Jump to content
Lovveless

Le trombinoscope!

Recommended Posts

C'est sans doute parce que tu as une tête d'acteur :P Mais oué, c'pas bien de fouiner :P

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse une photo de moi quand j'étais bébé :D

Avouez le, je suis trop mignonne :D

62026520151005161518.jpg

J'avoue que Kalendrack est plutôt beau gosse !

J'irais pas jusque la :P Mais il est vrai qu'il a un visage photogénique :3

Une tête qui passe bien à la caméra même ! ;)

En cadeau, en avant première : Un indice sur le passé de Pimoussy !

Un portrait d'une femme qui aurait un lien avec votre mi-chat préféré (Oopa) !

819542Pimoumaman.jpg

Ouat de phoque ?

Certain on une tête oua(ceci n'est pas méchant juste que bah on s'y attend pas après tout les films qu'on se fait) .... a force de voir leurs skin tu t'imagine leurs têtes et tout et pis là !là, la vérité tombe ... on va devoir vivre avec toute ca vie ... Il y a des gens derrières ces hommes et femmes cubiques ! (Pimoussy : je t'ai toujours imaginé comment dire ... bah grise ... pas noir ... un beau poil gris tout mignon ^^.)

Bref vous avez tous de bonnes têtes (sauf la chimère mutante de la page précédente, mélange batard entre plusieurs d'entre vous, celui là je le chasse au plus ivte de ma mémoire.)

Ouat de phoque ?

Certain on une tête oua(ceci n'est pas méchant juste que bah on s'y attend pas après tout les films qu'on se fait) .... a force de voir leurs skin tu t'imagine leurs têtes et tout et pis là !là, la vérité tombe ... on va devoir vivre avec toute ca vie ... Il y a des gens derrières ces hommes et femmes cubiques ! (Pimoussy : je t'ai toujours imaginé comment dire ... bah grise ... pas noir ... un beau poil gris tout mignon ^^.)

Bref vous avez tous de bonnes têtes (sauf la chimère mutante de la page précédente, mélange batard entre plusieurs d'entre vous, celui là je le chasse au plus ivte de ma mémoire.)

Hey vui, je suis une petite brunette :3 On dirait pas en voyant mon "skin" ;)

Brunette O_o

Moi je vois des cheveux vert :D

Turquoise mon cher, turquoise ! :3 Mais ce n'est que la frange :D

Le reste est bel et bien châtain foncé, mais je vais au plus vite donc brunette x'D

Ah oui. J avais vu a l époque. Et pas fais le rapprochement. Dsl.

Pas de soucis :P C'est pas grave du tout ;)

Pour éviter le flood, je vous offre une très très belle photo de moi un peu plus grande. Avec mon grand frère.

70685220151205154714.jpg

Pour info, je suis a gauche :)

[Rolf :') C'est juste du troll ^^' Promis, je poste plus pour rien ;)]

Bonsoir.

Je vais sûrement sembler être le chieur de service, mais soit ! On vous a déjà fait la demande à plusieurs reprises, il s'agit d'un sujet ou techniquement c'est un message, une photo (ou une réponse en réaction à la photo de la personne, mais pas 9000 messages) et non raconter votre vie ou autre chose qui ont leurs places sur d'autres sujets spécifiques aux flood.... voire même sur Twitter.

Donc si vous pourriez faire l'effort... d'éviter de spam, ce serait sympathique pour tout le monde.

Bien à vous et bonne journée.

NB : Il s'agit d'un trombinoscope humain ! Et non animal... un peu ça va, mais là ça part en cacahuète et à la limite, si vous voulez parler de vos animaux, créer un sujet trombinoscope pour animaux.

Bonsoir.

Je vais sûrement sembler être le chieur de service, mais soit ! On vous a déjà fait la demande à plusieurs reprises, il s'agit d'un sujet ou techniquement c'est un message, une photo (ou une réponse en réaction à la photo de la personne, mais pas 9000 messages) et non raconter votre vie ou autre chose qui ont leurs places sur d'autres sujets spécifiques aux flood.... voire même sur Twitter.

Donc si vous pourriez faire l'effort... d'éviter de spam, ce serait sympathique pour tout le monde.

Bien à vous et bonne journée.

NB : Il s'agit d'un trombinoscope humain ! Et non animal... un peu ça va, mais là ça part en cacahuète et à la limite, si vous voulez parler de vos animaux, créer un sujet trombinoscope pour animaux.

Merci Pongboum.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! =o

Meimei ! T'es cute =o

Ces yeux *3* J'adore =O

Aller, demain, je fais un effort et j'prend une meilleure photo de moi :D

[Edit] : J'étais motivée finalement :P

92268120160724220225.jpg

Mon portrait robot de l'ours était presque parfait ... groar à toi tu as une bonne tête ^^.

Et pis on as la magnifique chatonne Pimoussy ^^ champi hug (et hop je te vole ton expression !)

Et meikah nous l'a caché durant des années purée ! Il n'est autre que le petit frère de la Montagne : Hafþór Júlíus Björnsson

863563meikah.png

Sinon classe la barbe !

Et pis on as la magnifique chatonne Pimoussy ^^ champi hug (et hop je te vole ton expression !)

Merci mon petit Ciel ♥ Champihug a toi aussi :'D Même si ça viens de Disci en fait :'3

Et meikah nous l'a caché durant des années purée ! Il n'est autre que le petit frère de la Montagne : Hafþór Júlíus Björnsson

Exactement !! C'est ça !!