Artheriom Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Coucou ! Voici Galianor, le 29.12.2014 : Honéor, le 25.11.2014 : Nydria, entre le 11.11.2014 et le 25.12.2014 : Shaders utilisés : MrMeep_x3s Extreme Texture pack : Jolifield Si vous souhaitez que je vienne screener votre projet, il suffit de me le demander, je peux aussi changer mon texture pack ou/et mon shaders sans soucis. Les photos de tout ce que je screen sont dispo ici, en navigation publique : http://artheriom.nelva.fr/ScreenShots/ . Tous triés par date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyroine Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Tiens, tu as réussi à mettre les shaders? J'y arrivais plus à un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Je suis intéressé si Tyroine ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer comment installer le Shader Mod (avec ou sans Forge) sur la version Minefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted March 10, 2018 Report Share Posted March 10, 2018 En cherchant un screenshot je suis retombé sur quelques trucs qui m'ont fait sourire. Du coup je partage (En plus il y'a déjà un topic qui convient largement pour partager des screens, et oui j'ai lu le post de dok) Soirée 11² Révélation Soirée Pyjama Révélation Vieux trucs et bordel Révélation La réponse Seconde Robinson de minefield Soirée cuir moustache Trop de zombies Mais on était bien armés C'est pas lui ! Laisser un champignon dans sa cave Un mendiant Le constat Un tiens construction du bureau d'expertise du bois event herobrine 1 event herobrine 2 trop d'alcool @Pencroff se dédouble Halloween un wither au spawn Un justisinge de qualité @Gibbon_Boy Les goûts de @TheGaudis... Croiser poogly au spawn @ArthurB et @DomFulmen Chopine et Polichaud qui terraforment nixe, om jouent avec le sable, au choix. Le bloc buggé Poule, quoi? j'ai oublié le nom du jeu Un petit gobelin volant Mon dernier screen de la 1.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts