Aller au contenu

Sadaroh

Scribe
  • Compteur de contenus

    968
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sadaroh

  1. Bonjour, Après passage sur site, je constate que la construction ne respecte toujours pas les 25x25x25 réglementaires. Pour rappel cette zone des 25 doit comprendre maison, champs, chemin ... en somme toute construction artificielle. Vous avez de nouveau 4 jours pour remettre en état. Bonne journée.
  2. Mesdames et Messieurs, Demoiselles et damoiseaux je vous transfert mes plus humbles salutations les plus distinguables que l'on puisse trouver ailleurs que sur ce poste (c'est faux). Mon ami Bech Rell et moi-même étions en douce et agréable divagation dominicale comme il est coutume dans nos chères contré impériale quand, soudainement, le temps passa à la tempête. Il est fort dommage que les mages impériaux nous infligent un tel remaniement météorologique ! Après bon, il faut voir le bon côté des choses, mes doux et soyeux poireaux seront vigoureusement arrosés. Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous explique ceci ? Ça tombe bien, moi non plus je ne sais pas ce que je raconte, Bech Rell non plus. En tout cas pensez vous sérieusement qu'une personne de ma classe et de mon statut hautement placé dans la société me donne sérieusement envie de soutenir un simple péon de bas étage ? Sérieusement ? Non mais vous croyez quoi ? Je mange de la soupe et je soutiens Dargans. Comment ça, je me contredis ? Par ce que Dargans est un péon de bas étage ? Vraiment ? Ah, bah, mince, il a dû oublier qu'il pouvait monter en grade. Non mais les gars fallait le prévenir oh. Le gars, il mérite et tout, il est présent sur nos terres depuis des lustres (en Crystal bien sûr, il ne pas pousser mémé) et le garnement n'est même pas encore villageois.Sachez Mesdames et Messieurs, Demoiselles et damoiseaux, que cet homme renferme avec lui tout un pan de l'histoire de Nouvelle-Azur, et oui rien que ça. Toujours acteur silencieux, mais bel et bien présent. Azuréen de l'ombre en somme. Un Azuréen n'est pas obligatoirement une personne faisant rayonné sont chaleureux phœnix à tout la populace, la preuve. Dargans est l'un des anciens Azuréens qui font parti de la grande histoire de Nouvelle-Azur de part ce qu'il a vécu par le passé et ce que sa parole nous donne comme regard sur notre passé. C'est ainsi chère gouverneure que par le passé en effet, j'ai brûlé vif Dargans, car je trouvais ça drôle voyez-vous. Eh bah quoi, c'est rigolo de brûler des gens non ? Comment ça, c'est interdit ? Ah bah mince. Eh oh et puis on s'en fout un phœnix renaît toujours de ses cendres après tout ! Allez sur ceux, à la prochaine, la biz ! Le_Loup_Garou, Vice Président de Nouvelle-Azur, Général de la Garde Azuréenne.
  3. Bonjour, Attention ! Cette suggestion traite de la futur mise à jour de Minefield en 1.16 et non de Minefield sur la version actuelle. Cette suggestion fait suite à la suggestion "Minefield 1.16" et à une discussion sur discord précisant que le dev de la 1.16 pour Minefield n'en ai qu'au début. L'idée est "simple", ce serait qu'avec la 1.16, on ait la possibilité d'avoir les shaders sur Minefield ou non. Pour rappel, lors du passage en 1.11, on a perdu la possibilité de pouvoir mettre les shaders sur Minefield. En soit, il est possible de mettre les shaders sur Minefield actuellement mais il y a obligation de modifier le code du mod, ce qui rend son utilisation à grande échelle illégal. L'idée serait de pouvoir mettre les shaders sur Minefield 1.16 sans toucher au code du mod. Et pour les personnes qui désir voir ce que Minefield avec les shaders donnes : Encore une fois la suggestion est courte mais l'idée est présente ! Bonne journée !
  4. Bonjour à tous, C'est avec de grandes hésitations et de grands doutes que je viens poster cette suggestion. En effet je ne souhaite pas que cette dernière soit mal perçue, bien au contraire, elle est surtout là pour savoir si les minefieldiens ont une envie de changement, ou non. Place maintenant à l'idée. Bon tout d'abord, la 1.16 vient de sortir, poster cette suggestion est un peu tôt car on ne sait pas comment va évoluer cette dernière mise à jour (d'autant plus que la 1.16.2 est déjà en préparation) Mais dans un futur plus ou moins proche seriez-vous intéressé que Minefield passe de la 1.11 à la 1.16 ? Soit pas moins de 5 mises à jours majeurs de Minecraft : 1.12 World of Color Update 1.13 Update Aquatic 1.14 Village & Pillage 1.15 Buzzy Bees 1.16 Nether Update Cette suggestion est peut-être un peu courte, mais l'idée est là. Ah et pour l'histoire du pourquoi une suggestion pour ça, baaaaah, c'est à cause d'une personne qui se reconnaîtra qui m'a dit une chose : " Au lieu de te plaindre, propose l'idée, elle finira peut-être par germé". Bon il n'a pas dit ça comme ça mais voilà ! En vous souhaitant une bonne et agréable journée !
  5. Bonjour, se serai pour voir PIERROT. Ah, il n'est pas là ... Sapristi ... Bon bah, vous ferez le porte-parole hein, car bon, VU QUE MONSIEUR EST OCCUPE A MANGER DES CAROTTES. Ouais, bah je veux plus le voir, je ne veux plus entendre parler de lui. Non mais en vrai, méiléfou. Bon OK, je vais tout vous dire vu que vous me posez des questions. Pierrot et moi c'est une longue histoire, depuis qu'il m'a appris à nager dans les années 30, on ne c'est plus quitté. Alors ça, c'est une drôle d'histoire pas piqué des vers, mais ce sera pour le prochain épisode. Bon après tout ... qu'on se le dise, Pierrot est un générateur de bon souvenir. Non mais en réalité, quand on croise l'ami Pierrot, on ne s'attend pas aux proportions que prend le p'tit bonhomme, car il suffit de l'avoir vu une fois, pour s'en souvenir à vie. Toujours la joie et la bonne humeur, toujours là pour festoyer ... Non mais c'est un bon gars le garçon. Et en plus d'être un gentil petit garçon, c'est un globe-trotteur ! Non mais, il participe à tout un tas de projets sur toutes les maps ! C'est choquant non ? Non mais c'est vrai ! Et comme si c'était pas suffisant il aide la modération dans tout un tas de constructions. Mais arrêtez le ! Comment ça il n'a pas de frein ? Ah. Donc il n'y a que l'accélérateur aux manettes ... Mmmh... ça expliques certaines choses alors. Bon passons, attendez, attendez, attendez. Pierrot ? Il veut devenir commerçant ? Sérieusement ? Ah bah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Avec lui, les magasins sont sûrs d'être rempli vu qu'il est toujours partout et toujours chaud bouillant, ça risque de faire des étincelles ! Bon je vous laisse... bah du coup j'ai oublié ce que je voulais lui dire ... c'est malin ça, vous m'avez déconcentré avec vos questions. Ah oui, vous lui dirait que les carottes sont cuites !
  6. Allez ! Pour la nostalgie et parce que c'était bien fun à l'époque, la forteresse des traqueurs En espérant qu'elle ne termine pas comme la dernière fois En attendant, hâte de participer à une bataille ranger ! :p
  7. Bonjour, Nouvelle-Azur souhaite une nouvelle zone d'ambiance : - Troglodytes_Nouvelle-azur : Balise hardenedclay vert : 538 80 -1003 Balise hardenedclay vert 497 67 -1046 Extension 1 : Hardenedclay jaune 514 80 -1041 / 533 84 -1003 Extension 2 : Hardenedclay 515 80 -1042 / 534 86 -1045 Extension 3 : Hardenedclay grise 534 80 -1020 / 540 85 -1032 Extension 4 : Hardenedclay cyan 527 87 -1010 / 513 87 -1040 Extension 5 : Hardenedclay vert 512 80 -1035 / 504 87 -1003 PA's à prendre sur mon crédit ! Merci à vous et bonne journée !
  8. Bonjour messieurs dames ! Mais ! Mais lâchez moi bon sang ! Mais lâchez moi ! Mais que me voulez vous bon dieu ? Mais c’est incompréhensible ! Hein ? Quoi ? Vous voulez que je vous parle de Valky ? Donc tout ce binz pour un mangeur de frite pas cuite ? Bon bah écoutez, je prend acte que voulez vous. Attendez ? Vous me dit que Valky a fait ça candidature commerçante ? Eh bin dit-on, il c’est enfin réveillé le garçon. Attendez, je vais vous dire une petite blagounette. Comment ça vous voulez pas ? Non mais attendez elle est drôle vous allez voir. Hum hum, vous savez ce qu’il se passe quand Valky rie ? Non ? Bah c’est vachement réussi ! Car quand Valkyrie rie, c’est vachement réussi ! Comment ça c’est pas drôle ? Mais je ne vous permet pas allons ! Bon que voulez vous à la fin, car j’ai mon potage aux potirons qui m’attend, je suis un homme occupé voyez. Aaaah vous voulez que je vous parle de Valky. Aaaah bah mince (ce qu’il n’est pas lol), il fallait le dire plus tôt ! Bah Valky c’est un joyeux petit garnement vous voyez. Non mais genre pour faire des blagues, pour boire un coup, pour faire des vidéos humoristiques pour l’empire aussi. C’est simple, le gars vous l’appelez, il arrive et op, la viande est dans le torchon et c’est reparti pour un tour. C’est un brave type le gars. Et vous me dites qu’il est pas encore commerçant ? Oh bah c’est curieux cette affaire, lui qui aime rendre service aux gens, fin je vous crois. BIEN QUE VOUS M’AVEZ AGRESSÉ BANDES DE PTIT FOUS. Ah et tiens, j’en profite, le gars il gère bien les sous. Non mais sérieux, c’est important pour un commerçant de savoir jouer de la monnaie. Et c’est en connaissance de cause que je dis ça. Vous le dites pas hein, mais c’est lui qui gère l’argent de Nouvelle-Azur et il se débrouille bien. Je vous ai rien dit ok ? Car s'il entend ça il va devenir tout rouge le petit Loulou. Bon c’est pas que je vous aimes pas, je vous déteste justement, mais j’ai ma soupe à boire ! Soupe au potirons et soupe aux légumes, sans oublier le velouté de courgettes ! Sur ceux, à la prochaine !
  9. Bonjour, Ayant milité par le passé afin d'obtenir ces items pour les armurier, je suis naturellement pour. Mouai, les autres spé aussi le peuvent, c'est pas une raison pour mettre de coté les armuriers pour autant. Un peu mitigé sur l'argument pour le coup.
  10. Bonjour à toutes et à tous, me revoili, me revoilou pour vous faire parvenir ce bout de papier avec les inscriptions de ma candidature commerçante ! Spécialisation : Armurier Nom de l'échoppe : Shield Industries Localisation : Nouvelle-Azur Bon, si on commençait par une petite présentation ? Qu’en dites-vous ? Bon bah dans ce cas, allons-y ! Présentation : Mon arrivé sur Minefield date du 23 décembre 2011, et oui c’est vieux ! Rapidement, je me suis dirigé vers Nouvelle Azur que j’ai rejoint début année 2012. De là, on va dire que j’ai beaucoup appris, que se soit sur Minefield ou sur minecraft en général. Honnêtement, si je n'avais pas rejoint Minefield et donc Nouvelle Azur, actuellement, je serai encore à construire des maison full planche. OUI, à l’époque, c’était ce niveau-là. Au sein de la communauté azuréenne, j’ai gravi les échelons. Je suis passé tout d’abord, Général de la garde, qui est en soit un grade purement RP qui m’a énormément plu. J’ai pu d’ailleurs avec cette étiquette devenir champion de Stendel lors d’une bataille rangé (ouais ça, c’était avant par contre). Après moult et moult aventure à Nouvelle-Azur, je suis devenu vice-président. Pendant ce temps-là, j’ai longtemps préparé l’agrandissement de la ville. Cet agrandissement est le projet comme étant mon plus gros projet sur le serveur. Bien qu’en jeu il ne soit que peu abouti, en background il y a eu un gros boulot de terraforming, de construction et j’en passe… Aujourd’hui, je regarde ce travail du passé avec un regard critique et je suis actuellement sur une V2 de cet agrandissement qui donnera vraiment une version amélioré et modernisée du style azuréen en général. D'ailleurs, si vous êtes curieux, certains bâtiments sont disponible sur FreeField. Pour en revenir à la chronologie sur Nouvelle-Azur, après être passé par le grade de vice-président, c’est le grade de président de la ville qui m’a été confié. Pour tout avouer et avec sincérité, pendant que j’ai été président, je n'ai pas fait grand-chose. C’était à une époque où j’étais lassé de Minefield et Minecraft et je devais faire une pause. C’est à ce moment-là que j’ai confié les reines de la ville à Valky et Calypso. À la suite de mon retour en décembre dernier, je suis repassé Conseillé sur la ville. Après moult divagations, j’ai pu participé à la nouvelle version des troglodytes ou encore à la 4ém version de l’église de Nouvelle-Azur. Parallèlement à ça, j’ai été nommé scribe fin 2013. Statut que j’ai décidé de rendre à mon départ en 2017 et que j’ai repris il y a peu. C’est quelque chose que j’apprécie, car ça permet d’être en contacte avec les joueurs et de leur rendre service. C’est d’ailleurs grâce à ce statut que j’ai été nommé Noble sur le serveur. À mon retour en jeu, j’ai pris la décision de changer de pseudo. Ça peut paraître bizarre, et ça l’est, mais Sadaroh est un pseudo qui me plaisait, mais ne me plaît plus. Il renferme aujourd’hui un passé et non un présent. L’air de Sadaroh est fini, est maintenant venu l’heure d’Orionys. Nouveau pseudo aux multitudes de significations pour moi. C’est certes un pseudo que peu de personne apprécie, mais c’est un pseudo que j’apprécie, et c’est le plus important. D’un point de vu IRL, je suis un étudiant en mécanique spécialisé en aéronautique et en bâtiment (dans le genre profil chelou, on ne peut pas faire mieux). Bon, assez parlé de moi, parlons maintenant affaires ! Les Boutiques : Tout d’abord, et qui va de paire avec le pseudo, le commerce change de nom. Finis la Lame Embrasée, c’est du passé. Place maintenant, à Shield Industries. Ouiiii, je me suis un poil inspiré d’un grand armateur de l’univers Marvel, j’avoue. Mais c’est aussi une réponse directe à la Lame embrasée. Car quoi de mieux qu’un bouclier pour contrer une épée ? Niveau shop, je vais dans un premier temps remettre mon ancienne échoppe du Spawn de Nimps en marche. Sachant que je l’avais laissé tel quel quand je suis parti, la bâtisse est prête à recevoir le commerce. À côté de ça, j’aurai une échoppe dans les troglodytes de Nouvelle-Azur. Shop qui sera donc le digne héritier de mon ancienne échoppe à Azur, aujourd’hui détruit. Échoppe à Nouvelle-Azur : Échoppe sur Nimps : Coté fourniture, sur Nimps, je proposerai des armures en côte de maille et des armures en diamants avec un enchantement protection 4. Nimps est une carte Freebuild, les articles vendu se doivent de sortir de l’ordinaire eux aussi. Coté Nouvelle-Azur, se sera du classique, avec armure en obsidienne, en diamants ainsi qu’en fer, avec les épées qui vont avec. Et parce que c’est rigolo, je vais remettre en place la blague de l’épée à cubo là-bas comme à l’époque. Niveau prix voici ce que je vous propose : Bouclier : 2 PA Épée en Obsidienne : 1.75 PA Casque en Obsidienne : 2.5 PA Plastron en Obsidienne : 3 PA Jambière en Obsidienne : 3 PA Botte en obsidienne : 2 PA Épée en diamant : 10 PA Épée en fer : 1.5 PA Épée en bois 0.75 PA Portoir de combattant : 5 PA Portoir de vétéran : 25 PA Portoir Prestige : 80 PA Bon, passons maintenant au cœur de la candidature ! La momo, la titi, la vava, la momotitivavationtion ! Motivations : Bon traître de plaisanterie. Je vais tout d’abord répondre à une question qui est « pourquoi refaire une candidature ? ». La réalité, c’est que j’ai décidé de rendre ma licence quand j’ai arrêté Minefield. Pourquoi ? Car je trouve absurde d’être commerçant, donc de gérer une échoppe et d’être inactif. C’est totalement contre productif et ça n’aide personne, joueurs comme les autres commerçants qui cherchent à se faire de la place sur le marché. Niveau motivation propre et net. Si je veux avoir ce petit C devant mon pseudo et donc devenir commerçant… Bon ok, j’arrête le copier collé de mon ancienne candidature, pas d’affolements. Si je fais le choix de devenir commerçant armurier, c’est dans un premier temps pour répondre à un besoin. En effet, les armurier ça court pas les rues, et les armuriers commerçant, on n’en parle même pas. Devenir commerçant, c’est aussi pour participer à rendre service plus amplement aux joueurs et donc participé activement à leurs besoins. De plus, en devenant commerçant ça permettrai de manipuler plus souvent le métier d’armurier qui est quelques chose que j’apprécie sur le serveur. Comme je l’avais dit sur mon ancienne candidature, j’apprécie le coté PVP et guerrier de Minecraft et la spécialisation d’armurier correspond parfaitement à ceci. Après… Devenir commerçant, c’est aussi pour participer à rendre service plus amplement aux joueurs et donc participé activement à leurs besoins. Il faut être actif, vérifier les stocks, se balader aux 4 coins du serveur pour pouvoir vérifier la bonne tenue des diverses échoppes. C’est quelque chose que j’ai déjà connu et qui, je pense, j’ai accompli avec brio à l’époque. J’ai donc déjà de la bouteille dans le milieu et qui plus est, re postule pour le statut tout en connaissance de cause. Vous êtes encore là ? *aucun bruit* Ah mince j’étais parti pour vous raconter mon nouveau rôle play. Flûte. Bon bah, je vous le laisse sur ce tonneau. *Laisse le parchemin sur le tonneau et se retire* RolePlay : Après les exploits de Sadaroh celui-ci disparus. Personne ne sut vraiment ce qu’il l’est devenu. Est-il mort ? Est-il retenu prisonnier ? Personne ne sait vraiment. Ni même SSA, les services secrets azuréens, ne savent pas, du moins, c’est ce qu’ils disent… Peut-être qu’ils ne sont pas si innocent que ça dans la disparition de leur ancien chef… Seul un objet de Sadaroh demeure encore dans les archives de Nouvelle-Azur, ça vielle épée qui avait valu ça réputation. Coincé dans un coffre au fin fond des locaux des services secrets, cet artefact est resté bien longtemps en sommeil… Mais un incident s'est produit, la lame s'est remise à scintiller et à produire de nouveau des étincelles. Un incendie débuta et tout l’étage des archives parti en fumé… Seule la lame resta intacte… Après cet incident, il est décidé d’emmener l’artefact à un endroit où elle ne causera plus de dégâts et où elle sera à l’abri des regards : le fort d’Azur Guardian. Abandonné après l’insurrection d’ancien gardes et protéger par des créatures venues de l’au-delà, personne ne daignerait venir chercher cette arme dans ce bâtiment fortifié protégé par la brume… Bien que cet incident soit étouffé par le SSA, certains Azuréens ayant vu s’échapper la fumée de la caserne de Nouvelle-azur, pour eux, ce n’étais pas une fin mais un renouveau … … Un Phœnix renaît toujours de ces cendres … C’est ainsi qu’Orion Nystil Entendu parlé de cette histoire sorti de la bouche de son vieux professeur d’histoire de l’université de Nouvelle-Azur. Orion est un jeune azuréen, rien de plus banale qui termine ces études. Mais le jeune garçon a des compétences au combat sont indéniable. À plusieurs reprises, il mit a mal d’anciens gardes de la ville dans l’arène de la ville, la cuve. C’était en parti son rêve, devenir garde pour la ville… Mais ça, c’était avant que la garde de Nouvelle-Azur rende les armes afin que la ville reste neutre dans quelconque conflit… Seul certains gardes son resté en fonction, afin d’assurer la protection de la ville, mais les recrutements sont fermé. En dépit de cela, il décida de reprendre l’armurerie de Nouvelle-Azur et confectionner ces propres armes et armures afin de pouvoir s’entraîné et se perfectionner. Il récupéra aussi les différentes armes abandonnées de la ville pour les mettre en sécurité dans l’armurerie. Chaque arme et armure avaient une histoire de guerre… Que se soit pendant la guerre des ponts, la bataille d’Otium … Des aventures glorieuses du passé de Nouvelle-Azur et de ces alliés. Mais une arme intéressa Orion, une parmi toute. Une arme si étrange et mystique qu’il fut étonné que personne ne sache ce qu’elle est devenu. Il décida donc de demander à son professeur d’histoire, lui qui est bien au courant de l’histoire de Nouvelle-Azur et de ses reliques. Le vieux professeur lui expliqua l’histoire de la Lame embrasée et continua : « Une arme aux demeurants comme les autres, mais qui, selon ces porteurs, a un pouvoir de maîtrise du feu. Une maîtrise que seul une personne a su manié. Quand Sadaroh disparu, le général de la garde qui lui a succédé à voulu reprendre l’artefact pour ces combats. Mais la lame n’en avait pas décidé ainsi vraisemblablement. Celui-ci s’en sortit, fort heureusement, mais c’est suite à cet incident que la lame s'est éteint et fut enfermée dans un coffre. Celui-ci s’en sortit, fort heureusement, mais c’est suite à cet incident que la lame s'est éteint et fut enfermée dans un coffre. Normalement, ce genre d’objet est mis en sécurité au musée ou à la bibliothèque de la ville. Ce ne fut pas le cas et personne ne sut vraiment ce qu’elle était devenu. Jusqu’à l’incendie de la caserne. Cet incendie s'est produit dans des locaux vraisemblablement inconnu du grand publique, et a eu lieu avec une certaines magie. Je pense que la lame s'est réveillée à ce moment-là Orion. Je ne sais pas si c’est vraiment cette arme qui a fait ça, mais ça ne peu qu'être l’œuvre d’un artefact comme celui-ci. Et après cet incident, on ne sait que peu de chose sur ce qu’elle est devenu » Après cet échange avec son professeur, Orion décida de se renseigner sur la lame. Il partit étudier la chose à la bibliothèque, au musée, même jusqu’à se renseigner à la caserne. Que peu d’informations, on été obtenu… Mais les anciens gardes de la ville ne semblent pas innocents, quand Orion leur parle de la lame, ces derniers ne veulent tout simplement pas entendre parler ou évitent le sujet de ce qu’elle est devenu. Le mystère… La lame embrasée est donc bien en possession de la garde de Nouvelle-Azur, mais les réponses ne pourrons être obtenu qu’avec du temps… Orion Nystil termina ces études et s’engagea à temps plein dans l’armurerie de la ville. Il confectionna des armes et les vend aux voyageurs des différentes contré. Il est heureux, car se commerce, bien que modeste, fait vivre une partie de la ville et lui permet de dégager un revenu non-négligeable. C’est ainsi qu’il entendu parlé à nouveau de la lame embrasé. Des rumeurs cours, des aventurier, l’aurai aperçu dans les tréfonds du fort d’Azur Guardian. Comment cette dernière à pu être mise au jour au plein milieu des sous-sols ? C’est un mystère, reste qu’il faut impérativement mettre la main dessus avant que quelqu’un arrive à la manier et n’en fasse mauvais usage. Orion monta donc une équipe afin de braver la forêt et les créatures d’Azur Guardian. Une fois l’équipe formée, il a réfléchi à un nouveau type d’armure et de bouclier. Un aventurier lui fit part de ces récentes découvertes, un matériaux plus résistant que le diamant et bien plus protecteurs faces aux flammes : la netherite. Ce matériau vient d’un autre monde et seuls les aventuriers savent comment se procurer ce genre de matériaux. Il acheta donc en grande quantité de ce nouveau matériau et créa un bouclier. Il aura fallu de longues heures en forges et d’études sur ce matériau, mais il réussit. Malheureusement, seul un exemplaire de celui-ci fut créé. Ce bouclier à la caractéristique d’être rond et en forme de dôme. De couleur sombre, son alliage, et ça forme le rendent reconnaissable facilement. Mais Orion décida de mettre sa création sous silence de peur qu’elle n’attire les regards. L’équipe se lança dans l’aventure d’Azur Guardian pour ramener en lieu sûr l’artefact. Une fois arrivés sur les berges de l’île abandonnées, ils passèrent la nuit dans un des bâtiments abandonnées en contrebas du fort. Ils entendent au loin les créatures qui hantent le fort et l’île… Au petit matin, un brouillard et de la pluie tombent, la visibilité n’est pas au rendez-vous, mais ils n’ont plus le choix, il faut y aller. Monté jusqu’au fort n’est pas chose simple pour l’équipe, mais les talents de chacun d’entre eux finissent par payer et ils avancent à un bon rythme. Une fois les diverses créatures neutralisées, ils sont face au fort. Sombre, et imposant de part ça hauteur, ils restèrent quelques minutes devant lui avant de rentrer. À l’intérieur, une multitude de créatures était prête à en découdre. Ne pouvant tous les affronter, la petite troupe trouva un passage donnant directement sur les sous-sols du fort. Le passage est refermé pour éviter que les créatures les suivent… Mais c’était sans compter sur les monstres déjà présent dans le sous-sol. Leur nombre était plus raisonnable, ils purent donc s’en débarrasser. Ils fouillent les pièces une par une, tues toutes les créatures présente, mais aucune trace de la lame. A-t-elle été dérobée ? Le doute est apparu… Jusqu’au moment où une lueur traversa un petit orifice présent dans un mur. Tout le monde regarde à tour de rôle, c’est bien elle, la Lame embrasée est derrière ce mur. Renfermé dans une pièce qui, avec le temps revu le jour. Tout le monde décide donc de démonter le mur. L’entreprise commence, mais la lame n’était pas seule, un des monstres est apparu et s’empara de la lame. Tout le monde fut étonné de ceci. La lame se laissa prendre sans éprouver de résistances et retrouvant toutes ces capacités magiques. Par une force surnaturelle, la créature termine de détruire le mur grâce à l’épée. Maintenant, la troupe était pris en chasse par le monstre qui est plus dangereux que jamais… Jusqu’au moment où la course termine dans un cul-de-sac … Pour eux, la fin approchait. Un des aventuriers voulu contrer un coup d’épée de l’être malfaisant, l’épée traversa de par en par le bouclier comme un couteau à travers un fromage… Orion se dit qu’il avait plus le choix, il fallait tester maintenant où jamais son invention. Il contra donc l’attaque de la créature et la lame s’arrêta net sur ce dernier. Orion se dit qu’il avait plus le choix, il fallait tester maintenant où jamais son invention. Maintenant au sol, l’épée neutralisée grâce au bouclier, la créature fut achevé. La lame embrasée récupéré, elle est installé dans le creux du bouclier en netherite peur qu’un des compagnons se fasse enflammer… De retour en ville, la lame est mise en sécurité et les services secrets azuréens informé que l’épée est de retour. Ne voulant plus en entendre parler, le SSA ne donna pas d’ordre sur l’avenir de cette arme aux mains d’Orion. Il décida de l’enfermé au fond de l’armurerie et de la protéger… Je vous remercie d’avoir lu cette candidature !
  11. Bonjour à tous ! Alors après vous avoir lu, je vais clarifier 2-3 trucs. Le but sera donc de créer une quête journalière. Quand on parle au PNJ il nous cause et nous propose une quête. En l’acceptant, les liens vers les sites de votes sont envoyé dans le chat par exemple. Après 30 sec, le pnj débloque la fin de la quête avec une récompense et sans avoir nécessairement être allé voter. Il n'y a donc pas d'obligation de voter pour avoir une récompense, juste de parler 2 fois à un pnj. Le temps d'attente est là justement pour que les gens, pendant ce temps d'attente, puissent aller voter. Ainsi est l'idée de base de la suggestion. Après bien évidemment, d'autres méthodes peuvent être vu. Je vais maintenant répondre point par point à chacun de vos messages . Au fond, je suis d'accord avec toi, mais force est de constater que les joueurs ne sont pas encore prêt à voter tous les jours instinctivement et de manière bénévole pour le serveur. D'où le problème que doit répondre cette suggestion justement. Pourquoi pas, mais j'ai peur qu'en forçant vraiment la main aux joueurs certains sites blacklist Minefield, ce qui n'est pas le but. Par exemple sur Serveur-privé il est écrit dans les règles : On voit donc que c'est un sujet sensible. C'est pourquoi la solution proposée par la suggestion n'a pas pour but de réellement forcer les gens, mais simplement de les encourager. Je suis d'accord que coté éthique, c'est pas ouf. C'est pourquoi la quête n'oblige pas les joueurs mais les encourages . (J'ai juste pris ça de ta réponse car je suis globalement d'accord avec toi :3 ) Ceci peut être un point intéressant en effet. A voir comment ça peut être implémenté mais pourquoi pas ! Je rajoute au topic de base comme une "option" ! Après ça part d'un simple constat. Certains serveurs sur Serveur-privé incitent à voter et les serveurs en question ont un nombre de connectés exceptionnel, alors que ce sont des serveurs semi-rp. Et après vérification, ces leurs types de pub et ça marche. Le but n'est pas d'avoir ce même type de nombre de connectés, le but est réellement d'avoir un flux d'arrivée de nouveau joueurs contant et durable. Sur ce point je suis d'accord avec toi à 100%. Je l'avais dit à une époque sur Discord mais je le redis ici, Serveur-privé est le parfait candidat à cela. Pourquoi ? Faites l’expérience et taper dans votre barre de recherche (en navigation privé pour être vraiment fiable) "Serveur Minecraft" , "liste serveur minecraft", "classement serveur minecraft" ou encore " serveur minecraft semi-rp" . Chaque fois, c'est Serveur-privé qui est en top. Après est-ce que ça va durer dans le temps ? Seul le temps le dira mais ce sera un paramètre à vérifier tout les 3-6 mois. Tu m'en avais parlé mais j'ai zapé de l'écrire dans la suggestion, frappe-moi, je t'en donne le droit o/ Mais oui c'est un point qui peut être mis en place dans un premier temps ! Pour finir, je ferai un petit constat. La création de ce topic a créé quelque chose, un afflux de vote en plus pour Minefield sur les sites de référencement ce samedi(variation qui va presque du simple au double). Preuve que si on n'en parle pas autre part que sur le channel dédié, les gens n'y pensent pas forcément. Après on va dire "Oui mais c'était samedi les gens avait plus de temps ...", Vendredi, la veille donc, c'était férié donc l'argument, j'y crois à moitié. Et lug, pour en avoir parlé avec d'autres gens, tu n'es pas le seul ! Autre chose, je pensais que quelqu'un allait en parler mais ça n'a pas été le cas du coup j’emmène le débat. Quand on se connecte, le message de connexion nous encourage à voter. Sincèrement je ne lis pas ce message car est trop opaque et donc l'information est glissé dans la masse. L'idée d'un délai entre l'apparition des différentes informations de ce message et la connexion peut être dans un premier temps une réponse. Par exemple, je me connecte le message " Bienvenue Sur Minefield" pop, 30 sec plus tard, un autre message pop et invite les gens à voter. 30 sec plus tard, un nouveau message avec les news. Par contre faut que ce soit pour la 1er connexion de la journée car sinon ça risque de devenir barbant. Après c'est pareil c'est une option en soit car ça peut être lourd peut être à la longue et même oublié comme le message actuel. C'est pourquoi l'idée de la suggestion avec la quête est sans doute le meilleur compromis. Terminant là dessus, bonne journée à tous !
  12. Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, un petit préambule. Les sites de référencement MC sont importants pour un serveur. Ils participent à la visibilité de ce dernier à moindre frais, et cela, de manière simple et efficace. MAIS, pour accéder à cette visibilité, il faut faire appel à la communauté qui doit voter pour son serveur favori : Minefield.fr . Et là-dessus, la communauté n'est pas forcément à l'appel et la visibilité peut en prendre en coup. Il y a eu de belles évolutions là-dessus ces derniers temps, et nous pouvons saluer l'équipe de modération d'avoir mis tout ça en place. L'ouverture à plus de sites de référencement notamment. Après l'ouverture vers ces nouveaux sites, certains joueurs se sont mis à faire des appels aux votes sur le salon général du discord, chose qui a été mal vu par certains (Qui ne pense qu'à eux ? Je vous laisse en juger.). À la suite de cette révolte, la modération a décidé à juste titre de créer un salon dédié uniquement pour lancer des appels aux votes. Malheureusement, le constat est que depuis ce cloisonnement, moins de personnes vote. Il faut donc trouver un moyen de donner aux personnes de voter sans pour autant les harceler. Plusieurs serveurs ont donc recours à une solution : le vote lucratif. En gros, tu votes ; tu gagnes de l'argent. Ez win. Est-ce que c'est une bonne solution et surtout RP pour Minefield ? Sans doute pas. De plus, c'est une solution écartée par la modération. Mais à t'ont le droit de faire ça ? Oui et non, c'est à prendre au cas par cas. Pour Mcserv, c'est interdit. Par contre, pour Serveur-privé et minecraft-mp.com, c'est autoriser sous certaines conditions. Suite à une discussion avec plusieurs joueurs, on a eu une idée. Minefield a un système de quête et de réputation très poussée et très bien fait (il faut le dire.) et on s'est demandé, "pourquoi pas mettre ça à profit ?". C'est là qu'arrive la suggestion temps attendu ! La création d'une nouvelle quête journalière donnant de façon ludique les liens vers les sites de référencement (ceux qui autorisent une récompense bien sûr). Mais Jamy, que peut-on avoir en retour si ce n'est pas des PA's ? Attends quelques secondes, j'y viens. En réalisant ceci tous les jours, de la réputation pourra être récupérée et à un certain seuil, cette réputation pourra donner une récompense : un accessoire par exemple. Une autre chose qui peut être vue, c'est que chaque jour soit récupéré un loot aléatoire. Ce n'est que des exemples, mais l'idée est là. N'hésitez pas à donner d'autres idées en commentaire ! (et lâchez un pouce bleu) Mais comment mettre ça en place me diriez-vous ? Comme je le disais plus haut, via un système de quête. Il est impossible de savoir en jeu si on a cliqué sur un lien ou non (je crois, frappez-moi si je dis une bêtise, je serai consentant dans ce cas). On peut donc imaginé parler à un PNJ, qui dans un premier temps, nous donne les liens des sites et après 30 (temps arbitraire pour un vote), débloque une nouvelle interaction donnant une petite récompense, et ceci, si le vote a été effectué ou non. Bien entendu, la logique de la chose est que la personne vote, d'où le temps d'attente entre les deux interactions. Voilà voilà, c'est sans doute une suggestion loin d'être parfaite et celle-ci peut être soumise à de nouvelles idées ou amélioration. Donc donnez-vous-en à cœur joie ! Et n'oubliez pas de voter ! :p EDIT : Essentiel de la suggestion de façon clarifié : EDIT : Ajout à la suggestion proposé :
  13. Bonjour, Nouvelle-Azur souhaiterait la copy de la zone suivante de NS : Balise 1 Hardened Clay : 496 64 -983 Balise 2 Hardened Clay : 542 107 -1052 Sur la parcelle FreeField de Nouvelle-Azur sur la zone : Balise 1 Hardened Clay : 326 90 -534 Balise 2 Hardened Clay : 372 133 -603 Des bâtiments seront détruit et c'est totalement normal et sous contrôle. Assistance réalisée sur NS et payement à prendre sur mon crédit. Merci et bonne journée EDIT VIADUC : FAIT !
  14. Bonjour, Je demande la téléportation de la zone de NS : 781 67 -921 à 738 114 -964 ; sur ma parcelle FF en 306 91 -537 à 263 137 -580. (bloc de vitre) Paiement et assistance fait sur place. Merci ! EDIT VIADUC : FAIT !
  15. Bonjour ! Nouvelle-Azur souhaiterai une nouvelle zone d'ambiance : -Azur_Guardian 324 27 -790 132 110 -1016 -Azur_Guardian_Extension 132 102 -938 63 27 -823 Les Pa's sont à prendre sur mon crédit cubo . Est-ce que le gentil modo peut casser les balises en même temps ? Merci !
  16. Bonsoir ! Projet : Nouvelle-AzurBiôme actuel : Desert, Jungle, extreme_hills, forestBiôme au démarrage du projet : ForestBlocs balise : en terre avec laine grise en hautTaille estimé : https://prnt.sc/s0rqa3 Paiement de 2000 Pa effectué le 16 Avril 2020 à 22h08 et 34 sec : https://prnt.sc/s0rolf Est-ce que le gentil modo pourra casser les balises et retirer la neige en même temps ? Merci ! EDIT VIADUC : FAIT !
  17. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Pwet à vous. Nous sommes aujourd’hui réunie autour de cette chaleureuse tablée afin de parler du cas de Maki, qui, il faut se le dire, derrière ces aires de sainte ni touche, est loin d’être un ange. En effet, ce vigoureux personnage plein de ruse et de maligne, qui est sans doute caché non loin de vous actuellement, est un sacré petit garnement. Ce boute-en-train à toujours quelque chose derrière la tête et surprend à bien des égards son auditoire. Vous le pensez à gauche ? Et bien non mesdames et messieurs ! Puisqu'il n’est pas à gauche, mais bel est bien à droite ! C’est tout bonnement merveilleux, merveilleux je vous dis ! Tellement merveilleux qu’on ne l’attend même pas dans une pièce qui se trouve au fond à gauche d’une bibliothèque qui se trouve elle-même dans un endroit complètement paumé dont on a oublié l’existence. « Donc, en gros, il déterre des vieux fossiles perdu ? » me diriez-vous. Mais parlez-vous d’azur actuellement ? Vous traitez vraiment Azur de vieux fossile boueux moche et répugnant qui sent la mule qui pue qui pète ? Bah, vous savez quoi ? Bah la vielle mule, notre brave homme que nous sommes aujourd’hui en train de juger, bah il la prend la mule, avec deux bras, il la retourne, il l’a traîne par terre la fous dans la mer et la reprend afin de la remettre à ça place. Non mais le bonhomme, il a un dont de remises en ordre des choses quand ça va mal totalement inouï. Voyez-vous, hier il y a avait une église, aujourd’hui, il y en a une autre. Qu’est-ce qu’il c’est passé ? Bah Maki a foutu son gros pif dedans et à fait « Bonjour la populace ! Qu’est-ce qui se passe-t’y ici ? Ben dites donc, ça sent le vieux fripé dégarni dites-moi ? Eh bien, on va revoir tout ça. Erox ! Mon loyale camarade sortez-moi un papier un crayon, on va refaire les plans de cette bâtisse ! ». Et nous ne parlons même pas des maisons, ce personnage, c’est passe-partout. Vous vous voyez un mur ? Bah lui non car il l’a déjà détruit. Au moins, ça complète la paire, car à côté de ça à Azur, il y a Mashiro qui est vu comme passe-murailles pour les mêmes raisons, le pauvre Erox en a subi les frais. Bon allez, je vous raconte. C’était un beau soir de mars, il faisait beau, le ciel était clair, et là PAF, notre Mashiro National déboule. Notre cher Erox, qui était gentiment en train de détruire une muraille, n’a pas eu le temps d’avoir dit ouf que Mashiro l’avait déjà supprimé. Après notre chère passe muraille avait une pioche enchantée, ça à sans doute penché en sa faveur ! Je me suis écarté du sujet là non ? Ah oui en effet, saperlipopette, va falloir reprendre le fil ! Que dis-je d’ailleurs ? Ah oui, le Maki national, surprend, toujours là pour les autres, pour aider, pour faire des blagues, pour faire des .... Ouais, on va p’tet pas abuser faut garder de quoi dire pour les prochaines candidatures quand dites-vous ? Bah, je ne sais pas vous, mais je pense, qui ce rigolo p’tit bonhomme, à toute ça place comme citoyen ! Voilà, c’est dit, non mais à un moment faut se dire les choses. Dans la vie, c’est important de communiquer, ça fait beau, les marguerites sont blanches, le ciel est bleu et les oiseaux chante. Là, c’est dit Maki en bleu canard, cyan, ce que vous voulez, on s’en fout de la couleurs. Non mais c’est vrai au fond, du moment qu’on est tous content, c’est important. Et en plus, c’est beau de voir la beauté d’une personne heureuse d’évoluer dans la société. Allez, c’est parti, Maki en orange comme ça, c’est une couleur qui n’a pas été sortie des tiroirs depuis longtemps, lui qui cherche à secouer les vieux fossiles ça va lui correspondre à merveille ! Makiange, en orange !
  18. Bonjour à tous ! Je profite de mon passage pour faire un petit up du topic. Je suis totalement d'accord avec cette idée, par contre comme cela a été dit, il faut que le principe reste le même pour chevalier au moins. Mais j'irai plus loin dans l'idée encore, c'est de chambouler le passage Vagabond > Paysan et le passage de Paysan > Villageois. Je m'explique, pour passer paysan le quiz ne devra plus que se baser sur des questions de règles pure et dure. Je suis désolé de le dire, mais un vagabond quand il arrive sur le serveur il s'en fous un peu de vouloir déplacé un cubo tout en réalisant un agrandissement de ce dernier, ce qui l’intéresse par contre, c'est de pouvoir jouer avec les autres tout en les respectant. D'où l'obligation de connaître les règles. Par contre, pour passer villageois, il faudra que tout ce qui est question de cubo & co soit acquis, et là se sera peut-être incrémenté dans ce nouveau système. D'un côté ça rendrai le quiz beaucoup plus simple et le nouveau n'aura qu'à piocher dans les règles pour s'en sortir. Par contre ce principe demanderai quelques ajustements au niveau des règles, c'est certain, car certains points sont abordés dans la vie pratique et pas dans les règles comme la notion du bouton assistance par exemple. Pour ce qui est de l'idée du double ou triple métier, l'idée est bonne, mais je vois la chose un peu comme le 2éme home, tu passes chevalier ou noble, tu as le droit à un 2nd métier. Par contre ce métier doit être en adéquation avec le grade, par exemple un chevalier peut être armurier, aventurier, indigène (ce ne sont que des exemples.) ... Et s'il a déjà l'un de ces métiers, il a le droit à tous les autres métiers disponibles. C'est tout pour moi, bonne journée à tous !
  19. Sadaroh

    Zone "Dangerous"

    Bonjour, Nouvelle-Azur souhaite mettre en place une zone dangerous coupée en deux (sinon une partie risquée d'être sur Alessis ça n'allez pas le faire). Les balises sont en laine bleu foncé aux coordonné suivantes : 324 27 -790 132 110 -1016 132 102 -938 63 27 -823 Merci d'avance et bonne journée à vous !
  20. Bonjour, Je viens ici pour une demande de channel pour Azur : Nom de la map : New Stendel Nom du Projet / de la Communauté : Azur Liste des salons voulus (2 textuels et 2 vocaux) [Textuel] La-vie-au-village [Textuel] Place-publique [Vocal] Place-publique [Vocal] Dé-à-Coudre En description : " Nouvelle-Azur est la plus vieille ville de Minefield. Avec son style rustique et sa population sympathique, elle sera vous charmer et vous accueillir !" Merci d'avance !
  21. Bonjour , Grand copier collé pour Nouvelle-Azur ( Parcelle en 323 90 -531). Sélection coupé en deux : Partie 1 : Sur New Stendel : - Balise 1 : Block Lapis Lazuli 247 89 -1369 - Balise 2 : Block minerais de charbon 147 41 -1269 Sur FreeField : - Balise 1 : Block Lapis Lazuli 482 148 -731 - Balise 2 : Block minerais de charbon 382 90 -631 Partie 2 : Partie 1 : Sur New Stendel : - Balise 1 : Block Netherrack 147 86 -1269 - Balise 2 : Block laine jaune 247 41 -1194 Sur FreeField : - Balise 1 : Block Netherrack 382 135 -630 - Balise 2 : Block laine jaune 482 90 -555 Pa à prélever sur le crédit cubo d'Orionys. Même ticket que la demande de parcelle. Merci d'avance ! Bonne soirée.
  22. Bonjour , Pour une parcelle projet 200*200. Nouvelle-Azur o:Orionys o:Calyypso 323 90 -531 Ticket fait. Merci !
  23. Je ne sais pas, j'ai plusieurs sources qui me disent la même chose donc bon ... Je ne sais pas qui croire, mais je sais en qui j'ai confiance en tout cas. *clapclap* Bien le clash sur La Comté, bien bien ! Et alors ? Où est le problème sur l'esthétique ? Quel est le rapport ? La Comté est loin d'avoir une architecture simpliste au contraire. Pour preuve dans les nombreux détails qu'il y a à l'extérieur et à l'intérieur de chaque maison, détails que tu n'as pas sur tes constructions. Transition fait, passons à ce point. C'est bête, mais Dark' a raison ou presque. Si je reprends l'architecture Azuréenne, qui est de base une architecture horriblement, nous l'avons détaillé avec divers éléments de structures extérieures. Simple exemple, des escaliers en haut des fenêtres, des volumes rajouté évitant l'effet de "cube" par exemple. Tu te base sur le style azuréens, mais le style azuréen sur MF est loin, très loin d'être une référence : On n'utilise que très peu items proposé par MF et on cherche a gardé ce style ancien tout en lui donnant un petit coup de jeune. C'est là que j'en viens au HLM, et surtout pour le "CeCos". Et désolé, pour moi une architecture HLM, c'est un cube avec des vitres, ce qui est le cas ici. On dirait que tu avais une heure de temps libre et qu'il fallait absolument que tu pondes un truc vite fait. Ici, mise à part les escaliers au-dessus des fenêtres, c'est un cube avec un toit et des fenêtres, rien de plus. Déjà, la structure est trop grande. Regarde les autres marchés ou autres structures marchandes de NS, ça ne ressemble pas du tout à ça déjà. Je sais bien que la rupture architecturale est toujours bien, mais là ce n'est pas le cas. Pour ce bâtiment notamment, pour mettre du volume cherche à mettre de la profondeur avec des escaliers en hardened clay par exemple. Voir prendre 1/3 de murs et l'avancer ou le reculer de 1 cube par rapport au reste du mur. Autre chose qui peut être faite, des balcons. On a besoin d'aération dans un bâtiment et de visu sur l'extérieur. Pareil pour l'entrée, tu as casé 2 pauvres portes qui se battent en duel pour un bâtiment à mes yeux vraiment grand. Si tu veux conserver une telle grandeur de bâtiment, cherche à mettre les portes en valeurs en les rendant plus grandes par exemple. C'est un bâtiment commercial, il faut que le client ait envie de rentrer dedans pour acheter, là franchement, d'extérieur on peine à voir que c'est un bâtiment commercial. Pour résoudre ce problème, pose des charrettes, des marchandises à proximité, de sorte que l'on comprenne, déjà que ça vie, et qu'en plus il y a de la matière en vente ou à disposition. Des choses sont prévues pour cette péninsule, bien que ça ne soit pas à l'ordre du jour. Et pour rajouter une dose de spoil, ce sera un monument architectural habitable faisant référence à un monument réel ramené sur minecraft dans un style azuréen. Donc oui, il n'y a rien, et à mes yeux cet argument ne tiens pas la route. Je dis ça je dis rien, mais tu te fous tout seul dans la gueule du loup. Les deux voix dont tu nous parles sont des constructions réalisées au XIXe siècle, on est bien loin de la renaissance, du moyen-age, mais on se rapproche tout de même de la révolution industriel. Désolé, et même si il y a déjà des éléments de l'époque de XIXe sur MF, à mes yeux, ça n'a pas ça place sur NS (ceux qui me connaissent, savent que je fais un peu la gueguerre là dessus). Surtout quand il s'agit d'avoir deux voix ferroviaires dans le ciel juste pour le "fun". Car le terrain que tu demandes, n'explique pas vraiment d'avoir des trains en l'air. Le terrain est relativement plat. Si tu veux vraiment faire des ouvrages d'art ferroviaire, cherche plutôt dans la construction bois ou en pierre. Voir à la limite, utilise les structures aciers, au moins qu'il y ai un minimum de portance. Temps que l'aspect architectural ne sera pas revu, Nouvelle-Azur restera campé sur ces positions.
  24. Bon ... Bah je dois sentir grave la merde ... Bah je vais me présenter alors ... Enchanté Sadaroh Beaux-sabots (Sada pour les intimes <3 ) , Ancien président de Nouvelle-Azur et membre du conseil à titre honorifique. Bon maintenant que c'est fait, on va passer aux choses sérieuses. J'ai eu la chance d'apprendre tes différentes manœuvres pour extorquer une part du territoire de Nouvelle-Azur pour ton projet alors que, au même moment, tu avais une maison doublement illégale sur le territoire Azuréen. Alors je dois avouer, j'en ai vu des rigolos, mais alors toi, tu as la chance d'être dans le top 20. Les points étant mis sur les i et sachant que tu es parti d'un très mauvais pieds avec nous, je vais poursuivre dans les bonnes nouvelles : Nouvelle-Azur ne donne pas son accord pour l'implantation de ton projet à ses frontières. Oh mais quelle surprise, Pourquoi ? Que qu'est-ce ? Bon, pour en avoir parlé avec d'autres azuréens (oui on est en vie ... sur une autre planète, pas complétement nette... Fin bref c'est une longue histoire je vous raconterais) on est tombé d'accord (et dieu sait que c'est rare) sur un point : L'architecture est clairement à revoir. Ton architecture est horriblement simpliste, et en plus de faire simpliste on a l'impression d'avoir un HLM quoi, désolé de le dire. Ah, et j'en profite, je n'ai pas vu beaucoup de monorail à la renaissance et encore moins au moyen-age, bah sauf quand je prenais de l'opiume mais ça c'est encore autre chose. Ah ouais et pour rajouter une dose de comique à l'histoire. Fut un temps on a eu une maison dans le même style entre Nouvelle-Azur et le Havre de paix, maison où on a mis une bonne grosse année avant de s'en débarrasser. Donc si tu veux, ce n'est pas pour en retrouver d'autres de l'autre coté du territoire quoi. Fin, j'dis ça, j'dis rien. Pour faire bref ,temps que l'architecture ne sera pas travaillée, tu n'auras pas d'accord de notre part. Sinon le reste pour nous c'est ok. Bon, sur ces bonnes paroles ... Des bisoux partout, sous le nez sous le cou ! Hasta la vista !
  25. Cela fait déjà quelque temps, mais j'annonce la fermeture de tous mes commerces.

×
×
  • Créer...