Shalaevar Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Salutations ! Suite à l'approbation de notre dernière demande d'extension, Simurgh souhaite uniformiser l'intégralité de ses biomes sous un seul. Projet : Royaume de Simurgh Biôme actuel : Océan, Jungle, Plains, Swampland, Extreme Hills (en bref, un gros bordel) Biôme demandé: Flower Forest (Forêt de fleurs) Blocs balise : laine jaune sur des tours de cobble Taille estimé : Très grand La zone à modifier a également été balisée in-game à l'aide de colonne de cobble ayant une laine jaune au sommet. Un ticket a également été fait in-game par mes soins. Évidemment, je suis disponible en cas de questions ou si vous désirez davantage d'informations. Le montant de 2000pa est à prélever de la caisse de communauté de Simurgh. Aussi, si possible, il serait grandement apprécié que les balises soient retirés lorsque le changement aura été effectué. Cordialement, Shalaevar, Conseillère de Simurgh. EDIT VIADUC : FAIT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonsoir ! Projet : Nouvelle-AzurBiôme actuel : Desert, Jungle, extreme_hills, forestBiôme au démarrage du projet : ForestBlocs balise : en terre avec laine grise en hautTaille estimé : https://prnt.sc/s0rqa3 Paiement de 2000 Pa effectué le 16 Avril 2020 à 22h08 et 34 sec : https://prnt.sc/s0rolf Est-ce que le gentil modo pourra casser les balises et retirer la neige en même temps ? Merci ! EDIT VIADUC : FAIT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyoriu Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonsoir, Projet : Le Pays d'Ardä Biôme actuel : TaigaBiôme demandé: Flower Forest (Forêt de fleurs)Blocs balise : laine magenta sur des tours de cobbleTaille estimé : Taille du projet. Paiement fait d'une somme de 2000pa à 21h50 le 21/04 Ticket fait par _ApiXel_ n'ayant pas mon ticket de disponible. Merci d'avance ! EDIT VIADUC : FAIT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poogly_tucman Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Onsoir, Projet : Ye Olde Nubes Biôme actuel : Mesa Biôme demandé : Forest Blocs balise : co-co-cobble Taille estimé : Taille de l'île EDIT VIADUC : FAIT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghideon Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 Bonjour o/ Projet : Fort HerobrineBiôme actuel : PlaineBiôme demandé : ForêtBlocs balise : vu avec PencroffTaille estimé : 300 x 3000 Paiement de 2000 PA's fait par GhideonZorn à 17h22. Merci d'avance o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 Fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlyto Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Bonjour Projet : Glindelhall Biôme actuel : Plaine, marécage, extremes hills etc... Biôme demandé : Forest Blocs balise : tour de laine jaune de 2 blocs de haut Taille estimé : 2000*2000 voire plus paiement de 2000Pa effectué aujourd'hui même à 17h41 Merci bien Carlyto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Fait pour Glindelhall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Salutations ! Projet : La Mer des Géants Biôme actuel : Extreme Hills + Taiga + Jungle Biôme demandé : Océan Blocs balise : Laine magenta Taille estimée : Environ 200*350 + 300*300 + 250*350 Paiement effectué. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Fait pour la mer des Géants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Hello. Je souhaiterai faire changer le biome dans ma serre sur Nimps. Savanes > Foret fleurie. 2k payé, vu avec Pencroff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Hellow, Demande de changement de biome pour le plateau de l'envol, à côté de Riannon. Divulgacher Il faut le mettre dans le même biome que Rianno (je crois prairie). Les flèches rouges, c'est si le modo qui s'en charge est motivé pour déborder hors limites map pour que ça fasse pas trop chelou. Les 2000 PAs sont à prendre sur le compte de la communauté de Grabah. Merci et bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Hello ! C'est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono333 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Bonjour ! Projet : République de Freiwald Biôme actuel : River, Extrem hills, Forest, Swampland, Extreme Hills Biôme demandé: River pour la zone en violet, Mega taiga pour la zone et vert. Blocs balise : Laines violettes et magenta pour la zone RIVER, marrons et gris clair pour la zone MEGA TAIGA (Les laines sont empilés comme des petits piliers) Taille estimé : Très trés grand 4000 PAs payés par moi meme à 14h44 Merci et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono333 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Bonssssoir ! Je me permets de Up aprés 5j sans réponse Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Hello ! Normalement tout est fait, Si il y a des trous faites un up ici o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlyto Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Bonjour nouvelle demande pour Glindelhall de changement de biome Projet : Glindelhall Biôme actuel : marécage Biôme demandé: forest Blocs balise : Vue en direct avec la modération Paiement de 2000 pa's effectué aujourd'hui meme Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Bonjour, Je viens demander un changement de biome pour les Pierres d'Argent : Projet : Pierres d'Argent Biome actuel : Extreme hills, desert, river, forest (non exhaustif) Biome demandé: Mega Taiga Hills Blocs balises : Laine orange 2 ou 3 de haut En orange : biome Mega Taiga Hills. (Côté Cérule suivre la haie qui fait office de frontière) En jaune : Juste une correction de biome pour le désert de Stendel, il neige dessus c'est bizarre, si il est possible de le passer en désert ? Paiement de 1466 Pas fait, le reste est à prélever sur mon crédit cubo svp. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Hello ! après vérification, le biome Mega Taiga Hills n'est pas disponible pour l'instant, en attendant, je t'ai passé la zone en Taiga Hills, fait moi signe si c'est bon pour toi @Tungstene_Fr ! Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Yop @Pencroff, C'est pas bien grave ça me permettra déjà d'enlever 90% de la neige. Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Hi! Projet : Yorez Biôme actuel : Ocean, River, Forest Biôme demandé : Plains Blocs balise : Cobble Taille estimé : Paiement fait & vu avec Antenio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghideon Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Bonsoir ! Projet : Extension de Tolwhig Biôme actuel : Plaine Biôme voulu : Forêt Paiement de 2000 Pa's effectué le 21/02/2023 à 23h03 Fait par moi même Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 henlo Projet : Lignum Biôme actuel : Ice plains Biôme voulu : Jungle Paiement de 2000 Pa's effectué le 15/11/2023 à 11:45pm ET Vu avec thorgrin et fait par moi même cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyKKou Posted March 24 Share Posted March 24 (edited) Hello ! Nouvelle demande pour Ninegyr de changement de biome, Projet : Ninegyr Biôme actuel : Savane Biôme demandé: Taiga Blocs balise : Vue en direct avec la modération Paiement de 2000 pa's effectué aujourd'hui même par Thalkion Bonne soirée Edited March 24 by SkyKKou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts