Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Owi ! Un gros temple ! Et on ferait un clergé ! On deviendrait des grands seigneurs, établisseant notre pouvoir grâce à la spiritualité !

 

Troll on:

Et si on appelait notre état "le vatican" ?

Troll off

 

... je sens qu'il va y avoir des morts..

/me va se cacher dans son antre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui fait un temple en l'honneur de Nazgrelx, je le noie dans ses propres entrailles.

 

Arrêtez donc de l’idolâtrer, sa tête en devient tellement grosse que la glande qui retient sa puérilité va bientôt exploser. On avait réussi à l'enfermer, mais elle fuit déjà, il n'y a qu'à voir les fautes qu'ils (re)commence à faire. Ayez pitié de lui, sauvez-le, pourrissez-le. C'est pour son bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Euh... No comment. :|

 

Déjà que je suis consterné par les blagues moisies de Nazgrelx, si en plus vous vous mettez à faire ce genre de choses, je crois que vous aurez bientôt touché le fond, et que Nazgrelx sera sous peu entraîné au fin fond des abîmes de son incompétence, ou en tout cas plus que d'habitude. :P:lol:

 

Ah, et au fait : Opera est trop gentil : pour ma part, celui qui osera construire un temple en l'honneur du Nazgrilisme se verra nommé l'heureux testeur du moyen horriiiiiiible de mort que nous prévoyons de mettre au point avec mon cher ami Mundi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, et au fait : Opera est trop gentil : pour ma part, celui qui osera construire un temple en l'honneur du Nazgrilisme se verra nommé l'heureux testeur du moyen horriiiiiiible de mort que nous prévoyons de mettre au point avec mon cher ami Mundi. ;)

L'un n'empêche pas l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre ;)

 

 

En ce cas, je pense qu'il faut plutôt appliquer ta solution après le passage des bougres à l'Opérine, ce me semble plus logique. :)

Je propose également que l'on fasse déguster leurs entrailles par quelques bestioles sanguinaires après tout ça, ce serait la honte suprême. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes isolés ne peuvent rien contre le grand Nazgrelx.

Ces propos tenus par ces hérétiques ne sont que balivernes et sottises. Ils essayent de vous corrompres avec leurs menaces.

 

Si tu dis ça, c'est que tu ignore la force, la puissance des mots, qui à eux seuls sont capables d'affronter une armée, de renverser nombre de puissances incommensurables, et de liguer les hommes en une unité capable d'anéantir même le plus riche et puissant des hommes.

 

Abandonne, pauvre petite chose, face à nous tu es faible, sans défense, et tu n'es bon qu'à rassembler tes quelques fidèles et les envoyer l'un après l'autre se fracasser contre le mur infranchissable que nous représentons face à toi, dieu déchu et défaillant ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon Dom, il est inutile de se battre. Lui comme ses fidèles ne valent même pas le peu d'énergie et d'attention que nous pourrions accorder à ses frêles personnages et leur foie naïve.

N'oublie pas qu'ils vouent là un culte à la médiocrité, puisque c'est à l'aune des bêtises que Nazgrelx profère qu'ils l'idolâtrent. Et Nazgrelx, en acceptant d'être leur guide, se parodie lui-même puisque ce faisant, il accepte qu'on le définisse comme médiocre.

 

Si je dois vouer un culte à une divinité, je préfère que celle-ci me confère autre chose que des fails et des blagues moisies.

Mais bon, vous faites ce que vous voulez ;)

 

Au fait, super promo sur les figurines du grand Chickenderpig, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom hélas est bêtement tombé dans le piège de la bêtise. En s'en prenant au culte du Nazgrilisme il s'est rabaissé au niveau de celui-ci.

Quant à Opera il est moins insouciant. Il proclame n'accorder que peu d'importance au culte, néanmoins il ne peut s'empêcher de participer au débat.

Au final Dom et Opera se sont fait avoir tous les deux.

 

Les seuls personnes qui ont étés sage, sont ceux qui n'ont pas participé au sujet.

Car après tout, n'est ce pas un comble de s'en prendre à la médiocrité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me dire... Si on instrumentalise avec brio cette religion, y a moyen de manipuler du noob utile...

 

*regard chaleureux*

Viens ici Naz', oui tu es un dieu...

*pointe du doigt sur la foule*

Va et manipule... Hum... Éclaire ces pauvres manants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom hélas est bêtement tombé dans le piège de la bêtise. En s'en prenant au culte du Nazgrilisme il s'est rabaissé au niveau de celui-ci.

Quant à Opera il est moins insouciant. Il proclame n'accorder que peu d'importance au culte, néanmoins il ne peut s'empêcher de participer au débat.

Au final Dom et Opera se sont fait avoir tous les deux.

 

Les seuls personnes qui ont étés sage, sont ceux qui n'ont pas participé au sujet.

Car après tout, n'est ce pas un comble de s'en prendre à la médiocrité?

 

 

Ou bien au contraire, celui qui proclame ces paroles tenterait-il lui-même de sauver la peau qu'il vient si honteusement de perdre ? Car en effet, ce n'est pas au culte du Nazgrilisme que je m'attaque, mais bel et bien à sa bêtise et aux méfaits de son principal utilisateur qui nous noie sous tant d'âneries qu'il serait bien étrange et inexplicable de ne pas réagir. ;)

 

Et bien au contraire, ce sont les personnes qui se sont laissées prendre au jeu en soutenant une telle absurdité divine qui ont sombré bien malgré elles dans le tourbillon infernal de l'infinie médiocrité, qui certes, ne vaut pas la peine de tant d'attention, car éliminable d'une simple maigre poussée du doigt, mais doit tout de même être dénoncée, et si nécessaire, combattue, pour être renvoyée dans les sombres abîmes fumantes et malodorantes dont elle est honteusement sortie pour nous envahir et nous corrompre, prêchant la bonne foi et l'innocence, mais dépendant malgré nous les graines du flood et de la torture orthographique, qui sont les plus grands ennemis de la très Sainte Littérature, défendue par le grand mais néanmoins noble et modeste Chickenderpig, Dieu des belles lettres et de l'agréable compagnie, défenseur de la liberté littéraire, et de la sainte Orthographe et de la sainte tournure. ;)

 

C'est donc pour cela, par A+B, que oui, je m'attaque à ton culte, qui mérite la mort au tréfonds des sombres recoins des enfers puants et brûlants, et que je n'hésiterais pas, malgré les propos d'Opera, à éradiquer si toute forme de menace venait à venir nous narguer, que oui, Opera participe au débat, défendant les principes qui nous sont chers, que oui, les personnes ayant suivi volontairement ou non le Nazgrilisme ne sont pas innocentes, et sont même complices d'un tel crime contre les Lettres, et que non, s'en prendre à la médiocrité et à l'insolence de tels affronts envers notre belle langue, héritage de siècles d'évolution depuis les débuts du commencement du langage, est bien au contraire preuve de sagesse. :)

 

C'est donc pour cela, volontairement, et anticipant ton argument bancal et tellement prévisible, en toute connaissance de cause de ta provocation, et choisissant volontairement d'y répondre, sans pour autant foncer tête baisser dans un piège bien malvenu de ta part que tu aurais par un élan de brillance voulu placer devant moi, que je continue ma croisade contre ce culte pour lequel, bien que tu nie ouvertement le contraire, tu t'es pris, contenté, et nourri ton égo, et qui menace l'équilibre de notre beau forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le culte du nazgrilisme a été crée par ses adeptes et non par son dieu lui même ( Dieu étant un titre). La seul personne qui s'est réellement laissé prendre au jeu est toi seul.

Les adeptes du nazgrilisme eux ont compris que le seul but de ce culte est de mettre en avant la bêtise humaine. Le titre de Dieu dont je porte le fardeau a pour but de représenter cette bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...