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saylsmorin

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    Ruvac
  1. [suggestion]Transport en navire

    Bah question de point de vue je pense, je trouve ça plus intéressant. Pour l'équivalent d'un voyage en splash la suggestion à déjà été remontée Les inconvénients que je propose sont juste des idées (annexes) Mais si ça n'a aucun désavantage ça reviens concrètement juste à installer des pnjs téléporteur entre des ports de projet (Je suis sûr que tout les joueurs trouverait ça alléchant, mais ça me parait une idée que la modération n'accepteras pas)
  2. [suggestion]Transport en navire

    Je ne pensait pas spécialement à un système de splash personnellement. Pour répondre au trois questions de @xadrow Et @Squirkiz de mon point de vue (je l'ai certainement mal exprimé mais j'ai ajouté un édit dans le post principal sur le fonctionnement pour ce soit plus clair Les bateaux je voyait utiliser ceux déjà construits dans les ports, et non pas des modèles 3D, pour que plusieurs personnes montent sur le bateau, il suffit d'être plusieurs sur place en jeu (comme un vrai bateau en fait, c'est pas clair?) Donc si les ports ne sont pas reliés par un trajet dans les limites de la carte mais qu'elle sont reliés à une mer où un océan qui donne sur un bord de map je pense que oui c'est possible d'être relié? Si le port est dans un lac et que théoriquement aucun bateau ne peux accéder à celui-ci dans ce cas non. Plutôt un trajet théorique que pratique, ça fait sens? Je me permet également de donner quelques arguments qui à mon sens font que la mise en place d'un Splash maritime (Suggestion déjà remontée d'ailleurs comme l'a signalé sabo) n'est pas idéale (et on ne doit pas parler de la faisabilité d'une chose, je crois? je me contente plus de proposée une autre idée/façon de voir la chose que je trouve plus simple) Les trajets de splash ne sont pas gênant dans les airs (encore que des fois il faut les modifier) et sont vachement accessible contrairement à un trajet par mer. Entre les ponts, les endroits pas adaptés. et le fait que les trajet en eux même peuvent être vite gênant (si la mer est terraformée, ajout de déco/bateau/pont dans la mer en question) ça n'est pas impossible, plutôt pas idéal je trouve. Et puis du coup ça voudrait dire que l'ont se retrouverait à ne pas pouvoir transporter de ressources, où être plusieurs sur le navire.
  3. [suggestion] Les arbres fruitiers

    Moi si j'évoque ça c'est plus pour une raison gameplay. Car concrètement ça rendrais le rapport récolte/nourriture obtenu bien trop simple par rapport à d'autres nourritures (Et aussi que ça donne l'occasion d'avoir des arbres morts hihi) J'ajoute ton idée dans le post en tout cas. edit: j'ajoute aussi les screens de bismuth_bi merci pour les images
  4. [suggestion] Les arbres fruitiers

    @Pencroff m'avait fait la remarque et j'était entrain de corriger quand tu postait
  5. [suggestion]Transport en navire

    Ah je ne l'avais pas vu merci pour le lien. la suggestion de feutarse est néanmoins légèrement différente. Elle évoque uniquement un équivalent splash mais sur mer. (ainsi que de la terraformation en jeu) Ici j'évoque pas mal d'autres choses sous-jacente tel que le transport de ressources via les bateau où des événements aléatoires lors de la navigation. Et l'utilisation d'un modèle et d'un équivalent splash n'est pas le coeur de la suggestion. (elle peut s'appliquer sans modèle, sans trajet et sans retoucher les mers ) Et ça n’empêche pas d'apporter des idées sur le sujet qui n'avait pas été soulevé à l'époque. d'ailleurs en lisant le sujet il y'avait pas mal d'autres idées complètement différentes. pour citer @Warff
  6. Résumé de la suggestion Idée évoqués par @Appalahuacs je prends le temps de faire un post suite à la demande de @Thorgrin dans la boite à idée Si une personne à le temps de faire des visuels ce serait avec plaisir que je les ajouterais, moi j'ai pas le temps (et un peu la flemme aussi) Pour résumer toute la suggestion elle tiens en une phrase "Des arbres fruitiers, comme un bananier où on peux récolter les fruits dessus" mais les bananier c'est pas des arbres, si? L'idée en elle même apparaît assez clairement pour tous je pense, ce qu'il serait utile de définir c'est plutôt le comment ça fonctionne et qusquekécé que ça apporte au jeu Exemple de la pomme Bon je précise que la c'est moi qui donne ce que je trouve intéressant dans la suggestion, mais je suis certains que d'autres idées serait bien plus sympa. La ça reste très basique. Une pomme peut donner un pépin/pousse de pommier L'arbres pousse comme avec une pousse minecraft mais a plusieurs emplacement pour des fruits Les fruits en question poussent comme du blé, des pastèques, où encore les fèves de cacao. Suite à un certains nombres de récoltes où de cycles minecraft l'arbre ne donne plus de fruits. Image d'un mod minecraft je ne suis pas fan de ce type de visuel, ça donne quand même une idée de ce que ça pourrait rendre en jeu. D'autres exemples de visuel donnés par @Bismuth_Bi Des petits où des grands arbres? L'arbre peut également être un élément décoratif je pense au fait de faire des vergers par exemple. du coup je pense que la forme et la beauté (subjective) des arbres qui vont être récoltable sont important également Idées d'autres fruits? Pour l'instant les fruits dans minecraft se limite au chorus et la pomme. Mais on peux tout à fait imaginer que la suggestion comprends l'ajout d'autres fruits. où que d'autres fruits serait déjà présent en jeu (c'est du théorique tout ça t'facon, vu que le but n'est pas de parler de la faisabilité mais de l'intérêt de la chose) Pourquoi pas des arbres fruitiers un peu plus loufoques? Lien avec d'autres suggestions? les arbres fruitiers peuvent se lier avec pas mal d'autres suggestion qui serait lié Les fruits évidement. Mais le fait de faire pousser des arbres autres que ceux des pousses minecraft. la suggestion en elle même pourrait inclure d'autre plantes qui produisent des fruits. (Buissons à baies, bananiers, houblon, vignes...) ça peut être lié également à l'alcool (Des pommiers sans cidre? )
  7. [suggestion]Transport en navire

    Bonjour, bonsoir. Suggestion qu'il ne semble pas avoir déjà été soulevée, qui est pourtant très simple et je suis certains que d'autres ont déjà du avoir l'idée sans forcément faire de post. Avoir la possibilité de ce déplacer entre les différents ports des projets qui en possèdent où le port de la capitale (stendel hein, parce que NS compliqué sans bateau volant) serait intéressant. Oui il y'a déjà le splash et le crash. Mais ce sont des liaisons terrestres et aériennes. Pourquoi pas avoir une liaison maritime également? Les bateaux pourraient également être une bonne chose pour le transport de marchandises (Après tout même encore maintenant le transport de marchandises par bateau est très utilisé) Petite liste des avantages vs défauts que je vois personnellement à une telle chose. (mon avis à moi toussa) Cool =) Liaison +rapide que le splash où - cher, où + long et + cher mais - coûteux à mettre en place Transport de beaucoup de ressources (pratique pour vider les coffres de sa maison en capitale rapidement) Un aspect role-play et cohérent de la chose très prononcé. (Que les bateaux ait une utilité c'est beau je trouve) Re-dynamise les ports des projets être plusieurs sur un pont de navire entrain de voguer sur les flots (je rêve complètement la mais bon, eh!) Permet à des projets d'avoir des liens plus facilement Pas cool =( Les projets qui n'ont pas de port se faire voler ses ressources par des pirates mourir noyé à cause d'une tempête C'est moins classe que de voler sur un piaf quand même Exemple de fonctionnement Joueur dans un port, où il y'a un navire amarré, sur les screens j'ai pris un navire du port de la capitale à Stendel. J:"Bonjour, Capitaine, j'aimerais me rendre à cérule, c'est possible?" C:"On Cherche toujours des matelots pour récurer le pont, où sinon la traversée est //montant à payer// " J:"Parfait voici votre argent" C:"Allez installer vos affaire dans la cale nous partons à l'aube" [Je n'ai pas de screens à mettre, mais imaginez la vue depuis le pont d'un bateau en pleine mer] C"Nous devrions arriver au port sans encombre, vous devriez vous reposer si vous voulez être en forme en arrivant" Après quelques secondes d'écran noir (symbolisant la durée du voyage/sommeil) le joueur se retrouve dans le port de destination sur un quai, où sur le même bateau si il est également construit dans le port en question. Notes sur des fonctionnalités annexes et liés qui pourrait être ajoutées en plus du transport
  8. Départ + Etat des lieux.

    Bon retour sur le serveur Artheriom Content de voir que tu reviens pour t'amuser. (vu que c'est le but premier d'un jeu) d'ailleurs j'ai beau chercher un post que je pensait sur ce topic je ne le trouve plus, je me permet de le remettre pour le retrouver plus facilement dans le futur.
  9. Bibliothèque Symienne

    Un échange de livres avec Aegis a permis d'obtenir beaucoup de livres intacts. Mais également de récupérer les portraits [24] [25] [27] [28] [30] [35]
  10. Bibliothèque Symienne

    L'inventaire est fini, ça m'a pris quelques temps mais c'est bon. sur les 354 ouvrages que possédait la bibliothèque de Symia 67 sont encore intacts. 256 ont été corrompus par la dernière mise à jour. Ils vont tentés d'être restaurés pour la plupart. (Offre d'emploi sur ce sujet ici) 31 sont complètement irrécupérables et ne seront conservés qu'en tant que relique si des personnes souhaitent tenter de les déchiffrer. Au niveau des portraits réalisés par @LordMick 10 sont encore intacts, 7 sont corrompus Je cherche donc le [11] [30] [35] [33] [25] [24] [21] je ne sais malheureusement pas à quels portait ils correspondent. si vous en avez n'hésitez pas a me contacter. (vous pouvez comparer avec la liste des portraits intacts dans le tout premier post)
  11. Recherche Copiste/Scribe

    Bonjour, Bonsoir ! Je cherche une où plusieurs personne pour recopier certains livres éditables buggés. Le paiement seras de 25pa par livre recopié, les matériaux sont fournis. Vous pouvez me mp pour plus d'info si besoin. Bon jeu.
  12. Vos rêves et vos espoirs !

    Si tu veux m'apprendre l'anglais hésite pas !
  13. [RolePlay - JDR] Le Grand tournoi des arts de la BASTON !

    Ah oui tiens il faudrait essayer de fixer une date? (ce serait pas mal)
  14. [RolePlay - JDR] Le Grand tournoi des arts de la BASTON !

    Idées géniale ! Je participe !
  15. Les Zones d'Ambiance

    Bonjour, bonsoir. Je souhaiterais acheter une zone d'ambiance pour Symia avec une zone de transition de 15 blocs Les balises sont en bloc de verre jaune. -1531 205 -509 -1609 65 -630 Le nom souhaité est "Scoeur" voilou.
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