CielNoir Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Merci à Warff (Warffi ^^) pour sa mise en page comme d'habitude de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Viaduc c'est comme les chips, ca met du soleil dans ta tête quand y fait tout noir, et surtout après l'avoir mangé avec tout ces jumps. O_O Sinon bon dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 C'est pas un bavoir c'est un magnifique tabard namého. Sinon très sympa ce petit dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted July 6, 2016 Author Report Share Posted July 6, 2016 C'est pas un bavoir c'est un magnifique tabard namého. Sinon très sympa ce petit dossier. j'avais pas vu ... liberté de Warff de rajouter son petit commentaire ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 "Avec son bavoir" Dorénavant, à chaque fois que je te verrais avec, je te le dirais =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Excellent XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zairfly Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Bon boulot, que des barres x'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboys Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Rooo, t'aurais du venir demander au nain, il te manque plein de chose croustillant sur viaduc. Sinon sympas comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Ahhhhh terrible !! Tu es un peu comme le bon vin mon ami l'elfe ! Tu te bonifie avec le temps Le jour où il y aura un dossier sur le tit Mioussy, je sens que ça va être drôle Non je ne paye pas Non non, insiste pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Pas mal , j'ai bien ris x'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madgicarp Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Bravo, rien à dire comme d'hab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 C'est pas un bavoir c'est un magnifique tabard namého. Un tablier de bourreau à la rigueur Bon dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Comme l'a dit Dudu, tu aurais du nous demander, il manque des choses sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tompierin Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Ah ah ce chère Viaduc.. Je ne suis donc pas le seul à avoir voulu faire un dossier sur son cas. En tout cas très bon dossier mais il manque des choses et il en manquera toujours car Viaduc ne cessera à tout jamais de nous hanté l'esprit ! Je l'ai connu inoffensif il fut un tant lorsque lui et moi étions paysans.. Mais les temps on changé, il a choisi sa voie, hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Comme l'a dit Dudu, tu aurais du nous demander, il manque des choses sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 Comme l'a dit Dudu, tu aurais du nous demander, il manque des choses sympas Sinon, moi j'ai bien les jump de Viaduc. Ils sont aussi simple que sympa ! (non, Viaduc ne m'a pas payé pour écrire ça ! quoi que...) *fuis en courant afin d’échapper à la pluie de commentaires haineux* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 *le commentaire haineux arrive* Sal dragon d encuber ! Tu as de la chance que je sois loin de chez moi ! Sinon tu aurais ton dossier de publier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts