Aller au contenu

Le Flan Formique !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Fort de l'approbation de Jesolas et Opera, j'ai créé le sujet qui accueillera mes futurs textes. :)

 

Voici donc le lien du fameux sujet, j'espère pouvoir vous divertir en vous offrant de la qualité. ;)

 

post221841.html#p221841

 

PS : Je vous tiendrais au courant régulièrement de l'avancée de l'écriture de mes manuscrits, que j'écrirais le plus régulièrement possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions toutefois. Les textes soumis à l'ESRA doivent être validés par les bibliothécaires (hellooo ;)) selon la forme et le fond.

 

Par contre, si en plus de ça tu comptes écrire l'histoire de ton personnage, cette partie aura plutôt sa place dans la section Taverne RP du forum ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que je n'aurais pas le droit de continuer mes aventures sur ce sujet et qu'il leur faudra trouver leur place dans les méandres de la taverne RP, c'est bien cela ?

 

Et si il s'agissait de légendes en rapport avec BoK, qui seraient antérieures au RP même de la cité et du reste de Minefield, et qui resteraient du domaine du fantastique et légendaire, de tels textes auraient ils leur place dans la bibliothèque ? :)

De ce côté là, j'aurais bien quelques idées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris de quelles "aventures" tu parlais, si tu parles de textes philosophiques ou métaphysiques sur le flan, ou même sur n'importe quel autre sujet, ça a sa place dans l'ESRA sans problème.

 

Si c'est ton histoire personnelle (enfin de ton personnage), ça a sa place dans la Taverne RP, comme SL, Ti-ret, moi et bien d'autres l'avons fait.

 

Mais si c'est une histoire en rapport avec Bel-O-Kube, ça peut aussi être placé sur notre forum. Attention, dans ce cas là, tu risques de voir SL lire par dessus ton épaule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pars sur mon idée de légendes alors. :)

De toute façon, les règles et la raison m'obligent et me conseillent respectivement de demander systématiquement l'avis des bibliothécaires et de SL avant de poster quoi que ce soit dans la Bibliothèque Phéromonale. Je ne souhaites pas risquer de tâcher cette antre de culture fourmi par un texte mal venu ou de basse qualité !

Il ne s'agit de toute façon que d'un projet, et même si je lui ai créé son sujet dédié, si au bout de quelques tentatives il s'avère que c'est un échec, j'abandonnerais et j'enverrais le sujet maudit rôtir dans les flammes de la suppression ! (espérons juste que ça n'arrive pas ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, je rentre dans la partie !

(La fourmi monta sur la scène, poussant d'un coup de popotin un dom meduse)

J'annonce fierement qu'apres mes examens (ce week-end), je posterais ma reponse sur le flan, ma candid voyageur et je commencerais à écrire des sortes de rapports de voyages, un peu comme le rp de ma candid justement, ou je me mettrais a la place d'une fourmi "lachant" des pheromones tout au long de son expedition. Le texte serait constitué de ces pheromones, agencé en un journal.

Je ne dis pas ça pour me faire mousser, c'est juste que j'ai ce projet en tête depuis longtemps, et que je ne veux pas que l'on se fasse concurence, dom.

j'en profites pour te souhaiter bon courage, dom, j'espère que opéra et moi pourrons valider tes textes sans aucun problèmes ;)

Sur ce, a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ah !! Ih !!! Incroyable ! :o Quelle surprise inattendue !!!

 

Blague à part, cette soudaine énergie me ravis Demo, je vais prendre un grand plaisir à te répondre et à lire tes écrits. :)

 

En tout cas, merci pour ton soutien, je t'offre le mien également. :)

 

Et pour ma part, il n'y aura jamais de soucis de concurrence, ce n'est aucunement le but, et si jamais l'envie nous viensde vouloir nous entre-tarter la tronche, nous avons déjà à disposition le Fabuleux Forum du Flan Formique (ou F.F.F.F. ! :P) et le duel qui y fait rage depuis plus ou moins un mois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hum...

Toute légende qui apportera du contenu à l'histoire Bel-o-kubienne devra m'être communiquée et sera publiée dans cette section :). Certes je ne suis pas à jour sur le RP de la cité mais j'en reste le [barrer]maître incontestable, le rédacteur vénéré,[/barrer] le pitoyable scribe soumis à la volonté toute puissante de la reine mère :D !

 

Toute autre légende pourra rentrer dans le cadre de l'ESRA mais il faudrait dans ce cas qu'elle apporte des précisions sur un quelconque fonctionnement, principe ou autre réflexion psychomorphophiloethnique :P.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on te pardonne. ;)

 

Au fait, j'ai vu ta bouille sur le trombinoscope, et honnêtement je te voyais trop avec cette tête là. :)

Pareil pour Opera, mais lui c'est surtout sans la barbiche que je le voyais, sinon je me l’imaginais plus ou moins avec la même tête. :)

Corderaide, sans commentaire, je le sentais au fond de moi qu'il avait cette tête. :D

SL, je ne l'imaginais pas tellement comme ça, mais j'étais tout de même moins surpris que pour Ox, là par contre je ne m'y attendais pas du tout. :lol:

 

Voilà, c'était ma minute "je-me-suis-beaucoup-amusé-devant-le-trombinoscope-en-regardant-les-têtes-de-tout-Bel-O-Kube". XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, aucune idée. ;)

Je la posterais sans doute un jour, à mes heures perdues. Ou même mieux ! Le jour où Demo et Nazgrelx les auront postées ! :P (*Mode fourbe On !*)

 

:)

 

(Sachant que je n'ai même pas de photo de moi sur ce maudit ordi, il faudrait que je prenne une photo moche à la webcam !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...