Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

En parlant de lave,qu'est-ce que l'on veut en faire exactement?

Je veux dire:Est-ce qu'on en fait une déco ou quelque chose de plus utilitaire?En quelle quantité?

Parce que tout recouvrir de lave sans but,ce serait du gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au niveau des travaux vous pouvez supprimer complétement les planchers de 5 premiers étages.

 

Ensuite Tueur devrait poster un plan pour le plafond.

 

Une fois valider par la majorité on pourra s'y atteler.

 

Je serais absent ce WE.

 

Ensuite, en espérant que nous ayons notre section du forum, il faudra prendre le temps de concevoir et valider tous les bâtiments publics et le plan de la ville, en plus des règles statut ect...

 

Je vous présenterai ce que j'ai envisagé en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok m'a répondu pour la section sur le forum.

 

J'aurai besoin de volontaire pour être modo.

Je vous préviens, c'est un boulot ingrat qui n'a aucun avantage. La voix d'un modo a la force de son statut dans la cité.

 

Je vous demande de choisir au plus 2 section.

 

Voici la structure du forum :

 

La Cité-Gardienne

 

----> La Cité et ses Gardiens

Définition : Tout sur les Gardiens et la Cité.

 

----> L'assemblée de la Cité

Définition : Lois, Votes, Procès de la Cité.

 

----> Les Projets

Définition : Les projets de la Cité.

 

----> Candidatures

Définition : Devenir Gardien.

 

----> Archives :

Définition : Les documents perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté.

 

Il faudrait aussi quelqu'un (je pend notamment à loup brun) redige un lettre rp pour montrer notre motivation.

 

L'idée ça serait de faire une demande de reconnaissance de notre villa à new stendel.

 

Un truc pas trop long et que l'on signerait tous.

Une fois la lettre valider, je la poste sur le forum dans un nouveau sujet et vius venez soutenir la demande. Ensuite j'envois ça à Dok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je m'en occupe tout de suite et j'édit ce message pour vous en faire part et j'accepte la modération pour les candidatures.

 

Esilane tu peux prendre mon essaie sur les règles pour la ville dans ce topic pour les règles si t'en as envie.

 

EDIT bis: quelqu'un peut faire un beau blason de notre belle cité (oui je sais j'ai jamais creusé ou quoique ce soit dedans mais je me sens comme chez moi la bas.) Façon Nevah ou Azur que je puisse l'insérer dans la lettre.

 

D'ailleurs j'ai découvert que j'étais paysan!! Gloire et Honneur!! oui je sais je m'emporte mais après trois semaine d'attente ca fait du bien :) )

 

EDIT ter:

 

Cher altesse,

 

comme vous devez le savoir, les ruines de Mortepierre sont une source de problèmes pour tout le royaume de Stendel. C'est pourquoi des personnes courageuses se sont installées sur ses frontières immédiates.

Ces personnes se nomment les Gardiens-Bâtisseurs entre elles. Ce groupe est un gardien de la liberté de circuler en sécurité dans tout le royaume en refoulant les hordes de Mortepierre, bâtisseur d'un monde nouveau ou régneras la paix.

En effet, nous ne nous contentons pas d'attendre que l'attaque vienne. Nous demandons des braves qui soient volontaires pour s'enfoncer dans les ruines afin d'aller tuer celui qui est à la sources de ce chaos. A l'heure actuelle, personne n'en est ressortit vivant, et ce n'est pas faute d'avoir envoyer du monde. Mais il y aura surement une récompense matériel ou au moins honorifique à celui qui aura réussi à explorer ce lieu maudit.

Comme ce lieu reste inexploré à l'heure actuelle. Nous avons décidé de fortifier et d'y installer une ville afin de pouvoir repousser au plus vite l'ennemie. Cependant nous aimerions que cette ville soit reconnue afin que la Cité Gardienne puisse être l'étoile d'espoir qui resplendit malgré les malheurs qui sortent de Mortepierre.

 

Je vous prie de bien vouloir croire, mon altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations

 

Loup_brun, Gardiens des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta promotion ex loup vagabond maintenant paysan.

Quoi qu'en fait loup paysan ça sonne moins classe que loup vagabond :lol:

 

Ouh et on va pouvoir bientôt t'appeler loup très très méchant ou loup super gentil si tu modères les candidatures. Je l'ai fait sur d'autres forums et c'est de loin le plus ingrat du rôle d'un modo mais celui qui donne aussi le plus de pouvoir (fictif).

 

Ahem, j'aurais tendance à dire... mais pas seulement, que je prendrais bien le reste niveau modération :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée que celle de la lettre, et pour le règlement je pense qu'on devrait se baser sur celui que loup avait rédigé (félicitation pour ton grade^^), la modération est un travail pénible mais vu qu'on est une petite communauté cela devrait bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaahhhhhh... *baillement*

 

Saleté de gueule de bois... *gratte le c...*

Mais qu'est ce qu'il fout bon sang...

 

Il y a plus rien à foutre ici... et en plus il y a plus d'bière...

 

Il est marrant avec ses plans, l'autre imbécile mais bon s'il est pas foutu de les apporter en temps et en heure. *oui je parle tout seul... vu que je pense pas... :mrgreen: *

 

Eh! Oh! T'ES LA????

*pas de réponse...*

 

Et je fais quoi moi maintenant... Si l'autre Killeuse de 12ans reviens pas vite fait, je vais finir par me transformer en pierre comme Bedrockman...

En plus je me suis cramé la barbe deux fois à cause des récoltes de blé pourri à côté de la lave... Ok, ça pousse bien mais il y a des limittes quand même...

 

Tiens salut Xzenatitude, toi aussi tu t'emm**de quand il y a plus rien à creusé... Quoi tu pars déjà... tu vas faire du tourisme???

 

Et me vlà encore seul... J'ai l'habitude au final.

*Une voix s'élève... * Kychou il est l'heure pour tes cachets!!!

 

Oups :oops: J'avais oublié :mrgreen:

 

Sur ce bonsoir à tous.

Je laisse quelques screens pour prouver qu'il y a vraiment plus rien à faire... Donc Tueuse bouge toi!!!

 

http://img823.imageshack.us/img823/250/ ... 123131.png

La gueule de bois (bug)

http://img16.imageshack.us/img16/5836/2 ... 212521.png

Pluis de cobble je suis pas bourré, je le jure...

 

http://img695.imageshack.us/f/20110318221004.png/

http://img705.imageshack.us/img705/9664 ... 221016.png

Je vous laisse deviner ce que s'est...

 

http://img189.imageshack.us/img189/6003 ... 122723.png

Un culture fiable et "légale"

 

http://img828.imageshack.us/img828/3415 ... 220030.png

http://img138.imageshack.us/img138/8933 ... 220000.png

http://img22.imageshack.us/img22/6156/2 ... 215724.png

On est des beaux gosses... yeah

(J'en avais une de toi tueur aussi mais je l'ai perdu désolé... :oops: )

Les autres si vous voulez aussi des photos douteuses de vous hésitez pas...

 

Voilà qui nous montre à quel point on peut s'ennuyer le soir quand il n'y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait commencer a installer des dalles et des emplacements pour les futurs batiments?

 

A partir des premiers plans ? Les plans aux sols sont validés ou il y a un risque de changement ? Je peux commencer les lignes aux sols avec de la cobble et mettre les panneaux pour expliquer les murs qui vont monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher altesse,

 

comme il devrait le savoir, les ruines de Mortepierre sont une source de problèmes pour tout le royaume de Stendel. C'est pourquoi des personnes courageuses se sont installées sur ses frontières immédiates.

Ces personnes se nomment les Gardiens-Bâtisseurs entre elles. Ce groupe est un gardien de la liberté de circuler en sécurité dans tout le royaume en refoulant les hordes de Mortepierre, il est aussi bâtisseur d'un monde nouveau où régneras la paix.

En effet, nous ne nous contentons pas d'attendre que l'attaque vienne. Nous demandons des braves qui soient volontaires pour s'enfoncer dans les ruines afin d'aller tuer celui qui est à la sources de ce chaos. A l'heure actuelle, personne n'en est ressortit vivant, et ce n'est pas faute d'avoir envoyer du monde. Mais il y aura surement une récompense matériel ou au moins honorifique à celui qui aura réussi à explorer ce lieu maudit.

Comme ce lieu reste inexploré à l'heure actuelle. Nous avons décidé de fortifier et d'y installer une ville afin de pouvoir repousser au plus vite l'ennemie. Cependant nous aimerions que cette ville soit reconnue afin que la Cité Gardienne puisse être l'étoile d'espoir qui resplendit malgré les malheurs qui sortent de Mortepierre.

 

Je le prie de bien vouloir croire, mon altesse impériale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

 

Loup_brun, Gardiens des places

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon alors il y a des trucs à change je pense mais je vois pas quoi. Donnez vos idées! :D

Je sais que mon titre est pas classe du tout, donc essayez de m'en trouver un par rapport à ma place en tant que modo pour les candidatures. :)

 

Cette lettre a été modifié par rapport à l'édit de mon précédent message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre altesse sérénissime,

 

il n'a échappé à votre connaissance que les ruines de Mortepierre sont une source de problèmes pour notre bien aimé royaume de Stendel.

 

Un groupe de personnes courageuses s'est formé et a décidé de défendre les frontières immédiates. Ce groupe se fait appeler les Gardiens-Bâtisseurs. Nous nous déclarons Gardiens, sous l'autorité de votre Altesse, de la liberté de circuler en sécurité dans tout le royaume en refoulant les hordes de Mortepierre mais également bâtisseur d'une paix durable au profit de la grandeur de Stendel.

 

Sans information fiable à l'heure actuelle, nous avons décidé de fortifier le lieux en établissant une ville avant poste afin de pouvoir repousser efficacement toute menace. Nous ne nous contenterons pas de préparer les attaques à venir, nous formons déjà des braves qui sont volontaires pour s'enfoncer dans les ruines afin d'aller détruire la source de ce chaos. De nombreux braves se sont enfoncés dans les ténebres. Aucun n'est revenu. Honneur à leurs noms, Gloire à celui qui reviendra.

 

Nous demandons par la présente une reconnaissance royale de la Cité Gardienne et une légitimité de l'ordre guerrier des Gardiens dans l'organisation et la mise en oeuvre de cette mission.

 

Le soutien de votre majesté entretiendrait de manière durable la lueur d'espoir que nous avons allumés dans les profondeurs de Mortepierre.

 

Pour Stendel. Pour votre Altesse.

 

Loup_brun, Gardiens des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon titre est pas classe du tout, donc essayez de m'en trouver un par rapport à ma place en tant que modo pour les candidatures. :)

 

Grand instructeur du contingent.

Grand Ordonnateur de la conscription. Ou inversement.

 

Sinon je vote pour la version de Totoro83 qui me semble plus aboutie.

 

P.S.: je suis devenu paysan, donc je vais enfin pouvoir donner un coup de pioche. Maintenant que le plus gros est fait... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère la version de totoro donc on prend sa version mais si quelqu'un souhaite y ajouter ou modifier quelque chose il peut :)

 

donc la lettre en est là:

 

Votre altesse sérénissime,

 

il n'a échappé à votre connaissance que les ruines de Mortepierre sont une source de problèmes pour notre bien aimé royaume de Stendel.

 

Un groupe de personnes courageuses s'est formé et a décidé de défendre les frontières immédiates. Ce groupe se fait appeler les Gardiens-Bâtisseurs. Nous nous déclarons Gardiens, sous l'autorité de votre Altesse, de la liberté de circuler en sécurité dans tout le royaume en refoulant les hordes de Mortepierre mais également bâtisseur d'une paix durable au profit de la grandeur de Stendel.

 

Sans information fiable à l'heure actuelle, nous avons décidé de fortifier le lieux en établissant une ville avant poste afin de pouvoir repousser efficacement toute menace. Nous ne nous contenterons pas de préparer les attaques à venir, nous formons déjà des braves qui sont volontaires pour s'enfoncer dans les ruines afin d'aller détruire la source de ce chaos. De nombreux braves se sont enfoncés dans les ténebres. Aucun n'est revenu. Honneur à leurs noms, Gloire à celui qui reviendra.

 

Nous demandons par la présente une reconnaissance royale de la Cité Gardienne et une légitimité de l'ordre guerrier des Gardiens dans l'organisation et la mise en oeuvre de cette mission.

 

Le soutien de votre majesté entretiendrait de manière durable la lueur d'espoir que nous avons allumés dans les profondeurs de Mortepierre.

 

Pour Stendel. Pour votre Altesse.

 

Loup_brun, Grand Ordonnateur de la conscription.

 

 

 

 

(après si quelqu'un à une idée de titre avec le mot gardien dedans je suis preneur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour plus tard : A déplacer dès que possible dans notre partie forum.

 

Je m'interroge cependant sur une chose. Depuis que nous avons démarré le chantier, notre environnement immédiat (paysage mais aussi rp) à quelque peu changé.

Même si techniquement on à la primeur du rôle des gardiens je pense, nos voisins immédiats, les névains, se sont également organisés en tant que gardiens avec un ordre adéquat. Sauf que eux c'est plus en rapport avec une menace Swartzaldmachin.

 

viewtopic.php?f=44&t=4500

 

On fait évoluer notre rp par rapport à cela, on reste sur le même avec pourquoi pas des discussions à commencer avec Nevah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait évoluer notre rp par rapport à cela, on reste sur le même avec pourquoi pas des discussions à commencer avec Nevah ?

Les 2 mon Capitaine. S'ils sont ok, ont se coordonne, sinon on écrit notre histoire. Je corrigerai la lette de création de l'ordre si ma version est retenue. Si vous êtes ok, je m'occupe de rencontrer leurs scribes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menaces qui assaillent Stendel sont aussi nombreuses que les formes que peut prendre le mal. Il y a assez d’ordres gardiens pour chaque ville, je pense. On pourrait même envisager la création d’un ordre supérieur commun, dernier rempart contre les forces maléfiques.

 

Ou alors nous déclarons que nous sommes les uniques gardiens, les seuls qui méritent véritablement ce titre parce que nous n’avons pas hésité à nous enfermer sous terre pour combattre cette menace, alors qu’eux le font tranquillement en surface, et qu’en conséquence ce ne sont que des couards. ^^

 

Mais bon les gardiens-bâtisseurs sont au dessus de ça, et l'union fait la force (surtout contre celles de l'enfer), alors pourquoi pas. On pourrait même envoyer une délégation officielle, avec tous le même skin, pour marquer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...