Jump to content

meikah in fire

Artistes anonymes associés
  • Content Count

    3855
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About meikah in fire

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Dans ma Grotte.
  • Pseudo minecraft
    meikah

Recent Profile Visitors

2798 profile views
  1. Comment vous faites pour y jouer avec tout les joueurs toxiques qui traînent partout ?
  2. Owui c'est cool ça, merci !
  3. Oui c'est justement ce que je disais, on peut prendre le RP comme on veut pour le faire aller dans notre sens. J'ai justifié le truc pour le faire aller dans mon sens. Donc l'argument RP, en tout cas dans ce contexte là, osef. Ce qui compte c'est le Gameplay, et niveau Gameplay ça n'amène rien de donner une durabilité à ces objets. Une enclume qui se casse je trouve ça aussi très bête dans le principe, cependant je comprends au niveau Gameplay pourquoi ça se casse, parce que c'est relativement couteux en ressource (comparé aux autres blocs) mais que ça offre aussi de très très gros avantages (réparations d'objets, enchantements etc...). Pour les fours de métiers, je ne vois rien qui justifie ça. Ils permettent juste d'accéder à de nouveaux blocs de déco mais rien qui donne de gros avantages comme l'enclume. En tout cas rien qui me vient en tête. Donc, je suis contre.
  4. Contre, j'vois pas l'intérêt de rendre un truc relou juste pour le plaisir de le rendre relou. Le RP...heeeeeerrfffff.... Nen, pour le coup le RP on peut le tourner comme on veut pour qu'il aille dans notre sens, pour moi là c'est pas un argument. Si tu vas par là j'te dirais que... Bah les fours professionnels comme ça c'est pas des fours achetés en soldes à Brico dépôt sur un coup de tête un samedi aprèm après le Mcdo... Y'a pas de raison que sa tombe en panne au bout de 3 ans. D'autant que dans le contexte où l'on est y'a pas d'électronique, le four c'est juste une cavité dans laquelle tu fais chauffer un truc très fort... S'il est fait dans un matériaux qui résiste à la chaleur y'a pas de raison qu'il s'use. Comme les fours romains qu'on peut trouver un peu partout en France, sauf érosion ou effondrement ils sont encore pleinement utilisable.
  5. Pour, je peux les faire aussi si besoin oas de soucis. Par contre une question se pose : la couleur de la typo. À tester mais je sais pas si la couleur actuelle se verrais bien avec certaines textures : donc bien faire attention à cela quitte à avoir une couleur différente selon la texture du panneau (un gris plus foncé sans être noir pour la pierre par exemple pour donner un effet gravé, ou même doré pour un effet plus prestigieux, historique) à cela j'ajouterai même les différents type de bois.
  6. Si je le trompe pas on pends surtout ce qui doit être seché, la charcuterie et la viande principalement mais aussi éventuellement des herbes diverses. Donc à part quelques exceptions comme le pain ou je ne sais quoi d'autre, je suis pour. Peut-être à prioriser les viandes du coup.
  7. Ça a l'air cool ! Même si mes références sont principalement cinématographique (j'ai du lire moins de 10 livres dans ma vie, je déteste ça) je vais peut-être me prêter à l'exercice ! Ça peut être marrant !
  8. Groar meikah in fire / meikah Enchanteur Commerçant depuis heu.... j'sais plus moi, je crois que ma candidature commerçante est fossilisé quelque part... En tout cas j'arrive pas à remettre la patte dessus. Disons que les oiseaux avaient encore des dents. Deux shops, 1 à Stendel et 1 à NS. Je comptes vendre des livres (pas enchantés), comme sur ma boutique à Stendel. Si besoin je suis pas contre qu'un autre enchanteur vienne sur une autre noix pour vendre des trucs enchantés des bougies ou des sceptres. EDIT : Ah bon bah si y'a une candidature alors... Mon but en vendant des livres c'est d'apporter la culture et de transmettre la connaissances au peuple. Bon alors oui les livres sont vierges mais... comme ça ça les oblige à être créatif en écrivant dedans. Et Oui.
  9. On peut justifier ça par le fait qu'il faut vraiment être un pro pour tailler une buche aussi finement sans se couper un bras (ou pire !) Mais sinon ouais je suis pour, dans un soucis de cohérence de gameplay
  10. Ouai mais alors nen, garder l'exclusivité des affiches pour ceux qui ont les moyens et le temps de les faire j'suis totalement contre. On en avait déjà débattu sur d'autres suggestions. C'est très cher en ressources, en temps, et en place. Permettre de faire ça sur Freefield ce serait une très bonne chose. Cependant il faut garder deux choses à l'esprit : - Que les zones des cartes ne sont pas alignées avec les parcelles actuelles, donc si ça doit se faire il faudra ajouter des parcelles au bon endroit, dans un espace dédié, et si possible loin du reste pour ne pas craindre la destruction de ces map par mise à jour des zones voisines (Quid de la map de @Goo_m_Ba par exemple). - Il y a une limite du nombre de map ( 65536 ) même si cette limite est grande, le fait que tout le monde y est accès beaucoup plus facilement, et qu'on puisse faire des grands tableaux en mettant plusieurs cartes côte à côte risque à (long certes) terme de poser problème. Je rappel aussi qu'il est tout à fait possible de proposer des design de tableau à la modération, qui eux ne poseront pas de soucis. Même si cette utilisation est plus axée sur les illustrations qui doivent durer dans le temps. Alors que les maps peuvent aussi être utilisées pour promouvoir un évènement temporaire.
  11. En gros ce que tu proposes c'est d'automatiser les prix des PNJ en fonction des prix de ventes réels des panneaux + la taxe (ou de la faire à le main). En fait il suffirait juste que le prix soit calé sur la moyenne + 50%, ça permet quand même de remonter le prix petit à petit. Ou alors on inclus le prix de vente le plus élevé dans le calcul histoire de pouvoir remonter le prix plus facilement si besoin. Après pour la bourse en général, si on veut pas quelle soit toute pété, faudrait déjà arrêter les panneaux de dons avec des blocs et items classiques et en faire avec des objets ne serait-ce que renommés, comme ça ça impact pas le reste de la bourse.
  12. :3 Ouai je pense que c'est après pour pas avoir à gérer des "projets" en créa. Puis j'te raconte pas les conflits le jour ou le proprio d'une des parcelles unifié décide de faire autre chose... En plus en ce qui me concerne, je suis entouré de parcelles Nevaines + le 100x100 Nevain... Donc si c'est autorisé je risque de me retrouver encerclé et non merci.
×
×
  • Create New...