Aller au contenu

[Validé] La Forteresse des Traqueurs de l'Ombre [Extension]


FitchII
 Partager

Messages recommandés

La Forteresse des Traqueurs

 

Nous sommes de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préser... heu...

          Bonsoir !

 

     Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous présenter un projet qui m'anime depuis maintenant quelques années, il s'agit bien évidement d'une refonte complète de notre forteresse. Ce projet ayant été lancé en 2012 nous souhaitons pouvoir nous développer d'avantage. Ainsi après pas mal de test de construction, je pense pouvoir donner une nouvelle image à notre forteresse!

 

        Je vous laisse le lien vers la candidature initiale:

 

 

          Petite Histoire:

 

          Un pan du mur venait de s'écrouler à mes pieds. Pourtant, et heureusement pour mon intégrité physique, le plafond ne céda pas. Je continuai à progresser à travers les sous-sols de la forteresse en enjambant quelques pierres. Ce fut la dernière fois que j'empruntai cette galerie, pas sans une certaine nostalgie. Voilà plusieurs années que la rénovation de la forteresse sonnait comme une fatalité. Sa grande époque était désormais lointaine. Les fortifications qui jadis nous protégés contre des vagues d'assaillants faisaient aujourd'hui peine à voir, je savais avec certitude qu'elles ne supporteraient guère un nouvel assaut. Face à cet impératif de modernisation, nous, Traqueurs, dûmes nous rendre à l'évidence, une reconstruction complète de notre forteresse était nécessaire.

 

          La forteresse avait déjà eu plusieurs mise à niveau au fil du temps mais sans refonte complète les soucis associés aux fondations ne pouvait être résolu. Je commençai alors à produire une première esquisse de notre nouvelle base avec l'aide de Titi. Ayant toujours été à l'étroit au sein de notre forteresse, il nous semblait évidant que nous devrons voir beaucoup plus grand à l'avenir afin de profiter au maximum de nos ressources. De nombreuses ressources débordées de nos coffres suite à moult butins de guerre abondant. C'est ainsi qu'en quelques semaines les plans d'une nouvelle forteresse plus grande et vivante furent créé.

 

          En surface, le bâtiment sera délimité en trois quartiers. Le premier sera la partie armée de la forteresse en regroupant les réserves d'armes, les salles de commandements et la cour d’entraînement. C'est également ici que se trouvera l'entrée principale. Le quartier à l’extrémité correspondra à tout les aspects administratifs regroupant la salle du trône, la salle des coffres et les bureaux des dirigeants. Mais le lieux le plus important de cette nouvelle forteresse sera le quartier central qui servira de lieu de vie avec sa grande serre qui, grâce à une machinerie installée dans les sous-sols, permet de conserver une température agréable dans l'ensemble du bâtiment. On y trouvera également la taverne, les commerces, un bassin et surtout des champs et quelques poules pour permettre à la forteresse de une certaine autonomie.

 

          Tout ayant été décidé, ils nous restaient qu'à amener une grande quantité de matériaux de base. Des convois ont alors été réalisé entre le portail et le lieu de la future construction. Nous avons su profiter du calme actuel du Nether pour réussir ces divers trajets. La nouvelle forteresse nécessitant la suppression de l'ancienne et de gros travaux d'aménagement de l'environnement, tout les Traqueurs durent se mettre à l’œuvre. C'est ainsi qu'après de long mois, la première pierre pu enfin être posé. Elle inaugure une nouvelle ère pour les Traqueurs.

 

          La construction de la forteresse avançait petit à petit et malgré les assauts réguliers de la faune du Nether et de quelques bandits inconscients, tout se passé pour le mieux. Je m'occupai de gérer tout les aspects liés à la construction pendant que Titi était chargé de la sécurité du site. Cette répartition des taches découle surtout de la nouvelle gestion des Traqueurs. Mise en place de deux rois, le premier qui s'occupe de l'administration et la gestion alors que le second s'occupe de l'armée. Cette nouveauté permettra au projet de garder une stabilité tout en permettant aux dirigeants une grande liberté alors que les postes d'Ambassadeur et de Gouverneur resteront en place pour assurer un second pouvoir. Lorsque la structure de la forteresse fut enfin achevée, malgré l'énorme quantité de travail restant, on commença enfin à se sentir à nouveau chez nous. Assis sur les nouveaux murs de la forteresse, j'avais une magnifique vue sur ce paysage apocalyptique qui entouré la forteresse en nous promettant de futures péripéties.

 

 

          Description du projet:

 

 

          La forteresse garde sa volonté militaire même si désormais elle reste bien plus ouverte aux visiteurs et aventuriers de passage, le passage sera bloqué qu’occasionnellement. Mon principal souhait avec cette nouvelle demande c'est de faire de la forteresse un lieu autonome du Nether avec sa serre servant de cœur névralgique. La présence de champs permettra une source de nourriture saine en toute circonstance. La forteresse deviendra une place vivante au milieu de ce paysage désolé.

 

          Nous souhaitons également un peu de territoire autour de la forteresse afin de décorer le paysage en évitant tout grief. On y installera de la glow, du marbre, des installations abandonnées etc... Les plans de la forteresse sont totalement accessible sur FreeField en -250/250 afin de vous faire une idée de l'extension demandé.

 

          Quelques Photos:

Divulgacher

La Forteresse:

8o74.png

p56b.png

l85k.png

f7tp.png

wg6v.png

ml9t.png

 

La cour:

vvst.png

 

Une salle des coffres: 

lnmq.png

 

Une Bibliothèque:

7gu9.png

 

Un exemple de camp à placer autour de la forteresse:

tp4h.png

 

Une idée pour les décorations au sol: 

yn7j.png

jmef.png

 

Une idée de galerie adjacente à la forteresse:

vccg.png

 

 

          Résumé technique:

 

- Nom : Forteresse des Traqueurs de l'Ombre
- Dimensions : Forteresse(100x100) Territoire(150x150)
- Localisation : Territoire(de X:600;Y:30 à X:750;Y:-120)
- Hauteur maximale prévue : 105 soit juste sous le plafond
- Fonction : Militaire
- Personne(s) responsable(s) du projet : FitchII, Titi_montagnard
 

Les Traqueurs plus rapide que la lumière! Rendez-vous tous ou ça sera la guerre!

 

          FitchII, King in the Hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes, nous y voilà !

 

J'apporte tout mon soutien aux Traqueurs de l'Ombre pour l'extension de leur projet. Le Nether va reprendre de l'intérêt et ça c'est cool.

 

La forteresse est super belle, elle est visitable en partie sur Freefield. J'ai hâte de voir ça sur le nether.

 

Voici mon +1.

 

Stalroc,

Roi de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une forteresse pleines de belles ambitions. Bien, évidemment je vous soutiens à fond dans ce projet n’hésitez pas à quémander mon aide pour quoi que ce soit. J’aime surtout l’idée de vouloir redonner vie au nether par ce projet et d’autres. C’est donc un grand OUI pour moi !

 

Amicalement,

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah nous y voilà  :D

Depuis le temps que Titi et Fitch s'y dévouent, je suis très heureux de voir la concrétisation de leur travail venir !

Je suis absolument fan de l'architecture de la Forteresse (mention entre autres pour la voûte en verre).

Cela viendra indéniablement embellir notre cher Nether.

 

Encore une fois, je ne vous souhaite que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi c'est un énorme oui ! Etant un indicon cela me fait très plaisir qu'un si beau projet se développe dans ma dimension préférée ! Un forteresse magnifique qui fera resplendir le nether ! 

Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me demande :)

 

Hate de voir cette forteresse construite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Même après des années, peu ont trouvé le courage de lancer des projets sur le Nether  Et la map elle même ne regorge pas vraiment de coins sympathiques. Quand je vois des screenshots comme ça, ça fait envie.

 

J'aimerais voir avec vous la zone a décorer mais de en attendant, je valide la demande !

 

Désolé pour le temps de traitement, mais bon le nether j'avais oublié que ça existait... Oups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Squirkiz a changé le titre en [Validé] La Forteresse des Traqueurs de l'Ombre [Extension]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...