Aller au contenu

La fin d'un chapitre


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Pwet

 

Bon, tout d'abord je voudrais commencé par dire : 

MAIS FLÛTE, NE PLEUR PAS LUG MINCE OU DIS à SABO QU'IL TE LISE CE TEXTE AVEC UNE VOIX DE WARIOR

 

 

Bon, maintenant que ça est fait, passons aux faits :3 .

Il y a 5 ans maintenant, j'ai commencé à joué à un jeu ( le mec qui raconte ça life ) et ce jeu, j'y ai joué non stop jusqu’à aujourd'hui. Bien évidemment, ce jeu est Minecraft. J'ai joué à Minecraft donc pendant 5 ans quasiment non stop et sans grosses pause. Après 5 ans, on va dire que je suis arrivé réellement à saturation du jeu, je ne trouve plus aucune envie de jouer/construire où faire autre chose. Ces derniers mois, je venais juste pour la communauté en fait et pas pour autre chose.

 

Je viens donc vous annoncer que je prends une pause plus ou moins longue mais qui sera au minimum de quelques mois, le temps de retrouver l'envie de jouer à Minecraft.

 

Cette pause est motivée par plusieurs raisons. En effet, ses deux dernières semaines, il m'est arrivé quelques péripéties dans ma vie IRL et si se n'étais que ses deux dernières semaines, se serai trop beau évidemment. En effet, les scribes sont déjà au courant depuis un moment ( ça doit faire un an xD ) que je souhaité prendre une pause suite à un événement dans ma vie IRL. Un an plus tard et comme je l'avais annoncé à l'époque, il est temps que je prenne cette pause, déjà pour mes études et en plus pour souffler. De plus, on a découvert ,ce début semaine, que je n'étais pas qu'un simple dys, donc ça laisse réfléchir ... Sans oublier que j'ai les études à côté et que ça me prend un temps considérable.

 

Pour ce qui est de Minefield, coté Nouvelle-Azur bah je ne quitte ni mon grade de Vice-président ni celui de Général de la garde, pour l'ARSAM/NSC/MFSS, je ne quitte pas mon poste de co-directeur. Pourquoi tout le monde veut que je reste à mes fonctions même pas là ? ._. Bon bref xD. Coté scribe, je me mets en pause. De même je passerais de temps en temps pour faire un point sur mes commerces ( 2-3 fois tout les mois ), car je pense tout de même à terme revenir sur Minefield. 

 

Par contre, je me mets en pause oui, mais je passerais tout de même mumble et sur le forum de temps en temps à la demande des azuréens et des dolentis ( qu'ils sont mignons :3 ) pour que je " garde un oeil sur eux " ( ce n'est pas moi qui le dis c'est eux xD ). En tout cas, pour ceux qui on eut la chance de pouvoir m'écouter ... vous savez que je suis un vrai jukebox à son en tous genre ( dauphin, écureuil, Pikachu  et autre joyeuseté ) et à musique, je me rappel encore de la fois où on chantait à tue-tête sur mumble avec nafiros xD ( aux abris ). Et donc quand je passerais mumble je ferais en sorte d'avoir ... un micro ( tada ).  Sinon pour les autres : Voilà xD 

 

Et pour finir avec un vieu troll que j'avais fait à stal un jour o/ : 

 

 

 

Et private joke pour les mecs de dolga xD

 

 

 

 

Bon, maintenant que lug a lâché toute les larmes de son corps ( * fuit * ), je vous souhaite bonne continuation, si on se recroise pas mumble où IG occasionnelement et à bientôt pour un nouveau chapitre ! ( Bien sûr je passe ce soir côté azur pour régler 2-3 trucs ) 

 

Pwet o/ 

 

Vive Nouvelle-Azur et Vive Minefield o/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que Lug qui va verser des larmes :'(

 

Bon courage mon Sada, c'est toujours un plaisir d'entendre tes satanés sons de sirène lorsque tu lâches une des ogives nucléaires de l'Arsam sur Dolga ;D

 

Tu vas manquer à pas mal de monde j'ai l'impression alors hésite pas à passer de temps en temps ;)

 

Et pis ce serait quand même triste que Sad Arrow ne soit déjà plus que du passé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois-ci je vous jure j'ai pas pleuré et je comprends très bien mon p'tit sada (même si t'es plus vieux) ce que tu fais et puis si c'est pour te revoir prendre du plaisir sur Minefield alors je ne peux que te soutenir dans cette pause et puis en plus tu passeras de temps en temps mumble donc c'est comme si tu étais encore là en tout cas bon courage mon ami et puis à la prochaine :). Pour un nouveau chapitre de ton histoire :) .

 

Gaudis : il ne part pas il fait une pause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*calin sadaroh*

On se reverra ... et ce jour là je chanterais :

 

On s'était dis rendez-vous dans 1 ans,

Même jour même heure même ville !

Tu verras lorsque tu reviendras !

Que minefield sera,

Toujours là pour toi !

 

Bref *patpat sadaroh*

On se revera car Sada'revient toujours !

Bonne chance pour ton année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être la première à te dire ceci. La première à te faire un câlin parce que voilà tu le mérite.

Mais je suis contente d'avoir put te connaître, parler avec toi et beaucoup beaucoup ris.

Tu es un ami que j'apprécie et que je n'oublierais jamais.

Je ne regrette rien, tout, du début à la fin. Tu es quelqu'un de fantastique !

Et pour tout cela Sada : Merci.

*Lui fait un gros câlin*

 

722557SadaKun.jpg

 

Ps : Tu reviendra D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, qui va m'aider dans mes quêtes maintenant ? 

 

Sadaroh tu va manquer a la communauté, c'est triste de te voire partir mais nous avons tous des choses plus important dans la vie que jouer a un jeu vidéo.

J'ai bien aimer t'exploser au PvP  ;) , les délires qu j'ai eu avec Dolga et toi.

Et surtout, je te le doit encore une fois :

 

GRAND DIEU

             ,

Sur ce, a la prochaine.

 

Henry27t 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura l'occasion de discuter de cette pause et du reste via Twitter ou autre mon p'tit Sada :)

 

J'espère simplement que tu sais à quel point beaucoup de gens sur le serveur t'apprécient. L'éternel muet de Mumble, le fer de lance de NA, l'expert en epic fail mais surtout une grande figure du serveur,  voilà ce qu'il va manquer d'ici que tu reviennes.

 

Car oui t'as intérêt à revenir, espèce de bon à rien ! L'année sabbatique ? Non mais tu t'es cru où ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis pas là pour verser une larme mais pour dénoncer un peu mon valet !

 

79020120150707171020.png

 

Voilà :*

 

Plus sérieusement : Bon courage dans ta vie IRL ami Sadaroh ! Et à très bientôt en jeu mon valet !

 

Ah et sinon : LES VRAIS ONT CONNU GUILBAULTMAXIME <3 (Le pseudo du véritable o/)

 

 

 

Bisous à toi l'ami et on se donne nouvelle via Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet !

 

Merci à tous :3.

Oui je pars pas, je préviens juste que je vais faire une pause de quelques mois mais que je passerais quelques fois IG pour des grands événement ou pour mon commerce ^^'.

 

 

Je pense qu'on aura l'occasion de discuter de cette pause et du reste via Twitter ou autre mon p'tit Sada :)

 

 

 

 

(bon après on pourra tout d'même causer sur Twitter, tu peux me MP quand tu veux :> )

 

 

 

Bisous à toi l'ami et on se donne nouvelle via Twitter.

 

Pas de problèmes de ce coté :D. Par contre j'ai deux compte, un compte privé et un compte " publique ", je n'accepte pas tout le monde sur le compte privé, donc soyez pas surpris que j'en ai déjà refusé certains x). Je n'accepte que les personnes que je connais très bien et de longue date sur Minefield ^^. Mais pour vous 3 ça passe :3. 

 

Encore merci et à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sadaroh a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...