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Jihair

WAM - Bataille Rangée - seconde édition

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-=- La bataille de la grande cité -=-

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Quelque temps se sont passés depuis la dernière bataille rangée, ainsi, We Are Minefield en organise une nouvelle avec la collaboration de la ville de Nevah et vous propose d'y participer !
Néanmoins, ce ne sera pas une bataille rangée habituelle, car oui, nous avons légèrement modifié certaines règles, disponibles plus bas.

 

 

- Qu'est-ce que c'est exactement une bataille rangée ?

 

Pour les plus jeunes d'entre vous (ou les vieux qui ont oublié) qui ne connaissent pas ce qu'est une bataille rangée, c'est tout simplement deux "équipes" qui s'affrontent sur une zone pvp avec un maximum de participants possibles pour plus d'epicness. Il y a plusieurs types de batailles rangées, comme les matchs à mort, les prises de forteresse ou les captures de drapeaux.

 

 

- Cette bataille, elle se déroulera quand et où ?

 

Cette bataille aura lieu sur Nevah, sur la carte de New-Stendel. Bien entendu, un pnj téléporteur vous mènera sur place. Pour la date, la bataille aura lieu le Samedi 22 août à 15h30.

 

 

- Comment fonctionnera cette bataille ? Quel est son principe ?

 

> Il y aura 3 phases.

> Une équipe aura pour but de capturer le château de la citadelle, plus particulièrement le garde-manger du château, tandis que l'autre devra défendre cette dernière !

> La bataille ne compte pas de temps déterminé, néanmoins certaines manches peuvent être décisives.

> L' objectif pour les attaquants sera de prendre le contrôle du garde-manger.

> L' objectif pour les défenseurs sera d’empêcher cette prise.

> Divers moyens de défense et d'attaque sont mis en place, des accès discrets aux assauts de groupe, la stratégie sera de mise pour les deux camps

> La bataille, comme dit plus haut comportera trois phases :
 

  1.  La première consistera à réaliser une prise de la douane afin de pénétrer dans la première enceinte de la ville.
    - Les défenseurs spawnent au sous-sol, un pnj téléporteur leur proposera de rejoindre deux spawns : un situé dans le premier bâtiment de la douane, le second amènera au sommet de la deuxième porte de la douane.

    - Quant aux attaquants, eux débarqueront depuis la plage située à coté de la statue, leur objectif : réussir à ouvrir la seconde porte permettant d’accéder au pont situé derrière. Si ces derniers y parviennent, les points de spawns seront changés pour ceux de la seconde phase.
     
  2. La seconde phase mènera les attaquants jusqu'aux portes de la citadelle, leur objectif : faire sauter la porte de cette dernière, une quête sera mise en place afin de ramener des charges d’explosifs nécessaires à l'explosion de la dite porte. Attention cependant, les stocks d'explosifs seront limités : cette manche peut d’ores et déjà être décisive.
    - En ce qui concerne les spawns, les attaquants débutent juste après la porte de la douane,
    - Tandis que les défenseurs, eux posséderont deux points de spawn : la tour située à l'extrémité du pont côté ville, et le chemin de ronde au-dessus de la porte. Des passages discrets et alternatifs seront mis en place comme pour toute phase de la bataille.

     
  3. L'ultime phase prendra place si les attaquants parviennent à exploser la porte de la citadelle, l'objectif de cette dernière sera pour les attaquants de prendre le contrôle du garde-manger, tandis que les défenseurs les en empercheront.
    - Le spawn des attaquants sera situé derrière la porte précédemment explosée.
    - Le spawn des défenseurs, lui sera situé à trois endroits de la ville, le premier, sera dans une des salles du château, les deux autres seront dans des points stratégiques de la ville.
    Des échelles vont être mises en place, ainsi que d'autres passages alternatifs pour accéder à l’intérieur du château.

    Dès l'ors qu'un nombre de joueurs attaquants suffisant est présent dans le garde-manger, il y aura une téléportation l'ensemble des deux camps dans deux spawns distincts et une ultime bataille dans le garde-manger sera engagée, le camp survivant sera désigné vainqueur.

 

Bien entendu, pour chacune des phases, des accès discrets et alternatifs seront présent, certains seront présentés, tandis que d'autre seront à découvrir durant la bataille.

 

 

 

- Quelles seront les règles ?

 

> Obligation de venir sans aucun stuff.

> Mettre la tenue de son équipe (skins disponibles ci-dessous).

> Avoir le tabard de la couleur de son équipe (fourni si besoin).

> Autorisation de récupérer et d'utiliser le stuff tombé à terre. (sauf les explosifs qui posséderont la malédiction de disparition)

> Interdiction d'utiliser son home ou spawn pour tricher.

> Être fair-play, on vient pour s'amuser, pas pour saler sur ses adversaires.

 

 

- Équipes et uniformes :

 

 

  • 1
    Divulgacher

    À venir

     

  • 2
    Divulgacher

    À venir

     

 

 

- Grades des équipes :

 

  1. Les attaquants :


    Capitaine : dirige les attaquants, il est prédéfini de base. Son stuff est détruit à sa première mort. Il deviendra donc une recrue à sa réapparition

    Stuff : armure et épée en diamants, bouclier bleu, 1 stack de patates cuites.

    Maîtres mercenaire : sont piochés au hasard, les stuff seront détruits à leur première mort. Il deviendra donc une recrue à sa réapparition

    Stuff : armure et épée en obsidienne, bouclier bleu, 1 stack de patates cuites.

    Recrue : les combattants de base.

    Stuff : armure en cuir bleue, épée en pierre, bouclier bleu, arc, 1 stack de flèches, 1 stack de patates cuites.

 

 

 

  1. Les défenseurs :


    Chef de guerre : dirige les défenseurs, il est prédéfini de base. Son stuff est détruit à sa première mort. Il deviendra donc un guerrier à sa réapparition

    Stuff : armure et épée en diamants, bouclier rouge, 1 stack de patates cuites.

    Chefs des armées : sont piochés au hasard, les stuff seront détruits à leur première mort. Il deviendra donc un guerrier à sa réapparition

    Stuff : armure et épée en obsidienne, bouclier rouge, 1 stack de patates cuites.

    Guerriers : les combattants de base.

    Stuff : armure en cuir rouge, épée en pierre, bouclier rouge, arc, 1 stack de flèches, 1 stack de patates cuites.

 

- Carte de la zone  :

Divulgacher

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- Roleplay de la bataille :

Divulgacher

C'est l'été : soleil, plage et voyages sont au programme ! La majorité des gardes du Duché de Nevah sont partis en vacances. Le Duc, resté au château, doit protéger son précieux trésor : une immense réserve de cookie. Trésor convoité par la corporation des commerçants de bonbons, qui y voit une concurrence dangereuse. Mercenaire, quel camp choisirez-vous, cookie ou bonbon ?

 

 

- Inscriptions :

 

Vous pouvez vous inscrire dans le camp de votre choix. Bien entendu si les effectifs ne sont pas équilibrés, quelques modifications auront lieu.


Attaquants

Divulgacher
  • Capitaine :
  • Maîtres mercenaire :
  • Recrues : Thalkion, Darkalne, GhideonZorn, SkyKKou

 

Défenseurs

Divulgacher
  • Chef de guerre :
  • Chefs des armées :
  • Guerriers : Lugnasad,


Participants sans choix d'équipe pour le moment : 

Divulgacher

- Alexas

- Sabowh

- Saguya

- Spat

 

Nous espérons que cet événement vous plaira et que vous serez nombreux à être présents !

 

Bonne journée et bon jeu,

L' équipe de We Are Minefield.

 

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Yeaah!

Ma hache sera présente, hâte de voir le RP pour me décider sur quelle équipe elle servira.

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Salutations Bonsoir !

Je m'inscris dans le camps des défenseurs

 

EDIT : j'ai trouver un emploi pour le mois d'août sauf que je travaille le weekend dont le dimanche de 18h a 23h je ne pourrai donc pas être présent. 

Edited by Lugnasad
Annulation de participation

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Bonjour, 

 

Je participerais et je viens la ou y'a de la place o/ 

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