ArthurB Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 Coucou. Bon je suis le désigné à poster ce message vu que je suis la banque. Projet : Alliance du Néo Dominion - Landes Sauvages Biômes actuels : désert, jungle, plaine, océan Biôme désiré: forêt Blocs balise : colonnes de Netherrack Taille estimé : 400*700 Source du paiement: mes crédits cubo. La banque dit bonne soirée et bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 Fait pour le dominion, si vous repérez des endroits ou ca n'a pas changé, prévenez par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madgicarp Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Bonsoir, Projet: Le Domaine Séléniaque Biome actuel: océan Biome désiré: forêt (flower forest si possible?) Blocs balise: colonnes de terre stérile (pas encore visible sur le carto) Taille estimé: 100*300 Payement de 2000 PAs réalisé à 19h53 Zone demandé en plus grand détail: Etant dans l'incapacité de faire un ticket, Squirkiz a eu la gentillesse d'en faire un pour moi à 19h38 Bonne chance pour la suite, La Carpe Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Fait pour le domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted May 26, 2017 Report Share Posted May 26, 2017 Bonjour, Projet : Fort Herobrine (Stendel)Biôme actuel : Plains, river, swampland (et peut être d'autres)Biôme au démarrage du projet : Désert Biôme demandé: Forest Blocs balise : tours de cobble surmontées de laines magenta Départ du balisage: -936 67 3430Taille estimé: Très grand (tout le projet) Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted May 26, 2017 Report Share Posted May 26, 2017 Fait pour le fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlyto Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 bonjour nouvelle demande pour Glindalaan Projet : école de magie de glindalaan Biôme actuel : Plaine, marécage, taiga etc etc la routine sur stendel^^Biôme au démarrage du projet : Marécage au milieu, foret sur les montagnesBlocs balise : laine orangeTaille estimé : très grand Comme dit plus haut, je veux deux biomes différents donc j'ai effectué un paiement de 4000pa aujourd'hui même. Le débordement sur le territoire d'Aégis est ok également (voir avec squirkiz) voici la carte explicative cordialement Carlyto Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Fait pour carlyto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Bonjour, Projet : Tolwhig Biôme actuel : Désert, RiverBiôme demandé: ForêtBlocs balise : laine cyan sur des tours de cobbleTaille estimé : très grand Paiement fait dans la seconde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Fait pour cauko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted July 14, 2017 Report Share Posted July 14, 2017 (edited) Bonsoir! Petite demande pour un petit changement de biome , sur 2 nouvelles zones de crystalis. Projet : CrystalisLocation : NimpsCoordonnées du ticket : x:690 y:71 z:-500Biomes actuels : plusieurs biomes, dont marais, océan, ...Biome demandé : Forest Balisage de la zone : 2 zones de chaque coté de la ville, chacune balisées par des tours en laine surmontée d'une torche de redstone!Taille estimée : Voici une image, pour plus de clarté: Révélation En jaune, les deux zones à changer en forêt, pour coller au reste en bleu, qui l'est déjà. attention a bien laisser l’île en gris en biome marais! ticket posté de suite avec le paiement! Merci beaucoup! Guillaume73, Maire de Crystalis Edit: Merci beaucoup! Il manque juste deux petits bouts dans des coins: Révélation en pointillé jaunes! Merci! Reedit: c'est tout bon! merci!! Edited July 16, 2017 by guillaume73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 Fait pour Crystalis Beau projet qui vaut le coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terolexx Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 (edited) Bonjour ! Je suis Terolexx , chef du projet des Vestiges d'alymbics sur Stendel. Après avoir discuté avec Thorgrin et Antonio du soucis des biomes sur mon projet : Rouge : Biome Jungle que je veut transformé en Forest Orange : Biome Marais que je veut transformé en Forest Jaune: Biome Savane que je veut transformé en Forest Bleu : Biome Neige que je veut transformé en Forest Violet : Ceux ci sont particulier , il ne font pas parti de mon projet , c'est juste une suggestion pour changé le biome marais en neige sur Enrik d'almaris ( histoire que sa soit plus jolie ) Ont peut dire que c'est un bazar pas possible ... Edit : Vu avec Thorgrin: Balise verte : commence en 258 69 2174 Balise bleue : 509 64 1784 Payement effectuer Merci Edited October 5, 2017 by Terolexx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted October 6, 2017 Author Report Share Posted October 6, 2017 Fait pour les vestiges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 Bonjour, Projet : Tolwhig Biôme actuel : ForêtBiôme demandé: Swampland (marécage)Blocs balise : laine verte foncée sur des tours de cobbleTaille estimé : Petit Paiement de 2000 PA's fait à l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted March 27, 2018 Author Report Share Posted March 27, 2018 Blop ! Fait pour Tolwhig. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlyto Posted May 30, 2018 Report Share Posted May 30, 2018 Bonjour nouvelle demande de changement de biome pour Glindalaan sur Stendel Projet : ecole de magie de Glindalaan Biôme actuel : foret, taiga, prairie ... Biôme demandé : marécage Blocs balise : laine orange Taille estimé : petit Paiement des 2000 Pa effectué ce matin à 10h00 cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted June 1, 2018 Report Share Posted June 1, 2018 Fait pour carlytoland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 Bonsoir, Simurgh souhaite harmoniser tout ses biomes en un seul biome. On en avait marre d'être dans un biome océan et nous attendions cette nouvelle extension pour faire un gros changement de biome pour seulement 2000 PA et non le faire au fur et à mesure ... Projet : Simurgh Biôme actuel : Océan, Jungle, Plains, Swampland (à certains endroit), Extreme HillsBiôme demandé: Flower Forest (Forêt de fleurs)Blocs balise : laine jaune sur des tours de cobbleTaille estimé : Très grand Je reste disponible pour toutes informations complémentaire. Indication importante : Pencroff donne son accord pour le placement de certaine balises au dessus de la muraille du Fort Herobrine afin d'harmoniser la dirt situé au pied de sa muraille. Concernant le paiement : Lyoriu paie le changement de biome à partir de son crédit Cuboid. Soit un coût de 2000 PA. Cordialement, Stalroc, Seigneur de Simurgh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raidentiger Posted August 8, 2018 Report Share Posted August 8, 2018 (edited) Projet : Kélaïre Biôme actuel : Plaine Biôme demandé : Flower forest (forêt de fleurs) Blocs balise : dirt-sand-dirt avec torche au sommet, tout autour du territoire (elles suivent plus ou moins les délimitations du carto) Taille estimé : 2000*2000 voire plus. Le ticket sera fait à l'apparition de ce post, PA à prendre sur le crédit PA de Kélaïre. Révélation Comme d'habitude, nous sommes à disposition s'il manque quoi que ce soit pour pouvoir compléter la demande. Bon jeu à tous. Pour Kélaïre, cordialement, Raidentiger. Edited August 9, 2018 by Raidentiger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted August 11, 2018 Report Share Posted August 11, 2018 Fait pour Kelaïre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihair Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Projet : ArcahelmBiôme actuel : Extreme Hills, Jungle, Plains, Extreme Hills edge, Ocean, Swampland, Biôme au démarrage du projet : Extreme Hills, Jungle, Plains, Extreme Hills edge, Ocean, Swampland, Biôme demandé : Uniquement Flower ForestBlocs balise : Vu avec Pencroff in game Taille estimé : 400 x 400 très approximativement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Fait pour Arcahelm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted January 12, 2019 Report Share Posted January 12, 2019 Bonsoir, J'aimerais uniformisé les différents biome du projet Crowe en seul et unique biome desert. Projet : Crowe Biôme actuel : Desert, Plane, Jungle, River, Forest, Ocean (et sans d'autre d'autre encore caché) Biôme demandé: Desert Blocs balise : Laine blanche tout le long du projet. Taille estimé : Très grand (c'est tout le desert) Merci d'avance, en espérant que mon balisage soit correct ! Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted January 12, 2019 Report Share Posted January 12, 2019 Fait pour Crowe ! Si il y a des trous dans le biome (des zones ou le changement n'a pas été fait, ça arrive des fois) faites moi un ticket sur place je passerai corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts