Jump to content

Poogly tucman

Minefieldien
  • Content Count

    977
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Poogly tucman

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Tucmanie
  • Pseudo minecraft
    Poogly

Recent Profile Visitors

2260 profile views
  1. Onsoir, Vous imaginez bien vu la candidature que Pierrot à mon soutient, et j'ai hâte de pouvoir collaborer sur Pigmouth avec lui! Ce lapin est plein de surprises, très impliqué et sérieux, tout ce qu'on attends d'un commerçant!
  2. Onsoir, Projet : Ye Olde Nubes Biôme actuel : Mesa Biôme demandé : Forest Blocs balise : co-co-cobble Taille estimé : Taille de l'île EDIT VIADUC : FAIT !
  3. Onsoir, Je viens de me prendre une belle baffe dans la figure, j'écris ces mots juste après ma visite du sous-sol du monastère de l'ordre du lys d'argent. Un an à peine et déjà un beau niveau architectural, je suis d'un naturel très relou sur les constructions et j'ai pas grand chose à dire sur celle que je viens de visiter. (et c'est pas rien) Alors non je ne peux pas juger d'une personne sur un build, non. Je ne suis pas de retour en jeu depuis longtemps, et j'ai commencé à papoter avec Shalaejre..., Shalarao..., Shalamal..., euh non, Shalaevar, oui Shalaevar il n'y que quelques jours. Et pourtant autant vous dire qu'elle fait impression et que du peu que j'ai pu voir c'est une joueuse très sympathique malgré que je l'ai prise pour une ville (oupssss...) Je peux difficilement plussoyer avec si peu de recul, mais j'ai hâte de voir son évolution sur MF et j'espère qu'on verra encore beaucoup de belles choses sorties de son imagination. Groumphement votre, Poogly Tucman
  4. Mise à jour d'avancement: Magasin de Kmairiaux Cage d'escalier vers les niveaux inférieurs Maison de meikah (hors jardins)
  5. Oyez, oyez, cher peuple de New-Stendel, Après une trop longue attente, il est vrai, l'emblématique Banlieue sud réouvre! La Banlieue sud c'est près d'une trentaine de parcelles résidentielles et commerçantes à proximité immédiate de la capitale New-Stendel. Une halle de marché de 26 stands, et des rues au jeux de mots laids. La banlieu sud c'est un aussi un pan de l'histoire commerciale de l'empire. La nouvelle version rend hommage aux fondateurs du projet original: Extaz34 Kaolian Hercey Manamaxxx Règlement concernant l'installation en banlieue sud: L'obtentien de cuboide se fait de façon similaire à celle d'un cuboide classique, à la différence que les parcelles sont précubïdées. Payez le prix au serveur et faites un ticket. Premier arrivé, premier servi. Les parcelles résidentielles ne peuvent pas faire office de commerce, ou toute autre fonction. (Liste non exhaustive: ambassade, guilde, monument, etc...) Les parcelles commerçantes ne peuvent pas faire office de résidence, ou toute autre fonction. Les parcelles mixtes doivent faire office de résidence et de commerce, les accès commerçants doivent respecter le marquage prévu. Les parcelles de type stand, doivent respecter le style traditionnel de la banlieue sud (petites échoppes de marché démontables ou strucutre légère de type kiosque) Les parcelles de la halle ne sont disponible à la location que pour les marchés Les panneaux de commerce sont limités à 10 panneaux par commerce ! La charte architecturale est "libre" merci de garder un style new-stendelien/Régly (Cf la ville à côté) Une parcelle par joueur seulement Les bordures de toît peuvent être ajoutées hors-parcelle à l'instar des capitales (contactez nous cf partie questions) Les règles concernant les banlieues sont appliquées ici, plus d’informations sur le codex : https://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2/#banlieues_capitales Précision sur les constructions mitoyennes: La même règle que les capitales s'applique, et ce, même si vous êtes owner de votre parcelle. De plus vos constructions devront extériement apparaît comme distinctes (Séparation physique, changement de matériaux, etc...), les ouvertures entre constructions accolées sont autorisées à l'intérieur. Attention si vous ne doublez pas vos murs: vous êtes responsables de l'apparance de votre construction même si le voisin change ou restitue sa parcelle. Ainsi, si votre maison paraît éventrée suite à un changement dans le voisinage, c'est à vous de corriger le problème de votre côté. Lors la restitution pour les parcelles habitation + commerce, merci de bien marques la parcelle en bleue avec les ouvertures commerce en jaune. Des questions? Voici les personnes en mesure d'intervenir sur le projet, à contacter en priorité in-game (hors achat cubo): meikah Poogly Pierrot En cas d'indisponibilité, pour les questions courantes merci de contacter la modérations via les caneaux habituels (ticket).
  6. - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Point d’intérêt / Frontière Nom du point d'intérêt : -Ye Olde Nubes Coordonnées (IG) de la construction : X:1195 Z:-590 - Map : Nimps - Lien vers la demande de projet :
  7. Ye Olde Nubes Un retour vers le passé (again, and aigen) Informations pratiques Sur Nimps Non terminé Visite libre 24/24h Coordonnées: to be announced Accès en splash depuis le Spawn non disponible pour le moment Responsable: @Poogly tucman Participants: @Pierrot Donateurs: @meikah in fire @Pierrot @Nerofir @Shalaevar @Madgicarp Objectif du projet Reproduction de Nubes en 2011 avant l'apparition des premiers blocs minefield. À noter que, pour des raisons logistiques, il ne s'agit pas d'une copie conforme, certains choix ont été faits quand aux bâtiments reproduits. Les bâtiments sont eux reproduits à l'identique dans la mesure du possible et à leur emplacement exact. Contrairement à Ye Olde Navis et Ye Old New-Stendel, des libertés supplémentaires seront prises à la vue de la complexité de la map originale Copies d'écran Aucune, allez visiter. Sérieusement. Données cartographiques
  8. Hello, Ce qui est une très très très mauvaise idée. Ne lancez pas MF via sudo, c'est une très mauvaise habitude de lancer une appli via sudo parce que "les droits ne marchent pas". La bonne solution reste l'utilisation du .jar "linux" comme indiqué par @duboys . Je tiens juste à préciser que l'installation du JDK peut être nécessaire pour certains joueurs dont l'installeur macOS se situe ici: https://www.oracle.com/java/technologies/javase-jdk14-downloads.html
  9. Onsoir. Un non ferme. Si les possibilités sont intéressantes, il n'en reste pas moins que celà va à l'encontre du principe des crafts uniques par métier. Je rejoins cependant @Squirkiz et @meikah in fire . Groumphement votre, Poogly
  10. Onsoir, Je me nomme Poogly, je joue depuis mars 2011, et je serais heureux de vous aider dans vos premiers pas dans l'univers de Minefield.fr Vous me trouverez sous les pseudos suivants: Forum : Poogly Tucman IG & mumble : Poogly Je propose un hébergement dans une petite maison de campagne sur New-Stendel en 1782 / -1272 avec sa protection anti-grief le temps de se constituer suffisament de ressources pour bâtir une première maison cuboïdée et/où de s'intégrer à un projet!
  11. Onsoir, Je répondrais à ce projet sur les trois points qui m'ont été soumis: -Par rapport à Aigen en concertation avec meikah -Par rapport à mon cubo dans la zone -Par rapport à "Splash" de la zone bleue qui n'en est pas un (voir détails plus bas) Commençons par le plus simple: mon cubo Premièrement, je passe rapidement sur l'expression "gestion des indigènes", ça fait péjoratif. Oui je sais y'a les indicons, mais dans un post de projet et via MP c'est pas top. Donc, je ne souhaite pas déplacer mon cubo ni déménager dans le dit projet. Ce qui n'est pas incompatible d'après Bismuth. Ensuite pour Aigen, meikah et moi sommes opposés à ce projet pour plusieurs raisons. Nous apprécions énormément la zone naturelle avec cette forêt de grands arbres. Elle est de notre point de vue, en accord total avec les trois projets voisin et fait office d'une superbe zone tampon. Nous sommes très dubitatif concernant les premiers éléments fournis et , les visuels présentés à titre d'exemple sont plus source d'inquiètude qu'autre chose. Ils sont très succins par rapport au projet final alors que fait en créa, est-ce par de la lassitude? Si c'est le cas, nous n'osons imaginer le résultat final en mode survie. Ensuite, la qualité des constructions. L'arbre est franchement très très stylisé, y'a aucun naturel, c'est tout symétrique et tout alors que ça devrait fourmiller de détails dans tout les sens (avoir des champignons, des nids d'oiseaux, et la courbe de l'arbre elle même). Le "faux" ordonné désordonné, pour une bibliothèque.... C'est moyen. Les feuilles. C'est une des parties les plus difficile à rendre et vu la forme de l'arbre en l'état il n'y a aucune chance de faire une cime correcte. Ce sera une grosse boule de feuille. On pourra appeler ça arbre si on veut, mais ça restera une grosse boule de feuille. C'est peut-être le point le plus important (ça et les branches) et il n'y a pas de visuel!! Un arbre ça s'étudie, ça se comprends, ça se fait pas au pif (cf les folia de Sylve et l'ancien Hyperion). Il faut prendre des références, regarder des photos d'arbres, regarder les différentes espèces possibles pour le projet, voir comment les branches s'organisent, la forme du tronc, etc... (On ne parle pas de copier un arbre qui existe mais bien d'en étudier plusieurs pour les comprendre). Enfin, quid du terrain ? Le schéma présenté montre une zone de 300 de large... Complètement plate. Il est hors de question que le terrain soit aplatit de la sorte. Enfin, il est bon de rappeler que la hauteur maximum de la map en partant de la bedrock est de 256. Faire un arbre de 300 de large quand on a une limite de hauteur de 256... ça va être une soucoupe avec un pied en bois quoi (puis y'a la hauteur du sol à prendre en compte aussi du coup). La quantité de travail est titanesque, pour ne pas dire Névaine. Avez-vous au moins une idée la quantité de bois nécessaire? De plus il ne va pas rester beaucoup de forêt autour de l'arbre à la fin, dommage. Concernant la zone bleue, il s'agit non pas d'un S.P.L.A.S.H. ni d'un C.R.A.S.H., mais du CFA. Aussi connu sous le nom de Chemin de fer Aigenois. Il s'agit d'un projet, non référencé sur le cartographe par oubli de ma part. Aussi en cas d'installation si validation de votre projet, il y a aura certaines contraintes à respecter si vous souhaitez une desserte adéquate. Nous aimerions aussi attirer l'attention sur l'arbre des âges de Forfal (un peu plus au sud sur le carto / à droite donc) qui se sent seul et abandonné. N'hésitez pas à voir avec Forfal si il n'y a pas quelque chose à faire de ce côté là. https://minefield.fr/carte-newstendel/#/2000/64/-169/max/0/0 Meikah et moi restons, bien sûr, ouvert à toute discution, et ne manquerons pas de répondre à vos questions/remarques.
  12. Onsoir, je suis ouvert à la négociation pour l'ensemble du lot. Je traine sur mumble et MF tous les soirs.
  13. Merci Arthur pour les liens vers les anciennes news. Je vous invite à aller lire les news de 2011 et 2012 riches en infos sur le RP. Attention à ne pas vous baser uniquement sur les RP de projets joueurs qui n'ont jamais eu l'obligation d'être en phase avec le RP officiel.
  14. Bonjour, New-Stendel et Stendel sont dans l'état de nos connaissances deux mondes différents, pour l'instant personne n'est mis en évidence le fait qu'il puisse s'agit d'un même monde. Contrairement à Navis et Nubes qui se sont avérés être un seul et unique monde: Nabes
  15. Bonsoir, Je souhaite m'impliquer dans la vie communautaire du serveur, voici donc ma candidature. Présentation : Poogly, joueur 'isolé', noble. Pseudos Forum, IG et Mumble: Poogly, Poogly Tucman, et Poogly Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées): Une petite maison de campagne sur New-Stendel en 1782 / -1272 Vos motivations pour accueillir les nouveaux: M'impliquer dans l'acceuil des nouveaux et pouvoir se faire de nouveaux camarades de jeu! Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...): Prêt d'un cubo pour démarrer (lieu d'acceuil) Mise à disposition de ressources et équipement Mise à disposition de quelques PAs
×
×
  • Create New...