Aller au contenu

Une alliance ? (V 2.0 !)


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bah pour tout vous avouer ce débat commence à me passer par dessus la tête, donc vivement qu'on en finisse. Et de sûr je ne suis pas le seul que ça énerve, alors on vote tous pour l'Adajet, comme ça c'est réglé. ;)

 

EDIT : Ou alors en dernier recours on vote entre dirigeants/responsables, et le nom qui reçoit le plus de voix est adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBJECTIONATOR

 

 

Envoyé: 06 Juillet 2012, 01:24

de Splendide

 

Non mais sans blague, perso je suis chaud pour un event pendant les vacances, en mode mariage gay à la Tasterix-Maiitoni-like !

 

Chiche ?

 

 

/OBJECTIONATOR

 

 

Vous pouvez poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBJECTIONATOR

 

 

Envoyé: 06 Juillet 2012, 01:24

de Splendide

 

Non mais sans blague, perso je suis chaud pour un event pendant les vacances, en mode mariage gay à la Tasterix-Maiitoni-like !

 

Chiche ?

 

 

/OBJECTIONATOR

 

 

Vous pouvez poursuivre.

 

Merci de ne pas se détourner du projet initial... (un conseil, embrasse l(e/a) et après, tu l'allonge sur le lit! Vla en deux deux!)

 

Quand même 26 pages, 250 messages, 23h34 minutes et 19 secondes de réflexion pour dire:

Et si seul les créateurs votés ?!

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si seul les créateurs votés ?!

 

Les créateurs de quoi ?

 

Si tu entends par la, les dirigeants des différentes nations, ça ne serait pas très représentatif de ce que pense toutes les personnes, et je suis sûr que ça ne réglera pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si seul les créateurs votés ?!

 

Les créateurs de quoi ?

 

Si tu entends par la, les dirigeants des différentes nations, ça ne serait pas très représentatif de ce que pense toutes les personnes, et je suis sûr que ça ne réglera pas le problème.

Le problème est réglé, je déclare que notre "alliance" n'a pas de nom, on verra à l'usage. On change de sujet, on verra en temps et en heure ! (ou on tirera à pile ou face)

 

Pour les SPLASH, je serai d'avis de commencer apr faire des routes bien aiguillées, à mon sens, ça prendre moins de temps (surtout que le projet WTFBBQ pointe le bout de son nez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBJECTIONATOR

 

 

Envoyé: 06 Juillet 2012, 01:24

de Splendide

 

Non mais sans blague, perso je suis chaud pour un event pendant les vacances, en mode mariage gay à la Tasterix-Maiitoni-like !

 

Chiche ?

 

 

/OBJECTIONATOR

 

 

Vous pouvez poursuivre.

 

OMFGWTFBBQ il a osé.

 

Mais t'as dit oui rognure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'aurai trouvé ça plus sympa de devoir faire escale au Refuge pour aller à Shiki et dans l'autre sens vers Cérule plutôt que des lignes directes.

De plus, des habitants du Refuge sont aussi habitants de Cérule et nous avons également des échanges de commerçants entre nos deux projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...