Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Narrateur : «ILS SONT PARTIENT DANS LES COULOIRS DU TEMPS !, faudrait que le note celle là, je pourrai la ressortir un jour ... » l'inquisiteur partit dans un portail, le Narrateur ne savait dans quel ligne temporel il allait, mais au pire, le Narrateur serait là dans n'importe lesquel d'entre elles, juste au cas ou il faudrait raconter une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*est toujours autant en train de manger sa glace pendant que l'enfer se déchaîne autour de la taverne*

*soupire* Oh, et puis flûte. Flemme de bouger. Se débrouilleront tous seuls. Mieux à faire. Mblgroumbldsofjqifsdi.

*prend une grosse bouchée et a le cerveau gelé, secoue donc la tête très fort en grimaçant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il resort du portail,il était un chouila plus vieux. Il avait une feuille à la main . Il l'a lança au dragonnier il l'a lu c'était marqué. Aujourd'hui notre glorieux protecteur à arrêter le dangereux anarchiste son nom et inconnu mais on sait que son dragon est zéphyr. Le dragon à été tué et son crâne orne désormais la porte du donjon inquisitorial. Le dragonnier dans un esprit de colère malsaine à tente de tuer notre protecteur mais personne ne peut tuer la justice. Le dragonnier à été pendu haut et court ce matin.

 

La lettre serait écrite dans deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citrouille ricannant dans mon dos, des créatures monstrueuses au sol, un parchemin annonçant notre mort...

Jamais rien vu d'aussi étrange!

Mais je ne m'en faisais pas pour le parchemin, il y a toujours eu plusieurs issues possible, l'Inquisiteur n'avait probablement vu que celle qu'il voulait voir mais je doutais fort que cela se réalise un jour ou l'autre. Seuls les Esprits s'avéraient être capable de voir notre avenir dans toute sa largeur et je leur faisais confiance pour nous éviter le pire afin que nous puissions remplir notre mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «vous conviendrez de la qualité de la glace mon cher Dom» Le Narrateur venait d'arriver devant Dom, il était apparu sur une chaise en face de Dom en un battement de cil. Le second Narrateur, toujours dehors à narrer l'histoire s'amuser à voir un inquisiteur revenir de part un portail. La citrouille avanca sur le dos du dragon pour allez se mettre sur l'épaule du dragonnier, toujours en ricanant. Le cavalier sans tête réapparu au galop à coté de l'inquisiteur : «Et c'est ainsi que l'inquisiteur eu la tête coupé, la tête sera emmené par le cavalier, le corp disparaitra, mangé par l'ombre et la Flamme.» La Hache frappa au cou l'inquisiteur, tendis que le colosse de cendre et de feu arrivé en faisant trembalt la terre. Toujours à coté de Dom il y avait le Narrateur : « c'est quand même pratique Dom de pouvoir choisir d'éxister plusieurs fois dans l'histoire, je parle avec toi à l'intérieur, tout en étant à l'extérieur. Enfin tu sais que les histoires racontant tes exploits restes dans mes favorites, même si ta fille à un sacré potentiel» après un bref sourire à Dom il reprit la parole : «La dernière fois que j'ai narrer une histoire de ta famille c'était le récit d'un couronnement, mais quelque chose me dit que je vais bientot refaire parler l'histoire»

 

HRP : Je prend la liberté de considerer que vu que c'est le Narrateur, bah c'est celui dans tous les récits ^^ (donc dans l'idée, sans le savoir, c'est lui qui raconter vos Histoire, bref, j'ai vraiment creer un perso tordu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : La citrouille s'en alla en volant «ON SE RETROUVERA !» Le Narateur extérieur se retrouva tout d'un coup avec une citrouille ricaneuse entre les mains. «C'est pas ma faute ! tu m'a envoyé sur la mauvaise personne ! Il était pas acceuillant ce dragonnier ...», Le Narrateur lui rendit son sourire noir «Mais a quoi tu me sers, A ce Moment la Citrouille disparu des mains du Narrateur», La citrouille s'en alla paniquer «Nan ! Nan ! pas retourner dans le conte ! l'histoire est finie de puis longte» Et elle disparu avant de finir sa phrase. «Bon ... il a pas aimé ma citrouille, va pour quelque chose qu'il connais mieux, C'est alors que soudain un petit dragon de glace apparu sur le dos du dragon et commenca à mordiller le Dragonnier car il avait été méchant.» A l'intérieur un narrateur voyait Dom Haussai les apaules et lui parlait de la difficulté de narrer l'aventure de sa fille «Et puis il y a Ciel, lui c'est une plait pas possible, son histoire change tout les jours, je peux même pas l'apprendre à l'avance, et puis toi ... j'en parle même pas tellement tes lignes temporelles sont bordéliques !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie une hache c'est tout ce que tu as ? Ah oui je suis pas celui qui est entré je suis l'autre celui qui a synthétisé vos pouvoirs. Oui je maîtrises les éléments et tout les restes et mème le TEMPS ! Jai aussi tue le démon et pris tout ces pouvoirs. Donc je suis omniscient et j'ai une armure en os de dragon donc tu vous vous rendez ? Ou je vous montre ce qui arrive quant le temps se bloque sans m affecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Cet inquisiteur était décidemment un personnage qui commencais à être un peu encombrant, était-ce une histoire qui se finirait bien ? Cela faisait deux fois qu'il venait faire du grabuge dans la zone. De quel pouvoirs il parlait ? Le Narrateur n'en avait aucun, il ne faisait pas parti de l'histoire, il ne se raconterait pas en train de raconterr l'histoire, il n'apparaitra jamais dans le conte. Le cavalier s'en alla juste avant que sa lame n'entaille le cou, il retourna sous l'arbre au galop, une fois passé, l'arbre disparu. La bete de feu elle, tomba dans un gouffre qui se referma sur elle. Il ne restait plus que le Narrateur : «j'ai une petite question cher inquisiteur, sais tu à peu près dans combien de contes et histoires je fais mon ouvrage ? La totalité, et je peux invoquer n'importe lesquel des créatures et personnages qui s'y trouvent, ce qui t'inclus toi, Dom, le Dragonnier, son dragon, le nain, l'homme en brun, vos possibles fils et filles, n'importe qui. Moi je ne fais pas parti de l'histoire, je suis celui qui la narre et la dicte.» A ces mots tout les monstres, personnages des récits passé, présent et futur ainsi que tout les visiteurs passé, encore présent ou allant passé dans la taverne apparurent dans des formes de spectres bleus derrières le Narrateur. On ne voyait plus le paysage, la zone était envahi de spectres intengibles mais près à être plus vivant que jamais. Ils y avaient des griffons, des spectres, des aigles géants, des loups géants, garous, vampires célèbres et oubliers, chasseurs et chasseuse de sorcières ainsi que leurs némésis, des mages Historiques, des géants, le cavalier sans tête et sa citrouille, l'ombre et la flammes, des nains de légendes, Dom et sa fille, Ciel, l'homme en brun, le nain, le Dragonnier, Lugna, et des milliers de dragons de taille et d'origines diverse. «tu ne peux pas stopper l'histoire, mais l'histoire, elle, va te tuer»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne ta phrase. D'un coup des soldats portèrent du portail mais vraiment beaucoup voir même la société entière qui se trouvait derrière le portail. tu crois que tes petite conte vont m'arrêter MOI !

 

Je suis un dieu est rien ne peut m arrêter. D'un coup le temps s'arrêta et il se mit a frapper chacun des contes mais tous et tout cela pendant des années mais personne ne vieillissait .  Tu es déjà par terre mais tu ne le sait pas encore. Puis le temps repartit et tous se prirent un dizaine de coups.

 

Je suis moi le temps tu ne peux pas me tuer ni me stopper ni encore me maitriser. Et puis rendez vous regardez le monde qui est derrière ce portail,il est beaux,libre,sûr. Mais si vous-y tenez je vous écrases ou j'accélère votre vieillissement  ou je vous téléporte dans une montagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Cet inquisiteur n'était pas vraiment futé .... figer dans le temps des choses intemporelles, essayer de frapper des choses intengibles ... Et puis essayer de frapper le Narrateur, décidement il ne comprenez rien, il est immortel, intemporel, et dans un certain fond, iréel. «Et c'est ainsi que parmi les spectres, une armés similaires à celle de l'inquisiteurs fient irruption sur la terre près à combattre sous une forme tengible. Un très bon ami à moi m'a laissé les clé de sa taverne pour arroser les plantes, assurer le services ... j'ai pas envie de le décevoir.» Le récit était bien près de son dénouement, il ne pouvait plus être modifié, la victoire était acquise au Narrateur depuis le début, mais la duré du combat était encore indéterminé jusqu'à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mais oui ! Je sais ! Pas un pas ou je brûle la glacerie. Juste après ses mots il brula la glacerie. Juste après ça il se télécommande en figent le temps et en bougeant vers le dragonnier

 

en figent le temps et en se déplaçant. Salut toi viens avec moi le dragon aussi ! D'un revers de la main il les propulsa dans le portail puis il prit dans la taverne en feu lugnasad et dom et fit

 

de même. Tu as personne à servir mais t'inquiète pas tu pourra conter l'histoire de ma grande victoire. Ah oui commandant ah ben non je te laisse mange bien ta glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pu sauver ma glace avant que tout ne parte en sucette.

Mes hommes avaient commencés à faire évacuer les environs et empêchaient les badauds de s'approcher.

L'inquisiteur faisait encore des siennes et mettait les abords de la glacerie à feu et à sang.

Alertés par des citoyens, une compagnie de gardes volontaires se joignit à nous. Tout en plongeant ma cuillère dans la glace, 

j'ordonnais à mes hommes de ne pas se mêler aux combats et de boucler les alentours.

- Ils vont encore se taper sur la trogne pendant dix minutes et tout sera fini. Faites en sorte que les civils ne soient pas pris en étau et attendons.

dis-je à l'officier qui dirigeait la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'apocalypse se déchaînai autour de moi, l'inquisiteur "arrêta" le temps. L'air perplexe, je le regardai enflammer la glacerie, se saisir du dragonnier, et s'approcher pour se saisir de moi. À quoi jouait-il ? Je le laissai m'attraper et me lancer vers son portail en même temps que les autres. Cependant, je n'étais que très peu consentant à nous laisser éjecter dieu seul savait où. Juste avant que nous atteignions le portail, j'en créai un autre juste devant, dans lequel le dragonnier, et Lug entrèrent, pour ressortir un peu à l'écart du combat. Pour ma part, je stoppai le temps, me réceptionnai en douceur, et approchai de l'inquisiteur. Je me plongeai un instant dans son regard, lequel brûlait de frustration et de rage. Il était figé, le savait, me voyait et m'entendait. Ou plutôt, me verrait et m'entendrait, lorsque j'aurais relâché mon emprise. J'allai tranquillement me saisir de ma glace, qui flottait en l'air, et en pris une bouchée en revenant en face de lui.

« Vois-tu, mon petit, il se trouve que les portails, les dimensions, le temps, tout ça, ce sont un peu mes spécialités. Entre autres choses. Tu ES le temps ? Grand bien m'en fasse. Le temps, je l'arrête, ce qui veut dire que je t'arrête. » Dans un éclair de métal, je dégainai mon épée, que je plaçai sous sa gorge. Très lentement, je fis glisser le fil sur sa peau, la marquant d'une fine entaille dont le sang ne pouvait pas encore couler. « J'aimerais juste que tu saches que, si je le veux, je peux te tuer. Je n'y ai aucun intérêt, tu ne me dérange pas. Après tout, c'était fort divertissant d'évacuer les civils que tu penses tant avoir tué, sans même que tu t'en rendes compte. J'y ai fait quelques rencontres fort agréables. Non. Non, je veux simplement que tu saches une seule chose... » J'approchai de son visage, le touchant presque, et plongeait mes yeux plus tranchants que mon épée et plus brûlants que le Ragnarock dans les siens. « La dernière personne qui s'est auto-proclamée "dieu" en face de moi s'en mord encore les doigts à l'heure actuelle. Si ça fait du bien à ton égo de te penser un dieu, amuses-toi. Mais saches que je n'ai ni dieu, ni maître, et surtout pas un petit rigolo comme toi. » Je m'écartai et haussai les épaules. « D'autant que je suis déjà ami avec la seule créature qui approche le plus le concept de "dieu". Je te le présenterais, si tu veux, il se fera très certainement une joie de te donner quelques leçons. En attendant, je vous laisse vous amuser sans moi, j'ai mieux à faire que regarder des gosses comparer la taille de leurs pouvoirs. »

Invoquant un portail autour de moi, je m'en fus alors, laissant soin au Narrateur de finir le travail. Mon sort se relâcha, et le sang coula lentement de l'entaille sur la gorge de l'inquisiteur. Cette égratignure cicatriserait très difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Bonjour je sais pas si je peux poster ce message car je suis que vagabond au pire dites-le moi et je supprimes.)

 

 

Vous vîmes voler  quelqu'un  comme projeter à toute allure. il se crasha sur la garde volontaire. Ahhh où suis-je ? Ahhh ma tête .dit-il faiblement. Il était en armure ( de space marines ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je vais te tuer ! Hmpf ouais non il est plus la mais les autres le sont.

Tiens tiens l'élémentariste tu veux que je te montre comment j'ai synthétisé tes pouvoirs ?

 

Il leva un bras et le sol se souleva  juste sous lug. 

 

J'adore battre les gens avec leurs pouvoirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme en armure était tombé près des soldats. Je me retournais pour le voir.

D'ou pouvait-il venir ? Aucune idée. Bref, je me concentrais à nouveau sur les combats, qui avaient pris une tournure spectaculaire.

Quel dommage que nous n'ayons pas de pop-corn... 

Ceci dit, je fis appeler un de mes lieutenants.

"Lieutenant, te sens du capable, dit moi te sens tu assez fort pour prendre l'inquisiteur par son bord ?" dis-je.

le lieutenant, fier et hardi, me répondis:

"Commandant, oui !"

et il s'élança vers l'inquisiteur, accompagné de vingt hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...