Stalroc Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) [Association] Le Club de Pêche de Windesburgh Envie d'impressionner sa dulcinée avec des gros thons de la Mer des Gouverneurs, envie de nourrir sa famille avec des Truites d'Andelor ou bien juste l'envie de partager quelques bières avec les copains en revenant bredouille de la pêche ... Et bien tu es ici à ta place ! Nom du Club : Club de Pêche de Windesburgh Activité : Pêche, Plongée, RP Date d'ouverture : Sepui 47 Mimélune de l'an 396 Gérants : Yunakhu et Stalroc Membres : Yunakhu, Stalroc, Lyoriu, Shqnks, Skykkou, Pongboum, Lorewin, Feustein_, StearnZ, Napo50, Pencroff, Antho61, leodelroix382, MrFalcar, Thalkion, _merlo_, Maloin, Hatiro Le club de pêche de Windesburgh est une association de loi 396 qui a pour but de faire découvrir le monde de la pêche et de la plongée sous-marine à travers les contrées de Nostra. Pour adhérer au club, il vous faudra vous munir d'une licence officielle qui vous accordera le droit d'accès au matériel de pêche ainsi qu'aux sorties du club à travers Nostra. L'obtention d'une licence officielle de pêche est de 50 PA auprès de Stalroc L'argent récolté partira dans la caisse de l'association et financera le matériel, les scaphandres, les vivres pour chaque sortie, les droits d'accès aux différents domaines de pêche (En gros des dons qui financeront les projets via une raison RP à notre niveau) Le suivi monétaire de la caisse sera intégré ici-même à la suite de ce post. Selon le contenu des caisses nous organiserons des concours de Pêche accessible à tous. D'ailleurs tout type de don est le bienvenue afin d'assurer la réussite de ce club. Des locaux seront également mis en place à Windesburgh afin de stocker le matériel et accorder un espace pour nos adhérents avec une buvette et des chambres pour ceux venant des 4 coins de Nostra. Information complémentaire : Domaine de pêche Les sessions de pêche auront lieu partout sur Nostra cependant des demandes devront être effectuées pour pêcher sur certains domaines situé sur des projets. Selon les projets et la caisse d'association : l'association pourra verser un paiement de droit d'utilisation (Exemple: on vient à vouloir pêcher sur Kharonne, on demande donc à accéder à leur domaine de pêche et nous réglons un droit d'accès de manière RP (qui en réalité sera un don pour financer le projet) Les sorties en club de plongée Partager des bons moments avec les copains Modifié 28 juin par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Création de l'association et paiement des licences de @Yuna_Moon / @Stalroc / @lyoriu : 150 PA @SkyKKou devient membre : +50 PA @Pongboum & @Lorewin deviennent membre : +100 PA @Feustein devient membre : +50 PA @Shqnks devient membre : +50 PA @StearnZ devient membre : +50 PA @Napo50 devient membre : +50 PA @Pencroff devient membre : +50 PA @Antho61 devient membre : +50 PA @leodelroix382 devient membre : +50 PA @MrFalcar devient membre : +50 PA @Thalkion devient membre : +50 PA @merlo devient membre : +50 PA @Maloin devient membre : +50 PA + Honteux don de leodelroix avec un ignoble 6 7 de 6.7 PA. Honteux ... Caisse de la communauté : 856,7 PA Modifié 1 juin par Stalroc Nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril J’adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Modifié 15 avril par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril (modifié) Modifié 22 avril par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 avril Auteur Partager Posté(e) le 19 avril Salut les pêcheurs, Je vous propose mardi soir vers 21h, une première réunion du club afin de vous proposer une première feuille de routes des événements à venir et également de discuter avec vous de l'organisation de ce club. N'hésitez pas à me contacter discord si l'horaire ne vous convient pas et je ferai en sorte de décaler la réunion si beaucoup de personnes ne peuvent être présent Stal' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Salut les pêcheurs, Ca a été calme les dernières semaines et c'est surtout via mon IRL qui n'a pas été évident pour le coup. Le projet n'est clairement pas mort et je prévois de lancer rapidement des petits évents / sorties pêches. Je reprends calmement le jeu et j'attends de me refaire bien sur le jeu (et avoir la motivation (car bon la coupure m'a ralenti sur les jeux vidéos en général x) )) N'hésitez pas à la suite de ce post à me fournir vos spots de pêche sur vos projets afin qu'on puisse rapidement faire des choses sur les projets ! Yuna a également lancé un projet autour de la pêche Bon jeu à tous et on arrive vite pour faire de la pêche Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il faut que je termine la zone sur la Lagune des Chuchotements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 mai Auteur Partager Posté(e) le 28 mai Yo @StearnZ Pas de souci, j'ai mis une petite pause sur cette initiative le temps de bien me remettre sur Minefield. (Et build mon petit projet perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Salut ! La plage de gravier de Grisant est prête à accueillir une session de pêche ! Je te ferai prochainement un paiement pour devenir membre et ouvrir un cabanon de pêche sur la côte de Viridiant. A bientôt, Merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Merlo & Maloin rejoignent le club de pêche ! Je rajoute que je prévois le premier event en juin sur Grisant. Je vais préparer le tout pour organiser l'évènement Cagnotte du club : 856,7 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 juin Auteur Partager Posté(e) le 11 juin (modifié) @Alexas rejoint le club : +50 PA Don à la communauté : -150 PA Gain des panneaux de dons lors de l'Event : +150 PA Don de Yuna : + 45 PA Cagnotte du Club : 901,7 PA Je vais faire en sorte de corriger toutes les cartes ce week-end. J'aurai du temps pour faire ça. Egalement je tiens à dire un grand merci à tous les participants de la première édition du concours de pêche, un merci à la modération et à Yuna ! Modifié 11 juin par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 juin Auteur Partager Posté(e) le 28 juin @onclesam819 (Hatiro) rejoint le club : +50 PA Cagnotte du Club : 951,7 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juillet Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet (modifié) Cagnotte du Club : -150 PA pour le projet Entre-Roches +210 PA de Don joueur pour l'association +70 (cout des poissons racheté par Yuna) Cagnotte du Club : 1081,7 PA Modifié 3 juillet par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés