral du moins. »

          

      « Je pense qu’il y a autre chose. Je vais me renseigner pour lui. Mais je ne suis pas venue juste pour te dire ça. Moyashi n’en a pas fini avec toi. Il va chercher à t’avoir par tous les moyens. Je te mets en garde donc. »

          

      « D’où tiens-tu ces informations ? »

          

      « Tous le monde le sait. Il ne l’a pas caché. T’es recherché vivant pour plus de 25000 G*7 et tente de convaincre ceux qui ont des informations à ton sujet. »

          

      « 25000 tu dis ? Et bien, il n’y va pas de main morte. Et qui sait que je suis ici ? Du moins ceux qui m’ont connut là bas.»

          

      «Moi et Kadominou seulement.  Sur Terral, Les gens disent que tu es toujours sur Alexandria. Sur Sathym, On raconte que tu t’es caché quelque part en ville. Sur Black-Fire*8, On dit que tu es mort. Et Bayview Hills, ils en n'ont rien à faire.

        

        « Mais pourquoi tant de décalage entre chaque ville ? Il n’y a plus de communication entre elle ?

          

      « Et oui, vu que tout le monde est parti dans son coin, plus personne ne parle, et les infos ne passent plus.

           

     « De toute façon, je n’y retournerais pas. »

          

      « C’est justement pour ça que je suis là. Pour te dire de ne surtout pas bouger. Je vais repartir pour Sathym, et je passerai les infos supplémentaires dès que j’en aurais plus. Ici même dans un mois.

         

       « Un mois ? Comme tu voudra. Essaye de convaincre Kadominou de venir. Il sera plus en sécurité et surement bien mieux que sur Bayview Hills.  

       

         « Je vais essayer. »

             

   C’est sur ces quelques mots qu’elle reprit la mer. Je n’étais pas plus avancé. Je partis faire mes livraisons et j’ai continué comme ça durant 3 semaines.

 

 Je commençais à m’imaginer avec mon propre terrain sur ces vastes terres Minefieldiennes, Je voulais commencer à faire des recherches. Mais ceci est une autre histoire …

 

* (1 :Terral. Une des deux capitales du pays) (2 : Voir « L’histoire de Wariow » chapitre 6-7-8) (3 : Yerhimy Voir « L’histoire de Wariow » chapitre 5-6) (4 : Bayview Hills. Ville commerçante dirigée par Wariow et qui s’est effondré suite à une crise.) (5: Alexendria : Fort de douane où les navires commerçants devaient passer pour aller sur Sathym. Réutilisé par Wariow et Kadominou lors de l’effondrement de l’économie qui l’a rendu inutile pour en faire un repaire discret. ») (6 : Moyashi : Gouverneur déchu suite à sa défaite lors de la révolution de Terral (voir « L’histoire de Wariow »). Il tente par tous les moyens de retrouver Kadominou et Wariow qui en ont été les meneurs.) (7 : 25000 G : Monnaie local à l’époque. Environs 7000 Pa.) (8 : Black-Fire : Autre village voisin de Bayview Hills et de New Ponttons. A ce jour entièrement déserté. )

 

Voilà, je vais vous laisser sur le lien de mon projet pour avoir des screens ^^^

https://www.minefield.fr/forum/topic/60233-reprise-valid%C3%A9e-middenheim/#entry480852

Sur ce, Bon jeu et merci d’avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens plussoyer Wariow, c'est un très bon dirigeant de Middenheim et en plus il est très sympathique.

En plus comme tu nous l'as souvent montré dans la section "Taverne RP", tes Roleplays sont géniaux.

Je pense que tu mérites amplement le grade de citoyen !

Bonne chance et +1

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voie le travail ... voie l'homme... voie le travail sur middenheim ... met un +1

"What else" comme dirait l'autre mais wariow c'est le "bien" ^^ (enfin l'un des nombreux "bien" de minefield, m'enfin je m'égare...)

donc bon bah +1 (mais du coup ca en fait 2 ... bon bah on oublie celui de la première ligne du coup, quoi qu'il le mérite !)

bon bah bonne chance ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Mais que vois-je ? Wariow veut devenir citoyen ?

 

Et bien, je le soutiens et je le plusoie !

Wariow est quelqu'un, certes, de très sympa, mais pas seulement ... Il sait discuter, négocier, persister et surtout sait se faire des amis (la preuves avec les plusoiements précédents au mien). Je pense qu'il mérite ce grade, mais quel métier va t'il faire, personne ne le sait (je te vois plutôt outilleur ou forgeron, pour ton projet) !

 

Mais bon, je délivre donc mon +1 à toi Wariow !

 

Bonne chance !

 

A bientôt !

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*surprends deux personnes à discuter de wariow*

-Ah vous le connaissez aussi ?

-Oui bien sur c'est une bonne personne

-Je vois, je ne suis donc pas le seul à le trouver bien brave dans sa reprise d'un village laisser longtemps pour ruines.

-Oui c'est bien le wariow que l'on connais

-C'est vrais ce qu'on raconte ? Il veux passer enfin citoyen de Stendel ?

-Oui il s'est rendu ce matin, a cheval, en capital pour y déposer sa demande

-J'éspère qu'il a le temps...

 

HRP

 

Donc comme dit dans mon petit texte au-dessu, Je connais déjà un peu Wariow, c'est un joueur fort sympatique avec qui j'ai déjà discuter plus d'une fois.

C'est donc normal que je viens ici le soutenir en voyant sa demande de citoyen. Bien qu'il n'est pas besoin de mon plus un ( il en a déjà pas mal ).

 

Bref, continu ainsi Wariow, ne pert pas ta motivation, nie sur ton projet, ni en tant quambulancer, car qui sais on se verra peut être un jours ;) ( je suis apprenti infirmier )

 

Bis bald !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*RP*

 

- Bonsoir, je viens soutenir un ami.

**s'adresse au Gouverneur qui s'occupe des Démarches

- Qui est-il ?
- Il se nomme Wariow de souvenir!
- M'hmm, effectivement il y a de cela plusieurs jours qu'il est venu au château avec un dossier pour devenir Citoyen
- Que faut-il écrire pour le soutenir dans sa démarche?
- Faîtes moi une lettre de soutien comportant tout les arguments qui peuvent le soutenir dans ça démarche
- Très bien! Pourriez vous me donner du Papier, de l'Encre ainsi qu'une plume.
- Bien-sûr, tenez.
** Saguya (Zerephu) prend le matériel et s'en va écrire la lettre de soutien envers Wariow dans une pièce juste à côté
 

Bonsoir Wariow,
C'est Saguya (Zerephu), et j'ai eu vent comme beaucoup de Stendeliens que tu souhaitais devenir citoyen
et j'écris en se moment même une lettre pour te soutenir dans cette démarche longue mais qui paie toujours si tu as le courage et la patience.
Pour le gouverneur qui s'occupe de ton dossier, je peux dire que Wariow est quelqu'un de très investi dans notre Monde et qui l'a prouvé en reprenant une vieille cité abandonnée non-loin de la mienne.
C'est aussi un villageois avec qui il est agréable de rire et de discuter quelque-soi la situation.
Plus qu'être un simple villageois c'est pour moi un villageois de renommé et accessoirement un être nouveau à la fois.

Je vous souhaite une bonne chance dans l'étude de son dossier et bon courage à Wariow dans sa démarche.

Saguya (Zerephu),
Sage d'Al'Maagik,
Membre de l'AVC
et Ancien Membre de l'ANA.

 

*RP-END*

 

 

Tout ça pour dire, que je te souhaite une bonne chance dans ta démarche et j'espère que tu sauras dans l'avenir honorer ton futur rang de Citoyen si tu l'obtiens.

 

Saguya (Zerephu),

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC

et Ancien Membre de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'suis ici pour plussoyé.

 

J'ai une seule raison d'le faire qu'on soit bien d'accord, c'parcequ'il a mis dans sa signature la reine des neiges.

 

/[troll Off ]

 

Bref , pour être plus sérieux, je plussoie wariow qui est un joueur actif, et qui ma foi, assez sympa. Un futur bon citoyen j'en suis sure ^^

Donc cadeau pour toi  :P  

 

+1

 

Ciaoo

Et bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable ne suis-je pas passé ici plus tôt ?

 

Wariow c'est un joueur très actif, déterminé et très sympathique de surcroît.

Après avoir repris le projet de Middenheim il lui a donné un réel coup de fouet et il se pourrait bien

que ça devienne un des projets majeurs de stendel.

C'est également un joueur RP attaché à l'histoire de son personnage, histoire que l'on peut suivre

sur le forum et qui ma foi est fort bien écrite. 

 

En somme c'est quelqu'un qui, a mon gout, mérite sa place parmi les citoyens.

J'espère donc te voir en bleu bientôt !

 

en attendant je t'accorde mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! Wariow a fait sa candid et je suis pas au courant! *se frappe la tête* Faut que je sois plus attentif moi!

Wariow tu mérite grandement ton rang de citoyen, car il faut l'avouer reprendre un projet comme Middeheim c'est pas la moitié d'un boulot! En bref quoi qu'il arrive je te soutiendrai car moi aussi je suis quelqu'un de très réservé IRL, mais Minefield m'a fait me lâcher! 

Je tiens à ajouter que ton RP est très bien construit! Et agréable à lire! un régal!

 

Sur ce je te laisse! Bonne nuit!

 

Ah et j'allais oublier +1 ​

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est très bien même si j'aurai aimé voir quelques photos de tes projets et de tes réalisations.

En tout cas, même si tu as ton nouveau rang (félicitations), tu n'affiches pas ici un métier souhaité ! Veux-tu garder l'actuel ? En prendre un nouveau ? Je te laisse une semaine pour m'envoyer par mp forum ta réponse sans quoi, je ne changerai pas ta profession.

 

Bon jeu !

 

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...