Aller au contenu
Ymeria

Présentation des communautés marraines

Recommended Posts

Présentation

des communautés marraines

 

Tout d'abord, le parrainage par les communautés marraines suit des règles bien précises :

 

 - Le rôle d'une communauté marraine est de vous aider à votre arrivée sur le serveur : vous expliquer les règles, mettre à votre disposition du matériel, répondre à toutes vos questions, vous faire visiter d'autres projets...

 

- Le parrainage par une communauté marraine n'implique pas un engagement dans cette communauté en tant que membre. La communauté est là pour vous aider jusqu'à ce que vous soyez prêt à vivre l'aventure de Minefield seul, dans un projet en fonction de ce que vous souhaitez.


 

Chaque image représente une communauté marraine de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Pour vous aider à trouver la communauté que vous aimeriez rejoindre en tant que filleul, nous vous conseillons d'aller voir les postes de présentation ci-dessous.

Cliquez sur les images et vous pourrez lire les informations importantes à savoir sur la communauté de votre choix. Bonne visite.

 

 

 

 

Communautés marraines de New Stendel

 

1531773153-2017-07-16-23-20-03.png

Galianör

1502818107-imgnevah.jpgNevah ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...

 

 

 

 

Communautés marraines de Stendel

 

ZLXyugX.png

AEGIS

25036258fecfe45ce260968322bb62e1.pngAl'Maagik

Grabah.png.e1918c38ac93451012f63e1a6c1b44d9.png

Grabbah

Freiwald.png.d935351a5e35b97eb2299d8212c12125.png

Freiwald

oUTbT6N.png&key=5632a3f2d89364b22b756095Ny'heter ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...
... ... ...

 

            

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si vous postez votre présentation de communauté marraine ici c'est que votre candidature à été acceptée par les ambassadeurs. Si vous n'avez pas candidaté je vous demande de commencer par .

 

Pour que les présentations soient claires et rapides, les ambassadeurs ont décidé de poser quelques règles. Je vous rappelle que la présentation de votre communauté doit être la plus exhaustive possible pour ne pas surcharger les nouveaux arrivants d'informations. Voici celles qui nous semblent essentielles à écrire sur votre post de présentation :

  • Nom du projet 
  • Ses coordonnées (map, coordonnées du projet, emplacement de la chambre...)
  • Les contacts (IG, Mumble des parrains de la communautés)
  • Présentation de la communauté en 10-20 lignes maximum (avec ou sans RP)
  • Quelques photos du projets (max 5 photos)

Les vidéos (mais pas plus de 2-3 min, on est bien d'accord) et shaders sont autorisées. les photos ne doivent pas dépasser 427*240 pixels.

 

De plus, vous devrez envoyer aux ambassadeurs une image de référence qui servira au post ci-dessus (427*240 pixels) comme image de présentation.

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

842916AlMaagik.png                                                                                                                                                      842916AlMaagik.png

Nom du projet : 

Al'Maagik

 

Nos coordonnées (map, coordonnées du projet, emplacement de la chambre...) : 

Al'Maagik se situe sur la map de Stendel, il y a un SPLASH qui se nomme les Terres Maagik (SPLASH commun d'Al'Maagik et Runalia) pour venir et pour accéder à l'auberge il vous suffit de monter la tyrolienne à côté du SPLASH.

Voici les coordonnées à savoir :

- Projet : 273 166 3428

- Tyrolienne - Sommet : 300 153 3447 (Al'Maagik)

                      - Bas : 300 72 3544 (Runalia )

- Chambre : 217 164 3376

- Serre : 310 73 3317

 

Les contacts : IG - Mumble - Forum

SaguyaOotsuki (Défois Zerephu) - SaguyaOotsuki - SaguyaOotsuki

Pimoussy (Défois TrishaCurtis) - Pimoussy - Valeeryah

...

 

Présentation de la communauté :

Al'Maagik est un projet vivant proche de la nature et de la magie malgré que nous commençons à nous intéresser à la Techno-magie, le projet est dirigé par un Conseil composé du Dirigeant (Grand Conseiller), de 4 Conseillers qui ont chacun un rôle spécifique dans le projet et les membres du conseil (les membres du projet ayant achevé la période de test).

Nous aimons le RP et nous accueillons de temps en temps des rolistes de MineField pour venir faire du RP sur notre projet (RP qui tourne autour des joueurs, de la magie, autour du projet, ...).

A l'heure où la présentation est écrite, la communauté du projet est en nombre réduit et nous recrutons activement des joueurs qui aiment le RP, construire, ... et qui veulent s'investir dans notre communauté (Nous acceptons aussi des joueurs qui viennent d'autres communautés).

Parmi les membres de notre communauté on est des personnes qui aiment rire, déconner et se mélanger avec d'autres communautés sur mumble, nous n'avons pas encore de salon spécifique au projet mais peut être qu'avec le temps il y en aura un !

 

Quelques photos du projets (max 5 photos) :

Révélation

1509718699-11.png

 

1509718699-10.png

 

1509718699-12.png

 

1509718673-13.png

 

 

SaguyaOotsuki,

Grande Conseillère du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA/AVC et

Chevalière Dolentie !

Modifié par SaguyaOotsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dQdGgBF.pngG9CmvgM.pngdQdGgBF.png

Nom du projet :

» Aégis

 

Coordonnées : 

» Notre ville se trouve sur le continent Stendel, plusieurs choix s'offrent à vous (clic molette pour ouvrir les images ;) ).

- Le plus simple : Le SPLASH, grimpez dans la tour des aiguilleurs du ciel de Stendel, parlez au PNJ et allez à la troisième page

- Le plus bourrin : Rendez vous aux coordonnées x: -3890 et z:1575 en traçant tout droit. Vous tomberez sur la place principale de la ville
- Le plus voyageur : Suivez le réseau routier de l'Ouest

 

Nota Bene : L'auberge "Le Lilas" où nous accueillons les nouvelles recrues mais aussi les filleuls

 

Les contacts : 

@Squirkiz

@PetitEcureuil (en pause)

 

Présentation de la communauté : 

» Aégis est une ville au style médiéval-renaissance occidental, avec une architecture et un système politique basés sur l'autocratie et le militarisme. Bien que faillible, son RP se construit peu à peu afin d'arriver (éventuellement) un jour à un ensemble cohérent. Vous trouverez plus d'informations sur ces points dans notre topic dédié

 

Notre projet a déjà plusieurs années d'existence sur le serveur, ce qui nous as permis de nous forer une place dans celui-ci. Aégis joue ainsi un rôle important dans l'organisation de l'Ouest Stendelien, fruit de la collaboration RP et terraforming de plusieurs projets (parmi lesquels Glindel, Glindalaan, La Grande Mer, ou encore Freiwald). Nous entretenons également de très bonnes relations avec d'autres communautés parmi les plus actives de Stendel comme le Fort Herobrine ou Simurgh. Les joueurs des projets cités précédemment se retrouvent généralement sur un salon Mumble (parfois celui d'Aégis, parfois ailleurs), où nous passons des soirées endiablées ! Le moment idéal pour étendre votre cercle de connaissances sur Minefield et de trouver un projet à rejoindre :)

 

Dans le cas où votre séjour à Aégis vous plairait suffisamment pour rejoindre nos rangs, sachez qu'il reste encore beaucoup de choses à faire. Ne craignez donc pas de vous ennuyer en nous rejoignant ! Nous avons à présent plus de moyens pour vous permettre de participer à l’embellissement de la ville sans se poser la question du prix :)

Constructions maritimes, terraforming, décoration, bâtiments militaires, espaces publics, zones d'ambiances, NPC... en venant sur Aégis, vous pourrez faire parler votre créativité !

 

N'hésitez pas à contacter Squirkiz directement si vous le voyez IG, Mumble ou via MP forum !

 

Vidéo du projet :

» (Merci à @TheGaudis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1502818107-imgnevah.jpg

 

Nom du projet :

Nevah, sous son nom complet : Le Duché de Nevah

 

Ses coordonnées :

Nevah se trouve sur New-Stendel en -600 -600, accessible à pied en passant par la banlieue nord, en SPLASH ainsi qu’en CRASH.

Les chambres se trouvent dans le bâtiment de la guilde des chasseurs en -670 -720

 

Les contacts (IG, Mumble des parrains de la communautés) :

Ci-contre, les joueurs sur Nevah qui s’occupent du parrainage :

@Junie_June

@miti16 (mitiXVI en jeu/mumble)

@RyeMash

 

Présentation :

Nevah fut fondée le 30 décembre 2010, à la création de New-Stendel des suites d’une envie commune de partager un bon moment et de construire à plusieurs.

Avec le temps, Nevah est devenu l’un des projets les plus étendus de Minefield. Son architecture et sa géographie varient donc d’un coin à l’autre. De manière générale en revanche, le Duché est d'aspiration médiévale et militariste : des toits pour les Braves et des remparts pour les Vaillants.

Nevah est un Duché. Traditionnellement, le rôle du Duc est de régner et non de gouverner. Il est pour cela aidé des Consuls qui sont au nombre de trois : Architecture, Economie et Travail. Chacun a son domaine de compétence permettant les prises de décisions quotidiennes, mais les grands axes de développement de Nevah sont établis par des conseils bimestriels réunissants tous les Nevains.

 

Pour plus d’informations sur la communauté, le rôle-play, les constructions... :

https://www.minefield.fr/forum/topic/62701-nevah-présentation-générale/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1478390609-1431792873-746869ecusso16.png21684520170716232003.png1478390609-1431792873-746869ecusso16.png

 

Nom du projet

Galianör, la cité naine.

 

Ses coordonnées :

Nous nous situons sur New-Stendel en -2200 -200.

 

Il y a plusieurs moyens de s'y rendre :

  • Splash (New-Stendel => Galianör)
  • Crash (New-Stendel => Nevah => St trident => Galianör)
  • A pied (Nevah => St trident => Galianör ou Nevah => Landes sauvages (par Yorez ou Symia) => Galianör)

Les chambres se situent dans la taverne intérieure dans la salle des piliers.

 

Les contacts (IG, Mumble des parrains de la communautés) :

Ici, les nains qui s’occupent du parrainage :

 

Présentation :

Galianör est la plus vieille citée naine du serveur, elle fut créée en mars 2011 et nous sommes l'une des plus vieilles communautés du serveur. Au cours de notre histoire d'autres cités nains ont vu le jour grâce à Galianör et sa communauté pour former par la suite l'alliance des cités naines : Kil'nura

 

Vous aimez les haches, la bière, creuser et construire des monuments gigantesques ? Vous ne pouvez pas mieux tomber !

Voici la vidéo de présentation :

 

 

Pour plus d'informations, voici le lien de notre forum pour y retrouver les RP, la taverne, administration etc...

https://www.minefield.fr/forum/forum/139-galianör-la-cité-naine/

 

1431792778-308959galianorsignnormal.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EZQJgD2.png  oUTbT6N.png  xJWyfJq.png

 

Nom du projet : Ny'Heter

 

Ses coordonnées (map, coordonnées du projet, emplacement de la chambre...)

 Sur Stendel

(Splash vers Riannon ; Suivre les routes de Grabah vers la mer Hazard )

Les chambres se trouve dans la mairie, le cubo général est en place, les sous cubo devrait être mis en place sous peu.

 

Les contacts (IG, Mumble des parrains de la communautés)

Parrains de la communauté : @glandudu68 , @Myrns

 

◑  Présentation de la communauté

  Ny'Heter est un nouveau projet installé depuis plus de deux ans sur Stendel
Il est proposé en avril 2015, il est accepté et lancé 1 mois plus tard. L'idée principale du projet est d'être séparé en deux cités totalement différentes qui se défi continuellement et qui se battent pour conquérir l'autre.
 Ergon et Ergwan sont le nom de ces deux cités. Grandissant dans un style médiévale et pirate, elles sont totalement opposées l'une de l'autre architecturalement

Ergon :

La ville est dirigée par un conseil de commerçant qui oriente économiquement le projet. Cette ville est très prospère, et défend son trésor qui est protégé par les murailles et sa guilde de mage surveillant les pirates du haut de leur tour. Cependant même si cette partie à l'air pour le moins paisible et calme, les dirigeants d'Ergon trainent dans la corruption et le marché illégal d'objet...

Ergwan :

Après une guerre civil dans la ville, un regroupement de forbans s'écarta d'Ergon et créa Ergwan, un groupuscule de pirate qui vie de pillage et assiège Ergon avec l'aide de forbans venu d'ailleurs. La flotte présente près d'Ergwan est celle du capitaine Daerhal qui protège la cité et combat les troupes de la Garde de Stendel. Certains disent qu'en dessous des habitants se trouve un artéfact ancien rarissime...

 

Le projet se veut très RP pour pouvoir garantir une histoire et des actions épiques avec d'autres projets tel que le Fort Herobrine ou d'autre.

 

Quelques photos du projets (max 5 photos)

 

YQk4yEG.jpgU7mT62a.jpgDTl9ZCQ.jpgj6sNJSt.jpg6ttRn4U.jpg

 

Pour plus d'informations sur Ny'Heter et sur le projet, vous pouvez aussi consulter le topic dans clans et peuples ou à cette adresse :

https://www.minefield.fr/forum/topic/59156-stendel-nyheter/

 

 

 

Modifié par glandudu68
Fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1487533547-signaturegrabah600.png

 

 

 

 

 

355216LogoFOFOVignette3.png Nom du projet :

Grabah, la cité des merveilles

 

355216LogoFOFOVignette3.png Coordonnées :

Grabah est une cité située sur la continent de Stendel, à l'extrème Nord-est. Pour atteindre la cité des merveilles :

- Par SPLASH, empruntez le SPLASH de Riannon depuis la tour des aiguilleurs de Stendel, vous ne pourrez pas manquer les imposantes dunes de Grabah à deux pas du village pnj.

- A pied via les grandes routes du Nord, long mais ça vous fera une balade fort sympathique.

- A pied en allant aux coordonnées x:250 y:-600

Vous vous retrouverez au pied des grandes dunes protégeant notre antique cité, vous n'aurez plus qu'à faire un peu d'escalade ou de contacter un grabatekh qui se fera une joie de vous faire découvrir quelques uns des nombreux passages secrets menant à la cité des merveilles.

 

355216LogoFOFOVignette3.png Les contacts :

@Shrui

@Gibbon_Boy

@The-Darkalne

@Oumar

 

355216LogoFOFOVignette3.png Présentation de la communauté :

Notre projet peut se résumer aisément à nos trois devises :

 

" Bordel organisé "

" Trop, c'est jamais assez "

" Nous ne savions pas que c'était impossible, alors nous l'avons fait "

 

La cité des merveilles est une vieille cité, autant de par sa date de sa fondation que d'un point de vue RP. Il s'agit d'une antique ville en dehors du temps, protégée du monde extérieur grâce à ses hautes dunes depuis plusieurs millénaires. L'extérieur de la cité est donc en ruine, soumis aux ravages du temps tandis que l'intérieur est préservé et a conservé toute sa beauté d'antan.

 

Grabah se veut et est la cité du bling. Notre credo est d'être la cité du gold et du bling du serveur. Ville la plus riche, nous croulons sous la richesse et buildons avec les blocs les plus blings possible (mais toujours en respectant le bon gout), l'or, les joyaux et le diamant sont donc nos plus grands amis ! Il y en a pour tous les goûts, ville désertique et orientale principalement, mais l'intérieur des dunes regroupe de nombreux quartiers diversifiés qui sauront satisfaire tous les builders !

 

Grabah ce n'est pas seulement une cité, c'est toute une communauté. La cité des merveilles a accueilli près d'une trentaine de joueurs en ses murs, vous trouverez toujours de grabatekhs connectés sur le channel mumble de Grabah. Déconnades, crises de rire, débats et gros délires sont au rendez-vous, vous trouverez forcément un intérêt à venir parler avec nous, d'autant plus que le channel est souvent squatté par de nombreuses autres communautés créant toujours une ambiance folle.

Nous les grabatekhs formons un groupe très soudé, sortant même des limites de MF en organisant des IRL mémorables !

 

 

Pour bien plus d'informations sur le projet, la communauté, les events et bien plus encore : https://www.minefield.fr/forum/topic/62826-présentation-de-grabah-la-cité-des-merveilles/

127770BannireJOs17.png

Oui, c'est bling tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ejSyJBB.png

 

 

 

 

 

fJ2hZzT.pngNom du projet :

République de Freiwald

 

 

fJ2hZzT.pngCoordonnées :

La République de Freiwald (Freiwald) se situe dans l'ouest de Stendel, plus précisément dans cette zone.

Le Projet est accessible via le S.P.L.A.S.H, qui se trouve en -3766 132 640 sur le projet (le projet se trouve dans la dernière page du S.P.L.A.S.H en partant du spawn)

Le manoir des nouveaux arrivants se trouve en -3516 113 817.

 

fJ2hZzT.pngLes contacts :

@nono333(Parrain et dirigeant du projet)

@poupek (Dirigeant du projet)

@StrangerP(Parrain et dirigeant du projet)

@Ewina(Marraine)

 

fJ2hZzT.pngPrésentation de la communauté :

Freiwald est une république de style germano-communiste crée en rp par des habitants chassés de leurs villes pour leur orientation politique, en vrai le projet viens à la suite d'un coup d'état.

Notre projet et sa communauté existe depuis le 11 juillet 2016, les deux ont continués de grandir depuis et sont désormais connus sur le serveur.

Le projet met l'accent sur le militarisme et l'autonomie, c'est pour cela qu'en plus d'une vie civil il est possible d'intégrer l'armée du projet et ses spécialisations (infos ici), Freiwald est réputé pour son armement moderne et de qualité, notamment son artillerie qui suis une évolution chronologique et dont tous les modèles sont disponibles à la vente pour les projets, les modèles sont garantit d'une certaine fiabilité et sont fabriqué à 100% par Freiwald (ressources, main d’œuvre...)

 

La communauté passe beaucoup de temps sur mumble où elle retrouve d'autres communautés (Simurgh, Aégis, Fort Herobrine...) pour jouer sur minefield ou sur d'autres jeux de l'univers du multigaming (bien sur, en coop).

 

Pour toutes questions éventuels, il est possibles de nous contacter sur le forum, ig et sur mumble :)

Voici un lien vers la section forum du projet, dans lequel vous pourrez trouver tout un tas d'informations.

 

fJ2hZzT.pngQuelques photos du projets :

 

0vx3tt3.pngT1Tnt8x.png

2QIIVgB.pngnVlySEE.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×