Aller au contenu

Le Flan Formique !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Blague à part, je ne vois pas tellement ça comme une "petite guerre", ni même comme une "guerre d'usure".

 

En fait, si c'était le cas au départ, c'est maintenant plus un partage que je fais avec Demo, une activité entre lui et moi, c'est mon ami avant tout, donc c'est le genre de choses et de délires inoubliables qui font qu'une amitié est unique. Et sans parler de ce caractère amical que cela créé entre lui et moi, c'est aussi une façon de repousser nos limites, pour sans cesse repousser les assauts de l'autre. C'est en quelque sorte un défi qui nous pousse à faire toujours mieux et à aller toujours plus loin. :)

 

Personnellement c'est quelque chose que j'aime, parce que j'aime ce genre de défis et que je m'en lance à moi-même exactement du même genre. C'est pour ça que j'espère que notre petite "guerre" durera longtemps, et que l'on arrivera toujours à innover, pour notre plus grande satisfaction ainsi que pour votre plus grand divertissement et bonheur de lire toutes nos absurdités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus du temps qu'il va lui falloir, c'est un autre demo qu'il va falloir là.
Dom n'a qu'à prendre la place de demo.
Demo tu nous avais certes dit qu'il te fallait du temps, mais là c'est un peu exagéré quand même.

 

/me grogne

Merci pour vos commentaires constructifs. Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'y réfléchi. Heureusement que je peux compter sur un communauté patiente, et encourageante. Certains membres en sont même des exemples, car ils viennent donner leur avis alors qu'ils sont très présents en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me grogne

Merci pour vos commentaires constructifs. Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'y réfléchi. Heureusement que je peux compter sur un communauté patiente, et encourageante. Certains membres en sont même des exemples, car ils viennent donner leur avis alors qu'ils sont très présents en ce moment.

 

Jeso, Naz' :

 

 

78_boom-headshot.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin la réponse !

 

J'arrivais à peine à contenir ma joie. Le dauphin démasqué, la salle m'étais acquise, et je me hâtais de finir le plaidoyer du flan que j'avais préparé, évitant du regard le pauvre démo qui s'était assis dans un coin. Pourquoi ne se levait-il pas pour défendre sa thèse ? Était-il désespéré à ce point ? Je commençait à m'embrouiller, laissant volontairement des pauses dans mon recit, m'attendant à ce que demo se relève et en profite pour se lancer dans le combat. Mais non, rien. Je finis donc, non sans cacher ma déception et mon inquiétude par rapport à l'état de mon ami. Alors que jesolas prononçait la sentence, et déclarait que les flans n'avaient et ne seraient jamais nos ennemis, une voix résonna dans la salle...

 

* * *

 

Mais où étaient-ils tous ? Je marchai dans les allées, cherchant un de mes amis dans le flot de fourmis qui passait continuellement devant moi. Je décidai d'aller voir dom, même si je savais qu'il n'allai pas me croire. Peut être avait-il lui aussi réussi à s'échapper.. je me précipitais dans sa tanière, et sans frapper, j'ouvrais la

porte d'un coup sec. Dans la pièce, tout était en ordre : Le lit été fait, le tome préféré de guerre et paix de dom était posé sur le bureau.. seul l'habitant manquait. Il avait donc lui aussi été enlevé... Après quelque temps passés à rechercher les autres je me rendis compte que j'étais la dernière sexuée à être présente à bel-o-kube. Il fallait que je fasse quelque chose, et vite... Je compris vite que je n'avais qu'une solution : attaquer le repère des kidnappeurs et libérer mes compagnons. Je pris à mon commandement deux bataillons de fourmis soldates, et me mit en route. Je me souvenais parfaitement du chemin, et le voyage fut court. Lorsque l'on arriva à la ferme abandonnée, un calme pesant et morbide étouffait la campagne environnante : aucuns doutes, nous étions arrivées. Le bâtiment d'où je m'étais enfui était vide. La grange nous faisait face, aussi rouge que le sang. Après un bref regard par la porte entrouverte, je compris qu'il fallait faire vite : mes compagnons étaient étendus dans le foin, entourés de flans de toutes couleurs. Des flans gélatineux semblaient essayer de pomper leur cerveau tout en les étouffant à petit feu. J'avais moi aussi subi cette douleur vive qui vous attaque de l'intérieur, puis qui vous fait délirer en vous laissant vous imaginer vos rêves les plus fous. Sans ma pierre protectrice, j'aurai été avec eux.. Au diable la stratégie, il fallait faire au plus vite. Je faisais un signe de tête aux bataillons, et criait d'un ton sec...

 

* * *

 

En joue, feu ! Je reconnus de suite la voix de démo, mais lorsque je le regardai, je vis qu'il n'avais pas bougé, la tête entre les mandibules. Quelque chose n'allait pas, je le sentais. Une douleur m'envahit, et je ne pouvais m'empêcher de tomber à terre, la tête dans les bras. C'était peut être à cause de mon orgie de flan d'hier, et du fait d'avoir dansé la danse du ventre, torse nu, peu après... D'un effort qui me parut sur-humain, je jetai un regard à mes compagnons pour demander du secours. Ces malheureux étaient dans le même état, sauf demo qui n'avait pas bougé, et nazgrel qui cuvait dans un coin, ronflant dans la trompette de cérémonie. Les petits cris du pauvre instrument résonnèrent un instant dans ma tête, rythmant mon évanouissement douloureux..

 

* * *

 

La ! Ils commençaient à se réveiller ! La plupart se levaient et marchaient un peu, la tête embrumée. Seul nazgrel m’inquiétait, on avait beau utiliser les méthodes les plus fortes, il ne se réveillait pas. Un médecin arrivé entre temps s'était mis à l'ausculter, essayant de le sortir de sa rêverie. Une fois qu'ils furent remis, intrigués par les tâches multicolores sur le sol, je leur expliqua la situation, et leur donnai des serviettes. Concentré dans mon discours, je fit à peine attention au docteur qui, ayant compris le mal qui affectait nazgrel, s'esclaffa dans un phéromone de rire et de joie. J'appris plus tard que nazgrel, poursuivi par les flans, s'était caché dans la cave à vin de corderaide, pour au final être capturé. Bien qu'il m'expliqua qu'il était tombé dans une des cuves, je le soupçonnai d'en avoir profité pour passer le temps. C'est ainsi que fut révélé au monde entier la sournoiserie des flans, et le danger réel qu'ils représentaient.

 

(pour ceux qui n'auraient pas compris, le texte alterne entre deux personnages : Démo (donc moi), et Dom.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ! On peut dire que je ne m'y attendais pas à celle-là ! :P

 

Par contre, j'exige que tu ailles corriger toutes ces vilaines fautes quand tu auras le temps, ce n'est pas digne de toi. ;)

 

Bon bon bon, j'ai déjà plein d'idées concernant la suite de tout ça, je me demande même si continuer le débat pour affirmer que j'ai raison ne serait pas inutile. :)

 

Mais enfin, dans tous les cas je le continuerais, reste à savoir comment. Je précise tout de même que ma candidature citoyen sera prioritaire, suivie de mon projet de chroniques RP, et éventuellement des RP que l'on aura peut-être à faire pour l'alliance ou autre si jamais il le faut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me voit les commentaires

/me repense à la partie du petit temps libre qu'il a dans la semaine à ce qu'il a ecrit

/me se dit que décidément, il déteste ce topic

/me relit les commentaires

/me à envie de s'énerver

/me s'énerve

/me sait déjà les réactions des autres

/me en a marre

/me se contient

/me décide de refléchir

/me hésite à oublier minefield quelques temps

/me se dit que certaines personnes auraient pu faire preuve de plus de tact

/me en a marre et "jette l'éponge"

/me pense qu'un opé, un nazgrel, un arthur ou un sl fera de toutes manières mieux que lui au vu de leurs différents commentaires

/me se dit qu'il vaudrait mieux s'arrêter la avant qu'on ne blesse des personnes, car /me a un minimum de tact et ne mets pas des mêmes à la ...

Bref, /me se barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me voit les commentaires

/me repense à la partie du petit temps libre qu'il a dans la semaine à ce qu'il a ecrit

/me se dit que décidément, il déteste ce topic

/me relit les commentaires

/me à envie de s'énerver

/me s'énerve

/me sait déjà les réactions des autres

/me en a marre

/me se contient

/me décide de refléchir

/me hésite à oublier minefield quelques temps

/me se dit que certaines personnes auraient pu faire preuve de plus de tact

/me en a marre et "jette l'éponge"

/me pense qu'un opé, un nazgrel, un arthur ou un sl fera de toutes manières mieux que lui au vu de leurs différents commentaires

/me se dit qu'il vaudrait mieux s'arrêter la avant qu'on ne blesse des personnes, car /me a un minimum de tact et ne mets pas des mêmes à la ...

Bref, /me se barre

 

Queoi ?! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errr... Il a pas tord, on a sacrément manqué de tact de ce côté là (de l'autre côté aussi d'ailleurs ;)).

J'ai du raté un épisode, mais je n'ai pas compris qui était le personnage de ton récit, étant donné que tu parle de Dem0 à la troisième personne. Ensuite, je me demandai comment le personnage savait que les kidnappeurs se trouvaient dans une ferme.

 

Au-delà de ça, c'est quand-même bien écrit, et le récit est sympa.

 

On a un peu merdé, je l'avoue, et je sais à quel point c'est du boulot d'écrire un RP (surtout quand on n'a pas le temps), donc je salue l'effort, sincèrement. Nous pardonneras-tu notre impolitesse ?

 

 

Steuplait, t'en va pas ¨_¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...