Aller au contenu

Bonne chance pour le Bac !


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

J'ai retrouvé mon relevé de note de quand j'avais passé le Bac S, si ça peut rassurer des gens qui ont peur d'avoir foiré Math ou Physique chimie x)

 

Math : 6 (Coeff 7)

Physique-Chimie : 9 (Coeff 6)

SVT : 19 (Coeff 8 - Spécialité)  (I love Subduction <3)

EPS : 20 (Coeff 2)

TPE : 9 (Coeff 2 - Mais note annulé car en dessous de la moyenne)

Français Oral : 7 (Coeff 2)

Français Ecrit : 7 (Coeff 2)

Histoire-Géographie : 12 (Coeff 3)

Anglais : 16 (Coeff 3)

Espagnol : 18 (Coeff 2 - en ayant fini 30 min après le début de l'épreuve)

 

Moyenne : 12,45 avec Mention Assez Bien
Comme quoi avec plein de note de merde, vous pouvez avoir le bac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite ! Après c'est dodo, jeux, piscine, dodo....et plus de stress et de révisions si comme moi tu as tout appris au dernier moment :D  

Hein ? On me dit à l'oreillette que Purple serait entrain de réviser les climats et le δ18 en ce moment même ! Quoi, c'est coeff 8 ? Merde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso AntoineKia j'ai pris la dissertation au bac de français, parce que (même ma prof l'a dit) il y avait rien à dire en commentaire et puis l'invention m'a jamais vraiment tenté :P

 

En espérant qu'on s'en sorte bien, il y a encore l'oral après ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'idée de Dom :

 

INVENTION FOREVER

 

Tout ceux qui prennent l'invention (a noter que je parle des bons, pas des mauvais qui pense que l'invention c'est facile) te le diront, l'invention c'est comme une drogue !!! tu peux pas oublier ! tu y passera ta vie ! tu lui donnera tes jours et tes nuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invention du brevet n'a presque rien à voir avec celle du Bac qui est noté bien plus durement car elle est beaucoup plus exigeante : travail d'adaptation, maîtrise de style mais aussi de registre et de ton, aptitude à utiliser les procédés littéraires, etc. Le brevet, lui, ne demande presque que des qualités narratives et de ne pas faire de contre sens. Je parlais là seulement du bac, le brevet, c'est une autre histoire ^^

 

Bien sur, au bac c'est une autre histoire.

 

Si l'histoire est cohérente, bien écrite et sans faute ça peut être très cool, personnellement je ne suis pas à lèse avec le sujet de réflexion (aussi j'ai appris à en faire une que cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...