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Poogly tucman

Minefieldien
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About Poogly tucman

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    Tucmanie
  • Pseudo minecraft
    Poogly

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  1. Onsoir. Un non ferme. Si les possibilités sont intéressantes, il n'en reste pas moins que celà va à l'encontre du principe des crafts uniques par métier. Je rejoins cependant @Squirkiz et @meikah in fire . Groumphement votre, Poogly
  2. Onsoir, Je me nomme Poogly, je joue depuis mars 2011, et je serais heureux de vous aider dans vos premiers pas dans l'univers de Minefield.fr Vous me trouverez sous les pseudos suivants: Forum : Poogly Tucman IG & mumble : Poogly Je propose un hébergement dans une petite maison de campagne sur New-Stendel en 1782 / -1272 avec sa protection anti-grief le temps de se constituer suffisament de ressources pour bâtir une première maison cuboïdée et/où de s'intégrer à un projet!
  3. Onsoir, Je répondrais à ce projet sur les trois points qui m'ont été soumis: -Par rapport à Aigen en concertation avec meikah -Par rapport à mon cubo dans la zone -Par rapport à "Splash" de la zone bleue qui n'en est pas un (voir détails plus bas) Commençons par le plus simple: mon cubo Premièrement, je passe rapidement sur l'expression "gestion des indigènes", ça fait péjoratif. Oui je sais y'a les indicons, mais dans un post de projet et via MP c'est pas top. Donc, je ne souhaite pas déplacer mon cubo ni déménager dans le dit projet. Ce qui n'est pas incompatible d'après Bismuth. Ensuite pour Aigen, meikah et moi sommes opposés à ce projet pour plusieurs raisons. Nous apprécions énormément la zone naturelle avec cette forêt de grands arbres. Elle est de notre point de vue, en accord total avec les trois projets voisin et fait office d'une superbe zone tampon. Nous sommes très dubitatif concernant les premiers éléments fournis et , les visuels présentés à titre d'exemple sont plus source d'inquiètude qu'autre chose. Ils sont très succins par rapport au projet final alors que fait en créa, est-ce par de la lassitude? Si c'est le cas, nous n'osons imaginer le résultat final en mode survie. Ensuite, la qualité des constructions. L'arbre est franchement très très stylisé, y'a aucun naturel, c'est tout symétrique et tout alors que ça devrait fourmiller de détails dans tout les sens (avoir des champignons, des nids d'oiseaux, et la courbe de l'arbre elle même). Le "faux" ordonné désordonné, pour une bibliothèque.... C'est moyen. Les feuilles. C'est une des parties les plus difficile à rendre et vu la forme de l'arbre en l'état il n'y a aucune chance de faire une cime correcte. Ce sera une grosse boule de feuille. On pourra appeler ça arbre si on veut, mais ça restera une grosse boule de feuille. C'est peut-être le point le plus important (ça et les branches) et il n'y a pas de visuel!! Un arbre ça s'étudie, ça se comprends, ça se fait pas au pif (cf les folia de Sylve et l'ancien Hyperion). Il faut prendre des références, regarder des photos d'arbres, regarder les différentes espèces possibles pour le projet, voir comment les branches s'organisent, la forme du tronc, etc... (On ne parle pas de copier un arbre qui existe mais bien d'en étudier plusieurs pour les comprendre). Enfin, quid du terrain ? Le schéma présenté montre une zone de 300 de large... Complètement plate. Il est hors de question que le terrain soit aplatit de la sorte. Enfin, il est bon de rappeler que la hauteur maximum de la map en partant de la bedrock est de 256. Faire un arbre de 300 de large quand on a une limite de hauteur de 256... ça va être une soucoupe avec un pied en bois quoi (puis y'a la hauteur du sol à prendre en compte aussi du coup). La quantité de travail est titanesque, pour ne pas dire Névaine. Avez-vous au moins une idée la quantité de bois nécessaire? De plus il ne va pas rester beaucoup de forêt autour de l'arbre à la fin, dommage. Concernant la zone bleue, il s'agit non pas d'un S.P.L.A.S.H. ni d'un C.R.A.S.H., mais du CFA. Aussi connu sous le nom de Chemin de fer Aigenois. Il s'agit d'un projet, non référencé sur le cartographe par oubli de ma part. Aussi en cas d'installation si validation de votre projet, il y a aura certaines contraintes à respecter si vous souhaitez une desserte adéquate. Nous aimerions aussi attirer l'attention sur l'arbre des âges de Forfal (un peu plus au sud sur le carto / à droite donc) qui se sent seul et abandonné. N'hésitez pas à voir avec Forfal si il n'y a pas quelque chose à faire de ce côté là. https://minefield.fr/carte-newstendel/#/2000/64/-169/max/0/0 Meikah et moi restons, bien sûr, ouvert à toute discution, et ne manquerons pas de répondre à vos questions/remarques.
  4. Onsoir, je suis ouvert à la négociation pour l'ensemble du lot. Je traine sur mumble et MF tous les soirs.
  5. Merci Arthur pour les liens vers les anciennes news. Je vous invite à aller lire les news de 2011 et 2012 riches en infos sur le RP. Attention à ne pas vous baser uniquement sur les RP de projets joueurs qui n'ont jamais eu l'obligation d'être en phase avec le RP officiel.
  6. Bonjour, New-Stendel et Stendel sont dans l'état de nos connaissances deux mondes différents, pour l'instant personne n'est mis en évidence le fait qu'il puisse s'agit d'un même monde. Contrairement à Navis et Nubes qui se sont avérés être un seul et unique monde: Nabes
  7. Bonsoir, Je souhaite m'impliquer dans la vie communautaire du serveur, voici donc ma candidature. Présentation : Poogly, joueur 'isolé', noble. Pseudos Forum, IG et Mumble: Poogly, Poogly Tucman, et Poogly Lieu où sera accueilli le filleul (avec les coordonnées): Une petite maison de campagne sur New-Stendel en 1782 / -1272 Vos motivations pour accueillir les nouveaux: M'impliquer dans l'acceuil des nouveaux et pouvoir se faire de nouveaux camarades de jeu! Les moyens techniques mis à disposition du filleul (coffre cubo etc...) et les éventuels autres avantages (facultatifs) que vous souhaitez lui apporter (fourniture d'épées, de PAs, de loot, etc...): Prêt d'un cubo pour démarrer (lieu d'acceuil) Mise à disposition de ressources et équipement Mise à disposition de quelques PAs
  8. Le craft de coloration des Shulker Box n'est pas possible: blocage spé, testé avec colorant gris clair sur Shulker Box magenta.
  9. Oui. Oui. Oui. Oui. Bisous, merci, bisous.
  10. Merci. @StearnZ Je vais corriger ça avec ma proposition de rachat:
  11. Bonjour, Je viens de remarquer qu'avec la validation de ce projet et la mise à jour du carto que la chapelle s’octroie le territoire littoral de Projets suivants: Nouvelle-Azur La comté Saint Régly de Popey (géré par la modération) C'est un peu du chipotage, mais est-ce normal?
  12. Bonjour, Je souhaite me séparer d'une quantité importante de rose rouge: Pour les commerçants: Prix négociable par MP, plusieurs stacks disponibles. Pour les non-commerçants: Troc possible contre de la glowstone vanilla sur une base de une fleur = glow
  13. Mise à jour suite à l'ouverture de deux nouveaux shops dans les banlieues sous la capitale.
  14. Pwet, Je totalement favorable à cette suggestion. Juste deux points: Il faudrait l'appeler masse et pas marteau Ajuster la durabilité Ces points mis à part, c'est impect!
  15. Onsoir, Malheureusement, il faut peut-être rappeler que Nimps est de base une map avec plein de petites îles diformes éparpillées, donc aucune originalité particulière de ce côté, c'est même plutôt légion les villes flottantes sur MineField. Et Inmora n'est pas spécialement jolie. Qu'on se le dise, Nubes a ouvert le 06/03/2011 et a commencé sa fermeture le 17/03/2012. À une époque où l'on venait à peine de fêter les un ans de MF. Je vous laisse imaginer le niveau architectural et l'évolution depuis. Le vérité c'est que tout Nubes est à l'heure d'aujourd'hui, moche, horriblement moche. On parle de maison quasi full planche et de ponts dans tout les sens. Ainsi que d'un carto illisible. Autant repartir de zéro et proposer du neuf, inspiré par le RP original peut-être. Btw, qu'on soit d'accord, j'adore Nubes, j'adore Nabes, mais c'est parce que j'ai commencé sur ces maps et que c'est des souvenirs. Objectivement, même Nimps est plus belle et propre que ces deux maps. Donc faire du neuf à partir de vieux éléments qui ont plus de 4 ans me semble inutile. Tout est à réinventer.
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