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meikah in fire

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  1. Merci pour le rappel ! Je me permet une petite précision, le DLC Horizon est maintenant inclus dans le jeu de base donc il fait partie de l'offre gratuite. Les autres "DLC" sont simplement des cosmétiques (skin de vaisseaux, couleurs des réacteurs, pièces de coque de vaisseaux (genre ailerons ou pare-choc en mode tuning un peu) etc...).
  2. @Poogly tucman Bienvenue parmi nous ! La gare t'es donc destinée ^^. @polichaud Bienvenue à toi également ! Une retraite bien méritée en effet ^^. Il ne manquera qu'une petite image montrant ou tu souhaites t'installer, en demandant aux voisins avant bien entendu, s'ils répondent.. ^^.
  3. Bordel, oui. 10 ans déjà ! En effet pour moi, Minefield aujourd'hui c'est bien au delà d'un serveur Minecraft, c'est une communauté qui vit aujourd'hui en dehors du jeu. Joyeux anniversaire Minefield ! Des bisous à tous.
  4. Perso je compte bien y participer de nouveau donc vous n'aurez pas à réécrire mes questions !
  5. C'est un choix à faire, pour le coup la modération décidera de ce qui est le mieux. C'est vrai que le plus simple c'est de faire ce que tu dis donc à voir.
  6. Par zone toute faite je ne pensais pas forcément à "une zone un projet", ça peut être une seule grosse zone et un projet s'installe dans la zone qu'il veut. Mais une zone neutre doit être faite et conservée pour les futurs projets voisins. Sinon oui, respecter une distance obligatoire peut aussi être une solution mais est-ce que ça va être respecté ?
  7. Le but d'avoir des zones spécifiques dédiées à de futurs projets est plus pour être sûr que les zones tampon restent des zones tampons. Si on fait une zone neutre qui sert de zone tampon et qui puisse aussi être demandé pour un projet, les zones tampons ne seront pas respectées (par agrandissement par exemple). Il y aura toujours le moment ou il y aura l'exception qui deviendra la règle. Avoir des zones dédiées aux projets permet d'avoir un certain contrôle dessus, on peut pas réclamer de zone tampon, juste une zone projet.
  8. ça c'est une excellente idée, quitte à rogner un peu sur les frontières des projets si on manque un peu de place.
  9. Personnellement je pense que l'intérêt d'agrandir ce serait d'avoir de l'espace entre les projets. Des zones "réservées" par la modération et qui resteraient naturelles et qui accessoirement pourrait accueillir quelques PNJ par ci par là pour quelques quêtes. C'est vraiment un truc qui m'a toujours rebuté sur MF, de passer la frontière d'un projet pour me retrouver le bloc d'après dans un autre avec un style complètement différent. L'idéal je pense ce serait d'avoir la taille d'un projet moyen entre chaque projets. Quitte à faire des routes (ou pas d'ailleurs pour les projets qui veulent res
  10. J'suis pour, ce serait franchement bien surtout si ça nous permet d'avoir enfin de l'espace entre les projets. Je n'ai jamais aucun lag ou que ce soit sur le serveur, je doute fortement qu'il soit à genoux. Et oui il y a de la place inoccupé, c'est justement l'intérêt de l'agrandissement, qu'on soit pas tous agglutiné les uns sur les autres et qu'il y ai de l'espace entre les projets.
  11. Groar, allé pour une fois. En tant qu'Enchanteur de haut poil.
  12. Groar, C'est avec honte que je poste un message de soutiens ici, avec énormément de retard. Cette architecture est.... absolument incroyable et j'ai vraiment très hâte de voir ça sur Minefield. Des jolies couleurs, des formes inédites parfois un peu organique. Glory vient une fois de plus de nous prouver son talent et qu'il est encore possible de faire des choses inédites sur Minefield après 10 ans d'existence. Pour moi un nouveau palier vient d'être franchis. Bref bravo à l'équipe, je vous tire mon chapeau o/
  13. Hm... Je vois le principe et je comprends son intérêt mais je reste mitigé sur plusieurs points : - Les blocs de nuage / vapeurs sont basés sur les nuages de Minecraft. Hors je trouve les nuages de Minecraft tout bonnement affreux, c'est pourquoi je les aient désactivés. Je sais que je ne suis pas le seul, j'ai souvent entendu des joueurs dirent qu'ils les désactivaient également. Du coup avoir des blocs non désactivable comme ça... Bah ça me tente vraiment pas. Il y a toujours la possibilité de pouvoir désactiver leur affichage comme pour les nuages, mais dans ce cas une construction prévu
  14. Bon bah je vais tenter de retrouver des vieux screens qui montrent la vraie texture du scaphandre, mais je peux vous affirmer que ce n'est pas celle que l'on a actuellement. EDIT : Voilà des screens de 2013 (Merci à Pongboum !)
  15. Groar, je rajouterais que la texture actuelle comporte une sorte de "ventre" avec un nombril (qu'on peut voir sur les screens d'Alexas au dessus), qui est là depuis des années mais qui n'étais pas sur le modèle à l'origine, et qui n'as pas lieu d'être. Je crois avoir vu ce ventre il y a des années sur un autre PNJ. Je rappel l'apparence qu'est censé avoir le scaphandre : De même que son item : Ou on voit bien que ce ventre est absent.
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