Aller au contenu

Pokémobs: réaction à la mise à jour.


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Les débats pourris que vous créez en si peu de temps sont juste hallucinants. Ce qui compte, c'est de s'amuser non? Ça sert a ça un JEU.

Personnellement, l'idée de voir Kmairiaux se faire bouffer par un leviathor en pleine mer ne me déplait pas. (tu vas payer pour tous ce que tu me fais subir toi).

Sinon pour la quête vous vous êtes bien gavé :P

Le lot a intérêt a être a la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où cette mise à jour (si s'en est vraiment une) apparaît sur le serveur, je pense que Minefield signera tout simplement sa fin prématurée. Regardez par vous même : les 3/4 des personnes sont contre l'ajout de ces mobs, malgré tout l'investissement que peuvent donner nos chers admins pour cette MAJ.

Cela fait donc 3/4 de personnes mécontentes qui ont potentiellement l'envie de changer de serveur, le RP logique de Minefield diminuant considérablement.

On nous demande de faire des RP sur le forum, ingame pour les constructions, ... et la paf, l'ajout qui casse tout.

J'ai toujours apprécié Minefield, sa communauté, ses nouveaux items, etc ... mais la, c'est la chose en trop qui casse le RP mais aussi l'ambiance.

 

J'espère sincérement que ce n'est qu'une blague, certe pour moi de mauvais goût (à la vu des réactions qui defilent) mais une blague quand même.

 

Une alternative serait la création d'une map conçu et exclusive à cet univers avec aucun partage de stuff d'une map à l'autre, histoire que chacun puisse choisir d'affronter ou non ces mobs sans forcément mettre en relation les communautés qui ne souhaitent pas cet ajout (histoire que l'on ne puisse pas tomber sur un dracofeu en se baladant dans une plaine sans avoir l'envie ni de quoi se défendre).

 

J'attend dimanche soir avec impatience pour avoir le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à remercier les admins et les modos pour l'effort constant qu'ils apportent au serveur. D'autant plus qu'étant moi-même moddeur, je comprend facilement tout le travail qui a dû être réalisé pour parvenir à une aussi importante mise à jour.

 

Personnellement, j'adore le concept des animaux de compagnie, réellement. Le concept de combats et de level de pets aussi. Par contre, quelque chose me chicote avec cette mise à jour (si elle n'est pas fausse, car on ne peut malheureusement exclure l'idée), le fait que les nouveaux animaux de compagnie soient des pokémons.

 

J'adore Pokémon, je n'ai rien contre les pokémons, par contre, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leur place dans un serveur de type rp-médiévial comme l'est Minefield. Je les trouve en fait plutôt déplacé. Il serait beaucoup mieux de faire des pets ayant une formes plus adaptée, des créatures fantastiques ou de simples animaux (cela serait sans doute assez simple, puisque seul le skin serait modifiés avec peut-être le model pour leur donner une meilleure apparence).

 

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas ici que je déteste votre travail ou qu'il est stupide. Au contraire, je souhaite simplement aider à améliorer celui-ci. À la limite si vous avez besoin d'aide, je pourrais même aider quelque peu (même si je doute que cela vous intéresse).

 

Pour ces raisons, j'espère que la mise à jour sera modifiée et que la copie des pokémons disparaisse au profit de quelque chose de plus rp ou encore que ce ne soit qu'un poisson d'Avril (bien que j'aime bien le concept).

 

Xergz, Baron d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, voilà une critique constructive ! Cette réaction est tout à fait compréhensive, mais nous pensons au contraire, que les pokemons ont leur place sur minefield. Je ne vais pas argumenter car je suis au boulot et je me suis caché dans un coin pour yeuter le forum avec mon beau smartphone. Mais sache ceci : je vous est compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ma part, j'ai toujours bien aimé Minefield (meme si je n'y passe plus autant de temps, du fait qu'y jouer 1 an non-stop ca commence a etre lassant disons), mais cette MaJ, en soit le fait d'avoir des montures, d'accord, mais les Pokémobs ... Disons qu'a mon sens ca ne colle en rien a l'univers de Minefield ! Regarde, des elfes des neiges ... Ok, des hommes rouges qui vivent dans la lave ( :lol: ), ok, des fourmis, ok ... Mais des pokémons ... C'est un autre univers qui ne collent pas du tout pour moi avec l'univers Heroic-fantastyc de Minefield.

 

A mon sens, si cette MaJ est une vraie MaJ et pas un vulgaire poisson, et bien ... Je me sentirais aussi de devoir quitter MF pour de bon.

 

 

(Ps : toutes mes condoléances a l'équipe de codeur qui ont travaillé d'arrache pied pour offrir un contenu de qualité, meme s'il n'est pas du gout de tous ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui veulent quitter Minefield pour cette raison je tiens à signaler une chose. Vous n'êtes pas obligé de vous pokemoniser hein. C'est comme pour l'arrivée des zones pvp, ce n'est pas parce qu'il y en a que vous êtes obligés de faire des bastons pvp.

Ça ne vous plait pas ? Osef, continuez comme avant avec panache (même si je ne sais pas qui c'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Pokémobs: réaction à la mise à jour.

 

UNREAD_POSTpar meikah » 31 Mars 2012, 06:06

Aaah, voilà une critique constructive ! Cette réaction est tout à fait compréhensive, mais nous pensons au contraire, que les pokemons ont leur place sur minefield. Je ne vais pas argumenter car je suis au boulot et je me suis caché dans un coin pour yeuter le forum avec mon beau smartphone. Mais sache ceci : je vous est compris !

 

je sais pas pourquoi mais ça sent l'attrape nigaud cette dernière phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds sans souhaiter lancer un quelconque débat, juste pour donner mon avis, mais si la mise à jour est bel et bien vraie, alors je dois avouer que je continuerai à jouer à MINECRAFT. Si je veux jouer avec des pokémons, je joue à... pokémon. J'attends quand même de voir ce que ça va donner. En tous cas je compte rester sur Minefield mais je laisserai mes amis dresseurs capturer qui bon leur semble et je me limiterai au jeu que j'ai acheté : Minecraft, de la survie et des cubes.

 

Ce n'est pas non plus un coup de gueule, je salue le travail des admins qui, bien qu'ayant fait des "malheureux" (c'est le lot de toute MaJ), se sont comme d'habitude beaucoup investi pour un serveur évolutif, même si à mon goût nous nous éloignons un peu trop du jeu original...

 

(EDIT : J'ajoute que si cette MaJ vient à trop remettre en cause ma façon de jouer, j'envisagerai peut-être un changement radical du temps que je passe sur minefield, bien que ça importe à peu d'entre vous. J'espère que les admins ont pensé aux joueurs qui souhaitaient jouer à Minecraft et n'ont pas modifié le gameplay de ceux qui ne souhaitent pas jouer à pokémon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous avez raison y a des gens qui passe un grand temps a coder tout ça et vous vous critiquer je chercher pas la bagarre je viens juste donner mon avis en tout cas je suis pour cette mise a jour même si j'y comprend pas grand choses mais l'idée est bonne (encore une fois pour moi)

touni2000 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu quelqu'un dire que Pokémon ne serait pas du tout adapté au RP minefield... Ça dépend ! Ce n'est pas parce que l'anime et les jeux Pkmn se passent dans un monde plus ou moins moderne que les créatures en elles mêmes doivent être modernes ! Bon après faut pas que minefield devienne uniquement axé pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...